allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 377 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 19 Mar, 2021 0:18 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2302
Has thanked: 305 times
Been thanked: 215 times
Je vois que ça ne se bouscule pas pour faire la présentation des matchs. Malgré la défaite à Marseille, je me permets de continuer du coup, j’espère que les superstitieux ne m’en voudront pas.

Ce week-end, on reçoit donc le SCO d’Angers dimanche à 15h dans le cadre de la 29e journée.

Le contexte
Encore une fois, le stade est revenu avec une n-ième défaite en déplacement à la suite d’une prestation inquiétante. Contre un faible OM à court physiquement, on a confisqué le ballon mais sans rien n’en faire si ce n’est 3 600 passes latérales à un rythme de vétéran. Mais malgré cette prestation très médiocre, on aurait pu, dû ramener un point du Vélodrome. C’était sans compter sur notre danseur brésilien qui a eu la formidable idée de jongler au point de corner à la 88e minute

Une nouvelle connerie qui s’ajoute à la longue série des guignoleries défensives cette saison et un point de plus encore bazardé stupidement cette saison.

Alors cette défaite a engendré de débats intenses sur un topic que j’ai créé sur le maintien où globalement les avis sont partagés. Sans refaire le débat, factuellement ce qu’on peut dire c’est que comptablement il n’y a pas le feu… du moins pas encore car il est aussi factuel qu’on est la pire équipe de ligue 1 sur la phase retour devant Dijon. Et l’excuse du calendrier tient de moins en moins car Lorient et Nantes ont tapé le PSG et les merluchons et les strasbourgeois ont fait trébucher Monaco.

Ce qui paraît évident, c’est que ce sera compliqué d’aller chercher des points en continuant à offrir autant de cadeaux à nos adversaires. En prendre conscience serait déjà un bon début et ça n’a pas l’air évident chez certains dans l’effectif, y remédier en changeant d’état d’esprit serait encore plus souhaitable. Il n’est pas trop tôt pour le faire ce week-end

L’adversaire
Difficile d’être plus dans le ventre mou que Angers, confortablement installé à la 10e place où il est trop loin pour espérer l’Europe et trop haut pour être inquiété pour le maintien. Angers est donc peut-être le premier club du championnat à ne plus rien avoir à jouer. Cela ne veut pas dire que les angevins viendront en claquettes chaussettes dimanche, loin de là, surtout qu’ils sortent d’une prestation assez indigente contre Saint-Etienne. Un match qui n’a pas plu en Anjou et le SCO n’a pas pour habitude de se trouer 2 week-ends de rang.

Cette 10e place du SCO semble aussi parfaitement logique tant Angers incarne parfaitement l’esprit du foot français façon UNECATEF avec un triptyque gagnant totalement respecté : Solidité-Organisé-Athlétique. Et l’effectif est construit en conséquence : un très bon gardien et une panoplie de joueurs de devoirs meilleurs pour aller au duel que pour faire un contrôle et une bonne passe. Et au milieu de tout ça, pour marquer des buts vous avez un joueur au-dessus du lot que vous chargez de faire le jeu : Angelo Fulgini. Excellent joueur doté d’une très technique et d’une bonne vision du jeu, c’est un peu le Boulaya ou le Kakuta angevin mais dans un poste plus reculé en position de 8. A noter qu’il est parfois accompagné par un intermittent du spectacle nommé Sofiane Boufal mais ça dépend des jours, quand il a envie quoi. Boufal c’est l’archétype du joueur de ligue 1 : une bonne saison en ligue 1 et le mec s’empresse d’aller en Angleterre à la première offre, là-bas il découvre les exigences du haut niveau mais trop feignant pour faire les efforts, puis quand plus personne ne veut de lui, le mec vient mendier auprès des clubs de ligue 1 pour jouer à son rythme quand il a décidé.

Aparté terminé, pour être complet sur l’effectif angevin, on saluera aussi le beau Thomas Mangani, ancien de chez nous dont le profil détonne plutôt dans l’effectif décrit précédemment. On saluera aussi la mentalité de Traoré et Thomas (même s'il y a eu des malentendus l'an dernier avec lui à le Blé).

Tout ça pour dire qu’il ne faudra pas s’attendre à de surprise, Angers viendra très probablement avec un bloc bas et jouer les contres et les coups de pieds arrêtés à fond. Du classique ligue 1 quoi.

Du côté des absents, Cabot, Thioub et El Melali seront absents et Diony est incertain. Pas de grosses pertes à part Thioub qui est un gros joueur puissant et rapide comme notre équipe n’aime pas trop généralement.

Un petit mot aussi sur le match aller. Si en termes de matchs frustrants et de points perdus bêtement, on explose tout les records cette saison, le match aller reste quand même assez largement sur le podium. Un match qu’on doit gagner 4-1 mais qu’on perd 3-2, ah ça résume tellement la saison de notre stade sympa 29 après tout !

Le match
Je dirais que j’en ai ras-le-bol de regarder une gentille équipe de loosers.
Ras-le-bol de perdre en disant on a bien joué.
Ras-le-bol de voir une équipe de gentils garçons naïfs qui se saborde elle-même en faisant des erreurs d’amateurs.

Je veux voir une équipe revancharde du match aller, je veux voir une équipe revancharde de la défaite à Marseille, je veux voir une équipe qui a du caractère et qui a la dalle.
Je veux une équipe qui joue pour gagner et non pour faire plaisir aux journalistes. Je veux une équipe qui prône l’efficacité aux prises de risques insensées pour réussir des belles relances !
Je veux une équipe qui joue comme une équipe 14e qui joue son maintien !
Je veux une équipe impliquée aussi bien pour défendre que pour attaquer. Je veux des joueurs offensifs qui font les efforts défensifs et qui arrêtent d’offrir des coup-francs cadeaux à 20 mètres de nos buts à l’adversaire !!
Je veux un entraîneur qui ne se prend pas pour Guardiola mais qui met son équipe type, retour aux bases, je veux le 4-4-2 suivant :

Larso – RPG, Chardonnet, Brassier, Perraud – Lasne, Belkebla – Faivre, Mounié, Cardona, Honorat

Ceci dans l’hypothèse que Honorat est apte à jouer au moins une heure, ce qui n’est pas encore certain.

En somme, je veux voir la Team Pirate, pas celle que l’on voit en 2021 !

Il est plus que temps de prendre des points, tout autre résultat qu’une victoire serait inquiétant et nous mettrait sous pression pour la fin de saison.

NB : pendant que l’on jouera, il y aura un Nantes-Lorient qui va valoir cher (pendant que Nîmes ira à Lille). Quoiqu’il arrive, on a donc l’occasion de creuser l’écart.

Allez Brest bordel !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Mar, 2021 6:14 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 13 Fév, 2006 12:05
Messages: 577
Has thanked: 2 times
Been thanked: 5 times
Merci pour cette belle présentation

j attends aussi des joueurs motivés et concentrés avec des buts brestois

sur la mentalité de Traore :
je l'ai toujours trouvé large au-dessus de la moyenne,
comme son potentiel physique et sa lecture du jeu

sur la mentalité de Thomas, en fin de match l'an dernier à Le Blé,
chez son club formateur , devant ses proches,....., comment dire,
euh,...., ben,....... comme quoi on peut avoir été breton et ... , euh.... enfin disons,
pour être gentil, l'envie de faire une belle prestation, devant les siens,
pour nous donner des regrets?, fin de match, au bout de l'effort,
manque de lucidité, tous les ingrédients d'un subite régression étaient réunis ....
il n'en est pas sorti grandi, à mon avis et je n'irai pas le voir cette année, na!
ce qui ne remet pas en cause sa valeur footbalistique


Allez les rouges et blancs, gast :sm2: :sm2: :sm2:

_________________
"L'avantage de la communication télépathique,
c'est qu'on peut parler la bouche pleine


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Mar, 2021 8:50 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Merci Clementos.
Je ne sais pas si tu avais préparé mais c'est super, complet et rapide.
C'est quand même autre chose en terme de passion et d'émotion une présentation comme la tienne que celle d'un journaliste de la presse régionale qui écrivait avant sur le FC Ferry et aujourd'hui sur le SB29 et ce n'est pas moins pertinent.
Moi je ne suis pas superstitieux donc je suis fan de tes présentations, en plus je suis presque à 100% sur la même ligne que toi.

Brest doit battre Angers.

1) Nous avons besoin de points pour assurer le maintien
2) L'équipe a besoin de reprendre confiance avant de finir la saison et le faire en serrant les fesses ce n'est jamais bon.
3) Nous avons prouvé au match aller que nous avions le potentiel :roll: , alors si tout le monde fait son boulot correctement... Une mise en pratique permettrait à Brest de se voir couvert de louanges dans la presse avec un peu plus de raison.
4) Si on se maintient entre la 15ième et la 17ième place se sera mieux que rien, mais ce sera une contre performance globale qui n'aidera pas par exemple à valoriser au max une vente d'un ou deux joueurs pour résorber le déficit.
5) Je pense aussi à Dall 'Oglio qui serait moins crispé que dans ses dernières conférences de presse et surtout à des supporters sincères qui pourraient retrouver un peu de joie de vivre comme AGG, Fidji et Peinard .

Aller 2-1 et c'est bien


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Mar, 2021 9:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28399
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Merci Clementos pour cette belle présentation.

Tout le monde s'attend à une opposition de style entre le SCO et le Stade.
En effet, comment ne pas l'imaginer lorsque s'affrontent un club ayant le moins de possession de balle de L1 et un autre qui fait partie des plus joueurs ? Dit autrement, l'un des plus pragmatiques contre l'un des plus naïfs ?

On peut légitimement imaginer que le staff dont on ne peut nier d'être bien plus compétent et équipé que nous pour connaître son futur adversaire a su établir ce constat....

Cela étant dit, si je suis l'entraîneur d'Angers,je remarque que ce Stade brestois est joueur, très joueur, excessivement joueur parfois et que des pressings collectifs hauts peuvent leur être très perturbants,voire même meurtriers.
Casse-tête, dilemme pour une équipe et un coach peu enclins à se découvrir et offrir des espaces....
Rajoutons que cette option est énergivore. Or le SCO montre quelques signes de fatigue et va se présenter vraisemblablement diminué offensivement. Absence de Thioub,absence semble t'il de Cho (son entrée au match aller avait fait mal),incertitude de Diony.... Reste Bahoken qui réussit bien contre Brest mais n'a pas été titularisé depuis 2 mois selon le forum angevin...

Ainsi, le scénario du match est presque déjà établi.
Si on ajoute à cela que le dernier match du SCO perdu contre les Verts 0/1 révèle une possession de balle de 54% pour 1 tir cadré et donc 0 but marqué, difficile d'imaginer l'équipe de Moulin se lancer à corps perdu à l'assaut des cages brestoises.

La rencontre s'annonce apre,pénible mais le challenge ne semble pas insurmontable.
Les coups de pieds arrêtés pourraient être clairement décisifs et à ce p'tit jeu là, le SCO est armé avec Thomas,Traoré ou Pavlovic mais le Stade avec Air Mounié, Brassier ou Chardo n'est pas non plus démuni...

Qui dit CPA dit Fulgini côté angevin. Excellent joueur, élégance, belle patte,il est malgré un physique plutôt frêle le facteur X du collectif adverse.
Chez nous,que Faivre nous régale de son toucher comme il a su le faire en déposant la chique sur la tête de Brassier au Vél' et qu'il arrache le ballon des mains de Lucas dont les tentatives ont été misérables.

Quelle équipe sera alignée dimanche ?
Cardo doit-il démarrer au côté de Mounié ? Pas sûr si Honorat commence à moins de privilégier un 4/4/2 ....
Si le quatuor défensif paraît établi, le reste du 11 apparaît beaucoup plus incertain étant entendu qu'il faut projeter l'équipe sur toute la durée du match!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Mar, 2021 9:39 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5338
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
100% d’accord avec clementos, le ras le bol est presque là avec le comportement de notre équipe qui se penche pour ramasser la savonnette a chaque match!
Sur le papier on a tout de l’equipe de benets qui va se faire niquer a la fin, dejouant toutes les statistiques! A eux de reagir. Il faudrait un choc psychologique mais lequel...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Mar, 2021 10:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12161
Has thanked: 11 times
Been thanked: 148 times
Ca sent bon pour Honorat contre Angers :
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... it-7192749


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Mar, 2021 11:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Merci Clementos, quelques propos de la conf avant match

O. Dall'Oglio : "Une fois de plus il va falloir se relancer après un match difficile à l'extérieur. On va tomber sur une équipe de @AngersSCO qui a aussi besoin d'avancer. Il y aura peut-être moins d'espaces, à nous d'être bons et de faire le job".

O. Dall'Oglio : "On manque d'expérience, on n'arrive pas toujours à se protéger. Il y a des moments où on n'est pas attentifs. Il faut accumuler un certain nombre de matches pour avoir cette expérience, elle ne vient pas du jour au lendemain".

O. Dall'Oglio : "Si on avait évité nos petites bêtises, je pense qu'on aurait quatre ou cinq points de plus sans problème. Mais il ne faut pas croire que les joueurs font exprès, ils sont encore dans leur apprentissage".

O. Dall'Oglio : "Romain Faivre convoqué chez les Espoirs, c'est bien. Il va revenir avec de l'expérience en plus. C'est valorisant pour le club, il faut juste que ce ne soit pas au détriment de nos résultats ensuite".

O. Dall'Oglio : "Au match aller à @AngersSCO, on est restés sur des regrets. Est-ce qu'on peut s'en servir ? Oui peut-être un peu. Mais en général je n'ai pas de problèmes pour booster le groupe".


Ça revient encore beaucoup sur l’inexpérience/apprentissage et heureusement les joueurs ne font pas exprès de faire des conneries...
En étant rationnel il n'y a pas 36 explications, soit les cours ne sont pas bons pour apprendre vite ou soit les élèves sont trop cons pour apprendre rapidement.
Du coup cette volonté de recruter des jeunes qui est plaisante puisque c'est cool de voir des jeunes jouer est pénalisante dans un sens (trop?).

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Mar, 2021 13:01 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Pas pour saper le moral ,mais pour etre réalistes .CE NE SERA PAS FACILE !
Mais je reste confiant !

C'est plutot du courant alternatif à Angers avec une facheuse tendance à etre plus performants à l'extérieur qu'à domicile . Total 9 pts sur 30 possible en poule retour .
Ils sont sur une série plutot moyenne pour une poule retour où ils n'ont joué que Paris parmi les supposés"" gros ""
Derniers matches :
- 0-0 à Reims
-Défaite à Nice 3-0
-Défaite à dom c Nantes
-0-0 à Strasbourg
-2-2 contre Lens a dom
-Victoire à Metz 1-0
-Défaite à dom c St Etienne .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Mar, 2021 13:42 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Angers, c'est vraiment un adversaire que j'ai vu contre Brest sous toutes les coutures, D1, D2, N1, CFA (cdf), N, L2, L1 , sans compter les 3 tours de cdf où à chaque fois nous avons été éliminés ... et point commun, toujours des matches pénibles sans grandes envolées. Beaucoup de hold-up également où l’équipe qui le jour J méritait la victoire, a perdu. Je m'attends donc à un match très difficile dimanche.

Leur défaite de samedi dernier, malgré la faiblesse affichée contre les verts, ne me rassure pas plus que ça. Tu sais déjà qu'ils vont nous opposer un gros bloc et attendre nos inévitables boulettes pour essayer de nous piéger. D'ailleurs, j'ai remarqué samedi dernier contre les verts alors qu'ils avaient tout pour eux (domicile, bien classés, sauvés, sainté affaibli par des joueurs clés absents et dans le doute ) ... ben pareil , gros bloc et on attend la boulette des verts. Du coup, ils ont été punis et tant mieux pour moi :lol: et pour le football. D'ailleurs je trouve que nonobstant le fait qu'ils sont méritants pour se stabiliser en L1 (effectif valorisé avec des joueurs de qualité, structures etc ..), cette équipe, vu leur jeu étriqué, est vraiment un peu comme Reims une très mauvaise pub pour la L1.
Je précise également que vu toutes leurs affaires extra-sportives en début de saison, je les voyais en grosse difficulté et que nenni, ils se sauvent à l'aise.

Allez Brest 3 points


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Mar, 2021 18:25 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
On s'était qd meme créé des belles occasions à l'aller .
https://www.youtube.com/watch?v=gG-D2Ued7qU


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Mar, 2021 18:31 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6556
Localisation: Brest même!
Has thanked: 135 times
Been thanked: 14 times
Ouais mais on c’était fait punir avec un changement de tout le milieu en une fois alors que la victoire nous tendait les bras. Je l’ai encore en travers ce match!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Mar, 2021 19:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21463
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Merci Clementos, belle présentation et complètement en accord avec toi.
Match qui, effectivement, s'annonce "chiant". Il manque quelques points à Angers, maintien quasiment assuré. Ils ne devraient pas jouer comme des morts de faim et je m'attends à leur "classique": Jouer avec leur puissance.
Bref, j'imagine qu'ils vont nous attendre tranquillement, placer quelques contre sur les opportunités qu'ils auront où attendre quelques CPA.
De notre côté, on devrait dominer et avoir la possession. J'espère juste que ça ne va pas encore tourner en rond pendant de longues minutes. Arrivés aux 30 mètres, il va falloir prendre ses responsabilités offensivement (dribbles, centres, tirs.........).
Allez, les 3 points et on devrait être sereins après ça. :twisted:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Mar, 2021 19:05 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3879
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Match révélateur pour nous tout point de vue ................pour voir si on a progressé ou l'inverse !
Comme deéjà dit pour moi l'objectif est de finir devant eux en fin de saison !
Soit ça passe ...............soit on se chie essus pour les 7 prochaines journées .............ce qui serait quand désolant au vue de la saison pour le moment et du potentiel de l'équipe ....malgé tous les points laissés en route à commencer par le match aller !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Mar, 2021 23:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14159
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
Merci Clementos de prendre les clés du camion. Tu es aussi bon que les titulaires. :wink:

Match CAPITAL qui peut nous faire basculer du côté de la sérénité ou à l'inverse de la peur. Une désillusion n'est pas à exclure...Vu comment se fagote la saison, elle pourrait tourner en eau de boudin...

Il va falloir un très bon Brest pour battre le SCO du local Thomas. Il faut surtout que les facteurs X du SB29, Faivre et Honorat soient au rendez-vous. Nous sommes tellement dépendants de ces 2 joueurs cette saison. Pratiquement tout le temps, quand Faivre est bon, le SB29 l'est aussi. Nous sommes totalement Faivro-dépendant. Ces derniers temps, il n'est pas bon et cela se ressent. Alors si en plus, il manque Honorat, c'est trop pour ce collectif.

Pour les 9 derniers matches, il faut vraiment espérer que ces deux là soient au rendez-vous. Il faut espérer aussi que Faivre ne revienne pas blessé ou cramé de sélection. Il a vraiment du mal physiquement sur cette 2ème partie de saison et on le paye cash.

Quel compo le coach ODO va mettre ?
La défense devrait être la suivante :
Larsonneur - RPG, Chardonnet, Brassier, Perraud
Quel milieu ?
Pour moi, ça sonne comme une évidence que Belkebla doit retrouver une place de titulaire mais avec qui à ses côtés ? Lasne est légitime aussi sans compter son expérience. Reste le cas Jean Lucas qui pour moi phagocyte le jeu d'avant du SB29 depuis qu'il est là...Je le mettrai donc remplaçant, un avertissement après sa cagade marseillaise.
Donc milieu :
Belkebla - Lasne
Devant je mettrai bien évidemment les 4 "fantastiques". Faivre à gauche et Honorat à droite en permutation + percutation sur les cotés et Cardona - Mounié devant. Irvin pour plonger dans le dos la lourde défaite centrale angevine et Big Steeve en point de fixation pour peser sur les gros gabarits de Traoré et Thomas.
Donc devant
Honorat, Cardona, Mounié, Faivre

Les remplaçants : il faudra faire rentrer Philippoteaux, Le Douaron, Charbonnier, Faussurier et Jean Lucas.

Il va falloir absolument scorer les premiers pour remporter ce match sinon ce sera la soupe à la grimace...

Allez Brest gast ar c'hast !!!

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Mar, 2021 23:46 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4858
Has thanked: 57 times
Been thanked: 195 times
Un match nul ne sera pas une contre performance face à cette équipe chiante a jouer ..je signe pour 5 points entre Angers Lorient Nîmes.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 377 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest v Angers] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Kalif

306

20626

Mer 15 Juil, 2020 22:00

christ-du-pont-neuf Voir le dernier message

Pas de nouveau message Journée 29 : OM - Brest : Avant, pendant et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

Clementos

392

14146

Lun 15 Mar, 2021 17:04

icna Voir le dernier message

Pas de nouveau message Monaco Brest 37 eme journée Avant-Pendant-Apres

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Maxxxjsee

242

9992

Mar 17 Mai, 2022 17:33

naknak29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nicopoint et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO