allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
MessagePosté: Sam 20 Jan, 2018 20:19 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 20 Oct, 2016 16:57
Messages: 194
Localisation: 29S
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
bertrandhudu a écrit:
putain; c'est vraiment du foutage de gueule cette équipe, je viens de ma faire 2h30 de voiture allez/retour pour voir ce non match de brest, aucun envie, on marque puis tout le monde en défense et l'on balance vers l'avant tout le match pour reperdre la balle en 2 secondes.
C'est un non respect pour ceux qui viennent au stade. tout simplement honteux de la part de l'entraineur et des joueurs, lamentable une soupe pareille.
un stade plein veut dire un spectacle à voir, pas une nullité pareille.


Une nullité pareille ? Des fois je me dis en lisant Allez Brest que je ne comprends décidément rien au foot. Moi aussi j'ai fait mes 2h30 aller-retour. Déçu du résultat mais pas de ma soirée... C'est vrai que Brest a souffert en 2e avec certaines passes foireuses, mais l'avantage physique était clairement côté lensois. Je rejoins PS13 qui évoque plus haut une remontée de balle fantastique vers la 30e qui se termine par un tir de Charbonnier (détourné ? pas pu bien voir...). C'était presque trop beau pour que ça se conclue par un but. Bref, "honteux", "lamentable", "nullité". faut arrêter... Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Jan, 2018 20:55 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21476
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 127 times
Been thanked: 258 times
Tial a écrit:
On a repris la compétition il y a 7 jours, on a joué trois matchs déjà. De plus, Brest a perdu un titulaire de son dispositif et Lens, l'équipe en forme, arrivait avec en plus un match de moins dans les pattes


Je te rappelle qu'on a plus que fait tourner à Ajaccio (ce qui a failli nous coûter la défaite d'ailleurs) et comme je l'avais pressenti, ça n'a pas payé pour Lens. Joueurs fatigués ? Faussurier a joué a Ajaccio et n'a pas paru fatigué loin de là. Notre milieu est trop juste. Le Zoubir (niveau L1 hier) a fait ce qu'il a voulu mais personne ne l'a serré non plus.
Sinon, nul assez logique. Lens a dominé de façon assez stérile. Notre défense a très bien tenu sauf sur le but. Dommage qu'on ne marque pas dans les arrêts de jeu.
Entrée de Gastien inutile, il a raté toutes ses passes. Pour Diallo, il faut dire qu'il se retrouve encore esseulé devant. J'aurais aimé le voir associé à Charbonnier un peu plus longtemps.
C'est con de densifier le milieu et de prendre un but aussitôt. :|
Bien aimé le fait qu'on joue un peu plus direct et rapidement, ça change de la passe à 10 derrière.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Jan, 2018 1:54 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6783
Has thanked: 1173 times
Been thanked: 362 times
bertrandhudu a écrit:
le problème, c'est qu'une équipe c'est 11 joueurs, et là, il y en en a la moitié qui n'ont clairement pas le niveau et ne s'investissent pas..............
pour le clédérois un stade plein passe par des prestation convaincantes, et avec ce que le non jeux que l'on a vu hier, cela frôle le foutage de gueule pour ceux qui viennent de loin (depuis des années pourtant), pour voir brest jouer, nouveau stade ou pas, il faut un minimum de jeu pour faire venir les gens....


Tu es clairement déçu par le résultat comme beaucoup d'entre nous.
De la a dire que c'est du foutage de gueule, que les joueurs ne s'investissent pas, je ne suis pas d'accord. On est peut-être limité, tres moyennasse, avec un JMF pas tres inspiré, mais dans l'ensemble ca a tenu la route. On n'a pas pris 0-3.
Si tu viens voir régulièrement les matchs tu sais qu' on a vu bien pire a Le Blé. Il y aura de meilleurs jours.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Jan, 2018 12:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4532
Has thanked: 250 times
Been thanked: 284 times
Lorenzo29 a écrit:
Tial a écrit:
On a repris la compétition il y a 7 jours, on a joué trois matchs déjà. De plus, Brest a perdu un titulaire de son dispositif et Lens, l'équipe en forme, arrivait avec en plus un match de moins dans les pattes


Je te rappelle qu'on a plus que fait tourner à Ajaccio (ce qui a failli nous coûter la défaite d'ailleurs) et comme je l'avais pressenti, ça n'a pas payé pour Lens. Joueurs fatigués ? Faussurier a joué a Ajaccio et n'a pas paru fatigué loin de là. Notre milieu est trop juste. Le Zoubir (niveau L1 hier) a fait ce qu'il a voulu mais personne ne l'a serré non plus.
Sinon, nul assez logique. Lens a dominé de façon assez stérile. Notre défense a très bien tenu sauf sur le but. Dommage qu'on ne marque pas dans les arrêts de jeu.
Entrée de Gastien inutile, il a raté toutes ses passes. Pour Diallo, il faut dire qu'il se retrouve encore esseulé devant. J'aurais aimé le voir associé à Charbonnier un peu plus longtemps.
C'est con de densifier le milieu et de prendre un but aussitôt. :|
Bien aimé le fait qu'on joue un peu plus direct et rapidement, ça change de la passe à 10 derrière.

Zoubir a bouffé du Belaud tout le match, toutes les occasions de Lens sont venues de ce côté droit. Force est de constater qu'en ce moment le côté droit est performant offensivement, mais très faible lorsqu'il faut défendre ... Le côté gauche moins offensif est plus sûr défensivement ... Un équilibre à trouver rapidement sous peine de grosses désillusions !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Jan, 2018 12:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4363
Has thanked: 46 times
Been thanked: 72 times
il faut d'urgence faire une quête pour augmenter le salaire de Faussurier, je mets 10 euros. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Jan, 2018 12:39 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
On est ok sur ce problème de côté droit-côté gauche et les atouts et manques qui vont avec.
Cette équipe a perdu du talent avec la perte de Battochio/Maupay, 2 mecs qui lorqu’ils étaient en forme, étaient au dessus du niveau de la L2. De plus, leurs départs nous enlèvent une part de grinta indéniable. Vendredi dernier par exemple c’était Flagrant que ça ronronnait. Du coup les tribunes ne suivaient pas.


Dernière édition par james scott le Dim 21 Jan, 2018 23:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Jan, 2018 12:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12578
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 49 times
tifock a écrit:
il faut d'urgence faire une quête pour augmenter le salaire de Faussurier, je mets 10 euros. :mrgreen:

Je mets 20 pour l’election du meilleur joueur du club.
Célébration du prix au péno...

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Jan, 2018 12:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4363
Has thanked: 46 times
Been thanked: 72 times
Au péno je mets 100 euros.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Jan, 2018 12:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12578
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 49 times
Max....ça serait en plus du prix ,une belle publicité pour le site AB.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Jan, 2018 12:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
naknak29 a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
Tial a écrit:
On a repris la compétition il y a 7 jours, on a joué trois matchs déjà. De plus, Brest a perdu un titulaire de son dispositif et Lens, l'équipe en forme, arrivait avec en plus un match de moins dans les pattes


Je te rappelle qu'on a plus que fait tourner à Ajaccio (ce qui a failli nous coûter la défaite d'ailleurs) et comme je l'avais pressenti, ça n'a pas payé pour Lens. Joueurs fatigués ? Faussurier a joué a Ajaccio et n'a pas paru fatigué loin de là. Notre milieu est trop juste. Le Zoubir (niveau L1 hier) a fait ce qu'il a voulu mais personne ne l'a serré non plus.
Sinon, nul assez logique. Lens a dominé de façon assez stérile. Notre défense a très bien tenu sauf sur le but. Dommage qu'on ne marque pas dans les arrêts de jeu.
Entrée de Gastien inutile, il a raté toutes ses passes. Pour Diallo, il faut dire qu'il se retrouve encore esseulé devant. J'aurais aimé le voir associé à Charbonnier un peu plus longtemps.
C'est con de densifier le milieu et de prendre un but aussitôt. :|
Bien aimé le fait qu'on joue un peu plus direct et rapidement, ça change de la passe à 10 derrière.

Zoubir a bouffé du Belaud tout le match, toutes les occasions de Lens sont venues de ce côté droit. Force est de constater qu'en ce moment le côté droit est performant offensivement, mais très faible lorsqu'il faut défendre ... Le côté gauche moins offensif est plus sûr défensivement ... Un équilibre à trouver rapidement sous peine de grosses désillusions !


Triste a dire, mais Belaud se fait bouffer par tout le monde ou presque sur son coté.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Jan, 2018 13:43 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6954
Has thanked: 0 time
Been thanked: 102 times
Et ça fait un bon de temps que ça dure. Malheureusement ... :roll:

Belaud est un joueur sérieux, qui fait le maximum sur le terrain, mais il n'a jamais retrouvé son niveau d'avant blessure. Son marquage est souvent assez "élastique". C'est juste le constat que nous puissions faire.

De toute façon quand je vois le niveau de Kiki (sa première mi-temps à Ajaccio était particulièrement médiocre), je me dis qu'il n'y a pas de réelle concurrence au poste de latéral droit et que Belaud est un moindre mal.

Tu mets le frère jumeau de Faussurier à sa place avec Julien devant lui, c'est sûr que ce serait autre chose dans le couloir droit. :D

De l'autre côté, Bernard n'est guère plus à l'aise. Manquant de vitesse et surtout d'accélération, il est souvent en retard et il fait des fautes.

Lorsque les lensois ont compris cela et qu'ils ont commencé à bien écarter le jeu sur les ailes, les centres se sont multipliés et notre défense a souffert.
A la décharge de nos défenseurs, hormis en tout début de match, j'ai trouvé notre milieu de terrain très tendre, brouillon et vite submergé encore une fois.

Nous verrons bien la saison prochaine mais pour l'instant il va falloir faire avec ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Jan, 2018 9:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
Belaud est moyen depuis ...sa très bonne première saison où personne ne l'attendait. depuis c'est franchement pas terrip'.

quant au match en lui même, j'ai trouvé ça stressant, mais plaisant.
Lens a de très bons joueurs, mais pas forcément encore une équipe.

Furlan s'est planté avec son double changement. si Charbonnier était cramé, Butin il me semble que non et le système à 2 devant fonctionnait et gênait bcp les lensois, dès qu'on a fait rentrer un milieu de plus et logiquement descendu d'un cran, on a été bouffé. et comme par magie dès qu'il a fait rentrer Berthomier devant, on a repris (un peu) la maîtrise du match.

l'attaque est trouvée, reste à trouver la bonne formule au milieu, parce quand, en sus, Pi n'est pas au mieux comme vendredi, ben on souffre.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Lens- Brest : Avant Pendant et Après Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

LAVIGUE

333

14577

Dim 27 Déc, 2020 14:55

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [SB29 vs Lens] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Kalif

382

18471

Dim 25 Avr, 2021 10:51

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [QRM vs BREST avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Kalif

202

14809

Dim 17 Déc, 2017 21:11

xtian .org Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Lorenzo29 et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO