allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 436 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 17:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Je suis optimiste pour cette équipe si MDZ décide de mettre sur le banc Belaïli.
Ce n’est pas possible de jouer avec un plot sur le terrain si longtemps .
Le plus grave est que cela affaiblit forcément notre défenseur gauche vu qu’il prend une série de vagues de ce fait. Il s’est un peu plus dépouillé en 2 ème mais c’est insuffisant.
Ce n’est simplement pas son jeu de défendre ou alors il faudrait vraiment qu’il fasse quelque chose d’intéressant en attaque.

Si Honorat reste,faut faire passer MPL à gauche à sa place . Pour le moment, Slimani a juste réussi à montrer que Mounié manque beaucoup.
Mais c’est pas possible qu’il n’élève pas son niveau de jeu. J’ose espérer qu’il pourra mettre son maillot dans le short d’ici Noël.
Il faudra aussi interdire à Brassier de monter tant qu’on a pas fait un clean sheet.
Sinon ,je suis optimiste pour une 16 ème place.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 18:23 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3010
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 62 times
Been thanked: 41 times
perso je vois plus un manque de RDC

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 19:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15583
Has thanked: 464 times
Been thanked: 329 times
LAFIGUE a écrit:
Voilà, Slimani, c'est du sous-Mounié.

Sévère. Ya la tête et les jambes, l'un a la tête, l'autre des restes de jambes tout de même. Mounié balle au pied, c'est du sous Slimani


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 19:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
LAFIGUE a écrit:
Voilà, Slimani, c'est du sous-Mounié. Pourquoi l'avoir recruté. Surtout avec ce potentiel a faire exploser le vestiaire...

Il a fait une 2eme mi-temps intéressante à Rennes. Sont contrôle entre 2 Rennais qui entraine son tir enroulé au dessus de la lucarne et super bien joué. Vouloir le comparer à Mounier qui n'a rien glandé depuis plus de 6 mois est un peu fort de café. De plus, il est le seul à engueuler Youyou qui est en détente loukoum actuellement et ça c'est pas plus mal

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Dernière édition par bert le Jeu 01 Sep, 2022 19:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 19:34 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3639
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 66 times
Been thanked: 18 times
Pourquoi Belaili est systématiquement titulaire? (sauf contre Marseille il me semble)
Faites jouer MPL à gauche, c'est le poste qu'il préfère. Belaili peut apporter en fin de match avec ses corners. peut être faire ça dans un premier temps?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 20:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11773
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 301 times
gino29 a écrit:
Pourquoi Belaili est systématiquement titulaire?


De part son statut surement. Tu ne fais pas venir une star du continent africain pour la laisser sur le banc. Galtier (et Maurice Pocchet avant lui) a le même souci avec Neymar et Messi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 20:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4519
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
Belaili n'a pas grand chose en commun avec les deux joueurs que tu cites .... A part peut être une certaine propension à prendre du poids, comme Ney .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 20:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11773
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 301 times
naknak29 a écrit:
Belaili n'a pas grand chose en commun avec les deux joueurs que tu cites .... A part peut être une certaine propension à prendre du poids, comme Ney .


Ah ben tu vois t'as déjà trouvé tout seul un premier point commun.
Neymar et Messi l'an dernier n'étaient guère performants et pourtant ils étaient alignés à chaque fois que c'était possible.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 21:23 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3639
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 66 times
Been thanked: 18 times
MDZ est censé avoir plus de caractère et ne pas faire de compromis...ni de passe droits.
Comme je l'avais écrit l'an dernier quand ça n'allait pas après cette affreuse série du début de championnat, il doit aussi se remettre en question.
Faudra pas qu'il vienne se plaindre en conf de presse s'il aligne toujours les mêmes joueurs et qu'il n'y a pas de résultats.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 22:51 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5339
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
gino29 a écrit:
Pourquoi Belaili est systématiquement titulaire? (sauf contre Marseille il me semble)
Faites jouer MPL à gauche, c'est le poste qu'il préfère. Belaili peut apporter en fin de match avec ses corners. peut être faire ça dans un premier temps?

Je suis d’accord et pourtant contre l’om il ne se passait rien a gauche avant la rentree de youyou


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2022 23:56 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Belaili et Slimani doivent surtout bosser pour se mettre au niveau athlétiquement. La L1 est un championnat exigeant sur le plan physique.

Pour Slimani, j'ai tendance à avoir une certaine indulgence. Il vient d'arriver, il a presque 35 ans et il n'a pratiquement pas joué en club depuis 6 mois. Si Mounié et Le Douaron n'avaient pas été blessés, je suis persuadé qu'Islam ne serait rentré qu'en fin de match.
J'attendrai donc encore plusieurs semaines avant de juger son état de forme réel. Il a des qualités footballistiques certaines mais où en est-il physiquement ?

Pour Belaili, c'est autre chose. Il joue seulement par intermittences en oubliant souvent que le football est un sport collectif. Youcef doit absolument comprendre que pour pouvoir faire éclater son talent au grand jour et bonifier le jeu de l'équipe brestoise, il doit avoir une condition physique de joueur de L1 et l'envie de se dépasser à chaque match. Pour moi, il mérite actuellement d'être sur le banc. Son côté feu follet (un peu comme contre Marseille) pouvant nous apporter beaucoup en fin de partie.

Maintenant que nous savons qu'Honorat ne va pas partir en Allemagne, j'espère que nous allons retrouver le Franck de la saison dernière.

Voir Honorat dans le couloir gauche et Pereira-Lage à droite au coup d'envoi contre Strasbourg ne me déplairait pas. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Sep, 2022 15:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21463
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Jampi a écrit:
Pour Slimani, j'ai tendance à avoir une certaine indulgence. Il vient d'arriver, il a presque 35 ans et il n'a pratiquement pas joué en club depuis 6 mois.


Faux puisqu'il dit lui-même
Citation:
« J’ai beaucoup travaillé, j’ai fait une préparation normale. Je pense qu’on va le voir sur les prochains matches. Je ne suis pas à 100 % mais je suis bien quand même. Le dernier match, je me suis senti bien physiquement.
J’ai joué la phase retour la saison dernière. Le petit problème que j’ai eu c’était début mai. J’ai fait des matches en sélection au mois de juin. J’ai fait une bonne préparation.
Les premiers mots d’Islam Slimani

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Sep, 2022 21:10 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5030
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Trop injuste le déroulé du match.
Même si Brest ne méritait pas de gagner, Rennes n'a pas été à la hauteur de son présumé talent.
Après un cavalier seul de Rennes en 1ère mi-temps, il y a eu du beaucoup mieux pour Brest en 2ème mi-temps.
Mais prendre 2 buts en toute fin de match, c'est vraiment trop injuste.
Un grand moment de solitude dans les tribunes, après avoir entonné "Ici c'est Brest" suite à l'égalisation.

Slimani m'a paru lourd, et a souvent ralé sur le positionnement de Belaïli, qui ne semblait pas toujours concerné par les montées brestoirs, en étant souvent loin du jeu.

Sur les 2 derniers buts rennais, la défense centrale bresoise a vraiment regardé les joueurs rennais, un peu dans la continuité du match face à Montpellier.
Il faudrait vraiment essayer Perreira-Lage à l'aile à la place de Belaïli : MDZ attend peut-être le retour de Lees-Melou pour cela ?
Duverne n'est pas facile à cerner : même s'il a pas mal apporté offensivement, il s'est souvent trouvé en mauvaise position pour défendre, en étant parfois pris dans le dos. Vu des tribunes, on voyait de grands boulevards rennais de son côté. Heureusement que les attaquants n'ont pas trop profité de la situation, et que Honorat l'a bien suppléé quand il montait.

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Sep, 2022 19:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4475
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
Je sais pas trop où le mettre donc je le mets ici :

https://www.20minutes.fr/faits_divers/3 ... ent-blesse


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Sep, 2022 19:20 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Je n'ai jamais dit que Slimani n'avait pas travaillé ces derniers mois au Portugal. Combien de matchs de championnat a-t-il disputés avec le Sporting ces derniers mois ? J'ai d'ailleurs utilisé le mot joué et pas entraîné. Je ne me suis donc pas trompé. :shock:

Tu le sais très bien, Lorenzo, que pour un footballeur rien ne remplace la compétition.

Sur les quelques minutes jouées par Islam, je ne l'ai pas encore trouvé au mieux physiquement. Si toi, tu l'a trouvé parfaitement affuté et prêt, libre à toi. :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 436 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [SRFC - SB29]2011 Roazhon Invasion - ruedelasoifeeuh Counter

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Bastos

105

9603

Sam 10 Déc, 2011 12:57

peruk Voir le dernier message

Pas de nouveau message Rocky...

solariflo

4

455

Ven 27 Mai, 2005 11:03

Diablo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Come Back] Rocky Balboa

Mop'

1

430

Jeu 01 Déc, 2005 17:49

Soprano Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO