allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 10:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 16341
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 1161 times
Been thanked: 1494 times
D'après ton raisonnement, tu licencies donc Lachuer, Grougi, Bourgis, Grech-Angelini et Blondel.
Parce que bon, c'est très rarement de trouver un entraîneur qui accepte de diriger une équipe sans son staff.

Dujeux et Sage, pour ne citer qu'eux, ne dégage pas un charisme impressionnant ,vu de l'extérieur.
Et pourtant, ce sont surement de bons meneurs d'hommes, capables de séduire et influencer pour diriger une équipe.

Maintenant, cela ne va pas être simple. Car même un entraîneur super charismatique, s'il n'a pas un bon groupe de joueurs, il n'en fera rien. Le nerf de la guerre, c'est le pognon. Les miracles ne vont pas se reproduire tous les ans.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 10:27 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 7023
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 332 times
Been thanked: 176 times
Comme PS13, je partage ses commentaires, maintenant JL est au club depuis longtemps et à appris auprès de ER!
Au delà de mon avis pas emballé de ce choix, je lui souhaite de tout cœur une réussite, c'est mon principal souhait pour lui et le club avant tout.
Nous allons vite être fixé bientôt...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 10:35 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 7023
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 332 times
Been thanked: 176 times
Quant à la possibilité de recruter un coach sans adjoint c'est certainement possible et c'est des conditions à définir à l'embauche!
C'est sur qu'avec ER c'était plus simple lors de son recrutement, pas de coaching depuis 10ans donc plus d'adjoints pour l'accompagner et bien sur qu'il ne faut pas mettre notre staff actuel sur le carreau.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 10:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 11315
Localisation: Brest
Has thanked: 1815 times
Been thanked: 467 times
juanito a écrit:
D'après ton raisonnement, tu licencies donc Lachuer, Grougi, Bourgis, Grech-Angelini et Blondel.
Parce que bon, c'est très rarement de trouver un entraîneur qui accepte de diriger une équipe sans son staff.

Dujeux et Sage, pour ne citer qu'eux, ne dégage pas un charisme impressionnant ,vu de l'extérieur.
Et pourtant, ce sont surement de bons meneurs d'hommes, capables de séduire et influencer pour diriger une équipe.

Maintenant, cela ne va pas être simple. Car même un entraîneur super charismatique, s'il n'a pas un bon groupe de joueurs, il n'en fera rien. Le nerf de la guerre, c'est le pognon. Les miracles ne vont pas se reproduire tous les ans.


Pourquoi? Pélissier ou Dalloglio pouvait venir seul aussi. Puis c'est deux entraîneurs qui sont actuellement sans rien, ils ne vont pas faire les difficiles pour revenir entraîner en Ligue 1.


Dernière édition par seb007 le Jeu 25 Juin, 2026 10:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 10:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 16341
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 1161 times
Been thanked: 1494 times
Pelissier te l'a dit ?

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 10:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 11315
Localisation: Brest
Has thanked: 1815 times
Been thanked: 467 times
Roooh elle et facile cette reponse :) relis plus haut ce que j'ai mis je pense que ni l'un ni l'autre ne feraient les difficiles les places restent cheres sur un banc de l1


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 11:08 
En ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 3389
Has thanked: 410 times
Been thanked: 171 times
C’est vrai qu’il y a des managers qui ont zéro charisme mais qui obtiennent quand même des résultats. Les exemples ne manquent pas. Après, un changement peut s’opérer en cours de saison - en espérant qu’il ne soit pas trop tard. Car déjà 2027-2028 de fait de bouleversements de l’effectif et de la disparition progressive de l’effet King, va être la saison de tous les dangers - si en plus elle se compliquait d’une descente, bonjour les dégâts.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 11:31 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Juin, 2026 23:58
Messages: 13
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 0 time
Been thanked: 14 times
On va pouvoir se concentrer un peu plus sur le stade. Il pleut sur Brest(Barbara) On verra moins Evelyne Dhéliat :(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 11:55 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 29 Avr, 2013 12:16
Messages: 1659
Has thanked: 0 time
Been thanked: 50 times
Lachuer fera du ... Lachuer ! Ce n'est pas un robot, j'ose penser ou du moins imaginer qu'il s'est bien inspiré des bonnes méthodes du coach Eric ! Alors oui il n'a pas le même charisme ni le même tempérament mais il y aura je le pense et je l'espère une union sacrée autour de lui et du staff !
Bien entendu l'ombre d'Eric planera encore et toujours sur le bord du terrain et dans les travées de FLB, bien entendu nous serons tous émus à chaque match de la saison car il laisse une empreinte tellement énorme ! C'est la difficulté de "la relève" et Lachuer en est conscient à mon avis. J'ose espérer qu'il démarre bien ce championnat et que le groupe adhère vite et bien ... C'est une autre histoire ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 12:20 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 6385
Localisation: Brest
Has thanked: 48 times
Been thanked: 310 times
Ca n’engage que moi mais un bon entraineur doit etre charismatique et lachuer a le charisme d’une huitre. Esperons qu’il devienne une perle


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 12:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 16527
Localisation: Lambé
Has thanked: 659 times
Been thanked: 1720 times
Un tacle gratuit par derrière ça, c'est pas beau...

Est-ce que Unai Emery a du charisme ? C'est un mec à l'opposé de Mourinho et pourtant il remporte des titres tous les ans. Ça ne veut rien dire avoir du charisme quand on dirige une équipe professionnelle. Les résultats se font sur le rectangle vert, et non avec le supposé charisme de l'entraîneur.

_________________
Holl war zao bugale Brest, kanomp holl, buhez hir d'hor familh ha d'hor skipailh betek gounit an trec'h !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 12:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 28932
Localisation: PariS13
Has thanked: 529 times
Been thanked: 1613 times
Je me demandais s'il y avait un "profil type" des coachs ayant réussi de gros trucs au SB.
La liste est sur le site off https://www.sb29.bzh/historique.php

Des avis? :)

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 13:20 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Juin, 2026 23:58
Messages: 13
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 0 time
Been thanked: 14 times
On peut également devenir charismatique, je me souviens de Ribéry à son arrivée. Aucune auréole au dessus de Frank le balafré et pourtant .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 13:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40797
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 879 times
Quand Quagmire dira du bien du club, il tombera de la me.de !

Tiens d'ailleurs, qu'entend-il par "entraineur charismatique" ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 14:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 4252
Localisation: Toulouse
Has thanked: 9 times
Been thanked: 86 times
Allez Brest ! Lachouille au boulot !

_________________
https://librairie.bod.fr/lolita-express ... 1092615364


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Abonnements saison 2026/2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 111, 112, 113 ]

marco fortuné

1693

166555

Jeu 18 Juin, 2026 16:15

armorique Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Matchs de préparation [2026/2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 148, 149, 150 ]

PS13

2246

176819

Jeu 11 Juin, 2026 16:52

Tonybreizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Championnat des pronostics L1] Saison 2026/2027

Lorenzo29

1

190

Mar 26 Mai, 2026 13:45

omar tarsissi pere Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO