allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 01 Mar, 2020 15:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17566
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Yannkaregan a écrit:
Salutation

En effet match pas très joli....mais réaliste.
Reprenez l'ensemble de l'œuvre de cette équipe du SCO.
S'ils sont restés longtemps sur le podium toute la première partie de saison ce n'est pas un hasard : pourquoi critiquer ?
Avez-vous oublié le match aller là là-bas chez eux ? Leur niveau était largement superieur ! Qui leur a fait le hold-up parfait ? La gagne n'était pas pour Brest tres clairement ! Vous ne faites pas preuve de bon jugement, et oublier vite le parcours de chacun.
Je pense qu'ils ont joués sans l'ambition de gagner ( je les comprend leur club est dans l'épreuve en ce moment ils ont brillé tellement longtemps et là ils sont dans la galère de manque de résultat...avec rappelons le un des plus petit budget de ligue 1): arracher le nul mais ils ont fait mieux car au final les joueurs avaient les boules : pas de mordant : ils se rappelaient certainement le match aller.
On pourra commencer à critiquer quand on aura leur niveau et leur expérience en ligue 1 je pense...restons humble.
Cette équipe commence à faire douter de très grands clubs...ce n'est pas un hasard.
Désolé pour mon message réaliste : mais je pense qu'il faut se concentrer sur l'objectif premier du maintien avant de regarder le niveau en ligue 1 des copains.


Pour l'anecdote : quand Angers est monté en ligue 1 ils étaient 2e du classement au mercato d'hiver : un hasard ? Les grosses équipes leur ont piochés leurs joueurs et ils ont dégringolé !
En coupe de France ils ont fini en finale contre PSG et perdent pour un but contre leur camps à la 92ieme : un hasard ?

Moral : Quand je juge une équipe : j'analyse avant tout son palmarès.

A bientôt les Zamis.


Votre jeu a bien changé depuis longtemps, le temps ou vous étiez sur le podium... c'est devenu que du physique, plus facile avec vos gabarits de "boîte de nuit", m'enfin continuez comme celà si votre jeu vous plaît , nous on va garder notre jeu avec nos valeurs :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mar, 2020 16:14 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
erwan a écrit:
Sinon Larsonneur coupable sur le 2 ème de St Étienne, le 2 ème a Nice plus ce soir... Ça commence à faire beaucoup !!!


Et les points qu'il nous a fait gagner, tu oublies ?
C'est incroyable de lire de tels jugements !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mar, 2020 17:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12161
Has thanked: 11 times
Been thanked: 149 times
Etant en vacances en Touraine, j'avais laissé ma carte d'abonné à un ami anglais de passage, grand supporter de Manch. United et qui venait à FLB pour la première fois. Le gazier, parfaitement bilingue (marié à une française) m'a livré ses impressions par SMS :
Les brestois se sont réveillés un peu dans la 2e et étaient moins mou par périodes mais toujours assez peu d'idées. Il me semble qu'il manquait qqch en milieu de terrain : la défense avait souvent la balle et le gardait la passant le long le ligne du centre ... le problème était de le faire avancer efficacement aux attaquants. Peut être signe d'une bonne organisation d'Angers. Vers le fin Angers jouait la montre et ça se chauffait un peu avec plusieurs cartons ... Pas très beau. Dommage pour Brest mais on ne peut pas dire qu'ils méritent de gagner. Un nul peut-être....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mar, 2020 17:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11775
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 303 times
Flo49 a écrit:
Bonsoir a vous,

. Le club est très attentif à la qualité humaines et aux écarts de conduite, on est meme une équipe qui parfois manque singulièrement de vice.


Une volonté présidentielle ? :oops:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mar, 2020 17:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Nous sommes désormais tellement habitués à voir de jolies actions construites depuis 4 ans que nous en sortons très frustrés après un match soporifique.

Quand Chardonnet devient dépositaire du jeu en deuxième mi temps,c'est tout un symbole .

Sinon,on doit être le seul club de l'élite à ne pas avoir des joueurs sachant simuler des blessures sur des fautes ( à part Court )

Un régal pour Batta .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mar, 2020 17:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11775
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 303 times
Flo49 a écrit:
Bonsoir a vous,

Pas d'inquietude avec 34 points et meme en perdant tous les matchs vous serez au pire en barrage.



Je demande à voir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mar, 2020 18:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
On ne peut pas jouer sans milieu et hier celui ci a failli totalement ce qui a conduit à cette purge, c'était à Chardonnet d'organiser le jeu, on croit rêver.
Je croyais Diallo rétabli, sur qu'il nous manque énormément. Lasne est juste ridicule, ça en devient presque comique. ODO est encore une fois responsable de ce non match, son homologue lu a donné une leçon de foot mémorable.
Espérons un sursaut sinon ça va devenir pénible et dangereux, surtout que ce match pourrait donner des idées à d'autres équipes, on ne sait pas jouer contre un bloc défensif. Va falloir bosser ça rapidement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mar, 2020 18:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17566
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Pour moi, au milieu, Belkebka a fait largement son boulot les autres non assurément :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mar, 2020 18:26 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 22 Mar, 2010 11:58
Messages: 484
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Premier match pour moi cette saison, je n'ai pas choisi le bon...
Après, on a senti très vite que ce serait un match de merde, Angers est venu pour mettre le bus et placer des contres, mission accomplie, les Brestois n'avaient qu'à moins tricoter derrière et rentrer un peu plus dedans (fatigue ? tactique ?)

Par contre, j'avais déjà été déçu par la tribune Arkea, idem cette fois-ci, même si j'étais plus haut (BE), c'est quand limite une honte la vision qu'on peut avoir, avec ces poteaux à la con, et la tribune n'est pas assez verticale, les enfants ne voient rien du tout

Et puis franchement, que dire de tous ceux qui arrivent jusqu'à 10 minutes après chaque démarrage de mi-temps (pardon, désolé, excusez-moi, merci...) et qui partent 5 minutes avant chaque fin de mi-temps


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mar, 2020 19:58 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dixit Bahoken dans l'équipe :' l'angle était bouché mais il (Larsonneur) a fait un pas, j'en ai profité'...

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mar, 2020 21:58 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2224
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
AlfredoMendoza a écrit:
https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/ligue-1/2019-2020/brest-angers-live/451234#stats

Et pourtant quand on regarde bien les stats, on était pas si mal, il y a de quoi être frustré par rapport à cette équipe


12 corners à zéro et pas un de potable.

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mar, 2020 22:11 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 06 Jan, 2013 13:31
Messages: 73
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Après Angers est classé bas, mais ils ont eu un calendrier difficile depuis la mi saison (Lille Monaco Reims Marseille et Nice entre autre, avec un match de coupe de France contre Rennes).

A la 19em journée ils étaient classés 9em à égalité de pts avec Monaco.

Donc oui c'est une défaite contre un adversaire qui semblait être à notre portée, mais en vrai c'est pas non plus une honte.

Nous on va avoir des gros dans le calendrier mais il nous reste tout de même des matchs contre Metz, Strasbourg, Nimes et Montpellier à jouer. Plus avec un peu de réussite on pourrait gratter des points contre Nantes ou Reims.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mar, 2020 22:18 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 22 Fév, 2020 1:04
Messages: 305
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Comment ODO peut il laisser Autret aux corners? Le mec est incapable de lever le ballon jusqu'au premier poteau


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mar, 2020 23:58 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 01 Déc, 2017 23:51
Messages: 219
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Laurent a écrit:
AlfredoMendoza a écrit:
https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/ligue-1/2019-2020/brest-angers-live/451234#stats

Et pourtant quand on regarde bien les stats, on était pas si mal, il y a de quoi être frustré par rapport à cette équipe


12 corners à zéro et pas un de potable.


J'ai trouvé ceux de Battochio pas trop mal tirés par contre on était complètement dominé dans le jeu aérien. En revanche c'est vraiment compliqué d'exploiter ceux d'Autret


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Mar, 2020 0:32 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tizef2994 a écrit:
On ne peut pas jouer sans milieu et hier celui ci a failli totalement ce qui a conduit à cette purge, c'était à Chardonnet d'organiser le jeu, on croit rêver.
Je croyais Diallo rétabli, sur qu'il nous manque énormément. Lasne est juste ridicule, ça en devient presque comique. ODO est encore une fois responsable de ce non match, son homologue lu a donné une leçon de foot mémorable.
Espérons un sursaut sinon ça va devenir pénible et dangereux, surtout que ce match pourrait donner des idées à d'autres équipes, on ne sait pas jouer contre un bloc défensif. Va falloir bosser ça rapidement.



Si tu as un peu de temps libre merci de venir donner un coup de main à Dall'Oglio. Tes conseils lui seront sûrement précieux. :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Journée 30 : Brest - Angers : Avant, pendant et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Clementos

376

15878

Ven 26 Mar, 2021 14:15

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest vs PSG] Avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

Kalif

421

21548

Jeu 26 Aoû, 2021 15:55

BresGuip29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [QRM vs BREST avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Kalif

202

14803

Dim 17 Déc, 2017 21:11

xtian .org Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: armorique et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO