allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 05 Avr, 2026 13:20 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 0 time
Been thanked: 19 times
Je viens de revoir le 1er but que nous avons pris, qui résume parfaitement le manque d engagement hier soir. Roy dit d ailleurs qu après le 1er but marqué, que l équipe a arrêté de jouer.

MessagePosté: Dim 05 Avr, 2026 13:21 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 315 times
Been thanked: 714 times
On a surtout mis trop longtemps à remonter sur la relance ratée ou plutôt le dégagement en catastrophe.

MessagePosté: Dim 05 Avr, 2026 13:40 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 653 times
Been thanked: 1712 times
fangio a écrit:
Donc s'ils n'en veulent plus Kalif pourquoi bon nombres de joueurs sont restés allongés sur le terrain après le coup de sifflet final ? Faut arrêter de dire des conneries et accepter la défaite. Contre Auxerre on pouvait le dire mais hier notre équipe a été défaillante défensivement comme souvent cette saison mais l'envie y était et heureusement encore

Donc Roy a dit que des conneries en conférence de presse ? Comme il dit, c'était la fête à neuneus. Une passivité incroyable sur les buts encaissés. Et ça, c'est un manque d'envie, de niaque, revois le premier but. Brest s'arrête de jouer après l'ouverture du score de Dina-Ebimbe. Ce but est venu trop tôt finalement.

J'ai accepté très vite la défaite, aucun problème, on ne joue plus rien. Ça m'emmerde juste que c'est encore contre Rennes. Celui de mon cousin, formé là-bas avec Gourcuff notamment.

Plusieurs joueurs n'y étaient pas dont les cadres Chardonnet, Magnetti, Lala et Del Castillo. Trop beaucoup trop vraiment...Chacun sa vision des choses, moi je respecte la tienne.

MessagePosté: Dim 05 Avr, 2026 13:45 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1139 times
Been thanked: 1415 times
Chotard est très très moyen depuis quelques matchs également.

Bon au mois cette fois ci Tousart ne sera pas le bouc émissaire.

MessagePosté: Dim 05 Avr, 2026 13:48 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 261 times
Been thanked: 386 times
Je suis pas du tout fan de Tousart mais je comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de rotation avec a paire Magnetti-Chotard. Qu'on le fasse entrer plus souvent, à la 65e, en remplacement d'un des deux. Au moins, il jouerait à son poste. On dirait que Roy ne lui fait pas confiance.

MessagePosté: Dim 05 Avr, 2026 14:05 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 304 times
Been thanked: 165 times
ça semble clair que Tousart ne rentre pas dans les plans de Roy :? et je trouve que ce joueur c'est une énigme :!:

MessagePosté: Dim 05 Avr, 2026 14:07 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 16 times
Been thanked: 449 times
Tousart c'est un 6 à l'ancienne. Il faut donc le faire jouer en 6 avec deux relayeurs et un 10 devant pour un carré mastic.

MessagePosté: Dim 05 Avr, 2026 14:16 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 261 times
Been thanked: 386 times
Sauf que tu ne changes pas ton système pour un joueur comme lui.
Vu son expérience, il pourrait très bien s'intégrer dans un double pivot.
Ce qui a pêché souvent avec lui, c'est qu'il a intégré un milieu sans créatif.

Mais un milieu Tousart-Magnetti-Doumbia doit pouvoir tenir la route.

MessagePosté: Dim 05 Avr, 2026 17:44 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 13 times
Been thanked: 838 times
Mat12 a écrit:
. Brest a SUR performé 1 saison sur ses 75 ans, et depuis, les supporters pensent que c'est la norme.

Son supporter, y en a qu'un qui pense cela, il s'appelle Seb

MessagePosté: Dim 05 Avr, 2026 17:54 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 3068 times
Been thanked: 954 times
Image

MessagePosté: Dim 05 Avr, 2026 21:52 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 4 times
Been thanked: 120 times
Fin de cycle d'une équipe , d'un collectif , d'une ossature dont la fonction "essorage" a déjà commencé en coulisses !

Chaud chaud cet été !!!

MessagePosté: Dim 05 Avr, 2026 21:57 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1798 times
Been thanked: 458 times
Mat12 a écrit:
seb007 a écrit:
le projet reel a trés long terme genre pour pour les 5 10 15 prochaines saisons? C'est de finir entre 10 et 15 pendant 15 ans encore, tant que le club est en l1 c'est le principal c'est ca?

Donc je pense que si d'ici 3 ou 4 saison on est toujours sur la même musique la lassitude aura pris le pas complètement et la passion s'en ira vu comment elle c'est dèja bien effrité de mon coté ca ira pas en s'arrangeant. Et par la même occasion du football en lui même puisque je suis uniquement le stade brestois.

Et je vais même dire très clairement ce que je pense si le projet c'est de finir 12eme pendant encore 15 20 ans ca sert à quoi en fait ca apportera quoi concrètement a part de dire " oui on est installés en l1 on finit 12eme tout les ans" ca apporte quoi de concret?

Le club a fêté ses 75 ans combien de trophées en 75 ans? Strictement rien ni même une coupe de France ou une coupe de la ligue même Le BA que beaucoup adulent ici moi je sais pas j'étais pas né je sais pas si il étaient si forts que ca mais force de constater qu'il ont rien gagné non plus Donc voila...

Après il y a eu la LDC est ce que ca remplace une victoire en coupe et une ligne sur ce palmarès vierge? Peut être mais pour moi ca suffit pas en fait pas de trophées en 75 ans je trouve pas cela normal voir même limite honteux.. et le chambrage des clubs limitrophes est tout a fait normal c'est complètement anormal comme situation.

.

1) le probleme c'est que la LDC c'est un trompe l'oeil, de la confiture donné aux cochon ( c'est une expression hein). Brest a SUR performé 1 saison sur ses 75 ans, et depuis, les supporters pensent que c'est la norme.

Brest est un club de même standard que Le Havre, Angers, Metz.... Niveau "moyen" Ligue 1" et n'est pas devenu subitement un club candidat régulierement à l'europe. pas le niveau sur long terme, ni la struture suffisante non plus.

Donc, dit toi que c'est déjà bien a Brest d'être en Ligue 1, meme si c'est pour faire "figuration" comme tu dis. ou tu préfèrerais faire figuration en Ligue 2 ou National avec des adversaires moins "bandants"?

Il y a des clubs historiques ( bordeaux, st etienne, Reims, Sochaux, etc ...) qui sont dans les divisions en dessous. donc prend conscience de la chance que t'as d'être en Ligue 1 et ne pète pas plus haut que ton cul ;)

Quand on est un club avec un stade vétuste, sans centre de formation, un effectif vieillissant avec beaucoup de prêtés, tu peux pas construire sur l'avenir. L'impression d'avoir un club "précaire" qui vit sur du "bricolage"

Et tu soulignais, le palmarès = 0 titre.

Même Gueugnon a gagné une Coupe de la Ligue en 2000 en battant le PSG de l'époque et ayant participer a la coupe de l'UEFA... ca fait relativiser la place de Brest sur l'échéquier du foot francais.

De la confiture aux cochon rien que ça :lol: le Stade brestois pour sa première participation et certainement dernière a fait barragiste en ligue des Champions même si sa performance dans les barrages a été pitoyable il faut quand même déjà le faire Marseille pour me citer que eux ne l'ont pas fait il y a strictement rien à redire sur le parcours du Stade brestois en ligue des Champions dans son ensemble et pourtant dieu sait si je suis sévère je le reconnais moi-même il y a pas de problème.

En ligue 1 oui il y a beaucoup plus a redire avec notamment cette impression que cette équipe joue seulement quand elle a envie et ça c'est insupportable donc là oui là oui il y a matière à dire et à critiquer mais certainement pas sur la ligue des Champions..

Et puis de dire que j'arrête de péter plus haut que mon cul tu es qui ? En plus c'est faux je suis le premier à dire que quitte à avoir un projet comme ça sur 10 15 saisons le ventre mou sans aucun autre objectif derrière autant que le club laisse sa place en l1 à un ou deux clubs qui auront un projet plus solide et qu'il aille jouer tranquillement en ligue 2 ou en national parce que c'est inintéressant comme projet tout simplement.

Le fait de dire je reste en ligue 1 juste pour dire je suis en ligue 1 j'y vois pas l'intérêt personnellement et ça tu trouveras peu de gens qui vont te dire ça ici et c'est normal.. donc non me satisfaire de ça comme tu dis ça ne m'intéresse pas moi personnellement.

MessagePosté: Dim 05 Avr, 2026 22:32 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 13 times
Been thanked: 838 times
armorique a écrit:
Peinard Bed a écrit:
La malédiction Vabec se met en place.
Je vous avais bien dit que c'était risqué de l'inviter, le black cat.
Surtout pour un derby !

J'adore Vabec et le revoir à Le Blé c'est toujours un plaisir mais il faut qu'il arrete de donner un les coups d'envois :?

Faudra switcher avec celui là, la prochaine fois
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... NLDCFM.php

MessagePosté: Dim 05 Avr, 2026 23:01 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1591 times
Been thanked: 794 times
Il y a avait quand même matière à faire autre chose de cette épopée de 2 ans. Un virage à prendre ou pas. On a saisi depuis quelque temps la voie choisie. Choisir de ne pas toucher à la manne récoltée annonçait l'histoire

MessagePosté: Lun 06 Avr, 2026 1:06 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 26 times
Been thanked: 93 times
Cette fin de saison est étrange, et l'intersaison sera très mouvementée.
Beaucoup de joueurs à remplacer, et très certainement un nouveau coach à trouver, en espérant que Greg' ne se fasse pas la malle lui non plus, ce serait le pompon..
Et tout ça avec quel budget?
Des joueurs qui ont une valeur marchande très limitée, et une équipe vieillissante, ça ne va pas être une mince affaire.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message J28. SB29 - SRFC : In Pinault Veritas ?

dunphy

0

0

Jeu 01 Jan, 1970 2:00

Invité Voir le dernier message

Pas de nouveau message J5 - SRFC vs SB29 - Rocky II

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

dunphy

435

32881

Sam 03 Sep, 2022 19:53

Lorenzo29 Voir le dernier message