allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 24 Juin, 2026 15:42 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Mer 02 Oct, 2024 17:21
Messages: 98
Has thanked: 8 times
Been thanked: 13 times
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... st/1697914

Bon bah voilà, on est fixé maintenant !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Juin, 2026 15:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 4252
Localisation: Toulouse
Has thanked: 9 times
Been thanked: 86 times
退屈しちゃうよ。

_________________
https://librairie.bod.fr/lolita-express ... 1092615364


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Juin, 2026 16:12 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 8183
Has thanked: 3222 times
Been thanked: 998 times
C’est probablement la meilleure solution pour l’instant. Vu le choc et le grand vide laissé par la disparition du King, pas la peine de rajouter quelqu’un de l’extérieur avec potentiellement un staff qui n’auraient pas le recul et le vécu au club pour aider le groupe a vivre les prochains mois. De plus c’est la solution la plus économique etant donné la conjoncture.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Juin, 2026 16:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40797
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 879 times
A part mon copain Stef' Le Mignan pour des raisons trop personnelles pour être objectives, je pense que cette solution "promotion interne'' est la meilleure.
Souhaitons à JL le meilleur !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Juin, 2026 16:30 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 6385
Localisation: Brest
Has thanked: 48 times
Been thanked: 310 times
Economies economies la team!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Juin, 2026 16:36 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Mer 02 Oct, 2024 17:21
Messages: 98
Has thanked: 8 times
Been thanked: 13 times
C'est sûrement la meilleure solution d'un point de vue psychologique si je peux dire ça, sportivement je ne sais pas.
Je l'espère !

Pour être dans la continuité il n'y a pas de doute, par contre si sportivement ça a du mal en début de saison, faudra réagir rapidement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Juin, 2026 16:44 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mer 06 Juin, 2018 11:07
Messages: 3520
Has thanked: 30 times
Been thanked: 238 times
Solution logique, j'espère que l'esprit du King l'aidera dans les premiers mois de sa mission.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Juin, 2026 16:59 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 3453
Localisation: 29217
Has thanked: 208 times
Been thanked: 267 times
C'est dans l'ordre des choses.

il était un élément majeur du staff qui a mené notre équipe en LDC.

Alors oui Eric Roy était un modèle de communiquant pour sortir des anecdotes ou faire de l'humour léger, Astrid va un peu s'ennuyer sûrement au début dans les conf de presse.

Il n'empêche bien des clubs pros en France n'ont pas des showman en place.
Exemples en L2... https://www.transfermarkt.fr/ligue-2/tr ... bewerb/FR2
ou Carlos Novell, Der Zak, Gasset, Oswald Tanchot, Thierry Goudet... il y en a beaucoup qui sont je pense moins bon que ce que fera Lachuer après quelques mois d'exercices. Laissons lui le temps de trouver sa place et de s'appuyer sur ses collègues pour prendre de la hauteur et pour s'améliorer .

Ce n'est pas un rôle facile mais on ne peut que lui souhaiter de réussir son vrai lancement et trouver petit à petit sa méthode de travail qui corresponde à ses qualités. Pour démarrer en tous les cas il va repartir en continuant l'oeuvre du King et c'est très bien comme ça. Bonne chance à lui!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Juin, 2026 17:22 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Fév, 2026 10:54
Messages: 386
Localisation: Expatrié en Normandie (qui possède le Mont Saint Michel mais pas le grand Ludo Ajorque)
Has thanked: 91 times
Been thanked: 45 times
Bonne chance à lui et au staff, il mérite considération et même si des doutes nuancés peuvent être légitimement dans les esprits, ils passent en arrière plan par rapport au soutien derrière lui et son équipe.
Puisse t-il créer l'exploit encore une fois cette saison.
A la guerre avec Lachuer

_________________
Etre généreux en amour distribué comme le ciel est généreux en flotte déversée


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Juin, 2026 17:30 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 5396
Has thanked: 4 times
Been thanked: 121 times
Très cohérent cette nomination dans l'adéquation (Facteurs humains liés au contexte connu/ équilibre budgétaire )

Quant à l'inaptitude supposée du Sieur LACHER à la "Communication" ...il me semble qu'à ce jour le jugement est complètement inapproprié !!!!!

On fera le bilan déjà sur une saison entière avant d'émettre un quelconque jugement sur sa propre maitrise/management de Com .

En tous les cas il connait la "Grande Maison SB 29" dans tous ses coins par retour d'expérience et sait pertinemment où la poussière a tendance à s'entasser en général .

Et pour finir ...il me donner vraiment pas l'impression de passer pour le dernier perdreau de l'année dans ce monde pro si féroce !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Juin, 2026 17:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 16341
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 1161 times
Been thanked: 1494 times
Il n'est pas victime d'un délit de sale gueule mais j'ai l'impression que c'est le son de sa voix qui déplait à quelques supporters.

Bon , cette fois ci on aura pas besoin d'un "pseudo" supporter niçois pour tailler un costard au coach à peine il a signé son contrat.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Juin, 2026 17:59 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 3453
Localisation: 29217
Has thanked: 208 times
Been thanked: 267 times
Normalement le titre de ce fil de discussion c'est "Lachuer Démission!"

- Il a déjà un traitement de faveur çuici....
- Mais quelle gabejie!
- Tout part à veau l'eau mon bon monsieur!
- Il fait chaud aujourd'hui non?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Juin, 2026 18:04 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Fév, 2026 10:54
Messages: 386
Localisation: Expatrié en Normandie (qui possède le Mont Saint Michel mais pas le grand Ludo Ajorque)
Has thanked: 91 times
Been thanked: 45 times
Je crois que ça vient de vidéos/reportages en immersion dans le club avec des interviews des différents membres du staff et où Julien Lachuer apparaît (dans le sens "apparences", c'est pas forcément réellement le cas) un peu avec un rôle "père fouettard" (pour caricaturer) en étant bon quand il faut gueuler et être exigeant mais pas trop rigolo ou affectif + ses analyses durant les matchs et ses conférences de presse = tout cela a pu construire dans les esprits l'image d'un entraîneur bon tacticien mais pas forcément la personnalité d'un bon meneur d'hommes.

Qu'il puisse exister des doutes sur un entraîneur - voire que certains aurait préféré untel à un autre -
c'est le jeu pas de problème. En revanche :
- ces appréciations personnelles doivent passer derrière l'intérêt du club qui est celui de soutenir à fond le coach en place et souhaiter sa réussite de tout coeur.
- peuvent être des incertitudes/questionnements ... mais pas des sentences péremptoires. Quand Eric Roy arrive accompagné des questionnement de "est-il à jour pour entraîner une équipe dans le football moderne différent de celui d'il y a 10 ans ?" eh bien on n'avait pas la réponse, ni en positif ni en négatif, il faut attendre pour voir. Idem ici, on a relativement peu d'éléments sur les capacités de Julien à manager un groupe en tant qu'entraîneur n°1, il faut le laisser travailler avant d'en conclure quoi que ce soit.

_________________
Etre généreux en amour distribué comme le ciel est généreux en flotte déversée


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Juin, 2026 18:05 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Mer 02 Oct, 2024 17:21
Messages: 98
Has thanked: 8 times
Been thanked: 13 times
Pierre Sage a réussi alors qu'il sortait d'un poste d'adjoint à Lyon, il a à mon sens très bien réussi à là bas, puis a lense en suite. Certes les moyens ne sont pas les mêmes mais ils ont (j'y inclus grougi et Bourgis) fait parti de l'aventure LDC.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Juin, 2026 18:06 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 5905
Has thanked: 94 times
Been thanked: 135 times
Dans la continuité du King.
On verra si c'est le bon choix
Ne pas l'enterrer avant de lui avoir laissé sa chance


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Abonnements saison 2026/2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 111, 112, 113 ]

marco fortuné

1693

166555

Jeu 18 Juin, 2026 16:15

armorique Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Matchs de préparation [2026/2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 148, 149, 150 ]

PS13

2246

176819

Jeu 11 Juin, 2026 16:52

Tonybreizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Championnat des pronostics L1] Saison 2026/2027

Lorenzo29

1

190

Mar 26 Mai, 2026 13:45

omar tarsissi pere Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO