allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 270 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2017 20:45 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 17 Fév, 2013 22:40
Messages: 70
Localisation: A l' ouest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On est premier ,on fait une bonne opération au classement et certains ne retiennent que la manière sachant qu'une montée passe par des victoires pas méritées , c'est d'ailleurs bon signe pour la suite...
Par contre Diallo doit etre titulaire , le stade a eu le nez creux car il va nous apporter beaucoup.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2017 20:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce n'était pas un choix délibéré de laisser le ballon. Les joueurs n'avaient pas les jambes. Creux de forme qui donc, a été très bien géré avec cette victoire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2017 20:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12592
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 51 times
3 points c'est l'essentiel....on avance.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2017 20:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12592
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 51 times
Tial a écrit:
Ce n'était pas un choix délibéré de laisser le ballon. Les joueurs n'avaient pas les jambes. Creux de forme qui donc, a été très bien géré avec cette victoire.

C'est çe que je me suis dit,ils avaient tous du coton dans les godasses.
On s'en fout ,l'essentiel est là,les 3 points.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2017 20:56 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 3910
Has thanked: 0 time
Been thanked: 31 times
Ca me paraît paradoxal de cracher d'un côté sur l'ère Dupont et le bétonnage, et d'un autre côté se satisfaire d'une victoire comme celle de cette après-midi... Veux bien que l'équipe soit défensive, mais, certes depuis un PC, ce qui m'a marqué c'était surtout le manque d'engagement des joueurs (pas de pressing, pas d'impact, que dalle, surtout en première) et le refus de jouer. C'est cette philosophie des "Trois points avant tout" qui était rejetée ici-même.
Comme Jampi, déçu de la prestation de cet aprèm. Je chiale un peu parce que le jeu était dégueu, mais chialer c'est rester vivant. Puis, l'impression d'avoir affronté une solide équipe havraise. C'est déjà ça. J'espère bien que l'équipe va se rattraper dans les prochaines journées.

_________________
"Si Dieu nous a fait à son image, il est sûrement bête et laid." F.Zappa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2017 21:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'équipe n'était pas défensive. Furlan l'a expliqué, c'était un jour "OFF" sur le plan athlétique. A la mi-temps, il a bien vu qu'ils n'y arrivaient pas et leur a dit de rester solidaire et qu'il fallait passer par ce genre de match dans une saison mais qu'il ne faut pas les répéter trop souvent. Il attendait ce creux physique, il préfère qu'il arrive maintenant que dans le sprint final.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2017 21:07 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 3910
Has thanked: 0 time
Been thanked: 31 times
Okay, j'écoute pas les conférences. Bloc hyper-bas pourtant, je sais pas ce que c'est défensive pour toi :) Qu'est-ce qui justifie une telle fatigue ? Et quand Furlan choisit de "se réserver" pour le sprint final, qu'entend-t-il par là ? Je veux dire, au niveau de la gestion des organismes ?

_________________
"Si Dieu nous a fait à son image, il est sûrement bête et laid." F.Zappa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2017 21:11 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
Banjo, à la nuance qu'avec Dupont, c'était du bétonnage en permanence. A part 6-7 mois ur deux saisons. Si baisse de forme il y a (on s' en rend un peu compte), il faut passer ce momznt avec le mokns d'encombres possible. Espérons que le retour de Maupay soulagera l'équipe.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2017 21:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ça sautait aux yeux que c'était pas voulu, même en situation de contre, ils n'avaient pas d'accélération. Je n'ai pas écrit que Furlan se réservait pour le sprint final mais il vaut mieux que ça arrive maintenant où une perte de points peut être récupérée qu'en avril ou tu ne reviens pas.
Après, je vois pas comment tu veux qu'on justifie un creux physique. Il arrive, c'est tout, une équipe peut en avoir plusieurs dans la saison. Faut attendre que ça passe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2017 21:16 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Match degueu à voir mais l insolence et la réussite du leader ont fait la différence. Ce même match pendant des années on l aurait paumé larg'

Le retour dans l équipe de Maupay et Nganioni vont faire du bien pour le sprint final

Ça sent quand même bon

Allez Brest !!!!

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2017 21:17 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 3910
Has thanked: 0 time
Been thanked: 31 times
@ LCD: oui je sais bien, et justement, se permettre de râler, c'est quand même un privilège. J'en n'avais plus grand chose à foutre du sort de l'équipe l'année dernière, c'est dire les progrès.

@ Tial, me semble avoir lu Furlan vouloir se réserver justement. Après, c'est question à interprétations. Quand bien même une équipe aurait un creux, ne vaut-il pas mieux faire tourner l'effectif ? En incorporant des jeunes par exemple, plus frais ? Tu me diras, le résultat de cet aprèm confirme le choix du coach m'enfin.

_________________
"Si Dieu nous a fait à son image, il est sûrement bête et laid." F.Zappa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2017 21:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12188
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 497 times
Been thanked: 471 times
Evidemment que c''était pas voulu avant le match .Ce n'est pas dans la philosophie de JMF .
D'ailleurs, il n'y avait aucun milieu défensif sur le terrain.

Mais on a bien vu qu'au fil des minutes, les brestois ne sont pas découverts sachant qu'ils étaient juste physiquement.

A l'image d'un Faussurier à la peine depuis plusieurs matchs.

Rien de grave , il y aura des jours meilleurs.

Mais de là à traiter les joueurs de brêles après une victoire 2 à 0 contre une équipe où on est habitué à faire match nul , il y a un pas de géant que je ne franchirai jamais .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2017 21:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Banjo a écrit:

@ Tial, me semble avoir lu Furlan vouloir se réserver justement. Après, c'est question à interprétations. Quand bien même une équipe aurait un creux, ne vaut-il pas mieux faire tourner l'effectif ? En incorporant des jeunes par exemple, plus frais ? Tu me diras, le résultat de cet aprèm confirme le choix du coach m'enfin.


Les jeunes, déjà, jouent en Gambardella à Croix ce week-end et puis les incorporer là, c'est la pire idée. Faut justement des mecs qui savent ce qu'il faut faire en pareille situation. C'est quand l'équipe tourne bien et que tout le monde est en pleine possession de ses moyens que tu les incorpores. Quand y'a pas de pression (c'est à dire presque l'intégralité de la saison passée...).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2017 21:27 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Fév, 2005 23:00
Messages: 1973
Localisation: Je ne sais plus
Has thanked: 23 times
Been thanked: 28 times
De retour de FLB avec un coup de soleil, c'est malin !

Equipe apathique cet après-midi, que l'expérience auxerroise a vsiblement marqué. Il s'agissait sans doute de se rassurer avant d'affronter les concurrents directs. Les retours de JMF et Maupay feront du bien.

C'est qui le gazier qui s'est levé de son siège, a commencé à taper du pied et lancé un clapping en Arkéa ? Courageux de sa part, bravo !
En Foucauld ça dort comme d'hab, l'impression d'agresser les voisins en chantant allez Brest !

_________________
Aquí es Brest ! Aquí es Brest !


Dernière édition par Lineker le Sam 18 Fév, 2017 23:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2017 21:49 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 10 Jan, 2010 14:14
Messages: 1393
Localisation: flb
Has thanked: 19 times
Been thanked: 7 times
comme lineker , je félicite le gazier qui a fait face a toute la tribune arkéa pour lancer une ambiance .
sinon , on gagne 2-0 et le reste on s' en fout puisque nous allons tout droit en l1 !seul bémol de la journée , l' arrestation ridicule de notre camarade dont le seul tord était d' être légèrement cramé .

_________________
No pyro, no party ! Pour un foot populaire, stop à la répression !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 270 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

13598

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Paris Fc-Stade Brestois] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

LAVIGUE

169

13122

Jeu 24 Jan, 2019 2:11

sreepati Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois-Red Star] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

LAVIGUE

187

16155

Mer 14 Nov, 2018 22:45

Kalif Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO