allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 383 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 15 Avr, 2021 22:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14161
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
Voici venue la 33ème journée de ligue 1 ou notre cher SB29 en convalescence reçoit les Ch'tis biloutes de Lens à 15 h dimanche à FLB.

L'arbitre sera Karim Abed, on le connaît, ce n'est pas un cadeau...Impartialité vous dites ?! Il est permis de douter surtout avec l'adversaire du jour... 

Des Lensois qui débarquent à FLB remplis de confiance avec 11 matchs sans défaite, 5 victoires pour 6 nuls, meilleure série en cours en L1, excusez du peu. 

Le point à Lens sur qui peut jouer ou pas :
Alors, il faut savoir qu'il y a 7 cas de covid chez les vendus :

Gradit, Badé, Médina, Fofana, Mauricio, Ganago et le dernier Traoré. Pour rappel, il faut 11 cas de covid pour que le match soit annulé. Quant à l'avant-centre Sotoca, il est blessé au mollet. 

Cinq joueurs positifs au covid pourraient finalement être déclarés aptes à jouer dimanche en cas de tests négatifs samedi :
Fofana, Mauricio, Badé, Ganago et Médina.
C'est possible après 10 jours réglementaires d'isolement.
Badé, Fofana et Médina, trois titulaires, pourraient donc jouer ce match...

Il ne va peut-être pas falloir qu'ils raclent les fonds de tiroirs pour présenter un onze qui tienne la route. Aucune idée concernant l'équipe qu'ils vont bien pouvoir aligner. Leca sera dans les cages. Michelin, Cahuzac, l'étonnant Clauss, Doucouré, Haïdara, le redoutable Kakuta, Jean, Muinga, Banza seront également là. C'est en défense qu'ils vont ramer à aligner des joueurs qui ont le niveau, ce n'est pas pour nous déplaire. 

Bref, voilà Lens qui se présente à FLB dimanche, une équipe qui nous réussit très bien que ce soit à la maison ou chez eux à Bollaert. Notre dernière victoire à FLB contre eux, nous rappelle d'excellents souvenirs avec un 2-0 au printemps 2019. Le bilan contre Lens à FLB est de : 12 victoires, 2 nuls et 3 défaites.

Place à notre cher SB29 qui est en convalescence après un nul frustrant face à Nîmes où on a pas su enfoncer le clou en 2ème mi-temps. Le coach a remis son 4-4-2, pour aller de l'avant, l'ADN de cette équipe. Au final, on a eu des occasions, mais une seule est allée au fond. Le jeu était nettement moins fluide qu'à l'automne avec une paire inédite de milieu Lucas - Magnetti et nos 4 fantastiques de devant qui étaient tous trop moyens pour espérer mieux. On a énormément de mal à revoir le Faivre de la poule aller et cela se ressent fortement dans les résultats de notre équipe. 

Une équipe de Lens qu'on devra affronter sans notre traditionnel milieu de terrain, mais avec Lucas et Magnetti. Ils devront hausser leur niveau parce qu'en face ce sera plus fort que Nîmes. 

En défense à priori toujours pas de Hérelle, blessé depuis plus  d'un mois. Il serait plus que temps qu'il revienne pour remplacer Brassier qui a montré quelques faiblesses. 

Donc, on peut se poser la question de savoir si ODO va maintenir le onze qui a perdu 2 points contre Nîmes. Plusieurs joueurs ont joué en deçà de leurs niveaux. RPG n'a pas été bon, Brassier n'a pas été rassurant, les 4 de devants n'ont pas été assez performants. Faussurier mériterait de retrouver une place de titulaire. Ce sera peut-être la seule retouche dans le 4-4-2 de ODO. 

Donc ODO alignera cette équipe dimanche :

Larsonneur - Faussurier, Chardonnet (cap), Brassier, Perraud - Magnetti, Lucas - Honorat, Mounié, Cardona, Faivre

Entrants en jeu : Philippoteaux, Le Douaron, Pierre-Gabriel, Charbonnier et peut-être Mbock s'il faut conserver un avantage au score.

Je répéterai encore, que pour se sortir de cette situation pour le moins incertaine, il nous faudra retrouver notre meilleur duo de la saison, la paire Faivre - Honorat, nos 2 facteurs x de la saison. Si ces 2 là remettent la machine en marche ensemble alors on devrait s'en sortir. Alors ça fait un long moment qu'on attend, mais j'espère enfin que ce sera pour ce dimanche.

Un dernier point sur les cartons :
- Mounié sera suspendu à Sainté le samedi 24 avril.
- Perraud ne devra pas prendre de jaune dans les 4 prochains matchs, sinon suspension...
- Brassier : idem que Perraud

Un prono : 3-1 ! Une victoire pour que nous puissions tous souffler un grand coup.

Allez Brest gast ar c'hast !!! 

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Avr, 2021 23:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14161
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
L'info du soir : il n'y a pas eu de cas de covid à Lens sur les tests d'aujourd'hui :

https://twitter.com/Charleysylvain/status/1382765655678709761?s=19

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2021 0:16 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
Merci pour cette présentation fort claire : tu as la motivation pour la faire, et elle est de qualité, bravo !
Tu écris : « ... voilà Lens qui se présente à FLB dimanche, une équipe qui nous réussit très bien que ce soit à la maison ou chez eux à Bollaert ... ».
C’est vrai que je me souviens encore en août 2017 de cette superbe victoire à Bollaert 4-2 avec interruption du match à 3-1 pour envahissement de terrain par des supporters lensois remontés !
Bon, là j’avoue que j’ai plutôt en tête le non match aller cette saison d’un Stade totalement amorphe battu sans jouer !
Je crois malgré tout à une victoire des Ti-Zefs face à un RC Lens diminué par la Covid (mais on a déjà vu des équipes diminuées venir faire de bons résultats à Le Blé...) : qu’elle ferait un bien fou cette victoire, bon sang !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2021 1:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Cet arbitre a de mauvaises stats pour nous il me semble...

Allez on l'encourage. Il va nous aider. Lens a sa belle saison en poche. Nous on mérite le maintien.
Merci l'arbitre !
:)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2021 9:38 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Je crois malgré tout à une victoire des Ti-Zefs face à un RC Lens diminué par la Covid (mais on a déjà vu des équipes diminuées venir faire de bons résultats à Le Blé...) : qu’elle ferait un bien fou cette victoire, bon sang !

Demandez à Lorient ce qu'ils pensent d'une équipe ( dimanche dernier ) décimée par le Covid


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2021 9:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26392
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 729 times
O. Dall'Oglio : "Christophe Hérelle poursuit sa rééducation pour son genou, ça va prendre un peu de temps. On a un petit souci avec Romain Faivre qui a senti une douleur à l'adducteur. Il est incertain".

Arf :(

O. Dall'Oglio : "On a un petit matelas, il vaut mieux être là qu'à la place de certains. Mais ce matelas n'est pas assez épais, il n'y a rien d'acquis, ça risque de continuer, peut-être jusqu'au dernier match".

Vaudrait mieux que non sauf à espérer battre le PSG ou gagner à Montpellier...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2021 10:17 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
J'espère qu'il va essayer de changer quelque chose dans sa compo, sa tactique, son discours d'avant match. Pour les entraînements ou les relations humaines je suppose que c'est trop tard.
Perso pas convaincu par Magnetti sauf la mentalité de battant qu'on lui connaissait déjà.
Odo même si la rumeur l'envoi un peu partout je le vois plutôt menace d'etre un entraîneur sans equipe s'il n'arrive pas a demontrer sa capacité a faire rebondir le stade brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2021 10:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11432
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
Ma compo pour contrecarrer des Lensois en confiance et en réussite avec les absences de Lasne, Herelle et celle probable de Faivre.

-------------------------------Larsonneur--------------------
------------------Chardonnet----------Brassier--------
----Faussurier--‐-------------------------------Perraud--
------------------------Mbock---------Magnetti---------
---------------------------------Lucas--------------------------
----Honorat------------------------------------Cardona--
----------------------------Charbonnier---------------------

Remplaçants :
Hassen
RPG
Baal
Bain
Le Douaron
Philippoteaux
Mounie

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2021 10:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26392
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 729 times
Quand tu vois la gueule de l'équipe et surtout du banc tu te dis qu'on peut être satisfait d'avoir jusque là été plutôt épargnés par les coups durs.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2021 11:54 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2304
Has thanked: 305 times
Been thanked: 215 times
Même si Lens nous réussi bien historiquement, avec tous les covidés chez eux et les nombreux absents chez nous, je sais pas trop à quoi m'attendre dimanche.

Pour la compo, je n'imagine pas ODO réintégrer Faussurier et Charbo dans le 11, la cassure semble trop profonde. On va avoir le droit à la même compo que face à Nîmes avec Philippoteaux à la place de Faivre dans un 4-4-2 à plat.

Avec un Nîmes-Strasbourg pendant que l'on jouera, dimanche pourrait être la journée du grand soulagement ou alors celle qui nous mettra un peu plus la tête dans le sceau. Allez les gars !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2021 12:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12161
Has thanked: 11 times
Been thanked: 149 times
Clementos a écrit:
Avec un Nîmes-Strasbourg pendant que l'on jouera, dimanche pourrait être la journée du grand soulagement ou alors celle qui nous mettra un peu plus la tête dans le sceau.
Quand tu as la tête dans le sceau, alors il faut prendre un cachet de toute urgence !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2021 12:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11432
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
Si on a la tête dans le "sceau", peut être que le maintien sera labellisé.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2021 13:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26392
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 729 times
Je ne sais pas combien de temps il y passe mais sacré boulot/recherches en avant-match sur ce forum lensois
https://forum.madeinlens.com/topic/5407 ... 9-rc-lens/

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2021 13:38 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
scoutfoot29 a écrit:
Si on a la tête dans le "sceau", peut être que le maintien sera labellisé.


Ca ressemblerait à une tentative désespérée de laisser sa marque. :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2021 13:47 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3879
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Pour moi si forfait de Faivre ....faut remettre Charbo au cœur du jeu ......

Ma compo Larso fausse chardo brassier penaud magnétique lucas charbon honorât mounier cardo

Ça va le faire c est le week-end en du maintien ...même si les merluchons vont aller gagner au vélodrome


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 383 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Lens- Brest : Avant Pendant et Après Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

LAVIGUE

333

14567

Dim 27 Déc, 2020 14:55

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest vs Lens] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Kalif

161

11832

Lun 22 Jan, 2018 9:37

Tiflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ASSE vs SB29] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 29, 30, 31 ]

Kalif

455

19557

Jeu 29 Avr, 2021 7:24

naknak29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Matiass, Peaudzob et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO