allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2020 23:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26425
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 747 times
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... el/1209073

Citation:
On a 23 points, il n'y a pas le feu parce qu'on était sur une bonne dynamique. On aurait aimé prendre un point mais on va faire avec.


Pas grave, assez de points pris et c'est Noël, on ne demande pas trop au SB... :mrgreen:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2020 23:11 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 04 Aoû, 2019 14:09
Messages: 340
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Chardonnet est plus sûr derrière. Herelle est trop lent, trop mou. Au retour de la mi-temps, gros plan sur lui lorsqu'il monte les escaliers qui mènent au terrain...eh bien il donne l'image d'un homme malade qui a peine à avancer. Il est toujours à 2 de tension.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2020 23:16 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15618
Has thanked: 479 times
Been thanked: 335 times
2 points en 3 matchs, c'est léger comme achèvement de l'année


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2020 23:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4668
Has thanked: 59 times
Been thanked: 76 times
Peinard Bed a écrit:
fabrizio del dingo a écrit:
Lens sur tous les ballons et en plus tactiquement supérieurs.
Et techniquement, également.

Oui, ils sont bons. On comprend mieux leur bon parcours, même aidés par des expulsions adverses.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2020 23:20 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3883
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
BON il est temps que tout le monde parte en vacances .
Et en profite ..comme ce bon début de saison
Vivement 2021


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2020 23:21 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5478
Has thanked: 335 times
Been thanked: 200 times
Hakim a écrit:
Chardonnet est plus sûr derrière. Herelle est trop lent, trop mou. Au retour de la mi-temps, gros plan sur lui lorsqu'il monte les escaliers qui mènent au terrain...eh bien il donne l'image d'un homme malade qui a peine à avancer. Il est toujours à 2 de tension.


Il me semble l'avoir vu faire des bons match avec Nice à un niveau plus élevé qu'à Brest (avec Dante à ses côtés ?). Moi ça façon de jouer très académique, ça me va très bien à ce poste et je pense qu'il a le bagage technique qu'on attend de lui. Par contre effectivement, on peut observer qu'il ne semble pas au top physiquement. Et je trouve qu'on manque de recul sur ce qu'il a vécu. Et comme on a pas à savoir de toute façon car c'est du privé, quoi qu'il arrive je reste dans la position d'être patient avec lui. Moi pour l'instant je continues à croire en lui même si ce soir il a été dans le dur également, mais pour moi il a les fondamentaux du poste, il lui manque d'être plus saignant. Et je crois possible sa complémentarités avec le meilleur stoppeur du stade (à ce jour) : be si for.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2020 23:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4637
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Importantissime ce match car nous venons d'être informés de la capacité de Charbo à réussir enfin 1 péno !
C'est pas ....RIEN !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2020 23:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26425
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 747 times
ODO « Certains étaient déjà partis en vacances »

Si c'est le cas c'est décevant.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Déc, 2020 23:40 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5478
Has thanked: 335 times
Been thanked: 200 times
icna a écrit:
Importantissime ce match car nous venons d'être informés de la capacité de Charbo à réussir enfin 1 péno !
C'est pas ....RIEN !


On peut trouver du positif, ça aussi bien vu :)

Moi je trouve que Cardo a relevé la tête. Et je le pensais avant le péno. Et mine de rien il a du coffre car ça fait plusieurs fois qu'il est présent en toute fin de match, à Dijon c'est Batigol et ces derniers temps un peu moins mais quand même. C'est pas un hasard pour moi. Ca peut être le signe qu'il fera une seconde partie de saison plus complète et régulière.
Gabriel a tenu physiquement et a été assez actif quand on était dans le dur.
Honorat 2 ou 3 bons trucs. Mais le bloc avait besoin qu'il décroche plus, il l'a fait, mais comme Faivre était pas hyper présent en 1ère, on avait besoin de sa capacité à faire ce relai (encore plus) qui nous a manqué trop souvent.
Battochio a mouillé le maillot et tenté des trucs. Par contre son corner puis centre trouvent le déf au 1er poteau...
Pas de blessés :) Pas de carton il me semble non plus ?

Et surtout le but de Charbonnier, c'est une bonne chose.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Déc, 2020 0:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28555
Has thanked: 1077 times
Been thanked: 292 times
GOULPHAR a écrit:
Quand Chardonnet est aligné on nez perd pas.

Non. Quand Lasne est aligné,onne perd pas.
Statistiquement il me semble.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Déc, 2020 0:28 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1898
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
pour moi la grande erreur du mercato, c'est herelle, à un prix concéquent en plus, je veux bien qu'on dise qu'il doit prendre ses marques, mais ce n'est pas un poulet de l'année non plus, et je trouve un grand manque d'implication de sa part,
ceci dit aujourd'hui, ils sont une brouette à ne pas s'impliquer.......
comment prendre une équipe en touchant la balle 4/5 fois avant de la transmettre, et en ne faisant quasi aucun appel de balle ?, quand aux duels quasi systématiquement perdus...........


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Déc, 2020 0:37 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3090
Has thanked: 31 times
Been thanked: 21 times
Devant ce genre d'équipe , milieu fourni , il faudrait un milieu capable de casser les lignes ..
Est ce Faivre dans un 4 3 1 2 avec une vrai sentinelle ( qu'on a peut etre pas ) qui peut le faire ?
Quand on voit l'activité de Mollet à Montpellier , .....
Allez , vacances à tous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Déc, 2020 0:37 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2791
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
j'ai du mal à comprendre Dall Oglio , il avoue dans l'équipe que "certains étaient déjà partis en vacances" et bien il n'avait qu'à les punir en les sortant à la mi-temps et donner du temps de jeu aux autres en leur faisant comprendre que c'est le moment de montrer qu'ils ont leur place .
la charnière Duvergne - Herelle , ça ne fonctionne pas , dans les duels aériens on y est pas .

la trêve va faire du bien , mais ce qui me rassure c'est qu'on a pris des points importants contre des équipes comme Lyon , Montpellier et Lille , quand on voit les voit jouer , c'est quand même du costaud
j'ai regardé le match Montpellier-Lille , c'était un super match de costaud .

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Déc, 2020 1:16 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
La morale de ce match est que le SB29, un peu comme à Angers dans un scénario totalement différent, ne peut pas se permettre de se la péter. Sans une implication totale, la sanction tombe immédiatement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Déc, 2020 1:35 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6964
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Je pense comme James Scott même si, comme il le dit, il est toujours plus facile de parler après le match. En début de partie, l'équipe alignée n'était pas la meilleure possible (et ce n'est pas la première fois)

Les résultats du Stade Brestois plaident largement en faveur d'ODO. Pour autant, même si je l'apprécie comme coach, certains de ses choix et de ses compositions ont conduit à des défaites qui étaient prévisibles. Honnêtement, il en a quelques-unes à son passif ...

Je veux bien entendre que certains joueurs sont fatigués. Lens avait également une équipe diminuée (même ça ne s'est pas vu). Les nordistes jouaient beaucoup plus vite que nous et ils en voulaient bien plus que les brestois et dès le début du match. J'ai cru voir le Brest du mois d'août et du début septembre. :roll:

Entre le Stade Brestois de la deuxième mi-temps contre Montpellier, il y a seulement 3 jours, et celui de ce soir, il y avait un monde. Pourquoi ?

Je constate que, match après match, certains joueurs brestois démontrent qu'ils n'ont pas encore ou plus le niveau L1. Vous connaissez les noms comme moi. C'est tellement criant. :sm1:

Nous étions dans une bonne dynamique. C'est indéniable. Pour autant, Brest est encore très loin des 42 points. Les mal classés se rebiffent. Il ne faut pas se tromper d'objectif: le nôtre reste et restera, avant tout, le maintien. Il faut remettre le bleu de chauffe et dès le prochain match. Chaque point compte.

Comme ce fut déjà arrivé par le passé, les articles élogieux dans la presse (L'Equipe avec Lorenzi ou Perraud dans Le Télégramme) ou à la radio (Le Moscato Show avec Chardonnet sur RMC) nous font, au final, et c'est récurrent plus de mal que de bien. :shock:

Avec le 19ème budget de L1 (si je ne me trompe pas), c'est déjà exceptionnel de se retrouver en milieu de tableau et de battre des équipes comme Lille ou Monaco. Par contre, il faudra se battre à chaque rencontre pour garder le droit de rester en L1. Ce soir malheureusement, j'ai parfois eu l'impression que certains joueurs étaient déjà en vacances du moins dans leur tête.

Dans le sport de haut niveau, on ne doit jamais s'endormir sur ses lauriers. J'attendais nettement mieux de la part de l'équipe brestoise face à Lens.

Malgré mes propos de supporter un peu déçu, je tire mon chapeau aux joueurs et au staff pour avoir réussi une telle poule-aller. :wink:

Par contre, je me dois de saluer la qualité de l'équipe lensoise. Son classement n'est pas usurpé. Non seulement, cette équipe est promue en L1 mais son coach découvre également le haut niveau et il s'y est adaptée avec rapidité et aisance (c'est autre chose, tactiquement parlant, que Montanier). C'était pas gagné. Il faut savoir le reconnaître.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest vs Lens] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Kalif

161

11842

Lun 22 Jan, 2018 9:37

Tiflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [SB29 vs Lens] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Kalif

382

18479

Dim 25 Avr, 2021 10:51

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [QRM vs BREST avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Kalif

202

14822

Dim 17 Déc, 2017 21:11

xtian .org Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO