allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2021 8:22 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6471
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Salmo a écrit:
Ou est passé le jeu du SB ?

Debrief, après une nuit, histoire de relativiser. On savait qu'Angers joue très bas et se projette vite vers l'avant. Ça n'a pas loupé. Ce n'est vraiment pas le style d'équipe qui nous réussi. Je fais abstraction de la 1ère mi temps hors sujet.
Je vais retenir la 2ème. On a essayé mais c'était trop compliqué. Je pense qu'on ne verra plus d'équipe de ce type à FLB. A l'extérieur, on devra oser plus. Je m'attends donc à un retour de bonnes phases de jeu. Maintenant il faudra forcer le destin.

On traîne comme un boulet le match aller à Angers.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2021 9:08 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 10 Mai, 2019 20:13
Messages: 507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'équipe a 15 jours pour se remettre à flot. Je ne m'inquiète pas pour le maintien. On battra facilement NANTES à la maison et il faut viser le nul à LORIENT.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2021 10:11 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6802
Has thanked: 1201 times
Been thanked: 370 times
Salmo a écrit:
Ou est passé le jeu du SB ?
Certains pensent peut-être déjà à la saison prochaine ?
Ou problème de cohésion de groupe ?


De tres bonnes questions, on ne reconnait plus l'équipe.
Je rajouterais ou est passé l'envie de certains, comme Faivre ou Mounié?
Certains n'ont clairement pas l'envie de se défoncer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2021 10:20 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6471
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Mounié ne triche pas. Il n'est pas avare d'efforts. Par contre il ne peut jouer seul devant. Étant donné qu'il a un rôle de pivot qui dévie pas mal de ballons, il faut qu'un second attaquant soit proche de lui, ce que n'a pas fait Cardona.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2021 10:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26437
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 749 times
L'indien a écrit:
Tout à fait en phase avec l'analyse de Kalif : j'ai bien peur qu'on ne soit pas prêts à SE BATTRE pour le maintien


C'est pourtant l’objectif du club, à moins qu'à force d'entendre des louanges et de répondre à des questions sur le beau jeu ou pour battre le meilleur classement du club en L1 etc... ça ne se soit un petit peu emballé/embourgeoisé?

Pour Mounié il a ses limites, bon dans un certain rôle mais plus moyen dans un autre, quand tu vois qu'il lui faut parfois un temps fou pour armer une frappe à l'abord de la surface c'est dommage pour un avant-centre, ou cette balle de contre hier où il s'emballe dans les défenseurs par un mauvais contrôle/conduite de balle. Mais pour moi il ne triche pas et se bat, ce sont ses caractéristiques/limites.
Faivre a perdu la flamme/fraicheur du début de saison, semble désabusé/découragé parfois comme s'il se disait que ça ne servait à rien d'essayer.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2021 13:06 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 14 Fév, 2006 19:42
Messages: 2524
Localisation: Somewhere in Middle East
Has thanked: 22 times
Been thanked: 5 times
Oui Ps13 c'est l'objectif du club, mais les joueurs, bercés par les articles et reportages flatteurs, à juste titre du reste (parce qu'effectivement des fois ça régalait sévère), se sont sans doute un peu vus sauvés trop tôt. Là on va voir ce qu'ils ont ds le calb...(pour Jean Roucas on sait déjà que c'est le short !)

_________________
On va monter !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2021 13:16 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5788
Has thanked: 159 times
Been thanked: 54 times
Pour ce qui est de Faivre, je pense, beaucoup plus simplement, qu'il a attrapé le melon grave et se sent trop au-dessus de cette équipe pour continuer à y faire des efforts. Il se dit que, de toute façon, il ne sera plus là la saison prochaine ...
À mon avis, il faut le secouer.
Quant à Mounié, effectivement, son point fort, c'est le jeu de tête et il n'a eu qu'une seule occasion d'en placer une belle.
S'il ne reçoit pas de centre aériens, il n'est pas très utile.
Honorat nous est également très précieux et, quand il n'est pas là, ça se voit.
Sinon, Lucas doit rester sur le banc.
On est meilleur avec Belkebla et Lasne.
Pourquoi ne pas faire un essai en remplaçant, ne serait ce que l'espace d'une mi-temps, Faivre, par Fadiga ? Afin de remotiver Faivre ....

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2021 16:12 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
on va faire au moins un nul chez les merlus battre nimes et lens ainsi que nantes un nul chez les verts et nice aussi ce qui fera 12pts de pris.

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2021 17:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21499
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 133 times
Been thanked: 263 times
Ouais PAGA, on va même gagner les 8 derniers matchs, tu vas voir !!! :sm2:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2021 17:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26437
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 749 times
L'indien a écrit:
Oui Ps13 c'est l'objectif du club, mais les joueurs, bercés par les articles et reportages flatteurs, à juste titre du reste (parce qu'effectivement des fois ça régalait sévère), se sont sans doute un peu vus sauvés trop tôt. Là on va voir ce qu'ils ont ds le calb...(pour Jean Roucas on sait déjà que c'est le short !)



Probablement et le coach /autres composantes du club aussi peut-être, pas vu ODO et GL bondir/repousser toute question quand il était demandé à quelle place finir plus haut ou que ça a parlé une fois d'atteindre le meilleur classement en L1.

Déjà du mal à comprendre quand ça s'emballe sur le forum tant il faut être prudent avec le SB qui est quand même doué pour ne jamais rien gagner ou se foutre dans la merde tout seul mais alors à l'intérieur d'un club pro...

Réelle lutte pour le maintien en fin de saison avec la pression qui va avec ça fait un bail qu'on ne l'a pas fait. On a eu de belles réactions/surprises parfois mais ça semble tellement loin.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2021 18:19 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2809
Has thanked: 85 times
Been thanked: 106 times
... et à la fois on tire la tronche mais on vient de prendre un point en faisant notre pire match avec Nîmes.
-> si on fait 1pt /match on aura les 42 pts avant le PSG.

... et à la fois on a une équipe qui a montré de belles choses toute la saison, l'avant dernier match il a bien fallu un peu de talent et de motivation pour atteindre 59% de possession de balle au Vélodrome et être déçu du résultat - j'ai rarement vu Brest avec ces qualités/ce potentiel là.

Mais en effet l'histoire nous a aussi montré qu'on était rarement les plus tueurs dans le "money time" cher à Fufu. Ce n'est pas l'enthousiasme, la confiance et le positivisme d'ODO qui vont permettre à nos joueurs de jouer libérés et c'est bien dommage...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2021 19:59 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo arrête un peu es ce que jts parler de gagner les 8derniers matchs jai simplement parler de gagner au moins de matchs tu devrais savoir lire non

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2021 20:11 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil, 2019 13:34
Messages: 1166
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
De toute façon, çà ne sert à rien de tourner autour du pot, il faut 41, voire 42 points pour éviter les barrages, donc va falloir se remuer les canettes, pour obtenir minimum 2 victoires.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2021 20:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17640
Has thanked: 86 times
Been thanked: 273 times
D'ailleurs, on n'en voit plus beaucoup les photos de groupe du vestiaire ou tout le monde ou presque souriait, ça doit être plutôt la morosité qui y règne maintenant :?

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2021 22:39 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 28 Mai, 2016 23:45
Messages: 40
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gwedalou a écrit:
... et à la fois on tire la tronche mais on vient de prendre un point en faisant notre pire match avec Nîmes.
-> si on fait 1pt /match on aura les 42 pts avant le PSG.

... et à la fois on a une équipe qui a montré de belles choses toute la saison, l'avant dernier match il a bien fallu un peu de talent et de motivation pour atteindre 59% de possession de balle au Vélodrome et être déçu du résultat - j'ai rarement vu Brest avec ces qualités/ce potentiel là.

Mais en effet l'histoire nous a aussi montré qu'on était rarement les plus tueurs dans le "money time" cher à Fufu. Ce n'est pas l'enthousiasme, la confiance et le positivisme d'ODO qui vont permettre à nos joueurs de jouer libérés et c'est bien dommage...



On a passé le moment compliqué de la saison avec les "gros" pour le maintien je regarde les matchs a venir et les positionné derrière nous (Strasbourg, Saint-Etienne, Lorient, Nantes, Nïmes dijon pour moi étant déjà relégué) :

J31 :
Bordeaux - Strasbourg
Lorient - Brest
Nantes - Nice
Nïmes - St Etienne

Journée capitale si victoire contre lorient on est lerge pour le maintien car les journée d'après nos concurrents se tapent des gros.

J32 :
Strasbourg - PSG
Brest - Nîmes
Lens - Lorient
St Etienne - Bordeaux
Rennes - Nantes

J33 :
Nantes - Lyon
Nîmes - Strasbourg ( celui là va valoir cher)
PSG - St Etienne
OM - Lorient

Etc pour moi et au vue des journée qu'il reste Dijon, Lorient, Strasbourg et Nîmes seront dans la charrette, sauf si le Sb29 décide de nous refaire le coupe de la dernière descente avec 11 match perdu de suite..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest v Angers] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Kalif

306

20671

Mer 15 Juil, 2020 22:00

christ-du-pont-neuf Voir le dernier message

Pas de nouveau message Journée 29 : OM - Brest : Avant, pendant et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

Clementos

392

14186

Lun 15 Mar, 2021 17:04

icna Voir le dernier message

Pas de nouveau message Monaco Brest 37 eme journée Avant-Pendant-Apres

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Maxxxjsee

242

10045

Mar 17 Mai, 2022 17:33

naknak29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO