allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 270 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2017 19:16 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 17:14
Messages: 3344
Localisation: valais-suisse
Has thanked: 1 time
Been thanked: 21 times
sypher a écrit:
armorique a écrit:
sypher a écrit:
Félicitations à Brest, le réalisme ça compte dans le foot et 3 points n'ont pas d'odeurs ;)

Nous on ne récolte finalement que ce qu'on mérite, une équipe qui ne marque pas n'avance pas. On va continuer à se bouffer les beaux discours sur les soit-disant ambition de notre club et de nos joueurs en attendant de les voir se réveiller quand les plans de carrière et d’investissement se remettront en marche, donc trop tard, comme d'habitude.

En tout cas bonne continuation, j'espère que vous trouverez un jeu un peu plus solide pour vous éviter des désillusions, en face de vous il n'y avait finalement pas grand danger, mais d'autres équipes auront des joueurs pour qui la passion veut encore dire quelque chose et ça risque d'être plus compliqué.


Si Brest a fait un mauvais match, c'est aussi dû au jeu très haut du HAC (la défense Havraise au milieu du terrain bien souvant), paralysant notre style de jeu.
J'ai trouvé une bonne équipe Havraise (jeu offensif, physique et atlétique) qui nous a mis en difficulté, elle mérite un meilleur classement et va certainement remonter dans le peloton de tête


je ne peux que souhaiter que tu aies raison ;)
après ça fait de nombreuses années des désillusions successives, c'est pour ça qu'on est un peu amer. Mais on continuera à être derrière le club, parce que c'est ce que les supporters font pour faire vivre leurs couleurs.
En tout cas je serai heureux de retrouver Brest en L1 la saison prochaine (et donc pas face à nous :lol: )

Quel plaisir de voir des supporters adverses comme toi.
Bonne fin de saison aux Normands


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2017 19:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12218
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 510 times
Been thanked: 476 times
Belle équipe du Havre qui nous a posé de gros soucis sur les côtés.

Je suis persuadé que c'était une option tactique de jouer si bas et de laisser le ballon aux visiteurs.

D'ailleurs , quand on a mis un peu plus d'impact et qu'on a joué un peu plus haut , c'est à ce moment qu'on a marqué . C'est toutefois plutôt risqué .

Comme ça fait du bien de prendre les 3 points sans avoir la possession de balles.

Tous ceux qui chialaient sur la passe à 10 du match d'Auxerre devraient être aux anges.

Tout était parfait : le temps , l'affluence , la pelouse et la victoire .

Il fallait au moins cela pour me consoler de cet horaire calamiteux qui gâche une après midi de week end.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2017 19:21 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2017
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
pisse-tiede a écrit:

Enfin parlons du banc... Seul Diallo a un réel impact positif sur l’équipe titulaire... Perez a fait une rentrée correct mais n'a pas le niveau et Lavigne met un but somptueux mais a part ça rien il n'a rien apporté dans le jeu ...

Voila a mon avis pourquoi Brest n'a plus l'allure d'un leader en ce moment


Pas très d'accord avec toi concernant Lavigne, il a été dans les bons coups et a grandement participé à l'orientation du jeu dans le dernier quart d'heure. Je l'ai toujours critiqué jusqu'à présent, c'est normal de reconnaître que sur ce match il a été super déterminant et nous a évité de serrer les fesses.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2017 19:33 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 14 Aoû, 2015 22:21
Messages: 44
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Moi j ai trouvé un super match des Brestois contre une équipe du havre qui a raté la montée l année dernière pour un but.... Bravo les ty Zefs... Au départ on jouait le maintien..... Le reste ce n'est que du bonus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2017 19:44 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3767
Has thanked: 6 times
Been thanked: 14 times
Victoire probante face à une très belle équipe havraise à qui il ne manque qu'une attaque pour être tout devant au classement cette saison. Leurs latéraux sont vraiment très bons !
Bravo les Zefs !
:D

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2017 19:50 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5835
Has thanked: 164 times
Been thanked: 59 times
M'empêche que contre Strasbourg, Reims et Lens, il va falloir montrer un tout autre visage, si on veut ramener des points et, pour le coup, les empêcher d'en prendre et ainsi, améliorer très grandement nos chances de monter !
Hier j'ai maté la seconde mi-temps de Vac contre Amiens : VA était fort derrière, mais nul devant.
Amiens les a bouffé au milieu de terrain, mais sans être dangereux arrivé aux 30 derniers mètres.
A noter un Richard Soumah attitré au cpa, sorti avec son nom scandé par le public.....Mais pourtant, pas dangereux :sm11:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2017 19:56 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6980
Has thanked: 0 time
Been thanked: 110 times
Certains diront sans doute que seule compte la victoire. Pour ma part, je reste vraiment sur ma faim.

Le temps et la pelouse étaient superbes. Il n'y avait pas de vent. Les tribunes étaient plutôt bien garnies. Bref, tout semblait réuni pour voir un beau match de football. Au lieu de cela, les joueurs brestois ont souffert face aux havrais notamment au milieu de terrain. Ils ont beaucoup joué derrière.

Par moments, j'avais l'impression que Brest ne voulait pas jouer au ballon cet après-midi. :shock:

Que se passe-t-il dans la tête de nos joueurs ? Jouent-ils réellement la montée ?

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que notre équipe passe d'un extrême à l'autre: entre multiplier les passes et ne plus en faire du tout, il y a un juste milieu. :roll:

Pendant une bonne heure, nous n'étions jamais à la retombée du ballon. Les brestois se sont contentés, comme à la "belle époque" sous Dupont, de balancer de grands ballons, souvent imprécis d'ailleurs, pour notre unique attaquant. Je trouve que Joseph-Monrose, dans un rôle extrêmement ingrat, s'en est plutôt bien sorti en essayant de garder le ballon.
Notre jeu de passes, qui est pourtant notre marque de fabrique depuis le début de la saison, fut totalement inexistant aujourd'hui. Pour quelles raisons ?

Depuis que les 44 points ont été acquis, je trouve que l'équipe a perdu sa dynamique. La blessure de Maupay n'explique pas tout.

Depuis la reprise, le Stade Brestois n'a réussi qu'un seul bon match (celui contre Sochaux). Tous les autres, même lorsque l'équipe a gagné, étaient pauvres dans le jeu.
C'est grave docteur ? :sm1:

Je trouve que nos arrières latéraux n'apportent rien offensivement et qu'ils se font prendre beaucoup trop facilement défensivement. Pendant une bonne partie du match, les havrais réussissaient à centrer comme ils voulaient. Belaud et Bernard furent encore décevants. Nganioni avait largement sa place encore une fois. Gastien n'a pas apporté grand chose non plus. :?

Hormis Diallo qui a fait une bonne rentrée (ça c'est tout de suite vu sur la pelouse), je trouve que nos deux autres recrues, qui viennent pourtant de L1, tardent à montrer leur vrai talent.

Honnêtement, je ne retiens que les trois points. Comme beaucoup de monde autour de moi, je n'ai pas vu de football côté brestois cet après-midi et je me suis ennuyé.

Je sais que beaucoup de joueurs brestois sont en fin de contrat ou sont prêtés mais je vais finir par croire que c'est une chance car plus ça va et plus j'ai du mal à imaginer cette équipe en L1. Très très peu de joueurs laissent entrevoir, du moins actuellement, qu'ils ont le niveau pour s'imposer à l'échelon supérieur ...

Il est difficile de s'enthousiasmer dans les tribunes quand on voit si peu de passes réussies et d'envie d'aller de l'avant. Même lorsqu'un attaquant brestois réussissait à déborder, il était obligé de s'arrêter et d'attendre car ses coéquipiers ne montaient pas !

Bref, Furlan a joué comme Dupont ... mais il a gagné. :wink:

Contre des havrais qui ont joué haut en nous posant des problèmes, les brestois ont tiré trois fois au but et ont marqué deux fois. C'est dingue !!!
Le gardien havrais n'a eu qu'un arrêt à faire, il me semble, sur un tir d'Habib Diallo. Le constat est tout de même inquiétant, à ce niveau là, encore une fois.

Malgré mes critiques sur la piètre qualité du jeu, Brest est toujours premier. C'est sûr que ça doit en agacer quelques-uns.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2017 19:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12218
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 510 times
Been thanked: 476 times
Jampi a écrit:

Malgré mes critiques sur la piètre qualité du jeu, Brest est toujours premier.


Quel rapport entre tes critiques et la place de leader? 8)

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2017 20:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4183
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
La victoire heureuse ne doit pas occulter la faiblesse de notre prestation, on a été très mauvais et ça devient inquiétant car ça dure, il n'est pas normal d'être baladé de la sorte.
Mon explication est que nos joueurs ont été bouffés physiquement par des havrais bien plus solides et dynamiques, l'entrée de Diallo nous a fait un bien fou car enfin on avait un point d'ancrage solide pour résister, ce qu'on a fait beaucoup mieux à partir de son entrée, mais pourquoi avoir fait démarrer Monrose qui a été transparent comme d'habitude. A moins de devoir préserver Diallo, je ne comprends pas.
La seule consolation que je trouve est que le HAC n'est vraiment pas à sa place.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2017 20:05 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6980
Has thanked: 0 time
Been thanked: 110 times
Le fais-tu exprès ?
Je veux simplement dire que dans ce championnat de L2, on peut mal jouer pendant un mois et demi, en se créant très peu d'occasions de but, sans se faire rattraper par la meute des poursuivants voilà tout. :wink:

Si Brest continue à prendre des points en étant moins performant dans le jeu, c'est de bon augure pour la suite quand l'équipe aura retrouvé un second souffle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2017 20:07 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5835
Has thanked: 164 times
Been thanked: 59 times
Jampi a écrit:

Hormis Diallo qui a fait une bonne rentrée (ça c'est tout de suite vu sur la pelouse), je trouve que nos deux autres recrues, qui viennent pourtant de L1, tardent à montrer leur vrai talent.
.


Il ne faut pas oublier que les deux Dijonnais n'étaient pas titulaires dans une équipe de L1, certes, mais de bas de tableau..... :sm1:
Je pense aussi, qu'il ne faudra pas compter sur eux si on monte.
Je ne sais pas combien de joueurs il faudra recruter, mais un paquet, c'est sûr !
Aura t on autant de chance de réussir une bonne osmose avec beaucoup de nouveaux joueurs comme c'est année ? C'est un pari risqué :
Il serait intéressant de pouvoir conserver Diallo et ....Maupay ? Même si ça m'étonnerait !

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2017 20:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12218
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 510 times
Been thanked: 476 times
Ils n'ont pas forcément mal joué aujourd'hui .
Je dirai qu'ils ont surtout joué intelligemment sachant qu'ils n'avaient pas les capacités physiques pour dominer les havrais.

Positivez Bordel !

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2017 20:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4183
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
si si je t'assure, ils ont très mal joué, positiver je veux bien mais sur quoi, cette prestation affligeante, non ce n'est pas possible. On peut positiver en se disant qu'on a touché le fond, peut être.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2017 20:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12218
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 510 times
Been thanked: 476 times
Ce n'est pas toi qui doit me dire s'ils ont bien joué ou pas.

Tu as ton avis , j'ai le mien et je le respecte! :D


Ceci dit , j'en ai rien à secouer du niveau de jeu . Le plus important était de prendre les trois points après les deux matchs à l'extérieur .

Le reste ,ce n'est que du blabla pour les ouins ouins du forum

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2017 20:37 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Juil, 2005 16:30
Messages: 1014
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
Équipe brestoise faiblarde....

Les +: Z. Diallo un roc
Grougi: courageux
H. Diallo: ça change d'avoir un attaquant en 9 qui sait garder le ballon et qui est courageux à se bagarrer.
Lavigne: belle rentrée

Les -:
Gastien, Bernard, Belaud: mouais pas terribles

Le ---: Monrose ???? Quand il voudra courir, se bagarrer, et surtout pourra garder les ballons... on en reparlera, mais quelle différence avec H.Diallo

_________________
Baticle pire que Rust, P. Robert, Goavec, Matrisciano??

La réponse est dans son bilan: 0 victoire...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 270 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

13616

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Paris Fc-Stade Brestois] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

LAVIGUE

169

13146

Jeu 24 Jan, 2019 2:11

sreepati Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois-Red Star] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

LAVIGUE

187

16177

Mer 14 Nov, 2018 22:45

Kalif Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO