allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 01 Mar, 2020 12:54 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil, 2019 13:34
Messages: 1166
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... 1234#stats

Et pourtant quand on regarde bien les stats, on était pas si mal, il y a de quoi être frustré par rapport à cette équipe


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mar, 2020 13:09 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3265
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
Sinon le Romain Thomas... Vous l avez trouvé comment son attitude ?

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mar, 2020 13:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Au lieu de critiquer le jeu d'Angers ,il me semble plus judicieux de s'attarder sur la prestation brestoise .

Tout d'abord ,c'est sans doute anecdotique et cela n'a peut être aucune incidence sur les résultats mais l'attitude des remplaçants à l'echauffement m'interpelle .Contre sainté ,certains avaient passé tout leur temps les mains dans les poches à discuter .
Hier soir ,je sentais encore un " relachement " dans les attitudes de certains qui sont plus occupés à rigoler qu'à bosser . Il y a certainement une bonne ambiance dans le groupe mais je trouve qu'il y a un manque de sérieux dans certaines attitudes .Des messages corporels qui passent inaperçus quand ca gagne mais plus problématique en cas de défaite.

Maintenant ,il est clair que match a mis en lumière notre faible culture tactique face un tel bloc équipe en face .
Alors la facilité sera encore de taper sur Lasne qui serait la cause majeure de cette défaite .
Ce serait dans ce cas une analyse bien pauvre de ce match.
Autant contre Nice la prestation collective fût remarquable ,autant cette dernière fût très faible .
On semblaient très émoussés ,avec toujours un temps de retard en jouant sur un rythme de sénateur.
Batto ,dans ce genre de match ,ne sert à rien .Jouer en sentinelle si bas avec une telle équipe en face ,je ne vois pas trop l'intérêt .
Alors quand on a le malheur d'avoir un Charbo des mauvais soirs,un Cardona surcôté depuis 2 mois et un gardien un peu moins flamboyant,on ne peut espérer grand chose .
L'impuissance des brestois est caractérisée par le choix de jouer en l'air alors que tout le monde sait que c'est le point fort des angevins.
On rajoute à cela un manque de maturité et d'expérience par rapport aux simulations et provocations des adversaires .Le genre de scènes qu'on avait pas vu depuis longtemps .

Pour moi ,ce n'est vraiment pas un match à oublier justement car même l'entraîneur est passé à côté de son match.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mar, 2020 13:11 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3265
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
Sinon Larsonneur coupable sur le 2 ème de St Étienne, le 2 ème a Nice plus ce soir... Ça commence à faire beaucoup !!!

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mar, 2020 13:34 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2655
Has thanked: 4 times
Been thanked: 49 times
erwan a écrit:
Sinon le Romain Thomas... Vous l avez trouvé comment son attitude ?

Très bon en tant que défenseur. Il a annihilé beaucoup de nos occasions en première mi-temps.
Mais comportement étrange en effet. Une revanche à prendre par rapport au SB ?

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mar, 2020 13:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Raddovabec a écrit:
erwan a écrit:
Sinon le Romain Thomas... Vous l avez trouvé comment son attitude ?

Très bon en tant que défenseur. Il a annihilé beaucoup de nos occasions en première mi-temps.
Mais comportement étrange en effet. Une revanche à prendre par rapport au SB ?

A chaque fois qu'il vient jouer à Brest c'est pareil, à croire que c'est SON match de l'année et qu'il en a après le Stade Brestois. Une vraie petite pute.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mar, 2020 13:44 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
AlfredoMendoza a écrit:
https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/ligue-1/2019-2020/brest-angers-live/451234#stats

Et pourtant quand on regarde bien les stats, on était pas si mal, il y a de quoi être frustré par rapport à cette équipe


On peut enlever 50% des passes entre arrières !! Comme Angers reculait bas , fallait qqun pour casser les lignes ..ca manquait de mouvement !
Ce jeu de possession , face à une équipe qui défend bas , voire très bas est difficile à mettre en place !!
On y a réussi en 1ere , 3 ou 4 fois , !! Fallait conclure !!
On a vu des très grosses équipes , avec grossse possssession ne pas réussir à passer et meme perdre face à de telles situations !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mar, 2020 14:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26389
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
juanito a écrit:
Au lieu de critiquer le jeu d'Angers ,il me semble plus judicieux de s'attarder sur la prestation brestoise .


D'une logique implacable. :sm6:

juanito a écrit:
On rajoute à cela un manque de maturité et d'expérience par rapport aux simulations et provocations des adversaires .Le genre de scènes qu'on avait pas vu depuis longtemps


Pas la première fois en effet que ça termine en bordel quand frustration à domicile...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mar, 2020 14:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26389
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
fcaz14 a écrit:
On peut enlever 50% des passes entre arrières !! Comme Angers reculait bas , fallait qqun pour casser les lignes ..ca manquait de mouvement !
Ce jeu de possession , face à une équipe qui défend bas , voire très bas est difficile à mettre en place !!
On y a réussi en 1ere , 3 ou 4 fois , !! Fallait conclure !!
On a vu des très grosses équipes , avec grossse possssession ne pas réussir à passer et meme perdre face à de telles situations !!


Il y avait un moment des stats sur victoire/possession et ça ne donnait pas envie de se casser le cul...
Je ne sais pas si toujours d'actualité cette saison.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mar, 2020 14:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4652
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
A noter la curieuse similitude entre les deux buts (des matchs aller et retour).

L'attitude de Thomas en fin de match est pour le moins ambiguë. A moitié entre visite familiale et provoc' des supps. Assume, mon gars !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mar, 2020 14:14 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil, 2019 13:34
Messages: 1166
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Kreizmar a écrit:
Raddovabec a écrit:
erwan a écrit:
Sinon le Romain Thomas... Vous l avez trouvé comment son attitude ?

Très bon en tant que défenseur. Il a annihilé beaucoup de nos occasions en première mi-temps.
Mais comportement étrange en effet. Une revanche à prendre par rapport au SB ?

A chaque fois qu'il vient jouer à Brest c'est pareil, à croire que c'est SON match de l'année et qu'il en a après le Stade Brestois. Une vraie petite pute.


Quelqu'un a-t-il la raison? il a été persécuté par Brest?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mar, 2020 14:15 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Résumé du coach : On a manqué de ""gnac "" . Résumé clair et net !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mar, 2020 14:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28410
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
LAVIGUE a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
LAVIGUE a écrit:
Cette défaite va nous faire beaucoup de mal.


Surtout à toi manifestement !

Il t'arrive d'être un minimum optimiste et d'arrêter de critiquer ?


Tu me gonfles , j ai supporté Brest dans la lutte pour ne pas descendre en national. Et la je suis inquiet c'est tout.Moi je te laisse peinard,alors lâche moi.

Et toi ta guéguerre stupide avec gauche gauche ,c est mieux?
.

:shock:......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mar, 2020 15:17 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 01 Mar, 2020 14:59
Messages: 1
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Salutation

En effet match pas très joli....mais réaliste.
Reprenez l'ensemble de l'œuvre de cette équipe du SCO.
S'ils sont restés longtemps sur le podium toute la première partie de saison ce n'est pas un hasard : pourquoi critiquer ?
Avez-vous oublié le match aller là là-bas chez eux ? Leur niveau était largement superieur ! Qui leur a fait le hold-up parfait ? La gagne n'était pas pour Brest tres clairement ! Vous ne faites pas preuve de bon jugement, et oublier vite le parcours de chacun.
Je pense qu'ils ont joués sans l'ambition de gagner ( je les comprend leur club est dans l'épreuve en ce moment ils ont brillé tellement longtemps et là ils sont dans la galère de manque de résultat...avec rappelons le un des plus petit budget de ligue 1): arracher le nul mais ils ont fait mieux car au final les joueurs avaient les boules : pas de mordant : ils se rappelaient certainement le match aller.
On pourra commencer à critiquer quand on aura leur niveau et leur expérience en ligue 1 je pense...restons humble.
Cette équipe commence à faire douter de très grands clubs...ce n'est pas un hasard.
Désolé pour mon message réaliste : mais je pense qu'il faut se concentrer sur l'objectif premier du maintien avant de regarder le niveau en ligue 1 des copains.


Pour l'anecdote : quand Angers est monté en ligue 1 ils étaient 2e du classement au mercato d'hiver : un hasard ? Les grosses équipes leur ont piochés leurs joueurs et ils ont dégringolé !
En coupe de France ils ont fini en finale contre PSG et perdent pour un but contre leur camps à la 92ieme : un hasard ?

Moral : Quand je juge une équipe : j'analyse avant tout son palmarès.

A bientôt les Zamis.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mar, 2020 15:19 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 19 Déc, 2018 18:00
Messages: 734
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Défaite collective où personne n'a su trouver la solution face à cette tactique angevine et ses joueurs particulièrement athlétiques.
Ni les joueurs bien trop peu inspirés, insistant lourdement sur des longs ballons alors que l'on ne fait pas du tout le poids dans le domaine aérien.
Un gardien absolument pas exempt de tout reproche sur le but.
Ni le coach qui n'a pas passé ou alors a mal passé le message aux joueurs afin de plus combiner sur les côtés pour contourner le bloc très bas et dense de l'adversaire.
Pas inspiré non plus de ne pas faire rentrer Mendy plus tôt ( l'un des seuls à pouvoir rivaliser physiquement dans le combat proposé par Moulin et sa troupe.
Enfin, attitude déplorable à la fin du match de Charbo qui, en plus d'avoir été mauvais vient chercher sa biscotte,Larso qui lui aussi peut réfléchir un peu sur sa prestation se rend ridicule devant les caméras.(Reste simple garçon,c'est ce qui fait ta force et donne une bonne image de toi pour l'instant).
Bref, soirée bien ratée mais loin d'être dramatique, juste se remettre au boulot sérieusement afin d'aller chercher les points manquants,quitte à faire "du Angers" s'il faut en passer par là.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Journée 30 : Brest - Angers : Avant, pendant et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Clementos

376

15877

Ven 26 Mar, 2021 14:15

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest vs PSG] Avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

Kalif

421

21536

Jeu 26 Aoû, 2021 15:55

BresGuip29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [QRM vs BREST avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Kalif

202

14803

Dim 17 Déc, 2017 21:11

xtian .org Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO