allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 24 Juin, 2026 21:47 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 3315
Has thanked: 1 time
Been thanked: 187 times
Au vu du contexte je trouve que c’est très bien comme ça. Les cadres coacheront aussi plus ou moins je pense


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Juin, 2026 22:30 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 17 Aoû, 2024 22:20
Messages: 812
Has thanked: 3 times
Been thanked: 105 times
Le spectre émotionnel est tellement fort en ce moment qu'on va tous se serrer le coudes.
Soit Julien et ses Boys s'en serviront et on se maintiendra en pensant très fort à Eric.
Soit ce sera trop dur de s'en remttre et on ne leur en voudra pas non plus.
Perso je regarderai les matchs du SB avec bienveillance et émotion, même si on est pas terrible.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Juin, 2026 23:25 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2985
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 26 times
C'est le choix de la raison pour la suite du club , je ne voyais pas un nouvel entraineur arrivait de suite dans ce contexte , ça aurait été très lourd pour lui . Lachuer connait les joueurs et sera les prendre en main avec Grougi et Bourgis.
et financièrement , c'est aussi un bon choix , même si Lachuer a dû forcément négocier son poste de titulaire . Après ce que je crains c'est que comme beaucoup d'anciens gardiens entraineurs , il choisisse le jeu défensif façon Albert Rust. Mais bon si on a marqué un but avant et qu'on conserve le score , on lui en voudra pas :-D

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Juin, 2026 23:43 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 3838
Has thanked: 608 times
Been thanked: 482 times
gwedalou a écrit:
Normalement le titre de ce fil de discussion c'est "Lachuer Démission!"

- Il a déjà un traitement de faveur çuici....
- Mais quelle gabejie!
- Tout part à veau l'eau mon bon monsieur!
- Il fait chaud aujourd'hui non?


+1
L'histoire commence déjà mal si on perd les traditions d'accueil

Hyper sceptique sur ce choix, j'espère mon tromper comme sur Eric Roy dans le passé
Au délà des analyses de Lachuer que je trouve complètement inintéressantes à écouter, le fait de repartir sur les mêmes bases que la saison dernière me paraît un choix suicidaire

On sort d'une saison fade, sans relief, terminée avec 9 matchs sans victoire et on va repartir avec les mêmes joueurs et le même staff...
Je n'ai pas de doutes sur le fait que les cadres auront à coeur d'honorer la mémoire de Roy mais ils ont quand même bien la tronche de joueurs cramés (Lala, RDC) ou en fin d'histoire avec le SB29 (Magnetti, Baldé voir Ajorque)
Et en ce qui concerne les jeunes qui pourraient apporter un nouvel élan (Doumbia, M'Boup, Makalou), pourquoi ils progresseraient plus que l'année dernière avec le même staff et les mêmes méthodes ?

Le tragique décès du King peut peut-être permettre une sorte d'union sacrée autour du club (et une plus grande bienviellance des supporters), mais je ne suis pas convaincu que cela suffise
On reste un club en vente ou la présidence ne veut plus prendre de décision en attendant de trouver un acheteur. En attendant, quid du sportif ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 0:27 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2576
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 26 times
Been thanked: 78 times
Moué…Dubitatif je suis.

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 1:35 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Juin, 2026 23:58
Messages: 13
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 0 time
Been thanked: 14 times
J’ai sincèrement un peu de mal à parler aussi rapidement de l’occupation du poste par Lachuer qui est par ailleurs un grand bosseur . Eric Roy, c’est tout de même quelqu’un qui prenait beaucoup de place . Il nous restera cette présence invisible qu’est le souvenir .
J’oubliais , la reprise c’est dans une semaine .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 4:02 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1307
Has thanked: 2 times
Been thanked: 16 times
On verra … de toute façon il ne faut pas espérer grand-chose de la prochaine saison et c’était le cas bien avant le deces d’Eric Roy
Par contre c’est un peu bizarre de choisir un entraîneur sans avoir de directeur sportif mais bon on est plus a cela près..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 5:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 16341
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 1161 times
Been thanked: 1494 times
Il n'y aura pas de directeur sportif. Ce sera Pascal Robert le chef scout.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 7:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 28932
Localisation: PariS13
Has thanked: 529 times
Been thanked: 1613 times
Dans l'Equipe
Image

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 8:11 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 4252
Localisation: Toulouse
Has thanked: 9 times
Been thanked: 86 times
En DS, il y aura Pôle. Lachuer n'aura pas les pleins pouvoirs. Pas mal, seul risque, le grenouillage et à plus long terme la reproduction.

_________________
https://librairie.bod.fr/lolita-express ... 1092615364


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 8:38 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 3315
Has thanked: 1 time
Been thanked: 187 times
Ça m’inquiète bien plus le fait de ne pas avoir remplacé le directeur sportif


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 8:59 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Ven 13 Sep, 2024 16:36
Messages: 2289
Has thanked: 53 times
Been thanked: 187 times
Le nouvel organigramme n'est pas connu. On en saura surement plus dans quelques jours


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 9:26 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 5396
Has thanked: 4 times
Been thanked: 121 times
Anyway on vient d'apprendre que les frangins vont organiser sous 48h et en priorité un sondage auprès d'AB pour nommer un DS : PATIENCE donc !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 9:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 11315
Localisation: Brest
Has thanked: 1815 times
Been thanked: 467 times
C'est fait voyons ou ca mène pour moi c'est une erreur remplacer Eric Serge est compliqué il y a du y avoir aussi pas mal d'émotions pour Lachuer et Grougi pour moi c'est loin d'etre la Fiesta brigitte il etait temps de partir sur autre chose pour redonner une Energie.

Et puis on a déjà vu encore une fois au moment ou Eric Serge est arrivé en janvier 2023 l'influence positive du trio (enfin plutôt de Lachuer ) commençait déjà a replonger l'équipe retrouvait les résultats sous DerZak Pourquoi aller chercher Eric Serge si les résultats était resté bon? Tu garde Lachuer et a l'intersaison 23 24 Quand il a son diplôme tu lui fous deux ans dans le pantalon.

Il l'a pas fait parce que le club retombait vers le bas l'effet était en train de disparaitre la il a été chercher Eric Serge

Un entraineur il a besoin de fédérer il a besoin d'avoir un aura un charisme quelque chose de fort pour emmener les joueurs avec lui un truc qui ne s'achète pas a la boulangerie du super U.

Lachuer a cette époque la il avait pas ca en fait il faut se le dire peut être que maintenant il a appris ca aux cotés de Eric Serge mais moi la dernière fois que je l'ai vu et entendu ca ma vraiment pas sauter au yeux.

Une fois qu'on a dit ca bonne chance a lui façon maintenant c'est décidé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 10:12 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Juin, 2026 23:58
Messages: 13
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 0 time
Been thanked: 14 times
@Seb
Juste entre nous , le SuperU de Guip. est un vivier de supporters du stade . Et certains ont du charisme à revendre :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Abonnements saison 2026/2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 111, 112, 113 ]

marco fortuné

1693

166558

Jeu 18 Juin, 2026 16:15

armorique Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Matchs de préparation [2026/2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 148, 149, 150 ]

PS13

2246

176823

Jeu 11 Juin, 2026 16:52

Tonybreizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Championnat des pronostics L1] Saison 2026/2027

Lorenzo29

1

190

Mar 26 Mai, 2026 13:45

omar tarsissi pere Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: fanchbroudig et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO