allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 23:09 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28715
Has thanked: 1101 times
Been thanked: 308 times
@ Triskel

S'il avait fallu aller chercher un but,la Fauss' serait très probablement rentré.
Le Stade menait 2/1,le coach a probablement plus confiance dans les qualités purement défensives de JKD.

Ancien,pas ancien :roll: .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 23:12 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5553
Has thanked: 347 times
Been thanked: 212 times
Salut Transam, oui supputations, interprétations. Si le foot à un aspect matheux, il reste néanmoins basé sur des rapports humains. Donc que l'on soit dans le groupe ou pas, tout peut être question d'interprétation. Même les temps de chrono doivent donner lieu à interprétation dans le cadre d'une montée en régime physique ou d'une reprise. Voire d'un retour de nuit blanche à Ibiza.

Oui c'est mieux quand certains aiment demander des sources quand quelqu'un s'exprime. Et c'est mieux de ne pas dire n'importe quoi surtout quand cela ne fait avancer à rien. C'est ainsi, mais ce n'est pas moi qui reprendrais qui que ce soit ici.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 23:25 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6397
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 108 times
tifock a écrit:
Bah je crois plus aux dieux du foot, sans la parade de larso on aurait peut-être pas du tout eu le même match, à 2-0 le moral en aurait pris un coup...

Larso a sorti la parade qu'il fallait à ce moment là,on peux lui reconnaître ce talent et bien joué mec!
Il est payé pour en même temps et s'il aspire à de plus hautes destinées,il faudra les inscrire sur le long terme...
Je lui prédestinais un avenir(une cape en bleu tout du moins),il faudra qu'il renouvelle cette concentration et la faculté de faire L'ARRET qu'il faut dans le temps...
Il est jeune,il a une belle marge de progression devant lui,qu'il reste sérieux et concentré !...
Mais quand une Vraie concurrence va émerger,il faudra qu'il soit fort...
Une grande carrière se nourrit de sérieux et de continuité dans la performance.

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 23:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14210
Localisation: Lambé
Has thanked: 378 times
Been thanked: 867 times
[quote="PS13"] Le SB n'a jamais gagné chez les verts en L1/D1 (9D 3N)
https://www.asse-stats.com/avant-match- ... restois-29
C'est le grand jour ! [/quote]



Gast, tu aurais dû parier le noach :D

It was the D-day :mrgreen:

The Gaëtan Charbonnier day :sm2: :sm3:

Le rouquin titulaire plus Kalif qui reprend les avants matchs en solo et pan ! :sm14:

Un très bel après-midi dans la fournaise du Forez, on vient, on gagne et on s'en va. 8)

Et celui qui nous a sorti de la sinistrose ambiante est celui qui nous a renvoyés en haut en 2019. Saint Gaëtan était de retour à Saint Étienne :sm11:

Tel un red angel, il nous a sauvé des eaux troubles !

Je ne vais pas refaire le match, on l'a tous vu. Et il faut en garder sous la semelle pour le match du maintien final contre Naoned en les torchant propre et net.

Bref, ce fût une belle journée que ce 24 avril 2021.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 0:15 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Masscut a écrit:
Hans-Hubert Worm a écrit:
Aigreur qu'il disait. :wink: Charbo a juste démontré qu'il était plus indispensable que d'autres et que la plupart des joueurs sont proches de lui, on l'a vu sur la célébration des buts. Ca peut expliquer beaucoup. :idea:

J'espère qu'il en remet 1 au moins contre Nantes ce qui sera plus facile s'il joue autre chose que 5 minutes. :sm11:


Soyons objectif et remercions l'entraineur pour avoir su remarquablement titulariser Lord Charbonnier, en le positionnant à son vrai poste en plus, bravo. Et, il est impensable de ne pas lier la progression d'un Magnetti ou d'un Charbonnet, avec le travail acharné de l'ancien défenseur de métier adepte des relances à ras le sol que fut Roberto Dall Oglio. De plus, le changement en fin de match sur le poste de latéral droit suggère la mise en place d'une concurrence nouvelle sur ce poste. Donc c'est aussi un point positif. Réactivité, inventivité, gestes de grande classe, démonstration de football.


Ben perso, quand je vois l'apport et l'efficacité de Charbo (plus l'impact psychologique qu'il a),je me demande si on doit remercier ODO pour toutes les fois ou il ne l'a pas fait ou peu jouer. Avec une équipe un peu à l'ancienne et l'abscence de Lucas, j'ai trouvé que l'équipe retrouvait des valeurs. Je n'ai rien contre ODO mais se passer de Charbo...comment dire. Bref,victoire méritée, quelle joie. J'espère qu'on ne se fera pas piller tous nos meilleurs éléments et qu'on recrutera malin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 0:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26502
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 767 times
@Kalif
Oui j'aurais dû mais bon, plus facile après... :)
Vu une stat disant que le SB n'avait pas gagné à l’extérieur en L1 après avoir été mené depuis 2012 à Sochaux, d'un autre côté il n'y a a pas eu tant que ça de matchs/saisons depuis mais le scénario fait encore plus plaisir ainsi que le buteur.
Et moi qui pestais sur cet horaire pourri en plus le samedi bah vu ce qui s'est passé ça donne un weekend plus tranquille à profiter du foot détendu.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 0:28 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A gauche gauche a écrit:
@ Triskel

S'il avait fallu aller chercher un but,la Fauss' serait très probablement rentré.
Le Stade menait 2/1,le coach a probablement plus confiance dans les qualités purement défensives de JKD.

Ancien,pas ancien :roll: .....


Salut A gauche gauche, oui, on ne peut pas tout reprocher à ODO et comme tu le fais remarquer,ancien pas ancien...Et pour JKD, ton point de vue me paraît très censé. A Gauche Gauche...initiales AGG, alors content AGG, aujourd'hui on gagne AGG (a Geoffroy Guichard).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 0:41 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5553
Has thanked: 347 times
Been thanked: 212 times
@Sreepati

J'ai du mettre un peu trop de maquillage sur les remerciements, ça devait faire surjoué. J'aurais pu écrire qu'Odo a presque assuré le maintien en titularisant de façon décisive Charbonnier qui n'a fait que rendre la confiance placée en lui, pour une fois.

Ironie ? :wink:

Il semblerait que le club s'approche de l'objectif maintien, avec des sourires qui réapparaissent, ainsi qu'une solidarité flagrante, depuis plusieurs matchs, même s'ils avaient pu paraître pauvres dans le jeu.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 2:07 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Masscut a écrit:
@Sreepati

J'ai du mettre un peu trop de maquillage sur les remerciements, ça devait faire surjoué. J'aurais pu écrire qu'Odo a presque assuré le maintien en titularisant de façon décisive Charbonnier qui n'a fait que rendre la confiance placée en lui, pour une fois.

Ironie ? :wink:

Il semblerait que le club s'approche de l'objectif maintien, avec des sourires qui réapparaissent, ainsi qu'une solidarité flagrante, depuis plusieurs matchs, même s'ils avaient pu paraître pauvres dans le jeu.


En fait, il n'y a rien de tranché. ODO a ses tords mais j'avoue que la 1ere partie de saison, j'ai bcp apprécié le jeu proposé. Et le maintien, c'est lui aussi avec très peu de moyens.Pour Charbo, je l'ai vu parfois jouer avec suffisance ,nonchalance et dans un bon jour,il nous fait gagner. Si ODO part,j'aimerai bien savoir quel genre d'entraîneur le SB prendrait. Une chose est revenue souvent dans les posts, c'est que depuis l'arrivée de Lucas, le jeu n'est plus le même, plus aussi fluide...On peut se poser la question.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 7:10 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 10 Mai, 2019 20:13
Messages: 507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les 3 points, çà fait du bien !
J'avais répondu 'pas inquiet pour le maintien' mais j'avais pronostiqué une victoire contre Nîmes !
J'espère que l'équipe fera la meilleure fin de saison possible. Une victoire contre les Canaris à domicile est exigée !
Hier, le début de match a été compliqué ... Puis à la mi-temps, j'étais confiant ! Par contre, au niveau physique, j'ai trouvé très performant les brestois .... Les Verts étaient bouillis ! KHAZRI n'avait plus rien dans le moteur !
Content de voir les perfs de MAGNETTI. Il mérite de finir la saison en titulaire. Je ne veux plus voir MOUNIE en titulaire. CHARBO mérite de finir la saison titu !
BRASSIER, après un match moyen face à l'OM (but de MILICK), début de match contre Nîmes, et sa boulette de hier .... Sa mise en lumière dans le Télégramme ne lui a pas porté chance !
CHARBO nous a fait profité de sa superbe technique ! Quel joueur hier !
Par contre, il peut battre sa stat de 6 buts en L1 qui date de 2014 / 2015 : 33 matchs / 6 buts.
Les observateurs disent de lui : un avant_centre qui a le profil d'un numéro 10. Que son plafond de verre, c'est la L1, que comme disait JMF le mental, que c'est un joueur d'une équipe de L2 du top 5 etc ...... Moi, j'espère qu'il va rester encore à BREST quelques saisons de plus ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 7:27 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 05 Juin, 2011 18:49
Messages: 888
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Mounié ou Charbo ? Toute l'histoire tourne autour de ce choix. Charbonnier est un (le ?) leader de l'équipe qui a progressivement perdue son âme au file des "humiliations" de ce dernier.
L'arrivée de Lucas aura été le battement d'ailes de papillon nous faisant basculer dans le néant durant quelques matchs.
J'espère, comme beaucoup ici, les derniers matchs avec Charbonnier devant et Berkebla/Magnetti au milieu.
On peut éventuellement trouver une place pour Lucas en remplacement d'un Faivre de plus en plus insipide par exemple, si sa présence est contractuellement imposée par l'OL.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 9:17 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2501
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
Salmo a écrit:
Mounié ou Charbo ? Toute l'histoire tourne autour de ce choix. Charbonnier est un (le ?) leader de l'équipe qui a progressivement perdue son âme au file des "humiliations" de ce dernier.
L'arrivée de Lucas aura été le battement d'ailes de papillon nous faisant basculer dans le néant durant quelques matchs.
J'espère, comme beaucoup ici, les derniers matchs avec Charbonnier devant et Berkebla/Magnetti au milieu.
On peut éventuellement trouver une place pour Lucas en remplacement d'un Faivre de plus en plus insipide par exemple, si sa présence est contractuellement imposée par l'OL.

Mis à part le mot « humiliations » qui un peu fort je trouve, on ne vit pas le groupe en interne tous les jours et chez Charbo, ce n’est certainement pas le genre de la maison de se laisser « humilier », je suis tout à fait en phase avec ton analyse.

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 9:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11580
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 172 times
stfpandayan a écrit:
CHARBO nous a fait profité de sa superbe technique ! Quel joueur hier !
Par contre, il peut battre sa stat de 6 buts en L1 qui date de 2014 / 2015 : 33 matchs / 6 buts.
Les observateurs disent de lui : un avant_centre qui a le profil d'un numéro 10. Que son plafond de verre, c'est la L1, que comme disait JMF le mental, que c'est un joueur d'une équipe de L2 du top 5 etc ...... Moi, j'espère qu'il va rester encore à BREST quelques saisons de plus ....


Je corrige : Furlan n'a jamais parlé de plafond de verre concernant Charbonnier. Même si je ne suis pas d'accord avec lui, il avait dit que Charbonnier était niveau top 8 Ligue 1.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 9:24 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6206
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 78 times
Been thanked: 119 times
bert a écrit:
Que ça fait plaisir. Regardez la tape amicale de lafauss au king Charbo. On sent un groupe d'anciens soudé et une fierté intérieure.
https://www.facebook.com/sb29off/videos/457662112173367

Il y a une vraie amitié entre ces joueurs. Un exemple concret : Quand Charbo a acheté sa maison et que bien qu'ils soient pétés de thunes ils se sont marrés à se faire les travaux de deco ensemble

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 9:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11580
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 172 times
https://t.co/kVskyNmO2A

Le staff n'est pas présent sur cette belle photo.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest v ASSE] Le James Scottico avant, pendant,après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

Kalif

367

22656

Lun 24 Fév, 2020 19:59

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [SB29 vs Nîmes avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

Kalif

467

19453

Jeu 15 Avr, 2021 12:07

fcaz14 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Reims - SB29 ] Avant Pendant et Aprés Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

LAVIGUE

271

14069

Mer 27 Jan, 2021 9:50

al'ouestbrest Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CesarBrown, icna et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO