allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 23:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4652
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Masscut a écrit:
Soyons objectif et remercions l'entraineur pour avoir su remarquablement titulariser Lord Charbonnier, en le positionnant à son vrai poste en plus, bravo.

... et au lord lui-même de s'être fait confiance et d'avoir accepté le poste ne serait-ce que le temps d'une action. Lui qui a habituellement la fâcheuse tendance à reculer pour prendre des ballons.
Juste avant le coup-franc j'ai été intrigué de le voir souriant, discuter avec l'arbitre. Tout cela me semblait bien badin, menés 1-0 et sans grandes perspectives. Il a besoin d'être décontract' pour jouer ce garçon, c'est ce qu'il faut retenir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 23:26 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
On sent que tu connais plutôt bien ton Charbonnier.
Il a été pas mal hier, ça faisait longtemps qu'il avait pas mis un doublé.
Victoire historique malgré l'affluence.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2021 9:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26389
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Masscut a écrit:
Il a été pas mal hier, ça faisait longtemps qu'il avait pas mis un doublé.


Mouai, il a fait son match, comme les autres. :P

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2021 10:57 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû, 2016 19:12
Messages: 146
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Masscut a écrit:
Victoire historique


Rien à ajouter... Même si on peut comparer les budgets...

_________________
J'ai vu l'orient dans son écrin avec la lune pour bannière...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2021 13:14 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
J'essaye d'imaginer les posts sur le forum si notre JKD s'était fait troué par un petit pont style celuide Charbo sur le mec de St Etienne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2021 13:25 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Honorat après le match à St Etienne

Votre victoire est méritée à tes yeux ?

Elle n’est pas imméritée. Chaque équipe a eu des temps forts et des temps faibles comparables quand on les cumule. Mais je trouve qu’on a eu davantage d’occasions que les Verts. Bien sûr ça aurait pu se finir sur un match nul, un 2-2 ou un 3-3. Je trouve qu’on a souvent eu la maîtrise du ballon, davantage que lors de nos matches précédents. [b]Mais franchement, je n’ai pas trouvé que les deux équipes ont fait un bon match. On a fait des prestations plus convaincantes lors de notre première partie de saison et Sainté avait mieux joué le week-end dernier au Parc par exemple.

Assez d'accord ? Il fallait marquer dans les phases de domination . C'est ce qu'a fait Brest après avoir frisé la correctionnelle en début de 2e MT .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2021 16:09 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2303
Has thanked: 305 times
Been thanked: 215 times
J'ai lu l'interview aussi de Honorat. Il est plutôt juste

Le seul truc qui m'a fait tiquer c'est quand il dit que le maintien c'est fait. J'espère que le staff va leur faire comprendre que c'est très important de ne pas perdre contre Nantes, gagner même serait mieux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2021 18:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4863
Has thanked: 57 times
Been thanked: 195 times
L'interview a était fait avant la victoire de Nantes qui change la donne aujourd'hui..pas besoin de faire math sup pour savoir que Nantes peut revenir sur nous..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2021 18:39 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
PS13 a écrit:
Masscut a écrit:
Il a été pas mal hier, ça faisait longtemps qu'il avait pas mis un doublé.


Mouai, il a fait son match, comme les autres. :P


Peut mieux faire 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2021 19:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4652
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Aujourd'hui, j'ai fait soutien psy auprès d'un collègue supporter vert, qui lui trouve que la victoire de Brest est loin d'être un hold up. Mais j'ai oublié de lui demander ce qu'il pensait de sa défense sur le 2e de Charb, et je ne fais pas seulement allusion qu'à celui qui se prend le petit pont ...

A noter la magnifique passe sans contrôle de Perraud entre les lignes. C'est ça qui nous manque en ce moment.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2021 19:14 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Pour moi la raison majeure de leur défaite, c'est la capacité à tenir tant de minutes physiquement. En 1ère mt, ils ont un gros creux à 15 ou 20 min de la mi-temps et ça s'est traduit logiquement par moins d’agressivité sur le porteur de balle.
Le début de 2nde était significatif et a confirmé pour moi la tendance de la 1ère, des verts loin d'avoir 90' dans les jambes. D'ailleurs les changements, Puel fait 2 changements très tôt (53ème ?), ce qui a failli payer, même si pour certains cela pouvait être un pari perdu. Celui de réussir à confirmer au score et à tenir sur la jante jusqu'au coup de sifflet final.

Le Stade a su ne pas plonger physiquement autant que les stéphanois, et a su faire la différence en restants patients et sérieux dans le replacement.
Les verts n'avaient que trop peu d'arguments physiques sur ce match, dur de les juger du coup je trouve


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2021 19:16 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Ç’aurait été un beau chauvin de dire que la victoire du Stade était un hold up sachant que Sainté a eu moitié moins d’occases sur la durée du match. Le seul regret du supporter vert est de se faire rejoindre alors qu’il y a eu 2 balles de 2-0 juste avant et que Sainté semblait moins souffrir depuis la reprise. Brest aurait déjà dû égaliser dans les 10 dernières minutes de la 1ere mi-temps.

Celui qui prend le petit pont c’est Moukoudi. Bonne saison pourtant mais il semble un peu émoussé en ce moment. Il est suspendu ce we à Montpellier, ça lui fera p’tet du bien un peu de repos.

A noter quand même qu’on a revu des séquences brestoises sur les ailes que nous n’avions pas vues depuis longtemps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2021 19:16 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3879
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
fabrizio del dingo a écrit:
Aujourd'hui, j'ai fait soutien psy auprès d'un collègue supporter vert, qui lui trouve que la victoire de Brest est loin d'être un hold up. Mais j'ai oublié de lui demander ce qu'il pensait de sa défense sur le 2e de Charb, et je ne fais pas seulement allusion qu'à celui qui se prend le petit pont ...

A noter la magnifique passe sans contrôle de Perraud entre les lignes. C'est ça qui nous manque en ce moment.


Oui et l avant dernière de .....BRASSIER :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2021 19:41 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Pour moi, Puel est dans le même style que Galtier dans le sens ou il ordonne à ses joueurs un travail de harcèlement au porteur de balle, de quadrillage défensif du terrain. Leur jeu est basé sur les duels, surtout pour Puel. Si ça coince physiquement, ça pèche rapidement dans le fonds de jeu s'il n'y a pas des individualités pour débloquer la situation, c'est stérile, ou en manque de réalisme.

Et c'est là que le groupe que forme le Losc me semble avoir été très sérieux et intransigeant à tout point de vue. Car je trouve que l'on voit que cela ne coince toujours pas à ce niveau de la saison. Tandis que chez les verts les résultats sont plus en dent de scie. Ludovic Obraniak ( :sm6: ) connaissant bien Puel, a donné un argument pouvant expliquer le temps d'adaptation, et mettant en exergue que ce dernier est très exigent avec les joueurs sur certains aspects. Cela peut vite tourner dans le bon sens avec Puel, même si ce n'est pas sexy, et normalement ça va progresser chez les joueurs. Après on peut moins aimer son côté aboyeur, qui peut avoir tendance à crisper.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2021 20:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17566
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Je ne pense pas qu'il parlait de système de jeu mais plus de la personnalité des personnages et pour moi, ils n'ont rien à voir, Je ne me rappelle pas voir Galtier Haranguait ses joueurs comme le fait tout le temps Puel, par contre à la mi temps ils doivent en prendre pour leur grade et l'effet est immédiat surtout visible :twisted:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest v ASSE] Le James Scottico avant, pendant,après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

Kalif

367

22531

Lun 24 Fév, 2020 19:59

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Reims - SB29 ] Avant Pendant et Aprés Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

LAVIGUE

271

13993

Mer 27 Jan, 2021 9:50

al'ouestbrest Voir le dernier message

Pas de nouveau message [SB29 vs Lens] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Kalif

382

18465

Dim 25 Avr, 2021 10:51

PS13 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO