allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 22:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28562
Has thanked: 1080 times
Been thanked: 293 times
Dudhu adjoint de Raddo....
Direction les étoiles, à nous la LDC!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 22:35 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 22 Fév, 2020 1:04
Messages: 305
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
C'est moi ou on manque d envie? Je regarde pas les autres matchs sauf les résumés mais les joueurs donnent plus j ai l impression. Mounié et Faivre faut leur mettre le feu au cul pour faire les efforts et les replacements défensifs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 22:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4645
Has thanked: 4 times
Been thanked: 64 times
bertrandhudu a écrit:
icna a écrit:
Raddovabec a écrit:
Au bout de 4 matchs, ODO a enfin compris (enfin, je l'espère) que Lucas fait déjouer ses co-équipiers. Depuis le temps qu'on le dit !!
Bref, Exit Lucas pour les prochains matchs (et tant pis pour Aulas, nous on joue notre maintien).
Séparer Belkebla et Lasne actuellement, c'est juste une faute professionnelle de la part d'ODO. Il porte l'entière responsabilité de notre situation actuelle. Il est tombé bien bas dans mon estime. Que de compositions surréalistes !!!!!


Un conseil : essaye de contacter ODO pour le lui dire de vives voix !
Je suis alors persuadé que si tu réussis à le contacter et à le convaincre de ta remarquable analyse péremptoire de la situation et de ton argumentation tout aussi remarquable , le maintien en L1 est garanti !



bla bla bla, ben d'accord avec raddovabec , odo, a juste des compo surréalistes qui piquent les yeux, si on est en difficulté actuellement, c'est en grande partie de sa faute


Bonne soirée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 22:42 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 22 Fév, 2020 1:04
Messages: 305
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
icna a écrit:
bertrandhudu a écrit:
icna a écrit:
Raddovabec a écrit:
Au bout de 4 matchs, ODO a enfin compris (enfin, je l'espère) que Lucas fait déjouer ses co-équipiers. Depuis le temps qu'on le dit !!
Bref, Exit Lucas pour les prochains matchs (et tant pis pour Aulas, nous on joue notre maintien).
Séparer Belkebla et Lasne actuellement, c'est juste une faute professionnelle de la part d'ODO. Il porte l'entière responsabilité de notre situation actuelle. Il est tombé bien bas dans mon estime. Que de compositions surréalistes !!!!!


Un conseil : essaye de contacter ODO pour le lui dire de vives voix !
Je suis alors persuadé que si tu réussis à le contacter et à le convaincre de ta remarquable analyse péremptoire de la situation et de ton argumentation tout aussi remarquable , le maintien en L1 est garanti !



bla bla bla, ben d'accord avec raddovabec , odo, a juste des compo surréalistes qui piquent les yeux, si on est en difficulté actuellement, c'est en grande partie de sa faute


Bonne soirée.


C'est vrai que depuis le début de l'année, c'est de la faute du coach si Faivre et Perraud sont à leur niveau opposé de la première partie de saison


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 22:44 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1898
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
A gauche gauche a écrit:
Dudhu adjoint de Raddo....
Direction les étoiles, à nous la LDC!

si on est des "pleureuses", certains sont des oui oui ..........

quand on voit les compos d'odo depuis des mois , il a même réussi à paumer les joueurs


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 23:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28562
Has thanked: 1080 times
Been thanked: 293 times
Non non mais les yaka,fauquon,z'êtes risip' et pénip'.....
Ou ,certes improbable mais pourquoi pas,vous avez manqué une très grande carrière.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 23:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14178
Localisation: Lambé
Has thanked: 376 times
Been thanked: 843 times
Encore un dimanche très frustrant, plus ça avance et moins ça va. Dès la vue de la compo foireuse de ODO, je me suis dit qu'on allait passer un dimanche compliqué. Deux grosses erreurs de ODO : mettre Charbonnier qui n'avance plus du tout, hors sujet depuis un bon moment...Et mettre Lucas, le joueur qui phagocyte le jeu du SB29 depuis qu'il est arrivé. Si c'est vrai qu'il y a une clause qui stipule que le Brésilien doit jouer un maximum de match voire un nombre de matchs bien définis et bien on n'est pas sorti de l'auberge...

Avec ces 2 joueurs là totalement amorphes plus Mounié, Cardona et Faivre en deçà de leur niveau et bien on n'a pas vu le jour en première mi-temps. Le milieu de terrain était noyé et inexistant..

En 2ème mi-temps, ODO a tout de suite réparé ses conneries, mais ça n'a pas suffi pour remporter le match. Le SB29 est connu pour réussir ses premières mi-temps à FLB et gérer sur les secondes mais l'inverse se produit très rarement (Marseille, Lyon)...

Le joueur clé de la première partie de saison, le nommé Faivre n'est plus que l'ombre de lui-même. Honorat a cruellement manqué en première mi-temps, il aurait fallu démarrer avec lui, voir comment il se sentait à la pause et le gérer en fonction de son ressenti. Il aurait sans doute pu jouer 45 + 20 min.
Lasne qui est également un élément indispensable a cruellement manqué en première période.

Bref, j'avais écrit que la compo de ODO serait décisive pour la victoire et bien ça n'a pas raté...Le chef s'est pris les pieds dans le tapis... :sm1:

La suite de notre programme fait peur avec le match à Lorient où on pourrait revenir bredouille comme souvent. Puis Nîmes à la maison qui pourrait avoir tapé Sainté aux costières avant de venir à Brest...

Le SB29, s'est vu trop beau. Nous avons laissé une dizaine de points en route...Je ne crois pas que les joueurs soient préparés à jouer le maintien dans leur tête. C'est pourtant ce qui se dessine pour nous. Malheureusement, la moitié des mecs ne sont pas prêts à ce combat...

Allez Brest gast ar c'hast :twisted:

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 23:35 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 03 Mar, 2021 0:33
Messages: 782
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Kalif a écrit:
Encore un dimanche très frustrant, plus ça avance et moins ça va. Dès la vue de la compo foireuse de ODO, je me suis dit qu'on allait passer un dimanche compliqué. Deux grosses erreurs de ODO : mettre Charbonnier qui n'avance plus du tout, hors sujet depuis un bon moment...Et mettre Lucas, le joueur qui phagocyte le jeu du SB29 depuis qu'il est arrivé. Si c'est vrai qu'il y a une clause qui stipule que le Brésilien doit jouer un maximum de match voire un nombre de matchs bien définis et bien on n'est pas sorti de l'auberge...

Avec ces 2 joueurs là totalement amorphes plus Mounié, Cardona et Faivre en deçà de leur niveau et bien on n'a pas vu le jour en première mi-temps. Le milieu de terrain était noyé et inexistant..

En 2ème mi-temps, ODO a tout de suite réparé ses conneries, mais ça n'a pas suffi pour remporter le match. Le SB29 est connu pour réussir ses premières mi-temps à FLB et gérer sur les secondes mais l'inverse se produit très rarement (Marseille, Lyon)...

Le joueur clé de la première partie de saison, le nommé Faivre n'est plus que l'ombre de lui-même. Honorat a cruellement manqué en première mi-temps, il aurait fallu démarrer avec lui, voir comment il se sentait à la pause et le gérer en fonction de son ressenti. Il aurait sans doute pu jouer 45 + 20 min.
Lasne qui est également un élément indispensable a cruellement manqué en première période.

Bref, j'avais écrit que la compo de ODO serait décisive pour la victoire et bien ça n'a pas raté...Le chef s'est pris les pieds dans le tapis... :sm1:

La suite de notre programme fait peur avec le match à Lorient où on pourrait revenir bredouille comme souvent. Puis Nîmes à la maison qui pourrait avoir tapé Sainté aux costières avant de venir à Brest...

Le SB29, s'est vu trop beau. Nous avons laissé une dizaine de points en route...Je ne crois pas que les joueurs soient préparés à jouer le maintien dans leur tête. C'est pourtant ce qui se dessine pour nous. Malheureusement, la moitié des mecs ne sont pas prêts à ce combat...

Allez Brest gast ar c'hast :twisted:


Entièrement d'accord kalif et je m'étais déjà exprimé sur le sujet dans la rubrique " inquiet pour le maintien"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 23:42 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5788
Has thanked: 159 times
Been thanked: 54 times
Il suffit de se souvenir que nous avions 10 points d'avance sur Metz ... :shock:
Alors, c'est clair, que pas mal de joueurs ne sont plus au niveau.
Mais pas d'accord avec Perraud : C'est un battant, il a juste moins de réussite, mais il est très important.
Je n'en dirais pas autant de Faivre qui traverse les matchs comme un fantôme !
Il me fait penser à Aouard. Qui commencé à bien rejoué quand il a été mis sur le banc.
Je suis persuadé que pour Faivre, c'est la même chose, qu'un tour lui y ferait du bien, en lui dégonflant le melon et il comprendrait que nul n'est indispensable et que rien n'est acquis dans le foot.
Sans compter, qu'on peut aussi lui dire qu'il est hors de question de le laisser partir dans l'état actuel de son jeu, car sa valeur est à peine supérieure à son achat... :sm10:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2021 0:09 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 13 Fév, 2006 12:05
Messages: 577
Has thanked: 2 times
Been thanked: 5 times
Du mieux en 2ème mi-temps
et
1 point

C'est déjà ça

Allez Brest

_________________
"L'avantage de la communication télépathique,
c'est qu'on peut parler la bouche pleine


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2021 0:12 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3245
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Il faudra bien se maintenir avec ce staff et ces joueurs.

Il y a des choses inquiétantes mais pas nouvelles. Disons que l'implication de l'équipe et la lucidité du staff ne rassurent pas. Il y aurait beaucoup à dire mais la seule chose qui compte ce sont les 8 derniers matchs.
Je suis pas sur que les articles du 3G des 2 Anthony qui dédouanent totalement les équipes de Lorenzi et Dall 'Oglio de la moindre responsabilité dans cette dégringolade sportive rendent service au Stade Brestois.
https://www.letelegramme.fr/football/st ... 721843.php
https://www.letelegramme.fr/football/st ... 722858.php

Le point positif c'est une certaine assise défensive avec Chardo et Brassier devant Larsonneur. Nous n'avons pas du faire beaucoup de 'clean sheat' cette saison surtout en produisant ce genre de 'shit'
Si devant ça se remotive un peu ne serait-ce que pour ne pas participer à un voyage dans l'ascensceur ça peut passer.
Je compte plus sur ça que sur le génie de notre coach ou le zèle de joueurs qui se savent partis dans 8 matchs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2021 0:14 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2657
Has thanked: 4 times
Been thanked: 49 times
A gauche gauche a écrit:
Dudhu adjoint de Raddo....
Direction les étoiles, à nous la LDC!

Non, juste le maintien.
Et il se fera, sans problème, sans notre danseuse brésilienne ......

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2021 6:20 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 14 Fév, 2006 19:42
Messages: 2524
Localisation: Somewhere in Middle East
Has thanked: 22 times
Been thanked: 5 times
Tout à fait en phase avec l'analyse de Kalif : j'ai bien peur qu'on ne soit pas prêts à SE BATTRE pour le maintien

_________________
On va monter !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2021 7:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11490
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 167 times
Je pense qu'il faut miser, comme l'an dernier, sur la Covid-19 pour se maintenir.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Mar, 2021 7:58 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 05 Juin, 2011 18:49
Messages: 888
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Ou est passé le jeu du SB ?
Certains pensent peut-être déjà à la saison prochaine ?
Ou problème de cohésion de groupe ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest v Angers] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Kalif

306

20667

Mer 15 Juil, 2020 22:00

christ-du-pont-neuf Voir le dernier message

Pas de nouveau message Journée 29 : OM - Brest : Avant, pendant et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

Clementos

392

14185

Lun 15 Mar, 2021 17:04

icna Voir le dernier message

Pas de nouveau message Monaco Brest 37 eme journée Avant-Pendant-Apres

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Maxxxjsee

242

10045

Mar 17 Mai, 2022 17:33

naknak29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO