allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 393 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 11 Mar, 2021 13:15 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2306
Has thanked: 305 times
Been thanked: 215 times
Après le match contre Dijon, j’espère qu’une nouvelle série commence pour le stade et je garde donc la main sur les présentations d’avant match.

Je vous copie ci-dessous en couleur la présentation générale rédigée par Bert que je remercie :wink:

Dans le cadre de la 19e journée, le stade Brestois 13ème avec 34 points (10V, 4N, 14D) se déplace à Marseille 6ème avec 42 points (11v, 9N, 8D).

Sur les 5 derniers matchs Brest est 12ème avec 7 points (2V, 1N, 2D) et Marseille est 17ème avec 3 point (0V, 3N, 2D)
Sur le classement général des matchs à l'extérieur Brest est 18ème avec 9 pts sur 14 matchs joués (2V, 3N, 9D).
Sur le classement général des matchs à domicile Marseille est 7ème avec 22 pts sur 14 matchs joués (6V, 4N, 4D).


Le contexte
Nous sortons d’une lourde défaite en coupe contre le PSG en coupe où les choix de ODO ont fait jaser. La logique de groupe a été choisie, tant pis pour la télé, tant pis pour la diffusion en clair en prime time et tant pis pour la qualification. Ces choix donnent aussi l’indication que le championnat est la priorité.

Alors avec 34 points et 9 points d’avance sur le barragiste à 10 journées de la fin, certains nous voient déjà en ligue 1 pour une 3e saison consécutive. Il est vrai que notre situation est plutôt confortable et nous donne de bonnes raisons d’être optimiste, il « suffira » de bien gérer nos confrontations directes contre Nîmes et Nantes (+ un nul à Lorient).
Mais encore faut-il savoir gérer la pression de ces matchs au couteau auquel on n’a jamais été encore confronté contrairement à ces équipes habituées à lutter. Et au vu de l’historique de nos confrontations au Moustoir et contre Nîmes, on serait bien inspiré de conserver un petit matelas d’avance d’ici là.
Et puis, il n’est pas interdit de viser plus haut que le maintien surtout dans une saison où notre potentiel offensif est inédit. On n’est pas bien sûr de pouvoir retrouver un Romain Faivre au stade brestois d’ici longtemps ! Une 11e place semble totalement dans les cordes du club et serait à mon sens plus conforme à la qualité de notre effectif.

Alors pour ça, le match de l’OM est tout sauf du bonus. En plus de pouvoir se rapprocher du maintien, ce match est l’une des dernières occasions de la saison de battre enfin un « gros » du championnat. Certes nous avons battu le LOSC et Monaco, mais une victoire contre l’OM, au Vélodrome en plus, a toujours plus de résonnance auprès du public même contre un OM un peu malade. En dépit de voir du beau jeu depuis près de 2 ans, nous n’avons pas encore connu de match vraiment « marquant » comme on avait pu le vivre lors de notre première remontée avec un Brest-OM (1-0), un Brest-Rennes (2-0) ou un Brest-ASSE (2-0). Il nous manque un exploit contre un Paris, Lyon ou Marseille pour garder un souvenir impérissable de notre saison.

L’adversaire
Je ne vais pas faire très long sur notre adversaire qui est déjà assez médiatisé comme ça. Je vais surtout parler de ce que j’ai vu sur le match contre Rennes d’hier.

On a pu voir un début d’effet Sampaoli avec un 5-3-2 et un pressing beaucoup plus haut (surtout en première période). On est encore très loin du pressing tout terrain à la Bielsa mais on retrouve par séquences une volonté d’aller agresser l’adversaire très haut. Ça manque clairement de constance pour l’instant, l’OM a bien reculé en 2e mi-temps et a même faillit perdre sur un tir enroulé de Terrier mais au moins il semble y avoir une idée de jeu claire.

Sur le plan des individualités, Lirola m’a fait une très bonne impression avec une grosse activité sur le côté droit. Le danger viendra surement de ce côté beaucoup plus qu’à gauche où Nagatomo est sérieux mais bien limité et n’apporte que peu de danger offensivement. Le fait que Khaoui joue de ce côté à peu être joué aussi car il reste un joueur très moyen de ligue 1. Pas certain qu’on le revoit titulaire samedi. Quant à leur nouvel attaquant Milik, il me semble être un vrai attaquant de surface à serrer de près donc. Enfin, n’oublions pas le très costaud Caleta-Car qui nous avait fait très mal sur les coups de pieds arrêtés au match aller ! Pour les autres joueurs, Payet and co, on connait leurs qualités et leurs défauts depuis le temps qu’ils sont là.

Mais outre les aspects tactiques, ce qu’il faut retenir ce que l’on va affronter une équipe revigorée mentalement par cette victoire et déterminée à aller chercher la 5e place.

L’équipe et les clés du match
Les blessés :
Le forfait de Honorat est presque déjà acté. Il y a encore un doute sur Hérelle qui devrait reprendre l’entraînement collectif dans la semaine d’après le télégramme mais c’est difficile de l’imaginer titulaire d’entrée.

La compo ?
Jusqu’à présent, l’absence de Hérelle ne s’est pas trop fait ressentir car Brassier s’est montré plutôt convainquant et sérieux. Il devrait donc faire à nouveau la paire avec notre pilier Brendan.

L’absence de Honorat en revanche est un gros coup dur car c’est un des rares joueurs à apporter de la vitesse et de la profondeur dans le groupe. Alors qui pour le remplacer ?

La réponse dépendra certainement du système de jeu adopté. La question se pose d’autant plus que face aux équipes organisées en 5-3-2, on a souvent eu de grosses difficultés. Strasbourg par exemple mais aussi Monaco plus récemment où les latéraux monégasques s’étaient régalés notamment sur notre côté droit avec un Faivre fatigué de venir défendre.

Pour ma part, je vois un 4-3-3 ou un 4-4-2 losange avec la compo suivante :
Larso – RPG, Chardonnet, Brassier, Perraud – Lasne, Belkebla, Jean Lucas – Faivre, Mounié, Cardona

Mais plus que le 11 titulaire, c’est le visage que Brest va montrer qui pose question. On espère voir autre chose qu’un bus comme on l’a fait à Lille et Monaco dernièrement. On espère surtout voir un Brest joueur… le vrai Brest quoi mais sans notre naïveté et nos pertes de balles pleine axe à 30 mètres de nos buts qui nous plombent nos matchs depuis le début de l’année.

Face à une équipe qui risque d’exercer un gros pressing d’entrée de match, il faudra du caractère et ne pas avoir le ballon qui brûle les pieds comme l’an dernier au Vélodrome où l’on avait ressemblé à une équipe de U16 apeurée.
Si on gère bien la première période, je pense qu’on pourra faire un résultat face à une équipe déjà physiquement un peu court et qui jouera son 2e match de la semaine.

Les matchs de nos concurrents
Un petit œil aussi sur les matchs des équipes qui sont encore nos concurrents directs pour l’instant.
Nantes se déplace au PSG et Nîmes reçoit Montpellier.
C’est plus simple pour Lorient qui reçoit Nice.
Il y a donc moyen d’accroître notre matelas sur la zone rouge ce week-end.


Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Mar, 2021 14:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26411
Localisation: PariS13
Has thanked: 353 times
Been thanked: 743 times
Merci pour cette présentation très complète.
Dommage pour Honorat en effet sur un match où il devrait y avoir des balles de contre en profondeur.
Dans la conf avant-match ODO dit avoir vu le match mais ayant peu d'éléments sur ce nouvel OM il se focalise sur ce que le SB devra faire avec en priorité être capables de résister, pouvoir conserver le ballon et pouvoir les inquiéter derrière...
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... le-7182736

Comme dit dans le topic OM dur de savoir si c'est une bonne chose ou pas que les marseillais ont gagné mais de toute façon au minimum leur coach a du caractère et les bouge.
Ici dans ces tweets on voit pas mal de ce qu'attend Sampaoli tactiquement
https://twitter.com/Nicommentator/statu ... 0255386625

Gagner là bas serait un "exploit" vu l'historique et performances brestoises à l’extérieur/dans le sud.
Comme Clementos si on pouvait avoir un minimum de jeu et moins de conneries défensives il y aurait peut-être moyen de ne pas revenir brocouille.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Mar, 2021 16:37 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
@PS13 T'as vécu dans le bouchonnois? :lol:

@Clémentos
Bravo et merci. T'as le niveau pro.
Nos vrais matchs se sont Anger et Nîmes, ou il nous faut 4 points minimum. :sm11:

Ceci dit se serait bien de montrer face l'OM et son coach Peinard Bed que nous ne sommes pas des faire valoir pratiquant un jeu plaisant avant de se faire enfiler.
Alors un match au vélodrome avec de l'envie, du peps et sans erreur défensive grossière et fatale, ce serait un régal.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Mar, 2021 17:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26411
Localisation: PariS13
Has thanked: 353 times
Been thanked: 743 times
Sus à la galinette cendrée
Image

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Mar, 2021 19:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21483
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 129 times
Been thanked: 259 times
Belle présentation, merci.
J'espère aussi qu'on jouera ce match sans crainte comme à Lille ou Monaco.
Vu le match contre Rennes: Je me méfie de leur système où les latéraux sont (très) offensifs. Ca m'a rappelé Monaco où on avait été bien emmerdé.
Sinon, leur victoire. Bien dans le sens où ils auront un peu moins la pression du résultat mais mal car relancé dans la course à la 5ème place.
Preneur d'un petit nul pour ne pas être trop gourmand. :P

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Mar, 2021 20:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17246
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Très belle présentation Clementos.
Que penser de ce match ? Je pense que c'est Marseille qui donnera le tempo du match. Soit ce sera tout bon ou tout mauvais. Sur le papier il n'y a pas photo mais seront ils tous en osmose ? C'est là-dessus qu'on peut espérer un résultat.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Mar, 2021 20:29 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6789
Has thanked: 1181 times
Been thanked: 364 times
Merci Clementos d'ouvrir le topic avec une tres bonne présentation d'ensemble.

La fraicheur pourrait etre déterminante vu qu'ils ont joué en milieu de semaine. Nous devrions de notre coté avoir les 2/3 de l'équipe bien rechargée vu qu'une bonne partie n'a pas joué en coupe.
Ca serait dommage de ne pas bénéficier de cet effet. Donc meme si on ne gagne pas j'espere quand meme qu'on aura le dessus en terme d'engagement et qu'on leur donnera du fil a retordre.

Quand a la touche Sampaoli , j'ai vu contre Rennes une équipe plus concernée mais franchement si on joue comme on est capable on peut le battre.
Déja au match aller on n'aurait jamais du perdre. Il faudra se rappeler des CPAs, bien prendre Caleta-Car et ne pas donner de CF a la portée de Payet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Mar, 2021 21:19 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6358
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 107 times
Présentation tip top Clementos,bravo et surtout merci!!
En fait,ce match et son résultat dépendent essentiellement de nous!
Si on gomme les fautes"impardonnables",et surtout si on va le chercher ce résultat,on a plus de chance d'y arriver!..
Pas impressionné par la perf contre Rennes,
On peut rivaliser dans le jeu, l'énigme,c'est devant.....
Mais j'ai confiance....

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Mar, 2021 23:57 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6358
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 107 times
bert a écrit:
Très belle présentation Clementos.
Que penser de ce match ? Je pense que c'est Marseille qui donnera le tempo du match. Soit ce sera tout bon ou tout mauvais. Sur le papier il n'y a pas photo mais seront ils tous en osmose ? C'est là-dessus qu'on peut espérer un résultat.

Sur le papier,Bert....et si on posait le 11 sur le papier justement !
Dans les buts: Mandanda/Larsonneur...
(Me semble que vaguement l'OM posait des jalons sur le cas Larso,et non l'inverse....
Derrière :
RPG/Riz au lait,pardon Lirola...ben.... voilà !
Chardonnet/Caleta Car:....allez,sans être chauvin,Léger avantage pour le Marseillais....mais,Brendan prend de la bouteille,et en face le mec est blasé du contexte...
Brassier/Alvaro:...expérience et vice côté Alvaro,mais physique et vivacité côté Brassier!....perso,j'suis pas sûr de vouloir faire échange !
Côté gauche,Perraud/N'gamoto....y'a pas photo!!
Milieu à 3 Belkebla-Lasne-Lucas/Kamara-Rongier-Khaoui:
Avantage fraîcheur et expérience chez nous...j'en échange pas un, à part peut-être un Rongier à 100%,et encore....
Devant:Cardona-Mounier-X(Charbo,N'Goma,La Fausse,JLD...)/
Milik-Thauvin-Benedetto ou Germain:
Là clairement,ça pèse"plus lourd" côté Marseillais... individuellement !....
Collectivement,y'a peut être match!!...
Bref,n'ayons pas peur de nos ombres
Allons y confiants, organisés et concentrés et ça pourrait bien le faire...
C'est un avis parmi d'autres....
Mais Dieu que j'ai hâte de ce match!!
Streaming avec des potes,câble HDMI sur la TV et Allez Brest!!

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Mar, 2021 1:24 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
A mon avis, Marseille va mettre la pression d'entrée, et même essayer de faire la décision rapidement, sachant qu'en temps normal avec une semaine de repos, ils ont déjà les jambes lourdes, donc j'imagine qu'ils vont vouloir écourter leurs souffrances avec ce troisième match en six jours, et leur seul chance face à des brestois conquérants ... sera de se mettre à l'abri très tôt !
Car je pense que Sampaoli ne fera pas de révolution à ce niveau-là, il est trop tard pour offrir une condition physique acceptable aux starlettes phocéennes qui ont dû jouer aux cigales cet été à l'époque où il fallait faire du foncier ! Donc ! si on tient jusqu'à l'heure de jeu, on aura notre chance ! Certes ! Sampaoli s'en est sorti contre Rennes, mais il l'a fait avec son banc, et on sait bien que ce genre de truc, ça ne marche pas à tous les coups, et c'est même plutôt aléatoire ! Bon ! là ça a marché contre Rennes, et bravo à eux !
Sinon ! Jafra95, dans ta revue de l'effectif marseillais, tu as tout simplement oublié le joueur le plus important, surtout qu'il semble enfin retrouver un semblant de forme, c'est Dimitri Payet ! A mon avis, c'est peut-être même lui qui détient dans ses pieds les clés du match !
Et puis ! il y a un joueur que Brest n'a pas, car on fait sans, c'est Kamara qui est un peu leur assurance tous risques au milieu de terrain, tant il est important dans l'entrejeu ! On pourrait le comparer peut-être à Belkebla, sauf que notre brestois n'est pas du tout utilisé de la même façon !
Après ! sur le reste de l'effectif, Brest n'a pas grand chose à envier aux Marseillais, enfin ! si Honorat était là ! Et si l'OM s'est mis à jouer avec trois défenseurs centraux, c'est qu'il n'était pas si sûr que ça derrière, une idée qui pourrait peut-être germer dans la tête d'ODO, car que de matchs perdus avec ces maudites balles qui nous jouent des tours dans l'axe !
Donc voilà ! Sinon Khaoui, je le connais bien, l'ex-tourangeau, et lui aussi est un milieu de terrain, à la base un peu dans le même style que Faivre, et que l'on a également expatrié sur l'aile, et si hier contre Rennes, c'était à gauche, l'autre jour contre Nice, c'était à droite, et tout comme notre ex-monégasque, on sent bien qu'il n'y est pas très à l'aise, à croire que les clubs n'ont personne à mettre dans leurs couloirs à gauche, et du coup ! on n'y met un peu n'importe qui, voire le premier venu ! Après ! il ne faut pas s'étonner que les résultats ne soient pas toujours au rendez-vous, pour peu que ce jour-là le gars ait du mal à s'y motiver !
Pour le match en lui-même, on verra, mais s'il y a un léger alignement des planètes dans le jeu brestois, je pense que ça peut le faire ! Mais vigilance derrière dans l'axe, sinon, c'est foutu d'avance !
Ceci dit ! je n'aime pas le 4/4/2 en losange, mais bon ! ça pourrait permettre d'avoir Lucas et Faivre en électron libre dans l'axe, un derrière Lucas, l'autre Faivre devant ... derrière le duo Mounié/Cardona, surtout sans véritable ailier en l'absence d'Honorat !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Mar, 2021 3:32 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6358
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 107 times
D'accord sur l'ensemble avec toi La Villo,
J'ai" volontairement" zappé Payet,pourquoi?:
Quelle a été son influence contre Rennes?..rien
3-4 CPAs et c'est tout!
Little Bouhda est plus influent en interne que sur le pré,j'te dis pas 3 jours après contre Brest...
Sinon,Faivre-Khaoui,j'espère que tu plaisantes !!
Faivre a un Khaoui dans chaque chaussure....

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Mar, 2021 8:44 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 10 Mai, 2019 20:13
Messages: 507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Défensivement l'équipe est meilleure qu'en début de saison. 3 points perdus 'bêtement' à l'aller. HONORAT absent, çà c'est la grosse tuile. Il est indispensable. Mais bon, on maintenant JEANNOT LUCAS, qui je ne doute pas, va faire un gros match. Je le sens faire une grosse fin de saison car il n'a pas joué pendant longtemps, donc il est frais et a des choses à prouver. On a tenu 80 minutes sans encaisser de buts à Monaco, ramener le nul de LILLE. Donc on peut être confiant. Je vois un score de 2 - 2.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Mar, 2021 9:52 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
jafra95 a écrit:
D'accord sur l'ensemble avec toi La Villo,
J'ai" volontairement" zappé Payet,pourquoi?:
Quelle a été son influence contre Rennes?..rien
3-4 CPAs et c'est tout!
Little Bouhda est plus influent en interne que sur le pré,j'te dis pas 3 jours après contre Brest...
Sinon,Faivre-Khaoui,j'espère que tu plaisantes !!
Faivre a un Khaoui dans chaque chaussure....


Pour Khaoui/Faivre, je ne parle pas de la valeur intrinsèque des joueurs, mais de leur fonction sur le terrain, je veux dire par là que je les ai vu évoluer à Tours sur le même poste au milieu de terrain à quelques années de distance, on dira sur des postes de distributeur pour tous les deux, en clair ! disons des N°8, encore qu'aujourd'hui, ces numéros ne correspondent plus à rien, il est loin le temps du 4/2/4, ou même du WM des années 50, avec des numéros qui allaient avec des positions bien précises ! Aujourd'hui, il est impossible d'associer une numérotation qui aillent avec tous les systèmes qui existent, vu que ça part un peu/beaucoup dans tous les sens, raison pour laquelle on peut avoir le N° ... 21, et être milieu/ailier gauche ! Il n'y a apparemment que pour la coupe de France que les joueurs ont des numéros de 1 à 11, c'est ce que j'ai vaguement remarqué l'autre jour !
Ceci dit, Khaoui a joué en Ligue2 avec Tours ... deux saisons, je crois, mais pas Faivre, et ce pourtant quasi aux mêmes âges ! Comme quoi ! la vérité n'est pas toujours là où on l'attend ! Maintenant ! comme aucun ne joue sur son poste de prédilection, ça nivelle quelque part un peu la valeur des deux joueurs, vu qu'aucun des deux n'est à l'aise sur cette aile gauche, ou couloir gauche, et je dirais même que c'est une véritable prison, un carcan, ou encore une ... punition pour Faivre que d'y être ! Et le jour où ça va remonter au cerveau d'ODO cette affaire, ça ne sera que du bonheur derrière ! Mais pour l'instant, il faut faire avec à tous les matchs avec cette incongruité, je dirais même anomalie ! C'est comme ça !
Pour ce qui est de Payet, certes il n'a plus de jambes, enfin ! si peu, mais à côté de ça, il t'a toujours cette patte magique pour te placer une balle exactement là où il veut la mettre ! Et comme c'est lui qui tire tous les coups de pied arrêtés, corners y compris, bah ! c'est toujours un danger permanent dont il faut se méfier ! Voilà !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Mar, 2021 10:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26411
Localisation: PariS13
Has thanked: 353 times
Been thanked: 743 times
La Villo a écrit:
vu qu'aucun des deux n'est à l'aise sur cette aile gauche, ou couloir gauche, et je dirais même que c'est une véritable prison, un carcan, ou encore une ... punition pour Faivre que d'y être ! Et le jour où ça va remonter au cerveau d'ODO cette affaire, ça ne sera que du bonheur derrière ! Mais pour l'instant, il faut faire avec à tous les matchs avec cette incongruité, je dirais même anomalie ! C'est comme ça !


Je pense qu'il le sait très bien (surtout que Faivre l'a dit dans la presse) sauf qu'il en a besoin (préfère?) dans un autre rôle, voilà d'ailleurs ce qu'il vient de dire
Citation:
« Les occasions, il les a, analyse son entraîneur. Sur la finition, il y a encore quelque chose à bosser avec lui. Maintenant, c’est un garçon qui travaille beaucoup au milieu de terrain, à la création du jeu, plus qu’un Mounié ou un Cardona. Il est assez altruiste, il aime faire jouer les autres. Mais cela ne l’empêche pas de marquer des buts. Dans ses derniers choix, entre la passe ou la frappe, la précision, il y a encore des choses à travailler. S’il le fait, il sera un super joueur. Il en est conscient. »


Je me rappelle d'ailleurs qu'en début de préparation il disait qu'il fallait trouver son meilleur poste, tout comme il l'a dit pour Fadiga il y a quelques semaines.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Mar, 2021 20:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26411
Localisation: PariS13
Has thanked: 353 times
Been thanked: 743 times
Pas de bonne surprise
Image

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 393 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Journée 30 : Brest - Angers : Avant, pendant et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Clementos

376

15899

Ven 26 Mar, 2021 14:15

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Monaco Brest 37 eme journée Avant-Pendant-Apres

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Maxxxjsee

242

10033

Mar 17 Mai, 2022 17:33

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [QRM vs BREST avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Kalif

202

14810

Dim 17 Déc, 2017 21:11

xtian .org Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO