allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 20 Mar, 2021 9:40 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Je viens de revoir les trois buts pris à Angers ! ... quelle misère ! ... des buts de niveau District, dont un qui ressemble comme un demi-frère à celui de Milik ! Bon ! certes les joueurs sont responsables, c'est évident, mais comment dédouaner leur entraîneur de tous ces fiascos défensifs ! Depuis le temps, toutes ces erreurs auraient dû être gommées, hors il n'en est rien, voire c'est encore pire, et on l'a encore vu face au PSG et l'OM ! Oui ! c'est cadeau sur cadeau, et en plus bien emballés et bien ficelés, et derrière, face caméra, les adversaires nous félicitent de notre générosité ! Non ! à un moment, c'est la stratégie employée par le coach qui n'est pas la bonne, et perso ! je trouve que celle d'ODO est pour le moins souvent défaillante ! Enfin bref !
Pour le match contre Angers, ça devrait être physique en face, on le sait, et donc si le Stade Sympa 29 est de sortie, il n'y aura rien à espérer ! Et lorsque je vois partout que l'on met Faivre sur son aile gauche dans les compos des ... supporters, je commence à me dire que Brest va finir par mériter ses mauvais résultats ! Donc en imaginant que Jean Lucas sera sur la pelouse et Honorat sur le banc (moi perso ! je ne le ferais pas jouer, car des adducteurs qui sifflent, on sait quand ça commence, mais pour le reste, c'est un peu comme avec le Covid19, on n'en voit jamais la fin, donc moi je dirais prudence avec lui, sinon ... !), donc sans véritables ailiers, bah ! du coup je mettrais en place un 4/4/2 en losange, avec Belkebla en pointe basse devant la défense, au-dessus à gauche Lasne, à droite Lucas, et entre deux lignes, Faivre derrière Cardona et Mounié ! Après ! à Perraud et RPG(?) de jouer sur les ailes et d'alimenter en centres si possible !
Je ne vois que des avantages, certes offensifs, à cette solution en l'absence d'Honorat et d'Hérelle, avec une défense légèrement sécurisée avec un Belkebla plus bas pour renforcer l'axe, et un Faivre, enfin en position de maître à jouer de l'équipe, mais seul cette fois, sans un Lucas pour lui marcher sur les pieds comme au Vélodrome, et ce derrière un Cardona en position de flèche près à prendre une défense angevine lente et lourdaude à revers, que ce soit dans l'axe ou sur la gauche ou la droite, tout en tournant autour d'un Mounié en pivot, à la lutte comme d'hab avec les défenseurs adverses, pour tenter de servir de point d'appui aux offensifs brestois !
Après ! on connaît la faiblesse de ce système, avec s'il y a un manque de vigilance ... des courants d'air possibles au milieu du ... milieu de terrain, et dans les couloirs, car tout le monde est un peu entre deux positions dans ce schéma de jeu ! Et ce truc peut s'avérer être une superbe machine de guerre si elle est bien utilisée tout comme une véritable catastrophe si les joueurs manquent de sérieux et ne font pas les efforts nécessaires, où encore si l'adversaire sait jouer dans les espaces vides, et avec un losange au milieu, il y en a obligatoirement ! Il faut donc de la discipline sur le terrain ! ... "Allo ! Jean Lucas !" :roll:
Mais bon ! ça ne peut pas être pire défensivement que dernièrement, encore que l'on peut toujours faire plus mal ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Mar, 2021 11:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17593
Has thanked: 86 times
Been thanked: 271 times
Voilà l'équipe que je mettrai pour débuter mais bon je ne me fais pas d'illusion
Lucas sera à la place de Charbo

-----------------------------------Larso---------------------------------

RPG/Duverne-------Chardo-----------------Brassier----------Perraud

-----------------Belkebla---------------------------Lasne---------------

------------------------------------Faivre--------------------------------


--------------Cardona-------------------------------Charbonnier--------


------------------------------------Mounier-------------------------------

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Mar, 2021 11:48 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5452
Has thanked: 332 times
Been thanked: 195 times
Persuadé que Lucas va démarrer.
Pour moi l'équipe va dégager beaucoup de convictions.
Les appels tranchants du jeune Le Douaron avaient fait mal à l'aller, et on avait vu Mounié et Charbonnier ensemble, ce dernier profitant d'un centre en retrait pour marquer.
Gare aux changements de rythme adverse, car ils semblent ne jouer que des coups à fond. Pas de recherche de maîtrise vraiment. Si ça se découvre, c'est pour contrer. Donc gare au ronronnement d'un match fermé, car quand ça va jaillir en face, possible qu'il créent des espaces et s’engouffrent en donnant tout, ponctuellement.

Match au mental, l'équipe qui en voudra le plus...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Mar, 2021 12:37 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2791
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
qu'importe la façon , mais il faut les 3 pts , même s'ils font un match vilain avec une victoire 1-0 au bout , je prends , le maintien , il va falloir aller le chercher !
ras-le cul du beau jeu ou on prend 2 à 3 buts par match .

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Mar, 2021 13:24 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5452
Has thanked: 332 times
Been thanked: 195 times
Un but de la main, un penalty scandaleux, un hold up.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Mar, 2021 13:33 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28496
Has thanked: 1068 times
Been thanked: 283 times
La Villo

Je te trouve bien conciliant avec ton chouchou....
Rien ou pas grand chose en 2021 ne justifie tant de diligence à son égard !
Un coup,c'est la faute de son positionnement, la fois d'après celle de Charbo, la fois suivante Jean Lucas.......
Et Romain ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Mar, 2021 13:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17593
Has thanked: 86 times
Been thanked: 271 times
1/ Une compo qui tienne la route
2/ Arrêtez le jeu style hand et allez plus rapidement vers la surface adverse :idea:
3/ Ne pas hésiter à envoyer des sacs devant si on est sous pression


Ceci dit, je pense qu'on va avoir un mur devant avec des sorties rapides en gros le système de jeu tout pourri de Reims :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Mar, 2021 13:47 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 03 Mar, 2021 0:33
Messages: 780
Has thanked: 1 time
Been thanked: 43 times
A gauche gauche a écrit:
La Villo

Je te trouve bien conciliant avec ton chouchou....
Rien ou pas grand chose en 2021 ne justifie tant de diligence à son égard !
Un coup,c'est la faute de son positionnement, la fois d'après celle de Charbo, la fois suivante Jean Lucas.......
Et Romain ?


Entièrement d'accord avec AGG,j'ajouterais que Romain n'est que l'ombre de lui-même sur la poule retour, décisif en rien du tout, peu de prise de risque donc peu de déchet. Vu la phase aller et les nombreuses louanges à son égard je reste clairement sur ma faim.
J'espère juste qu'il compte mettre le réveil au bon moment, demain serait une bonne idée par exemple.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Mar, 2021 13:53 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28496
Has thanked: 1068 times
Been thanked: 283 times
2 compos différentes selon les garanties en fonction de l'aptitude de Honorat à démarrer ou pas:

4/4/2
Larso-RPG Chardo Brassier Perraud-Honorat Belkebla Lasne Faivre-Cardo Mounié

4/5/1
Larso-RPG Chardo Brassier Perraud-Belkebla Lucas-Cardo Faivre Philipotteaux-Mounié


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Mar, 2021 14:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26411
Localisation: PariS13
Has thanked: 353 times
Been thanked: 743 times
Kalif a écrit:
Merci Clementos de prendre les clés du camion. Tu es aussi bon que les titulaires. :wink:


Nan c'est le meilleur et les titulaires se sont volontairement décalés sur le banc.

Lavigue tel un Duverne, ancien capitaine qui a perdu confiance.
Kalif tel un Hérelle passe trop de temps à l'infirmerie alors qu'il est censé être un boss.
Bert a fait quelques apparitions tel un Philippoteaux.

:mrgreen:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Mar, 2021 15:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11824
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 306 times
J'avais bien senti que ce Clémentos était une pointure.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Mar, 2021 16:05 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28496
Has thanked: 1068 times
Been thanked: 283 times
Pseudo à consonance grecque, pointure... :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Mar, 2021 19:00 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Lun 05 Oct, 2020 15:02
Messages: 179
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jop Lagadec a écrit:
A gauche gauche a écrit:
La Villo

Je te trouve bien conciliant avec ton chouchou....
Rien ou pas grand chose en 2021 ne justifie tant de diligence à son égard !
Un coup,c'est la faute de son positionnement, la fois d'après celle de Charbo, la fois suivante Jean Lucas.......
Et Romain ?


Entièrement d'accord avec AGG,j'ajouterais que Romain n'est que l'ombre de lui-même sur la poule retour, décisif en rien du tout, peu de prise de risque donc peu de déchet. Vu la phase aller et les nombreuses louanges à son égard je reste clairement sur ma faim.
J'espère juste qu'il compte mettre le réveil au bon moment, demain serait une bonne idée par exemple.

oui et tout le reste si on va par la


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Mar, 2021 19:12 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
PS13 a écrit:
Merci Clementos, quelques propos de la conf avant match

O. Dall'Oglio : "Une fois de plus il va falloir se relancer après un match difficile à l'extérieur. On va tomber sur une équipe de @AngersSCO qui a aussi besoin d'avancer. Il y aura peut-être moins d'espaces, à nous d'être bons et de faire le job".

O. Dall'Oglio : "On manque d'expérience, on n'arrive pas toujours à se protéger. Il y a des moments où on n'est pas attentifs. Il faut accumuler un certain nombre de matches pour avoir cette expérience, elle ne vient pas du jour au lendemain".

O. Dall'Oglio : "Si on avait évité nos petites bêtises, je pense qu'on aurait quatre ou cinq points de plus sans problème. Mais il ne faut pas croire que les joueurs font exprès, ils sont encore dans leur apprentissage".

O. Dall'Oglio : "Romain Faivre convoqué chez les Espoirs, c'est bien. Il va revenir avec de l'expérience en plus. C'est valorisant pour le club, il faut juste que ce ne soit pas au détriment de nos résultats ensuite".

O. Dall'Oglio : "Au match aller à @AngersSCO, on est restés sur des regrets. Est-ce qu'on peut s'en servir ? Oui peut-être un peu. Mais en général je n'ai pas de problèmes pour booster le groupe".


Ça revient encore beaucoup sur l’inexpérience/apprentissage et heureusement les joueurs ne font pas exprès de faire des conneries...
En étant rationnel il n'y a pas 36 explications, soit les cours ne sont pas bons pour apprendre vite ou soit les élèves sont trop cons pour apprendre rapidement.
Du coup cette volonté de recruter des jeunes qui est plaisante puisque c'est cool de voir des jeunes jouer est pénalisante dans un sens (trop?).


Tu remarqueras que jamais Dall 'Oglio ne prend sa part dans une contre-performance depuis qu'il est à Brest. A Dijon je ne sais pas.
C'est lui le boss et c'est toujours la faute des joueurs. Beaucoup d'autres entraîneurs prennent publiquement une part de la défaite dans les conf d'après match. Pourtant il en a fait des bourdes dans les compos (obstination à faire jouer Duverne en DC ...), le coaching (pensons au match à Angers ...) et je ne parle pas de ses difficultés à enseigner et faire passer des consignes à ses joueurs.

Bref, dans la vraie vie quand un chef subit des échecs répétitifs et met toujours tout sur le dos de ses subordonnés tout le monde sait ce que cela signifie.

Allez une victoire toute pourrie dimanche suffira à notre bonheur. J'espère que les joueurs vont le faire pour le maillot. :sm11:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Mar, 2021 19:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26411
Localisation: PariS13
Has thanked: 353 times
Been thanked: 743 times
Il avait quand même admis s'être un peu planté sur Baal arrière droit à Nantes, mais ça ne semblait pas facile en effet.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest v Angers] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Kalif

306

20659

Mer 15 Juil, 2020 22:00

christ-du-pont-neuf Voir le dernier message

Pas de nouveau message Journée 29 : OM - Brest : Avant, pendant et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

Clementos

392

14170

Lun 15 Mar, 2021 17:04

icna Voir le dernier message

Pas de nouveau message Monaco Brest 37 eme journée Avant-Pendant-Apres

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Maxxxjsee

242

10033

Mar 17 Mai, 2022 17:33

naknak29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Feinte! Le Trocquer! et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO