allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 383 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2021 20:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
icna a écrit:
Je n'ai pas l'intime conviction que la titularisation de Faussurier soit subitement...... LE remède aux nombreux maux du SB29.
Mais why not ?

Bien évidemment. Personne n'adhère à cette réduction.
Cela serait bien simple, hélas le mal est bien plus profond


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2021 20:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4682
Has thanked: 60 times
Been thanked: 77 times
J'ai trouvé les joueurs impliqués en mode maintien, et rien que pour cela, ils doivent être félicités.
Pour ma part j'ai trouvé l'arbitrage correct même trop indulgent avec les lensois.
Lensois qui peuvent dire merci à Leca qui na pas fait de faute.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2021 20:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
Pour prolonger mon précédent message, la présence de Faussurier sans résoudre tous nos problèmes ferait le plus grand bien


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2021 20:36 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3092
Has thanked: 31 times
Been thanked: 21 times
bleizh a écrit:
2021 est un chemin de croix pour le stade brestois

Plus petit budget de L1 : On est 15e
A t on surjoué qd on a battu Monaco, Lille et on s’y est cru trop beau !
On est sans doute à notre place .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2021 20:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17700
Has thanked: 87 times
Been thanked: 276 times
Dans l'équipe actuelle, mounié ne sert à rien vu qu'il n'a pas de centreurs valables, Honorat est en deça de ses possibilités et côté gauche il avait mis JLD suite à la blessure de Philippoteaux et franchement, je vous pose la question, vous pensiez vraiment que Mounié aurait des ballons aériens venant des côtés :?: peut être Perraud mais bon on est en fin de championnat et il pioche un peu également alors pourquoi ne pas profiter des joueurs qui sont frais et qui ont peu joué :idea:
On a La Fauss, gros mental et bon guerrier, peut être le meilleur centreur du groupe, il préfère mettre Honorat qui galère depuis son retour de blessure, tu fais débuter La Fauss et tu fais rentrer Honorat en supersub en seconde mi temps, RPG derrière pour couvrir et ça passe nickel chrome.
De l'autre côté, pareil, on a un gros guerrier sur le banc qui n'attend que des matches comme celà pour montrer qu'il est loin d'être à la retraite comme le confirme sa dernière apparition, vous avez compris que je parle de Baal et donc tu fais monter Perraud d'un cran pour qu'il ait moins d'effort à faire et qu'il puisse encore plus s'appliquer dans la dernière passe/centre, au lieu de ça il nous fait rentrer JLD qui a du mal sur les côtés et est plus à l'aise dans l'axe, mieux valait le garder en supersub en remplacement de Mounié en seconde mi temps.
Il est vraiment temps que cette saison se termine car je ne comprendrai jamais les compos et les changements d'ODO :?

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2021 21:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26474
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 761 times
BresGuip29 a écrit:
Ça y est, maintenant après Masscut, c’est PS13 qui est remonté comme une pendule depuis quelques posts !
Il est vraiment temps que la saison se termine !


Plus dépité que remonté: 3 points et 3 buts sur les 5 derniers matchs dont 3 à domicile, les blessures/cartons qui s'accumulent, un coach de plus en plus à côté de la plaque (avant il arrivait au moins à analyser les matchs de son équipe) et des offensifs qui ne mettent plus un pied devant l'autre.
Ok avec la dernière phrase citée.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2021 21:22 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2246
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 8 times
Been thanked: 27 times
Triskel a écrit:
Dans l'équipe actuelle, mounié ne sert à rien vu qu'il n'a pas de centreurs valables, Honorat est en deça de ses possibilités et côté gauche il avait mis JLD suite à la blessure de Philippoteaux et franchement, je vous pose la question, vous pensiez vraiment que Mounié aurait des ballons aériens venant des côtés :?: peut être Perraud mais bon on est en fin de championnat et il pioche un peu également alors pourquoi ne pas profiter des joueurs qui sont frais et qui ont peu joué :idea:
On a La Fauss, gros mental et bon guerrier, peut être le meilleur centreur du groupe, il préfère mettre Honorat qui galère depuis son retour de blessure, tu fais débuter La Fauss et tu fais rentrer Honorat en supersub en seconde mi temps, RPG derrière pour couvrir et ça passe nickel chrome.
De l'autre côté, pareil, on a un gros guerrier sur le banc qui n'attend que des matches comme celà pour montrer qu'il est loin d'être à la retraite comme le confirme sa dernière apparition, vous avez compris que je parle de Baal et donc tu fais monter Perraud d'un cran pour qu'il ait moins d'effort à faire et qu'il puisse encore plus s'appliquer dans la dernière passe/centre, au lieu de ça il nous fait rentrer JLD qui a du mal sur les côtés et est plus à l'aise dans l'axe, mieux valait le garder en supersub en remplacement de Mounié en seconde mi temps.
Il est vraiment temps que cette saison se termine car je ne comprendrai jamais les compos et les changements d'ODO :?

+1 !
Après tout, pourquoi ne pas essayer ?
Mais ODO (comme JMF) a catalogué la Fauss comme ARD, poste qu'il ne survole pas et il faut faire jouer RPG... qui pourtant n'impressionne pas, semblant toujours aux fraises lorsqu'il faut défendre !
Vu l'état du milieu du milieu de terrain cela aurait pu être une solution

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2021 21:24 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3275
Has thanked: 72 times
Been thanked: 120 times
PS13 a écrit:
BresGuip29 a écrit:
Ça y est, maintenant après Masscut, c’est PS13 qui est remonté comme une pendule depuis quelques posts !
Il est vraiment temps que la saison se termine !


Plus dépité que remonté: 3 points et 3 buts sur les 5 derniers matchs dont 3 à domicile, les blessures/cartons qui s'accumulent, un coach de plus en plus à côté de la plaque (avant il arrivait au moins à analyser les matchs de son équipe) et des offensifs qui ne mettent plus un pied devant l'autre.
Ok avec la dernière phrase citée.

Oui comme quoi la 1ère sortie de Lorenzi dans le journal Brest Nimes était vraiment hors sujet, quand il insistait sur le fait que nos difficultés étaient uniquement à l'extérieur.

Sinon il y a longtemps que j'ai compris qu'Odo ne fait pas ses compos sur des critères purement sportifs. Ceux qui ne l'ouvrent pas et ne sont pas liés au coach précédent jouent plus toutes choses étant égales par ailleurs. Pour des gars comme Duverne d'ailleurs ça ne lui a pas apporté que du bon :roll:


On va espérer un maintien grâce à la plus grande difficulté de certains clubs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2021 21:34 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Combien de matchs non gagnés alors que l'on avait pourtant ouvert le score cette saison ?? :shock:

Nous aurions pu jouer pour une place entre la 5 et 10 eme place à l'issue de la Poule Aller, et au final nous luttons pour le maintien. Putain mais quel gâchis !!

Ça manque de Moreira, Droesch ou Liabeuf tout cela !!

Allez Brest !!

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2021 21:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14208
Localisation: Lambé
Has thanked: 378 times
Been thanked: 867 times
On avance à une allure de tortue...Attention cependant à ne pas être le lièvre de la fable...

Point par point, Step by step, allons nous atteindre les 40 points synonyme de maintien ?

On va positiver en se disant qu'on a pas perdu contre le 5ème du championnat, mais mon Dieu que c'est difficile d'être supporters de cette équipe...

La guigne nous colle à la peau avec encore un joueur sur le flanc...L'infortuné Philippoteaux qui a trouvé le moyen de se claquer après une minute de jeu...Le prochain c'est qui ?

Que dire du match, sinon que c'était vraiment pas terrible. Le jeu qui nous sied à merveille de l'automne s'est évaporé...Il n'en reste que des cendres, c'est bien triste. On a trop de joueurs qui ne sont pas ou plus au niveau pour espérer mieux.
Les 2 facteurs x de la phase aller ont disparu des écrans radars. Si Faivre et Honorat avaient eu le même rendement sur la poule retour, on ne serait pas là à se chier dessus tous les week-ends...

Malgré tout ça, aujourd'hui on aurait dû gagner face à des Nordistes plutôt amorphes. Pas envie de revenir en détail sur le scénario du match, tellement c'était pathétique.

Prochaine étape du côté de Sainté qui voudra nous cogner. Il faudra aller chercher un point, pour garder de la confiance avant de recevoir Nantes pour un match décisif.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Dernière édition par Kalif le Dim 18 Avr, 2021 22:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2021 21:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4668
Has thanked: 4 times
Been thanked: 66 times
scoutfoot29 a écrit:
Ce n'est peut être pas le remède mais c'est sûrement le vaccin contre beaucoup de travers de certains joueurs. Le don de soi, le dépassement de fonctions et la grinta seront présents avec le couteau suisse.


Non seulement plus aucune dose depuis longtemps dans le département et encore moins de possibilité de rappel avant la 38ème !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2021 21:47 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3275
Has thanked: 72 times
Been thanked: 120 times
Kalif a écrit:
...

Prochaine étape du côté de Sainté qui voudra nous cogner. Il faudra aller chercher un point, pour garder de la confiance avant de recevoir Lens pour un match décisif.



On rejoue contre Lens? T'as vraiment des infos privilégiées! :wink:

Plus sérieusement il faut prendre les matchs les un après les autres et à chaque fois essayer de gratter des points. Nantes semble notre meilleure chance mais sait-on jamais. La dernière journée contre le QSG jouant le titre peut nous mettre KO si on a pas 3 points d'avance sur une place dans l'ascenseur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2021 22:46 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5531
Has thanked: 343 times
Been thanked: 207 times
icna a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
Ce n'est peut être pas le remède mais c'est sûrement le vaccin contre beaucoup de travers de certains joueurs. Le don de soi, le dépassement de fonctions et la grinta seront présents avec le couteau suisse.


Non seulement plus aucune dose depuis longtemps dans le département et encore moins de possibilité de rappel avant la 38ème !!!!


Il est un leader par l'exemple et par le jeu.
Dommage qu'on ne le voit pas plus jouer.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Dernière édition par Masscut le Ven 23 Avr, 2021 11:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2021 23:11 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2246
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 8 times
Been thanked: 27 times
Dans un article réservé aux abonnés, le TLG allume l'arbitre...
https://www.letelegramme.fr/football/st ... 737322.php

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2021 23:53 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5531
Has thanked: 343 times
Been thanked: 207 times
Citation:
"Sinon sans ça, le Stade a développé un grand football, mettant en valeur les fondamentaux d'un style de jeu. Le jeu Écossais. Celui que l'on pratique sous la bourrasque sur un champs de patate."


La leçon à tirer n'est-elle pas qu'il faut accepter et réaliser que le changement climatique est bien là ? Aujourd'hui, un sale temps, une punition climatique, de la boue, des tacles glissés ; cela aurait pu être le contexte de l'opposition.

A Lorient nous avons souffert du temps trop beau pour les organismes.

Peut être va t'il falloir reconsidérer les fondamentaux de jeu direct anglo-saxon, box to box * , et s'adapter à ces nouvelles conditions climatiques. En s'inspirant un peu plus de ce qui se fait dans les pays chauds, latins, slaves. Mais cela ne résoudra pas totalement un problème tactique qui est récurrent dans le championnat de France de 1ère division.

* Lucas semble être un joueur capable en box to box.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Dernière édition par Masscut le Lun 19 Avr, 2021 1:26, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 383 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest vs Lens] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Kalif

161

11881

Lun 22 Jan, 2018 9:37

Tiflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Lens- Brest : Avant Pendant et Après Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

LAVIGUE

333

14656

Dim 27 Déc, 2020 14:55

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Reims - SB29 ] Avant Pendant et Aprés Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

LAVIGUE

271

14056

Mer 27 Jan, 2021 9:50

al'ouestbrest Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO