allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 28 Sep, 2018 23:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
seb007 a écrit:
Lavigue: ouvre tout les topic de match please ;)


Je vais continuer :lol: :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2018 0:35 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5741
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
Il est clair que si l'animation offensive est aussi bonne ces temps-ci, c'est grâce, effectivement, au repositionnement d'Autret en 10 en tournant autour de Charbonnier, vu que, lui aussi, dézone pas mal.
D'ailleurs ça a été l'erreur des Castelroussin.

Voir la conférence de presse de Jean Luc Vasseur (un nom Breton)...
"il y a vraiment de la qualité et de l’expérience avec un Gaëtan Charbonnier qui survole les débats avec 7 buts et qui sera forcément dangereux... Je le connais très bien, c’est un joueur qui dézone énormément... Brest est une équipe qui va jouer pratiquement sans avant-centre... "

"Il ne faudra pas ouvrir le jeu n’importe comment car en face on a une équipe redoutable, autant sur coups de pieds arrêtés que dans le jeu en lui-même. Ils sont dépendants de Charbonnier. »

C'est pour ça qu'on a (un peu, au départ en tout cas), moins vu Charbonnier : Ils s'étaient focalisés sur lui et sur notre "Charbonnier dépendance". Du coup, ça a libéré des espaces, notamment pour Mathias Autret.
Mine de rien, c'était un bon test pour ce duo...
Et, une fois de plus, Court a été bon en rentrant ! S'il fait une passe dé à chaque match, ça me va... :sm3:

Pour répondre à ceux qui gueulent sur le fait que l'arbitre n'ait pas laissé joué les arrêts de jeu, c'est de la faute de nos joueurs qui ne jouaient plus, n'attaquaient plus, se contentant de se passer la balle à dix... Ca a été confirmé dans le Late Football + par Tony Chapron qui a expliqué que quand il n'y avait plus d'enjeu et que les joueurs jouaient à la balle à 10, l'arbitre se faisait chier et ne voyait pas l'intérêt de poursuivre le débat.
J'avais aussi remarqué et, je l'avoue, pas compris pourquoi à 11 contre 9, nos joueurs n'ont pas essayé d'en mettre un autre :?:
M'empêche que je dois reconnaître qu'au début du championnat, je pensais aussi que cette équipe allait manquer d'un bon 9, mais je dois avouer m'être trompé, car avec le jeu à l'Espagnol préconisé par JMF, il n'a pas besoin d'une véritable pointe fixe, (comme, par exemple, le poteau qu'est Giroud :roll: )........
Maintenant, si on bat Valenciennes (ça devrait pouvoir le faire), le match contre les Merlus va déjà être très important. Il ne nous restera plus qu'à prier pour ne pas avoir trop de blessés (Charbo, par exemple) et on pourrait avoir une TRES TRES belle saison ! :sm3: :sm3: :sm2:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2018 1:58 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Autret grand homme du match.Je le trouve bcp plus utile et efficace en milieu axial et comme on a Court et Ngoma a gauche, c'est bien on le verra en axial dorénavant.
Pi pas top sur ce match.
Malgré le score je n'ai pas trouvé l'équipe aussi monstrueuse,surtout en 1ere mais finalement y a pas eu photo.
Malgré la série,j'ai trouvé les tribunes peu garnies...
Il nous faut le podium cette saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2018 2:01 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Par contre, ne pas faire jouer les 3 mn additionnelles, c'est juste écourter le match, tout ça par compassion pour les berrichons perdant 5-1 et réduits à dix,genre allez on écourte le supplice, ce n'en est pas moins qu'une faute professionnelle.Imaginons si c'est a Marseille ou Paris...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2018 3:17 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
29armoricain21 a écrit:
papaG a écrit:
ne pas laisser d'arrets de jeu alors qu'un but peut changer une position ! c'est une faute pro !!!...

match à rejouer ! :D


bon sérieusement, match truqué ou équipe totalement prête pour jouer le titre ?!!...


C'est vrai que Le Havre a manqué la montée pour un seul but



Oui mais dans quelles conditions!!! Dijon qui battait tout le monde s'est laissé battre 0-4 à domicile par Metz qui avait besoin d'un gros score pour espérer monter.Sans cette magouille, Le havre montait.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2018 8:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11414
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
Une petite pensée pour Livolant. Des déclarations loin d'être intelligentes et aujourd'hui il passe vraiment pour un guignol....Il a probablement un excédent de bagages à l'aéroport avec la valise reçue hier soir. Ce n'est donc pas une légende qu'on rentre de Brest un peu chargé.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2018 10:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
dunphy a écrit:
tizef2994 a écrit:
désolé de troubler ta béatitude mais on pourrait aussi considérer qu'avec 2 renforts notre équipe jouerait la montée, il est vrai que l'objectif d'il y a 2 ans n'est plus d'actualité.


Rien n'est moins sur, de nouvelles têtes peuvent aussi perturber l'harmonie d'un vestiaire, surtout quand c'est du recrutement a l'arrache.

Au lieu de continuer a regretter des recrues qui ne viendront plus, et sans tomber dans la béatitude, est-ce que tu ne peux pas plutôt etre satisfait du début de saison?


je répondais au post ironique de juanito mais rassure toi je suis très content des résultats obtenus, bien que je ne me les explique pas bien, et sans vouloir apporter la poisse je continue à penser que cet effectif ne peut jouer la montée, je ne demande qu'à avoir tort et au mercato d'hiver un renforcement reste possible, enfin si du moins on accepte de dépenser un peu et que l'objectif est la montée, ce dont je doute. C'est pourquoi je n'y suis pas à fond car pour monter il faut le vouloir et la je ne crois pas que la direction le veut, donc ça reste sympa d'être 2ème mais sans réel enjeu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2018 10:33 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6759
Has thanked: 1137 times
Been thanked: 355 times
On verra ou ca va nous mener. Une montée ca ne se commande pas simplement parce que tu fais signer 2-3 noms ronflants et annonce ici et la que tu joues la montée.
C'est d'ailleurs souvent l'inverse qui arrive, je pense a Auxerre cette année.

La dernière fois qu'on est monté on pensait plutôt a sauver nos fesses.
En attendant on voit du beau jeu, de beaux matchs, de la solidarité et un état d'esprit, Que demander de plus?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2018 11:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
scoutfoot29 a écrit:
Une petite pensée pour Livolant. Des déclarations loin d'être intelligentes et aujourd'hui il passe vraiment pour un guignol....Il a probablement un excédent de bagages à l'aéroport avec la valise reçue hier soir. Ce n'est donc pas une légende qu'on rentre de Brest un peu chargé. :D


N'importe quoi .
Il n'a rien dit de choquant ni de provoquant .
C'est plutôt sympa d'ailleurs qu'un joueur rappelle au grand public et surtout aux jeunes supporteurs cette saine rivalité entre les deux clubs. :D

Et puis bon ,il n'est pas totalement responsable de la valise vu qu'il n'a pas joué .

Et pour finir ,ses propos n'ont en rien donner une motivation supplémentaire à nos joueurs.

La philosophie de jeu de Jean Marc a suffi ...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2018 11:40 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2365
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 140 times
Furlan avait parlé de trois ans pour installer son projet, on y est, c’est pour cette année que la montée est programmée.

Les deux saisons précédentes, on était juste en avance sur le programme parce que le groupe est de qualité !

La ligue 1 sera au bout si on arrive les trous d’air habituels (en particulier le retour de trêve hivernale)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2018 11:40 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2791
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
match très solide de nos brestois face à une équipe de Châteauroux très athlétique , le replacement d'Autret dans l'axe derrière Charbonnier change tout , ce n'est plus le même joueur .
Charbonnier excellent remiseur et très bonne vision du jeu par rapport à ses collègues démarqués
bien aimé les prestations de N'Goma depuis quelques matchs , il monte en puissance .
Pi à part sa perte de balle et Belkebla son tacle dans le vide (qui nous coute le but) ont ratissé de nombreux ballons
Faussurier a vite retrouvé son niveau de la saison dernière
défense entière impeccable , j'ai trouvé Bellaud très bon .
entrée de Court une nouvelle fois intéressante , il promet du bon , superbe centre pour Faussurier
Ayasse qui rentre et marque , très bien pour le moral
on a senti une équipe solide qui n'avait peur de personne et maitrisait son jeu .
Hâte de voir le match contre les merlus , les joueurs ont l'air ultra motivés et le public sera derrière eux , ça promet un gros match ! :sm2:

seul point noir : le peu d'affluence , pour une fois je suis allé en Arkea avec mon CE ,( très bien placé en centrale en bas devant les poteaux donc aucune gêne ) et quelle vision de tristesse de voir Foucauld (ma tribune habituelle) aussi peu rempli , même en central , c'était à moitié vide , pourtant ce sont les invités et les sponsors .Il est vrai aussi que les tarifs en Foucauld sont un peu cher aussi surtout pour les latéraux
Espérons que pour Lorient , le stade sera plein ! quoique un samedi après-midi à 15h il y a tous les gamins qui jouent donc c'est pas gagné .
et puis au moins on sait déjà qu'on aura une mousse gratuite à la mi-temps ! :lol:

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2018 12:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11769
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 300 times
sreepati a écrit:

Oui mais dans quelles conditions!!! Dijon qui battait tout le monde s'est laissé battre 0-4 à domicile par Metz qui avait besoin d'un gros score pour espérer monter.Sans cette magouille, Le havre montait.


Et d'une, le championnat ne se limite pas à cette seule soirée. Le Havre avait aussi 37 autres journées pour marquer un but de plus voire même pour encaisser un but de moins.
Et de deux, ce Dijon-Metz s'est très bien goupillé pour les lorrains. Copieusement dominés, ils ont su être efficaces sur les contres. Dijon déjà assuré de monter n'a pas pour autant lâcher le match. Pour quelles raisons l'aurait il fait ?
Pour le Dijon-Nîmes de quelques temps avant, la magouille aussi était évoquée, on parlait de match acheté. On a vu le résultat (5-1)

Et pourquoi alors ne pas s'interroger sur le Lens-Le Havre 0-4 aussi en août de la même saison ?

Désolé pour le Hors sujet mais ça demandait une réponse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2018 12:04 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Soirée vraiment sympa (et en plus les verts ont gagné donc fête du slip).
Autret, Belkebla, Charbonnier entre autres excellents. J’ai beaucoup aimé le rythme qu’on a imposé dès le début du match car je n’aime pas quand on ronronne.
Où cela va t’il nous mener , je n’en sais fichtre rien et pas de plans sur la comète. Continuons à gagner à domicile et à rester en haut de tableau.

Le seul truc qui m’a énervé. Comment fait on pour se faire rejoindre à 1/1 alors qu’on est large au dessus de l’équipe adverse ?

Je pense qu’on peut encore s’améliorer en plus. Pi n’est pas revenu à son meilleur niveau, Court m’a l’air d’un excellent joueur (quelle qualité de centre sur le but de Faussurier !) Faussurier peut encore être meilleur. Belaud ne doit pas se faire avoir comme un jeunot (2 fois en 1ère mi/temps) ... donc on peut encore monter de niveau. Par contre faudrait pas que Charbonnier se blesse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2018 12:35 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Mer 20 Déc, 2006 22:50
Messages: 1605
Localisation: Brest
Has thanked: 3 times
Been thanked: 0 time
Personne ne parle du but refusé de Châteauroux alors que le score était seulement de 2 - 1 !!!
Pas vu de faute sur cette action.

_________________
L’alcool tue, mais Loop est né grâce à lui !
P.Desproges


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Sep, 2018 13:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11466
Localisation: Paris
Has thanked: 172 times
Been thanked: 211 times
L'attaquant bouscule le défenseur de manière peu catholique avant sa remise de la tête!

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Lavallois-Stade Brestois 29] avant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

robin des bois

155

12215

Ven 04 Déc, 2015 0:21

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois - Stade Lavallois] Avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

LAVIGUE

113

14793

Sam 08 Aoû, 2009 1:01

patoch29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois- Nancy] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

LAVIGUE

162

15632

Ven 16 Nov, 2018 15:40

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO