allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 06 Avr, 2026 6:36 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 142 times
Been thanked: 204 times
Loamig de Lambé a écrit:
PS13 a écrit:
De mon côté j'ai compris que le but était de faire jouer Doumbia contre Nantes car trop juste là même s'il avait repris la course.

J'ai réécouté le début de la conf', tu as raison ; Roy dit : "on va essayer de le préparer pour Nantes".

.... Ce qui signifie donc que Nantes, ce n'est pas gagné voire que ce serait miraculeux. Et donc que Rennes ce n'était même pas en rêve.
Dans le jeu, cette absence pèse lourd, très lourd. L'effectif ne peut se permettre d'avoir un ou deux blessés majeurs comme ça, mais ça n'explique pas tout non plus sur ce match.

MessagePosté: Lun 06 Avr, 2026 7:04 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
@Seb007

Un exemple, Toulouse 3eme ville de France, tu crois que ca fait kiffer les toulousains de jouer ventre mou chaque année?

le TFC joue rarement voir jamais le top 6/7. On gagner une CDF avec du bol face a des "cadavres "nantais le jour de la finale ( tout le monde aurait taper nantes ce jour la.

Il y a des clubs de meilleurs standing que brest qui se contentent de jouer en ligue 1 tout simplement. Meme si je comprend que ca soit blasant pour les supporters.

Une pensée pour les messins qui font l'ascenseur tout le temps. Pas simple de suppporter ce club aussi.

quand je disais de la confiture au conchon, c'etait pas sur le contenu de votre parcours européen, c'est de faire 1 qualif européenne en 75 ans. Ce club est pas programmer pour ca.

Il y a 2 ans, c'est une "erreur" dû aussi a la défaillance de quelques gros clubs en championnat a ce moment la. Tant mieux pour vous, vous avez profiter.

Mais maintenant, quand tout reviens en ordre, quand tous les gros sont au rendez vous, vous etes a votre place, tout simplement. Y a rien de mal a reconnaitre ca

MessagePosté: Lun 06 Avr, 2026 7:22 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 2820 times
Been thanked: 826 times
Comme le Stade Rennais, juste la pour faire le nombre en fait. 0 titre de L1/D1 en 125 ans, 2 titres de D2... malgré tout l'argent jeté par les fenetres, de la confiture aux cochons :lol:
Et pour ce qui est de l'ascenseur, n'ironise pas trop sur le FC Metz, vous étiez pas mal dans votre genre avant que Pinault vienne vous sauver.
Quelle condescendance :roll:

MessagePosté: Lun 06 Avr, 2026 9:30 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 36 times
Been thanked: 151 times
@Mat12

Cochon toi même. Il est vrai que ton club sur performe, ventre mou chaque année. Un gros budget pour un petit club toujours décevant, alors tu me fais bien rigoler avec tes grands airs. Nous avec un petit budget mais avec beaucoup de talents, on a fait un parcours en LDC que vous n'êtes pas prêts d'égaler. Mais encore faut il avoir du talent, et ça ne s'achète pas.

MessagePosté: Lun 06 Avr, 2026 9:37 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 307 times
Been thanked: 685 times
Un petit @ suivi du pseudo évite ainsi de citer tous les messages

exemple : @Mat12

MessagePosté: Lun 06 Avr, 2026 9:38 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Has thanked: 34 times
Been thanked: 152 times
Rennes est bien placé pour l'Europe pour l'instant mais on peu etre quasiment sur que comme tous les ans quand ils peuvent jouer quelque chose, ils vont s'ecrouler lamentablement.
Brest a surperformé certes mais n'a rien volé à personne.
Et a confirmé en LDC tout en se maintenant tranquillement en L1 (sans quémander des ajustements de calendriers comme certaines équipes)

MessagePosté: Lun 06 Avr, 2026 9:40 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 307 times
Been thanked: 685 times
@tizef

Je pense qu'ils espèrent faire la même chose que nous en nous piquant nos joueurs (Doumbia) ou anciens joueurs (Brassier, Camara), ils ont tenté également PLM, Lorenzi... Quel intérêt d'avoir un si beau centre de formation pour piquer les joueurs des autres clubs français, que d'ambitions !

MessagePosté: Lun 06 Avr, 2026 17:00 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 13 times
Been thanked: 799 times
dunphy a écrit:
Comme le Stade Rennais, juste la pour faire le nombre en fait. 0 titre de L1/D1 en 125 ans, 2 titres de D2... malgré tout l'argent jeté par les fenetres, de la confiture aux cochons :lol:
Et pour ce qui est de l'ascenseur, n'ironise pas trop sur le FC Metz, vous étiez pas mal dans votre genre avant que Pinault vienne vous sauver.

OH joli l'uppercut. Il va être compté 10 avec ça. Et avec un protocole commotion parce que son protège dents a vibré

MessagePosté: Lun 06 Avr, 2026 17:01 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 13 times
Been thanked: 799 times
@Triskel
Faut que j'y pense :oops:

MessagePosté: Mar 07 Avr, 2026 6:18 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

dunphy a écrit:

certes il y a eu des loupés début 2000 avec les gros tranferts des bresiliens. mais depuis le club s'auto gere (grace a son centre de formation, mais ca vous savez pas ce que c'est vous avez pas de centre)

J'ai connu l'ascenseur mais c'etait il y a tellement longtemps. Ca fait 30 saisons de suite qu'on est en Ligue 1 ( série en cours)

Quand je vois Brest faire la fete pour une 8/9eme saison de suite en ligue 1 :lol:

Concernant Pinaut, je vois forcement de la jalousie de partout. Mais c'est un gars du coin, supporter du stade rennais depuis tout gosse.

Et désolé si les Le Saint n'ont pas le meme standing.
Moi, j'en veux plus a Lorient qui a vendu son cul aux anglais. Putain de multi propriété a la con ( le cancer du foot)

concernant les budgets, rennes n'est que le 8eme budget. Donc arrete de faire croise qu'on est le Qatar de bretagne :lol:

Et stop a faire "les miresables" avec votre pauvreté. Le Havre, Angers ont moins que vous. Metz et Auxerre on peut plus que vous. Meme le TFC, 3eme ville de france, qui a Airbus la bas, n'a que 15 M d eplus de vous.

Faut arreter la victimisation, genre brest un un club amateur en Ligue 1

Brest n'est pas un club bandant pour investir. pas de centre de formation, une paillote qui sert de stade, géographiquement loin de tout. Comment veux tu attirer des bons gros joueurs dans le Barca du Léon... Del Castillo titulaire chez vous, était en fin de cycle a Rennes a l'epoque, au mieux un remplacent.

Donc attend pas un jour de voir Brest avec un budget de 150M.
Et je ne compares pas Brest a Rennes, mais a la moyenne de la ligue 1, de sa place historique dans le championnat.

(rennes, je nous mets dans les places entre 5 et 8/9 en moyenne, niveau structure de club. PSG, OM, Lyon, LOSC vraiment au dessus. apres ca se tire la bourre avec Lens, Nice en general. Lens superforme cette saison, tant mieux pour eux)

(sur le passage que j'ai lu sur le recrutements de brassier et camara. Deja Brassier est formé a Rennes. ils auraient pas du partir mais c'est un truc de dirigeants. Jeune en L1, pas de temps de jeu car grosse défense a ce moment la, donc pret avec OA qui a été levé. l'OA c'était n'importe quoi, mais que peut on faire nous supporter...

Camara je reconnais c'est une bonne pioche. recruter pour encadrer nos jeunes qui jouent, car il y en as... Jacquet, Brassier, Ait Boudlal, Nagida, D.Cissé, Mukelé.... tous du centre de formation.

Ca jalouse Rennes, mais ca prend des joueurs chez nous: Baal, Brassier, Martin, RDC, Bigné ...

MessagePosté: Mar 07 Avr, 2026 6:52 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 2820 times
Been thanked: 826 times
Comme écrivait tres justement Audiard les cons ca ose tout...
T'inquietes pas on ne jalouse pas ton club en bois. Aucune chance, vous ne faites rever personne a part peut-etre vous meme. La seule chose de bien qui ne soit jamais sortie de Rennes c'est la route pour aller a Brest. Surement pas son club de foot.

Le FC Nantes lui a marqué le foot francais, respect. Vous rien, le néant total. 125 ans d'existence pour juste faire le nombre dans les championnats. Tu devrais plutot rester humble et pas trop la ramener.

On n'est surement pas les plus fortunés mais on peut constater qu'on est quand meme assez populaire pour attirer des débiles de tout horizon. On a eu des troyens, des guingampais, des supporters algeriens, etc etc les lorientais on ne les compte plus...
Il ne me viendrait pas a l'idée d'aller faire le malin sur les forums d'autres clubs. J'aurais au moins la politesse de rester correct envers mes hotes.

Retournes dans ta grotte le troll, va ronger ton os.

Image

MessagePosté: Mar 07 Avr, 2026 8:24 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Has thanked: 34 times
Been thanked: 152 times
Rennes a de l'argent certes mais. Ils en font quoi ?
Tout ca pour une équipe qui joue le ventre mou du classement tous les ans
Je serais supporter Rennais ca me déprimerais.
Nous on sait que vu le budget le club est programmé pour se battre pour le maintien mais on n'est pas à l'abri d'une saison exceptionnelle, que Rennes n'a jamais connu, au moins récemment

MessagePosté: Mar 07 Avr, 2026 8:31 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 36 times
Been thanked: 151 times
Triskel a écrit:
@tizef

Je pense qu'ils espèrent faire la même chose que nous en nous piquant nos joueurs (Doumbia) ou anciens joueurs (Brassier, Camara), ils ont tenté également PLM, Lorenzi... Quel intérêt d'avoir un si beau centre de formation pour piquer les joueurs des autres clubs français, que d'ambitions !

Si Rennes ne sait pas recruter et vient systématiquement recruter chez nous une fois le joueur validé, il faut leur proposer un deal, 20 millions d'euros par an de sponsoring pour l'exclusivité d'achat de nos joueurs, ainsi ça m'irait bien.

MessagePosté: Mar 07 Avr, 2026 13:33 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Tonybreizh a écrit:
Rennes a de l'argent certes mais. Ils en font quoi ?
Tout ca pour une équipe qui joue le ventre mou du classement tous les ans
Je serais supporter Rennais ca me déprimerais.
Nous on sait que vu le budget le club est programmé pour se battre pour le maintien mais on n'est pas à l'abri d'une saison exceptionnelle, que Rennes n'a jamais connu, au moins récemment

La blague du gars.

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 132137.jpg

10 qualifs européennes en 20 ans. ce qui est tres bien car on sait d'ou on vient, crois moi.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 4738a87aaa

10 000 rennais en déplacement a Milan. C'est pour des émotions comme ca que nous supporters voulons des matchs européens, quelqu'en soit le niveau C1, C3, C4.

4 finales dont une gagné en 2019. Mais ca, tu connais pas l'émotion d'emmener 45000 supporters su Stade de France.

Donc oui, vous avez fait la LDC, bien a vous, mais ca sera peut etre, surement votre seule participation européenne de votre histoire. Vu la banqueroute financiere du championnat prochainement, vous allez galerer dans les 2/3 ans. Vous n'avez pas de jeunes de Centre a vendre des millions pour vous refaire.

Puis, c'etait amusant votre branlette les 2 dernieres saisons sur le "championnat de bretagne" qui n'existe pas. ca ne fait pas un palmares si vous avez réussit 2 saisons a sortir la tete au dessus.

MessagePosté: Mar 07 Avr, 2026 13:37 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

tizef2994 a écrit:
Triskel a écrit:
@tizef

Si Rennes ne sait pas recruter et vient systématiquement recruter chez nous une fois le joueur validé, il faut leur proposer un deal, 20 millions d'euros par an de sponsoring pour l'exclusivité d'achat de nos joueurs, ainsi ça m'irait bien.

Mec, on a recruter 2 joueurs chez toi. et combien d'anciens rennais t'as pris toi?
t'as un club sous perfusion car tu formes personnes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message J28. SB29 - SRFC : In Pinault Veritas ?

dunphy

0

0

Jeu 01 Jan, 1970 2:00

Invité Voir le dernier message

Pas de nouveau message J5 - SRFC vs SB29 - Rocky II

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

dunphy

435

31748

Sam 03 Sep, 2022 19:53

Lorenzo29 Voir le dernier message