allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 270 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2017 0:38 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 18 Fév, 2017 12:48
Messages: 6
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
SosoSB29 a écrit:
Sur le forum Havre Athletic Club
Citation:
La photo du stade Francis Le Blé dans l'ouverture du topic est très trompeuse par rapport à la réalité de ce pauvre stade


Ou encore


Citation:
De toutes façons, on a le plus beau stade de Ligue 2 , alors quand tu vas à F Le Blé... :-?



C gentil sa :sm10:


pour le côté "on se la pète" du "plus beau stade de ligue 2", OK je t'accorde que c'est pas malin (en même temps on le dit entre nous, hein :lol: ), d'autant qu'on parle d'un stade de 25000 qui fait à peine 7000 de moyenne par match ^^
Mais c'est quand même un fait que votre stade est indigne de votre équipe et de ce qu'elle est depuis quelques années maintenant. J'ose même dire que c'est pas à la hauteur de ce qu'est le foot en Bretagne. Je ne crois pas une seconde que SB29 ne puisse pas remplir à l'aise un 20000 place moderne et le faire vivre !
Peut-être un jour, qui sait, c'est un peu la tendance, et si c'est arrivé chez nous vous êtes pas à l'abri d'une bonne nouvelle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2017 1:00 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5339
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Malgré le fait qu'il soit pourri je trouve que Francis passe toujours mieux a la telé qu'un stade comme l'abbé deschamps qui a pourtant accueilli la ldc


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2017 4:10 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 24 Juin, 2015 15:41
Messages: 71
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'équipe a un coup de mou (le premier) et on prend quand même des points pourquoi chialer sur la manière sur les derniers matchs, sachant qu'on a eu aussi un manque de réussite. Vous croyez qu'on allez gagner le reste des matchs 3/0 avec 70% possession et 90% de passes réussies ? Faut se réveiller et arrêter de critiquer quand il n'y a pas lieu d'être. Déjà le fait qu'on en soit là c'est déjà assez surprenant vu d'où l'on vient..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2017 4:10 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les havrais ont depuis bien longtemps oublié de dégonfler. Ils s'astiquent sur leur Stade, mais semble oublier qu'ils n’ont plus que ca pour les différencier de Niort, Laval ou Bourg-Peronnas.

sypher a écrit:

pour le côté "on se la pète" du "plus beau stade de ligue 2", OK je t'accorde que c'est pas malin (en même temps on le dit entre nous, hein :lol: ), d'autant qu'on parle d'un stade de 25000 qui fait à peine 7000 de moyenne par match ^^
Mais c'est quand même un fait que votre stade est indigne de votre équipe et de ce qu'elle est depuis quelques années maintenant. J'ose même dire que c'est pas à la hauteur de ce qu'est le foot en Bretagne. Je ne crois pas une seconde que SB29 ne puisse pas remplir à l'aise un 20000 place moderne et le faire vivre !
Peut-être un jour, qui sait, c'est un peu la tendance, et si c'est arrivé chez nous vous êtes pas à l'abri d'une bonne nouvelle.


Tu parles d'une bonne nouvelle! Jouer devant une majorité de fauteuils en plastocs, ca fait rêver.
Ici c'est Brest, et ceux qui ont un minimum de jugeote savent très bien que niveau public, meme en d1, ca plafonne à 15000 en moyenne, comme dans tous les clubs de standing similaire comme Eul'Havre d'ailleurs, et la tendance actuelle ne risque pas de changer les choses.
De plus, les tribunes sont ce qu'elles sont, mais rien n'est figé, Le stade est celui du club et de ses prédécesseurs depuis bientôt 100 ans, il est en ville, il y a un certain fumet pour l'autochtone lorsqu'il s'en approche, et meme si question localisation et architecture (en pensant à cette grande mode des Stade à la "sedannaise" avec des pelouses entourées de murs en béton, perdus dans des zones industrielles glauques), vous êtes plutot bien servis, jamais je ne rêverai de voir notre club déménager dans un équipement hors-sol.

Vive le vrai foot!

Ah! Et allez Le FC Rouen aussi hein! :-)


Dernière édition par Jacques Kreizmarie le Dim 19 Fév, 2017 4:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2017 4:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quevilly ! :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2017 5:45 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Je comprends ton point de vue Juanito. Je n'ai jamais pensé que j'avais forcément LA vérité.

Par contre, si je te suis, je suis forcément inquiet car tu nous dis que les brestois n'avaient ni le physique, ni la technique pour s'opposer à cette équipe havraise. Les brestois ont eu, cette fois-ci, autant de temps que leurs adversaires pour se reposer.
Autant dire que cette équipe brestoise n'a pas le potentiel pour jouer en L1. :shock:

Les matchs de ces dernières semaines (et pas seulement celui d'aujourd'hui) semblent clirement le montrer.
Sans faire injure à personne, Hartock, Castan, Belaud, Bernard, Grougi, Gastien (?), Battocchio, Joseph-Monrose, Faussurier ont-ils leur place en L1? Je ne le pense pas et je ne dois pas être le seul. :sm1:
Tu nous laisses entendre, et je suis assez d'accord avec toi, que les recrues du mercato n'ont pas le niveau pour être titulaires en L1 en cas de montée. Pour moi, en effet, sur de qu'ils ont montré depuis leur arrivée de Dijon, Bernard et Gastien doivent être des remplaçants en cas de montée en L1.

A l'heure actuelle, en cas de montée en fin de saison, si nous tenons compte des prêts et les recrues du mercato, c'est toute une équipe qu'il faudrait recruter et je ne pense pas que le Stade Brestois en ait les moyens. Il y a légitimement de quoi être inquiet.

En étant gentils et optimistes, il nous manque deux arrières latéraux, un très bon défenseur central, un milieu défensif athlétique (au minimum), un meneur de jeu, et au moins deux attaquants dont un avant-centre-buteur (sachant que Neal Maupay et Habib Diallo sont en prêt)

Brest fait illusion car le championnat de L1 est plutôt faible. Nous sortons d'une période tellement sombre que nos résultats sont si inespérés que je ne fais pas faire la fine bouche. Furlan et Lorenzi ont accompli un travail remarquable.

Le Stade Brestois est-il, pour autant, prêt à rivaliser avec les autres équipes de L1 ? J'en doute tant au niveau sportif ou des infrastructures. Par contre, les frères Le Saint ont tellement réussi de choses en quelques mois depuis le départ de Kermarrec et Dupont qu'ils me semblent capables de monter une structure de L1 pour la saison prochaine. Furlan, à lui seul, peut attirer des joueurs de qualité. Une chose est certaine: il faudra des sous. Beaucoup de sous. L'envie ne suffira pas. Le Stade Francis Le Blé, vétuste et obsolète, doit être rénové et modernisé, dès cet été, si Brest réapparait dans l'élite.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2017 9:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2017 12:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
Jampi a écrit:
Je comprends ton point de vue Juanito. Je n'ai jamais pensé que j'avais forcément LA vérité.

Par contre, si je te suis, je suis forcément inquiet car tu nous dis que les brestois n'avaient ni le physique, ni la technique pour s'opposer à cette équipe havraise. Les brestois ont eu, cette fois-ci, autant de temps que leurs adversaires pour se reposer.
Autant dire que cette équipe brestoise n'a pas le potentiel pour jouer en L1. :shock:

Les matchs de ces dernières semaines (et pas seulement celui d'aujourd'hui) semblent clirement le montrer.
Sans faire injure à personne, Hartock, Castan, Belaud, Bernard, Grougi, Gastien (?), Battocchio, Joseph-Monrose, Faussurier ont-ils leur place en L1? Je ne le pense pas et je ne dois pas être le seul. :sm1:
Tu nous laisses entendre, et je suis assez d'accord avec toi, que les recrues du mercato n'ont pas le niveau pour être titulaires en L1 en cas de montée. Pour moi, en effet, sur de qu'ils ont montré depuis leur arrivée de Dijon, Bernard et Gastien doivent être des remplaçants en cas de montée en L1.

A l'heure actuelle, en cas de montée en fin de saison, si nous tenons compte des prêts et les recrues du mercato, c'est toute une équipe qu'il faudrait recruter et je ne pense pas que le Stade Brestois en ait les moyens. Il y a légitimement de quoi être inquiet.

En étant gentils et optimistes, il nous manque deux arrières latéraux, un très bon défenseur central, un milieu défensif athlétique (au minimum), un meneur de jeu, et au moins deux attaquants dont un avant-centre-buteur (sachant que Neal Maupay et Habib Diallo sont en prêt)

Brest fait illusion car le championnat de L1 est plutôt faible. Nous sortons d'une période tellement sombre que nos résultats sont si inespérés que je ne fais pas faire la fine bouche. Furlan et Lorenzi ont accompli un travail remarquable.

Le Stade Brestois est-il, pour autant, prêt à rivaliser avec les autres équipes de L1 ? J'en doute tant au niveau sportif ou des infrastructures. Par contre, les frères Le Saint ont tellement réussi de choses en quelques mois depuis le départ de Kermarrec et Dupont qu'ils me semblent capables de monter une structure de L1 pour la saison prochaine. Furlan, à lui seul, peut attirer des joueurs de qualité. Une chose est certaine: il faudra des sous. Beaucoup de sous. L'envie ne suffira pas. Le Stade Francis Le Blé, vétuste et obsolète, doit être rénové et modernisé, dès cet été, si Brest réapparait dans l'élite.


Tout à fait d'accord. Les Le Saint semblent capables de miracles, il en faudra un pour recruter 10 joueurs capables de former une équipe dès le début de saison, mais même si ça parait impossible, j'y crois et d'ailleurs ce chantier peut démarrer dès maintenant car la montée est quasi assurée, 2 matchs gagnés d'avance à 12 journées de la fin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2017 12:32 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Non, non, la montée est très très loin d'être encore acquise.

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2017 12:45 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Mer 20 Déc, 2006 22:50
Messages: 1605
Localisation: Brest
Has thanked: 3 times
Been thanked: 0 time
Jacques Kreizmarie a écrit:




Ah! Et allez Le FC Rouen aussi hein! :-)


:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

_________________
L’alcool tue, mais Loop est né grâce à lui !
P.Desproges


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2017 12:51 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2038
Has thanked: 17 times
Been thanked: 38 times
On va monter mais toute une équipe restera à reconstruire. Pour commencer il faudrait recruter les deux latéraux havrais à la place des nôtres


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2017 13:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Jampi a écrit:
Je comprends ton point de vue Juanito. Je n'ai jamais pensé que j'avais forcément LA vérité.

Par contre, si je te suis, je suis forcément inquiet car tu nous dis que les brestois n'avaient ni le physique, ni la technique pour s'opposer à cette équipe havraise. Les brestois ont eu, cette fois-ci, autant de temps que leurs adversaires pour se reposer.
Autant dire que cette équipe brestoise n'a pas le potentiel pour jouer en L1. :shock:


Tu nous laisses entendre, et je suis assez d'accord avec toi, que les recrues du mercato n'ont pas le niveau pour être titulaires en L1 en cas de montée. Pour moi, en effet, sur de qu'ils ont montré depuis leur arrivée de Dijon, Bernard et Gastien doivent être des remplaçants en cas de montée en L1.



Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit .
Tu dois confondre avec un autre . J'ai simplement affirmé qu'on a vu assez vite que les brestois n'étaient pas en jambes , donc à court physiquement .
Je n'ai point parlé des recrues du mercato. D'ailleurs , j'en suis globalement satisfait même si j'avais un petit faible pour Nganioni .
Qui plus est , Gastien nous est très utile vu la pénurie de joueurs au milieu avec les blessés récurrents ( Coeff ) .

On avait pas les jambes , c'est pas si dramatique , cela va revenir . Il n'y a aucune raison que les joueurs soient ainsi à la rue jusqu'à fin Mai .
Vous avez de drôles d'habitudes de tirer des conclusions simplement sur une rencontre.

Chaque match suffit sa peine.

Qu'est ce qu'on en a à secouer que notre équipe ne tiendrait pas la route en Ligue 1 ??
Dans tous les cas, il va falloir recruter . On verra en temps voulu .

Je déteste cette manie de ne parler que de Ligue 1 alors que c'est loin d'être fini .
J'ai depuis longtemps dit que ce public était devenu un public d'enfants gâtés et je vois que cela n'a pas changé .(enfin je ne mets pas tout le monde dans le même sac )

Tout ce que je sais , c'est que les joueurs sont au niveau de la Ligue 2...pour l'instant !

Savourez, appréciez, positivez!

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2017 13:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Jampi a écrit:
Sans faire injure à personne, Hartock, Castan, Belaud, Bernard, Grougi, Gastien (?), Battocchio, Joseph-Monrose, Faussurier ont-ils leur place en L1? Je ne le pense pas et je ne dois pas être le seul. :sm1:
Tu nous laisses entendre, et je suis assez d'accord avec toi, que les recrues du mercato n'ont pas le niveau pour être titulaires en L1 en cas de montée. Pour moi, en effet, sur de qu'ils ont montré depuis leur arrivée de Dijon, Bernard et Gastien doivent être des remplaçants en cas de montée en L1.



Castan, Belaud, Bernard et Gastien feront de bons remplaçants en ligue 1 mais pas des titulaires effectivement.

Par contre Faussurier lui a, a mon avis, sa place, Coeff, Grougi, Pele, Diallo aussi... et peut être même Hartock c'est peu mais si le recrutement est aussi bon que celui de cette année ils peuvent peut-être faire illusion...

De plus, je trouve effectivement Gastien très mauvais depuis qu'il est arrivé, mais je pense que c'est un problème d'adaptation, et on peut espérer qu'il ait la saison prochaine une tout autre attitude sur le terrain...

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2017 13:39 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5339
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Arretez avec votre ligue 1 vous allez nous porter la poisse!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2017 13:43 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Quagmire a écrit:
Arretez avec votre ligue 1 vous allez nous porter la poisse!!



Je plussune

Merci

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 270 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

13567

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Dijon - Stade Brestois ] Avant match- Match- Après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

LAVIGUE

475

21355

Mar 22 Sep, 2020 19:49

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois 29 - ESTAC] Avant-Match /Match /Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

baranor

230

16146

Mar 19 Mai, 2015 10:26

Hornet29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO