allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 263 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 05 Avr, 2026 9:55 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 48 times
Been thanked: 305 times
Se faire chier a marquer pour en prendre un juste derriere 3 fois de suite c’est tellement stade sympa 29…

MessagePosté: Dim 05 Avr, 2026 10:01 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 306 times
Been thanked: 683 times
Clair qu'on n'a pas eu le temps de profiter des égalisations...

MessagePosté: Dim 05 Avr, 2026 10:04 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 517 times
Been thanked: 1504 times
C'est même un peu humiliant car ça signifie que dès que Rennes voulait accélérer/reprendre l'avantage ils le faisaient, même si je simplifie.

MessagePosté: Dim 05 Avr, 2026 10:08 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 9 times
Been thanked: 105 times
Très bon match de Ligue 1 hier soir. Rennes mérite largement sa victoire mais nos brestois se sont bien battus.
Sans défense impossible d'espérer un résultat en Ligue 1. Encore 7 buts de concédés en 2 matchs. C'est évidemment beaucoup trop. Le mal est récurrent cette saison.
Démonstration une fois de plus que quand il manque un (ou des) éléments important à cette équipe, c'est très compliqué. Doumbia a beaucoup manqué dans le cœur du jeu. R2L et EDE défendent très mal.
L'équipe rennaise était très supérieure techniquement et physiquement hier soir.

MessagePosté: Dim 05 Avr, 2026 10:13 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 36 times
Been thanked: 151 times
Sans doute la fin d'une époque pendant laquelle on a profité de l'alignement des planètes, un super directeur sportif et un super entraineur nous ont propulsé sur le devant de la scène. Lorenzi va aller monnayer sa réussite et Roy va partir aussi apparemment. Le suicide sportif de cette année, laisser partir Bizot, PLM et Camara en même temps et recruter Chotard et prendre des mercenaires en prêt a considérablement affaibli l'équipe dont certains membres vieillissants ou ne parvenant à retrouver leur niveau d'avant blessure, Lala et Locko ont encore fait baisser le niveau global. La baisse du niveau de la L1 a en partie masqué cette grosse baisse de niveau, le maintien ayant été acquis assez facilement.
Analyse d'une saison de notre cher club désormais car le schéma va se reproduire année après année, faute de finances.
On mettra 10 matchs environ a reformé une équipe donc il faut rattraper les points perdus ensuite, gros handicap. Ensuite on parvient à engranger des points mais on reste à bonne distance des places européennes et à 8-10 journées de la fin, le maintien est obtenu, on n'a plus rien à jouer, les mercenaires lèvent le pied et on sort des prestations indignes ou on voit des joueurs sur la réserve.
Triste avenir qui moi ne m'intéresse pas. On fêtait Vabec hier, un joueur génial et maintenant il faudra se contenter de Mboup avec ses contrôles de balles à 5 mètres. J'avais adoré la prestation à Rennes il y a 2 ans, hier c'était pitoyable en comparaison mais comment rivaliser avec un club au budget 3 fois supérieur, c'est impossible à moins d'accepter la logique économique et la perte d'une partie du pouvoir des dirigeants et de s'associer à un gros sponsor. Les LS en ont décidé autrement, ils en porteront la responsabilité dans les années qui viennent car à ce petit jeu, ils réussiront à faire descendre la club en L2 ou il croupira longtemps et la il est vrai que la jauge ridicule du nouveau stade trouvera sa justification.

MessagePosté: Dim 05 Avr, 2026 10:13 
Drago Vabec
Drago Vabec

PS13 a écrit:
C'est même un peu humiliant car ça signifie que dès que Rennes voulait accélérer/reprendre l'avantage ils le faisaient, même si je simplifie.

Oui et non lorsque tu regardes le péno donné de Lala, il n'y avait aucun danger.

MessagePosté: Dim 05 Avr, 2026 10:23 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 16 times
Been thanked: 427 times
Je ne comprends pas comment certains ont pu apprécier la rencontre contre Rennes.
Il n'y avait rien et en plus il ne m'a pas semblé que les joueurs donnaient le maximum, ce qui est une hérésie à Brest et encore plus pour un derby.
Bref, la fin de saison devient une succession de purges insupportables à regarder. Après le non-match à Auxerre, une faillite totale à domicile contre Rennes. Il n'y a plus rien. Ça finit en eau-de-boudin.
Tristeo.

MessagePosté: Dim 05 Avr, 2026 10:39 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 305 times
Been thanked: 462 times
Il fallait aller au stade scout pour apprécier ce match. Rennes avec son budget nous ai largement supérieur surtout offensivement. Première mi temps poussive mais je n'en veux pas aux joueurs comme bon nombre de supporters ici.
Notre équipe a des lacunes on le sait depuis 8 mois . C'est fini l'époque LDC notre budget en atteste donc il faudra se réhabituer a voir notre équipe perdre plus de match que d'en gagner et nos joueurs hier se sont bien battus et auraient mérité d'égaliser a la fin

MessagePosté: Dim 05 Avr, 2026 10:44 
Drago Vabec
Drago Vabec

Lepaul et Embolo ne m'ont vraiment pas impressionné, l'un marque sur deux pénos et l'autre a énormément de chance sur son but alors qu'il avait tout raté avant avec des centres de poussins.

Leur milieu par contre a été très bon et le joueur de Rennes qui m'a le plus impressionné a été le latéral droit Seidou.

MessagePosté: Dim 05 Avr, 2026 10:44 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 642 times
Been thanked: 1685 times
Que dire, une nuit après cette nouvelle défaite contre les banlieusards parisiens ? Pas grand chose, j'ai déjà switché en mode "fin de saison" depuis la défaite à Auxerre, manque de bol, les joueurs ont fait pareil.

Ils n'en veulent plus et moi non plus. C'est pénible quand il n'y a plus rien à jouer...Au moins la saison prochaine, on devra jouer le maintien jusqu'à la fin.

Encore 3 matchs à Le Blé, ce sera compliqué de venir voir nos Ti Zefs en roue libre. Si le match contre Lens peut être quand même motivant, les 2 derniers, les 13 et 16 mai seront un vrai supplice.

MessagePosté: Dim 05 Avr, 2026 10:51 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 305 times
Been thanked: 462 times
Donc s'ils n'en veulent plus Kalif pourquoi bon nombres de joueurs sont restés allongés sur le terrain après le coup de sifflet final ? Faut arrêter de dire des conneries et accepter la défaite. Contre Auxerre on pouvait le dire mais hier notre équipe a été défaillante défensivement comme souvent cette saison mais l'envie y était et heureusement encore

MessagePosté: Dim 05 Avr, 2026 10:52 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 198 times
Been thanked: 38 times
Je n’attendais rien de ce match, mais j’en suis ressorti frustré.

Désormais le seul intérêt pour moi serait de préparer la saison prochaine.

On laisse sur le banc les joueurs sur le départ, et on fait jouer ceux qui vont rester et quelques jeunes

MessagePosté: Dim 05 Avr, 2026 11:28 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Localisation: Expatrié en Normandie (qui possède le Mont Saint Michel mais pas le grand Ludo Ajorque)
Has thanked: 42 times
Been thanked: 24 times
scoutfoot29 a écrit:
Je ne comprends pas comment certains ont pu apprécier la rencontre contre Rennes.
Il n'y avait rien et en plus il ne m'a pas semblé que les joueurs donnaient le maximum, ce qui est une hérésie à Brest et encore plus pour un derby.
Bref, la fin de saison devient une succession de purges insupportables à regarder. Après le non-match à Auxerre, une faillite totale à domicile contre Rennes. Il n'y a plus rien. Ça finit en eau-de-boudin.
Tristeo.

Rugby : l'Italie pourra t-elle se relever de la correction subie contre les All-Blacks (15-22) ?
Athlétisme : humilié par Usain Bolt (9,89 vs 9,75), le sprinteur St-Marinais Jkour Pasivit poussé à la retraite ?
La fédération congolaise de Basket-ball en crise après la déroute face à Team USA (78-84)
Coupe de France : l'élimination sans gloire de Carquefou face au LOSC (1-2)

MessagePosté: Dim 05 Avr, 2026 11:31 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 2813 times
Been thanked: 825 times
On sent de la lassitude alors qu'il n'y a pas encore si longtemps on se serait réjouit de ne pas avoir a trembler jusqu'a la fin. Ca doit etre le contre-coup des lumieres de la LdC et l'esperance de voir grandir le club plus rapidement peut-etre ?
Perso je trouve que l'équipe donne ce qu'elle peut, on a juste un déficit de talent, on le voit depuis le debut de saison. Mais dans l'envie, dans l'attitude en regle génerale on y est quand meme, a part quelques couacs de temps a autres. J'imagine que Lorenzi et Roy en bons professionels sont entrain de nous preparer la saison prochaine sereinement avec un maintien deja acquis meme si ils ont légitimement des envies d'aller voir ailleurs.

MessagePosté: Dim 05 Avr, 2026 11:40 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 252 times
Been thanked: 361 times
Oui sinistrose de la part de certains.
Mais je préfère être à notre place (sauvé, en milieu de tableau, devant les riches Nice et PFC) que galérer comme Nantes ou Auxerre.
Depuis les rumeurs appuyées de départ de Lorenzi, je lis aussi beaucoup qui écrivent concomitamment un départ de Roy.
Je ne vois pas pourquoi le destin des deux seraient liés. Roy est sous contrat.
Autant j'imagine Lorenzi partir cet été (mais rien n'est fait), autant je vois pas notre entraîneur partir, et je ne lui vois pas forcément les raisons d'un départ avant le terme de son contrat. J'ai l'impression que c'est pas le genre de la maison. On parle du King quand même.

J'ai moi-même des motifs d'inquiétude, mais ils ne sont pas là.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 263 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message J28. SB29 - SRFC : In Pinault Veritas ?

dunphy

0

0

Jeu 01 Jan, 1970 2:00

Invité Voir le dernier message

Pas de nouveau message J5 - SRFC vs SB29 - Rocky II

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

dunphy

435

31671

Sam 03 Sep, 2022 19:53

Lorenzo29 Voir le dernier message