allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 01 Mar, 2020 1:13 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Raddovabec a écrit:
Pas belle à voir cette équipe d'Angers. Je plains les sups angevins de devoir supporter cette équipe sans jeu, ni saveur. Pauvre ligue 1 ........
Mais ils ont gagné. Bravo à eux.

Il paraît que leur but est de séduire les angevines plus que les angevins. :arrow:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mar, 2020 1:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BAFCSB29 a écrit:
LAVIGUE a écrit:
Cette défaite va nous faire beaucoup de mal.


Surtout à toi manifestement !

Il t'arrive d'être un minimum optimiste et d'arrêter de critiquer ?


Tu me gonfles , j ai supporté Brest dans la lutte pour ne pas descendre en national. Et la je suis inquiet c'est tout.Moi je te laisse peinard,alors lâche moi.

Et toi ta guéguerre stupide avec gauche gauche ,c est mieux?
.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mar, 2020 1:17 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Raddovabec a écrit:
Pas belle à voir cette équipe d'Angers. Je plains les sups angevins de devoir supporter cette équipe sans jeu, ni saveur. Pauvre ligue 1 ........
Mais ils ont gagné. Bravo à eux.


Je pense exactement comme toi. Angers a réalisé le coup parfait en prenant 3 points tout en proposant un jeu dégueulasse qui ne peut que vider les tribunes à terme.
Moulin estime-t-il encore que le foot est un spectacle ? Se rend-il compte que des gens paient pour voir un jeu aussi insipide ?
Il semble mépriser le public (et les téléspectateurs) à la manière d'un Pélissier face au PSG.
Mais bon les Angevins ont gagné ce soir. Il faut donc se remettre au travail afin d'éviter les barrages..


Dernière édition par BAFCSB29 le Dim 01 Mar, 2020 1:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mar, 2020 1:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BAFCSB29 a écrit:
LAVIGUE a écrit:
Tu peux rajouter le pestiféré Denys bain.


S'il ne joue pas c'est que Dall'oglio le considère moins en forme actuellement que ceux qui jouent. Terminé. Fin du débat.
Tu te rends souvent à l'entrainement pour pouvoir juger ? Tu étais au match ce soir ?


Pendant des années,j ai été abonné ,mais comme le samedi, je suis au foot avec des enfants avec des journées qui finissent tard,j ai pas le temps de faire 120 bornes aller en même pas une heure.Monsieur est content ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mar, 2020 1:25 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
LAVIGUE a écrit:
Tu peux rajouter le pestiféré Denys bain.


S'il ne joue pas c'est que Dall'oglio le considère moins en forme actuellement que ceux qui jouent. Terminé. Fin du débat.
Tu te rends souvent à l'entrainement pour pouvoir juger ? Tu étais au match ce soir ?


Pendant des années,j ai été abonné ,mais comme le samedi, je suis au foot avec des enfants avec des journées qui finissent tard,j ai pas le temps de faire 120 bornes aller en même pas une heure.Monsieur est content ?


Tu fais donc un choix. Celui de rester avec ta famille et de ne pas rouler le soir. Il n'y a pas à le discuter mais juste à le respecter.
Et bien, comme toi, ODO fait des choix. Dont celui de ne pas faire jouer Bain en ce moment. Ça te va ? Tu peux le comprendre ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mar, 2020 1:32 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
LAVIGUE a écrit:
Cette défaite va nous faire beaucoup de mal.


Surtout à toi manifestement !

Il t'arrive d'être un minimum optimiste et d'arrêter de critiquer ?


Tu me gonfles , j ai supporté Brest dans la lutte pour ne pas descendre en national. Et la je suis inquiet c'est tout.Moi je te laisse peinard,alors lâche moi.

Et toi ta guéguerre stupide avec gauche gauche ,c est mieux?
.



S'il faut jouer à celui qui pisse le plus loin je supporte le Stade depuis bien avant la 1ère montée en Ligue1...
Pour le reste je te demande simplement un peu plus d'optimisme.
Un soir de défaite, qui plus est à domicile, il est particulièrement chiant de subir un pleureur qui foutrait les boules à un régiment. Il s'agit là d'une contre-performance certes. Mais tout va bien. Calme-toi. On va s'en sortir...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mar, 2020 1:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonne nuit,fini de perdre mon temps,On en reparlera a la 38 journée et j espère de tout cœur me tromper.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mar, 2020 1:45 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Défaite frustrante mais il faut l’accepter. Le « winning ugly » fait partie du football. On n’a pas su trouver la combine pour contrer leur tactique catenaccio.
Pour autant, ne tombons pas dans la sinistrose, il manque encore 8 points. Nous les prendrons face à des équipes plus joueuses.

Ps : quel carton con de Charbonnier, il va louper Lille.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mar, 2020 2:37 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6358
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 107 times
BAFCSB29 a écrit:
Raddovabec a écrit:
Pas belle à voir cette équipe d'Angers. Je plains les sups angevins de devoir supporter cette équipe sans jeu, ni saveur. Pauvre ligue 1 ........
Mais ils ont gagné. Bravo à eux.


Je pense exactement comme toi. Angers a réalisé le coup parfait en prenant 3 points tout en proposant un jeu dégueulasse qui ne peut que vider les tribunes à terme.
Moulin estime-t-il encore que le foot est un spectacle ? Se rend-il compte que des gens paient pour voir un jeu aussi insipide ?
Il semble mépriser le public (et les téléspectateurs) à la manière d'un Pélissier face au PSG.
Mais bon les Angevins ont gagné ce soir. Il faut donc se remettre au travail afin d'éviter les barrages..

C'est ptet dégueu, on est d'accord mais au bout des 38 journées, on retiendra quoi??
La place d'Angers et de Brest et éventuellement du résultat....
On oublie vite le braquage de l'aller...
Moulin est payé pour pérenniser le Sco en ligue1,qu'importe apparemment la manière,c'est pas le président qui va faire la fine bouche !!
On a perdu,point...
On a toujours le même écart avec les 3 derniers et avec la ligne d'arrivée qui s'est encore rapprochée...
Sans être tout bénef, cette journée ne nous pénalise pas plus que ça....
On se fait une montagne de Lille,OM,Montpellier ou PSG,mais contre les gros on répond tjrs présent dans le contenu et les intentions...
Gardons notre sang froid,plus que 11 matchs...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mar, 2020 2:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14164
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 826 times
Il en fallait bien un dans la saison...Le voilà le match de merde de la saison à domicile...La saison passée, c'était contre VA et ça avait été bien plus douloureux. C'était à peu près à la même époque d'ailleurs. Le genre de match qui au fil du temps que les minutes s'égrènent, tu sens que ça va pas le faire.

Brest a déjoué face à ce bloc bas venu pour contrer. Il aurait fallu mettre beaucoup plus de vivacité, jouer dans les petits espaces, alterner le jeu, passer par le sol.

Le SB29 n'a jamais trouvé la faille face à ces types regroupés dans leurs 30 m. D'autant que le maître à jouer Charbonnier n'était pas dans une bonne soirée.

Angers l'antithèse du beau jeu, une équipe athlétique un peu comme l'EDF mais sans le talent. Avec quelques cinéastes comme Fulgini, quel acteur ce gazier. Il m'a bien énervé !
Une équipe détestable qui vient rafler les 3 pts.

Une soirée à oublier.

ps : après cette défaite, je passe la main à qui voudra prendre la relève pour la réalisation du topic du prochain match à Reims. De toute façon ce sera sans moi. Ma série s'arrête donc là, ça fait chier mais c'est comme ça.
À bon entendeur. :wink:

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mar, 2020 3:00 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6358
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 107 times
Kalif,tu réagis à chaud mais tu vas vite reprendre le dessus,tu ne peux pas rester sur 1 échec!!
Et même si y'en a un autre,il y aura des jours meilleurs!...
Lâches pas la barre,moussaillon !!!

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mar, 2020 3:09 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1896
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
BAFCSB29 a écrit:
Laurent a écrit:

Par contre la réaction épidermique de Larsonneur avec des paroles prononcées dans le tunnel est très moyenne. Il me semblait être un garçon plutôt intelligent et non ras du front. Ses paroles pourraient être celle d'une caricature de footballeur. Il vaut mieux que ça je pense (enfin je l'espère). D'ailleurs j'aimerais savoir ce qui a provoqué sa colère.



Le cul sur son canapé on ne sait pas forcément ce qui s'est passé. Tu le dis toi-même d'ailleurs. Alors pourquoi ces propos désagréables à l'égard de Larsonneur ? La défaite qui passe mal ? Il faut s'en prendre à quelqu'un pour passer ses nerfs ?


dés que l'on critique larsonneur, on est le cul dans son canapé, de retour du match, le but est 100% pour lui, tir facilement arrétable d'un joueur excentré en angle fermé..........comme trop souvent avec larsonneur depuis la trève hivernale, son niveau a baissé, et il devient un goal très très moyen , parfois même mauvais actuellement, il faudrait mettre leon un peu dans les buts, à part cela seul belkebla et grandsir ont fait le taf aujourd'hui avec mendy, qui fait une bonne rentrée mais trop tardive (merci odo, cela crevait pourtant les yeux qu'il fallait du physique en attaque)
pour le reste 80 minutes à jouer à la baballe, et faire des passes en retrait, charbo, qui marche, un de ses plus mauvais match, batto pffff, lasne ...repff.........belaud rerepfffff.........


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mar, 2020 4:25 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 01 Mar, 2020 3:40
Messages: 1
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonsoir a vous,

Je suis Angevins et je suis assez impressionné par le manque de recul/maturité des gens qui poste des messages ici... en même temps quand on voit les réactions de fin de match de quelques joueurs Brestois ainsi que leur niveau de seum est ce qu'on doit attendre mieux de leur supporter, bref.

Le SCO et Moulin plante le bus ? Vous oubliez un peu vite le contexte du match :
1- Les gars bravo a vous êtes (étiez) imbattable à domicile, donc en effet on va éviter de jouer trop haut et laisser des boulevards a vos attaquants.
2- Le SCO sort d'une série de défaites et de nuls assez compliquée en 2020 qui ne s'est stoppée que la semaine dernière a domicile. Donc oui niveau confiance et niveau du jeu on est pas au mieux et l’objectif pragmatique, compréhensible, est d'abord d'assurer défensivement. A chaque mauvaise série notre équipe se relance chaque année par le bloc défensif.
3- Oui le SCO peut jouer au ballon, mais le SCO n'est pas assez fort pour le faire ET gagner. Les résultats montrent qu'on prend moins de point quand l'équipe a la volonté d'être plus haut sur le terrain. Pourtant en suivant l'évolution du club, et c'est normal que vous nous suiviez pas, on a jamais été aussi entreprenant dans le jeu que cette saison.
4- Le club a l'humilité de ne pas se croire au dessus de ce qu'il est. J'ai vu certains être déçu de ne pas jouer plus que le maintiens... Les gars vous êtes Brest, nous on est Angers on est des petits de la L1. Alors certes nous aussi on se dit qu'on pourrait rêver d'une place Européenne, mais on est encore, je crois, heureux de simplement ce dire : Mince on est en L1 les gars !

Club de */£$***ù%% Angers
Donc quand une équipe viens chez vous, qu'elle défend bien, c'est forcement des sales types ? Notre équipe c'est une équipe de battant qui ne lache rien et c'est pour ca qu'on va finir notre 5eme année en L1. Le club est très attentif à la qualité humaines et aux écarts de conduite, on est meme une équipe qui parfois manque singulièrement de vice.
Par contre j'ai vu des Brestois avec un méga seum et deux trois qui on bien chercher la merde en fin de match.

Romain Thomas est une S.... ?
Non mais sérieux pourquoi cet acharnement contre notre défenseur, surnommé notre Roc Breton par chez nous. Il est originaire de chez vous en plus...
Vu de ma télé je n'ai pas compris l'attitude des joueurs Brestois a son égard. Certains parlent d'une incompréhension entre le fait qu'il salue sa famille et du chambrage envers le public Brestois. Vraiment n'importe quoi.

Arbitre M Batta ...
... a plutôt été bon. Mais vous vous êtes tiré une balle dans le pied a chanter "Arbitre de merde" ou "Arbitre on t'******". A ce moment là du match il n'y avait rien de particulier a part un gros seum côté Brestois. Je n'ai pas vu le coup qu'a reçu Charbo, mais si il y avait quelquechose j'ai envie de dire : vous avez ce que vous méritez.
PS Alioui : Vu de la télé il en rajouté mais il prend quand meme un coup, dons faute.

Petkovic ?
Oui Petkovic est nul, j'ai rien a dire :lol:

Larsonneur
Il vient quand il veut chez nous :wink: Mais avec le bémol de sa réaction de gamin dans le couloir. Gros seum de débilos lui aussi.
But 100% pour lui ? sérieux notre attaquant de pointe se retrouve seul avec le ballon après qu'une percée et une passe élimine votre milieu et votre défense. La frappe est bonne, son anticipation n'est pas mauvaise je m'attendais a un centre aussi. Moi je trouve que c'est bien jouer de la part de bahoken qui met une bonne frappe raz du poteau. Ca lui ferra de l'expérience mais en effet réflechissez avant de critiquer votre gardien car vous allez pleurer quand il jouera ailleurs ^^

le maintien ?
Toulouse est en perdition
Amiens et Dijon ne gagne pas depuis un moment, Nimes l'effet rebond est terminé.
Sainté n'a plus Ruffier
Pas d'inquietude avec 34 points et meme en perdant tous les matchs vous serez au pire en barrage. Puis a part contre nous, vous prenez régulierement des points. Vous aurez votre revanche l'année prochaine ;) Et n'oubliez pas que vous êtes en L1 et qu'il faut mieux pleurer sur un match en L1 qu'en L2 ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mar, 2020 9:09 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 10 Mai, 2019 20:13
Messages: 507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Flo49 a écrit:
Bonsoir a vous,

Je suis Angevins et je suis assez impressionné par le manque de recul/maturité des gens qui poste des messages ici... en même temps quand on voit les réactions de fin de match de quelques joueurs Brestois ainsi que leur niveau de seum est ce qu'on doit attendre mieux de leur supporter, bref.

Le SCO et Moulin plante le bus ? Vous oubliez un peu vite le contexte du match :
1- Les gars bravo a vous êtes (étiez) imbattable à domicile, donc en effet on va éviter de jouer trop haut et laisser des boulevards a vos attaquants.
2- Le SCO sort d'une série de défaites et de nuls assez compliquée en 2020 qui ne s'est stoppée que la semaine dernière a domicile. Donc oui niveau confiance et niveau du jeu on est pas au mieux et l’objectif pragmatique, compréhensible, est d'abord d'assurer défensivement. A chaque mauvaise série notre équipe se relance chaque année par le bloc défensif.
3- Oui le SCO peut jouer au ballon, mais le SCO n'est pas assez fort pour le faire ET gagner. Les résultats montrent qu'on prend moins de point quand l'équipe a la volonté d'être plus haut sur le terrain. Pourtant en suivant l'évolution du club, et c'est normal que vous nous suiviez pas, on a jamais été aussi entreprenant dans le jeu que cette saison.
4- Le club a l'humilité de ne pas se croire au dessus de ce qu'il est. J'ai vu certains être déçu de ne pas jouer plus que le maintiens... Les gars vous êtes Brest, nous on est Angers on est des petits de la L1. Alors certes nous aussi on se dit qu'on pourrait rêver d'une place Européenne, mais on est encore, je crois, heureux de simplement ce dire : Mince on est en L1 les gars !

Club de */£$***ù%% Angers
Donc quand une équipe viens chez vous, qu'elle défend bien, c'est forcement des sales types ? Notre équipe c'est une équipe de battant qui ne lache rien et c'est pour ca qu'on va finir notre 5eme année en L1. Le club est très attentif à la qualité humaines et aux écarts de conduite, on est meme une équipe qui parfois manque singulièrement de vice.
Par contre j'ai vu des Brestois avec un méga seum et deux trois qui on bien chercher la merde en fin de match.

Romain Thomas est une S.... ?
Non mais sérieux pourquoi cet acharnement contre notre défenseur, surnommé notre Roc Breton par chez nous. Il est originaire de chez vous en plus...
Vu de ma télé je n'ai pas compris l'attitude des joueurs Brestois a son égard. Certains parlent d'une incompréhension entre le fait qu'il salue sa famille et du chambrage envers le public Brestois. Vraiment n'importe quoi.

Arbitre M Batta ...
... a plutôt été bon. Mais vous vous êtes tiré une balle dans le pied a chanter "Arbitre de merde" ou "Arbitre on t'******". A ce moment là du match il n'y avait rien de particulier a part un gros seum côté Brestois. Je n'ai pas vu le coup qu'a reçu Charbo, mais si il y avait quelquechose j'ai envie de dire : vous avez ce que vous méritez.
PS Alioui : Vu de la télé il en rajouté mais il prend quand meme un coup, dons faute.

Petkovic ?
Oui Petkovic est nul, j'ai rien a dire :lol:

Larsonneur
Il vient quand il veut chez nous :wink: Mais avec le bémol de sa réaction de gamin dans le couloir. Gros seum de débilos lui aussi.
But 100% pour lui ? sérieux notre attaquant de pointe se retrouve seul avec le ballon après qu'une percée et une passe élimine votre milieu et votre défense. La frappe est bonne, son anticipation n'est pas mauvaise je m'attendais a un centre aussi. Moi je trouve que c'est bien jouer de la part de bahoken qui met une bonne frappe raz du poteau. Ca lui ferra de l'expérience mais en effet réflechissez avant de critiquer votre gardien car vous allez pleurer quand il jouera ailleurs ^^

le maintien ?
Toulouse est en perdition
Amiens et Dijon ne gagne pas depuis un moment, Nimes l'effet rebond est terminé.
Sainté n'a plus Ruffier
Pas d'inquietude avec 34 points et meme en perdant tous les matchs vous serez au pire en barrage. Puis a part contre nous, vous prenez régulierement des points. Vous aurez votre revanche l'année prochaine ;) Et n'oubliez pas que vous êtes en L1 et qu'il faut mieux pleurer sur un match en L1 qu'en L2 ^^

A BREST on aime le beu jeu .... Ligue 1 ou pas .... Désolé, hier, c'était indigne d'une Ligue 1...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Mar, 2020 9:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17590
Has thanked: 86 times
Been thanked: 271 times
1/ Relis toi avant de poster, c'est bourré de fautes d'orthographes

2/ Et oui, Angers est venu pour défendre et au moins prendre un point mais quel jeu minable, pauvre je vous plains de devoir assister à de telles parodies de football tous les week end :cry:
nous, ce n'est pas grave, juste un match ou on a oublié de jouer et être aussi réaliste que vous (1 occase 1 but...) enfin nous avions gagné au match aller contre le cours du jeu, on dira que ce n'est que justice mais j'aurai préféré perdre en voyant du jeu et pas un tel "spectacle" affligeant ...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Journée 30 : Brest - Angers : Avant, pendant et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Clementos

376

15883

Ven 26 Mar, 2021 14:15

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [QRM vs BREST avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Kalif

202

14807

Dim 17 Déc, 2017 21:11

xtian .org Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest vs PSG] Avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

Kalif

421

21553

Jeu 26 Aoû, 2021 15:55

BresGuip29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO