allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50546 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3366, 3367, 3368, 3369, 3370
Auteur Message
MessagePosté: Mer 20 Aoû, 2025 10:47 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Has thanked: 63 times
Been thanked: 9 times
@ Seb

L annee de la 3 eme places , les planetes etaient alignées, faut etre realiste et sa ne donne que plus de valeur a ce qu a fait l equipe depuis Roy ... Monaco, OM , Lille , Strasbourg et Lens, Rennes sans parler du Psg , son eux armé et fait pour la tenter tous les ans ou deux trois ans pour certains , nous pas du tout .
Avec un budget de 60/70 millions et plus, pourquoi pas , surtout au vu des prouesses avec un budget inferieur, mais ce n est pas le cas et cela rajoute au merite du stade ....

Jouer des places en conference ou europa , oui , ca , se serait faisable avec encore un bon alignement de planete evidemment .

MessagePosté: Mer 20 Aoû, 2025 10:54 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1654 times
Been thanked: 389 times
Ah mais il n'y a aucun problème avec ça, j'ai conscience que c'est très très compliqué, mais avec la situation actuelle, le peu de finance, le peu de compétitivité sur un mercato, t'es malheureusement obligé d'essayer de decrocher la lune.

Je pense que l'année passée, si tu enlèves Auxerre-Angers-Montpellier-Saint-Etienne, déjà, ça fait 12 points en plus. Enfin, 10 points, parce qu'il y a nul à Saint-Etienne, et t'en es pas si loin.Cette année, pour moi, avec des bons prêts à la fin du Mercato, tu auras encore la possibilité d'être à la lutte, voilà. Je le pense et il ne faudra pas rater ces matchs qu'on a pu rater l'année passée. Même si, évidemment, l'année en Ligue des Champions, les performances en Ligue des Champions étaient très très bonnes. Il n'y a pas de problème à ça et jamais on ne pourra enlever ça au club.

Dernière édition par seb007 le Mer 20 Aoû, 2025 10:56, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 20 Aoû, 2025 10:55 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 0 time
Been thanked: 34 times
en tout cas nous voilà revenu au point de départ..pas de recrue à part Diaz en prêt..des départs ( Camara, Bizot..Peirera lage ) et dautres qui risquent d'arriver avant la fin du mercato ( PLM, Loko..? ) des rumeurs d'arrivées qui semblent s'évaporer chaque jours un peu plus..le championnat est commencé et nous n'avons pas ou peu de banc..et un Roy qui semble agacé par cette situation..j'ai toujours fais confiance à Greg mais là j'avoue que je m'inquiète quand même..il faudrait un petit quelque chose je crois pour tous nous rassurer car pour le moment il y a de quoi flipper un peu tant les mauvaises nouvelles se suivent..

MessagePosté: Mer 20 Aoû, 2025 11:10 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
@seb

Ca ne se voulait pas agressif, provocant tout au plus.

Donc dis de facon réfléchie (parce que je suis vieux) et moins provocante:
Je trouve que ton analyse est une analyse à l'instant T qui fait comme si le stade intéressait des investisseurs ou pouvait jouer la ligue des champions.

La place du stade est d'après moi entre la 10e et la 30e place au niveau national. Depuis pas mal de temps le stade performe car il est proche de la 10e place et a même réussi à finir plus haut 2 fois d'affilé. Finir dans les 4 (3 auparavant) premiers est juste miraculeux. Ces clubs ont des budgets au moins 4 fois plus important que nous.
Toi tu trouves ca négatif, mois je trouve que ca veut dire que nous faisons du bon boulot.

Au sujet des joueurs en fin de contrat ... je suppose que cela se passera aussi dans les autres clubs comme le notre (entre 10 et 30) et du coup pourquoi ne pourrions nous pas en profiter ?
GL a trouvé des opportunités comme perraud, loko, plm, ... ou même magneti, pintor
Et (presque) à chaque fois il en a tiré le meilleur sur le terrain ou en transfert.

Par contre je suis d'accord que nous avons aussi gratuitement aidé certains clubs en donnant de la valeur aux joueurs qu'ils nous ont prêtés (Sima, n'diaye, satriano, ...) mais d'un autre côté nous en avons aussi profité.

MessagePosté: Mer 20 Aoû, 2025 11:26 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 1 time
Been thanked: 24 times
J'avoue avoir du mal à comprendre le vent de panique qui semble sévir actuellement sur le forum.
C'est la même chose TOUS LES ANS.
Le Stade restera ferme sur les départs comme d'habitude. Je ne pense pas que Locko ait montré suffisamment depuis son retour pour qu'un club vienne mettre une somme extravagante sur lui aujourd'hui. Pour PLM, il subsiste un doute mais je pense qu'il y a 70% de chance qu'il reste à l'heure actuelle.
On a un onze qui tient la route même si je préfèrerais perso voir Diaz en DC plutôt que JLC.

Chotard et le gardien suédois ont des profils intéressants. Maintenant si ça ne se fait pas, je ne pense pas que ce soit la cata non plus. GL trouvera d'autres joueur. L'histoire des droits TV pèse mais dans les deux sens. Sur Brest mais aussi sur les autres. ça veut dire que des clubs ont besoin de dégraisser : Montpellier, Lyon, même Rennes...

Il reste 11 jours de mercato (plus les joueurs libres après le 31/8) et en attendant, on a quand même assez de joueurs de niveau L1 pour jouer deux ou trois matchs (le 11 + Diaz, sachant que Makalou, Zogbé, Mbock sont capables de joueur 15 minutes par ci, par là). D'ailleurs Roy a failli perdre son pari dans les arrêts de jeu (Majecki réalise un arrêt miraculeux). Brest a été bouffé dans le temps additionnel parce que les joueurs étaient cramés. Mbock par exemple aurait pu apporter du jus au milieu en remplacement de Doumbia. Au pire, il aurait mis des brins...

GL garde ma confiance. N'oublions que malgré la LDC, Brest a le 16e budget de L1. Derrière Metz, Auxerre et Lorient.

MessagePosté: Mer 20 Aoû, 2025 12:33 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 14 times
Been thanked: 747 times
Sauf erreur, le budget de Lorient est supérieur au nôtre.

MessagePosté: Mer 20 Aoû, 2025 12:54 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 13 times
Been thanked: 346 times
En laissant fuiter que c'est compliqué avec Chotard, il y a sans doute la possibilité de travailler plus tranquillement sur d'autres dossiers.
Je l'espère car je suis assez loin d'être fan de Chotard.

Dernière édition par scoutfoot29 le Mer 20 Aoû, 2025 13:28, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 20 Aoû, 2025 13:14 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Been thanked: 154 times
Ça me rappelle malheureusement delorge l’an passé. Au final greg avait dû improviser le dernier jour avec Edimilson.

MessagePosté: Mer 20 Aoû, 2025 13:22 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 1494 times
Been thanked: 723 times
ZefBigoud a écrit:
le club a rénové Francis,

Pour les tribunes Arkea et Pleine Flotte, je ne sais pas, mais pour les problèmes de sécurité (tribune Foucauld récemment) et la nouvelle RDK, il me semble que c'est le propriétaire qui doit payer, autrement dit la Ville de Brest, non ?

MessagePosté: Mer 20 Aoû, 2025 13:29 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 295 times
Been thanked: 121 times
« Pleine Flotte » :-) excellent

MessagePosté: Mer 20 Aoû, 2025 13:38 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Been thanked: 24 times
Damage a écrit:
Sauf erreur, le budget de Lorient est supérieur au nôtre.

oui c'est ce que j'ai dit. On est derrière Lorient.
1. PSG : 850 M€
2. OM : 260 M€ (*)
3. Monaco : 140 M€ (**)
4. Paris FC : 130 M€ (*)
5. Nice : 120 M€
6. Lille : 110 M€
- Lyon : 110 M€
- Rennes : 110 M€ (*)
9. Strasbourg : 100 M€
10. Lens : 60 M€
- Lorient : 60 M€
12. Nantes : 50 M€
- Toulouse : 50 M€ (**)
14. Auxerre : 40 M€
- Metz : 40 M€
16. Brest : 35 M€
17. Angers : 25 M€
- Le Havre : 25 M€

Il faut être conscient que la LDC était une parenthèse dorée et que la réalité est cruelle mais le Stade reste l'un des plus petit budget de L1. Le seul objectif raisonnable à fixer à GL et ER c'est le maintien. Le ventre mou c'est une bonne saison. L'Europe relève de l'exploit.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50546 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3366, 3367, 3368, 3369, 3370

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

413419

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

19831

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

43867

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message