allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Les arbitres ont t'il les club lambda de L1 dans le cul?
Oui 87%  87%  [ 26 ]
Non 13%  13%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 30
Auteur Message
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2022 14:58 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28416
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 280 times
Said Enjimi aurait entamé un programme de remise en forme....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2022 17:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11778
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 303 times
omar tarsissi pere a écrit:
Dans l’enregistrement de prime vidéo on voit Kimpembe à la mi-temps reprocher à l’arbitre de pas avoir mis un jaune à Lees-melou pour la faute sur Neymar sur le rouge annulé par la VAR. En tout cas le rapport de l’arbitre ne mentionne pas les deux incidents, donc pas de suspension pour le capitaine des parigos


à Hérelle pas à Lees-Melou puisque lui il l'a eu son jaune.

Bon en attendant , le débat va être ou vert sur l'équipe21 tout à l'heure suie à la déclaration de MDZ
A vos écrans et vous verrez


Dernière édition par 29armoricain21 le Lun 12 Sep, 2022 18:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2022 17:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11469
Localisation: Paris
Has thanked: 173 times
Been thanked: 213 times
Le buzz de l'arbitrage

PSG-BREST: KIMPEMBE NE SERA PAS SANCTIONNÉ APRÈS SES PROPOS ET SON GESTE ENVERS L'ARBITRE
Citation:
Aucune sanction ne sera prise par la commission de discipline de la LFP après les propos virulens et le geste de Presnel Kimpembe à l'encontre de Jérémie Pignard, samedi entre le PSG et Brest. Rien du comportement du défenseur parisien n’a été noté dans le rapport de l’arbitre. Impossible, donc, de revenir sur ce "type" de comportement.


« Wesh, touche-moi pas frère » : les propos de Kimpembe envers l’arbitre face à Brest
Citation:
Coupable d’un tacle très appuyé sur le Brestois Irvin Cardona, le défenseur Parisien Presnel Kimpembe aurait pu être exclu lors de la victoire de son équipe (1-0), samedi 10 septembre 2022. Il aurait également pu prendre un deuxième avertissement pour son attitude envers l’arbitre de la rencontre, M. Pignard. Les propos du capitaine parisien, « Wesh, touche-moi pas frère », ont également été dévoilés par Prime Vidéo, diffuseur de la Ligue 1, dans un documentaire.

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2022 18:04 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3010
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 62 times
Been thanked: 41 times
chaque fois qu'un Parisien est un peu touché: il plonge, faute. Blasant.
en revanche je ne trouve pas que nous ayons été lésés par l'arbitrage:
La VAR annule le rouge d'Hérelle (là en revanche s'il casse la jambe du Ney, le rouge est retiré aussi ?)
le péno de Fadiga, mon opinion, juste une rigolade, encore pire que celui du strasbourgeois
Kimpembé n'a pas eu de rouge mais est sorti, au final pas d'influence pour le match. Mais pourquoi n'a t'il pas un jaune ? à chaud j'étais halluciné, quel bourrin
Il existe une action d Ikitiké qui peut valoir péno

ce qui me gêne c'est le nombre de fautes obtenues en starlette qui tombe
clair que Neymar est un sacré footballeur, mais qu'il est pénible à chercher des crosses

Kimpembé n'a pas dit de gros mots, mais quelle familiarité !
bel exemple pour les jeunes :( précédent déplorable (précédent du fait de la médiatisation)

c'est pas mal le reportage de prime, très intéressant
ça donne une autre vision de l'arbitre quant à ce match
pas simple pour lui, avec toutes les influences des bleus, ses explications ; la discussion avec Chardo aussi

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2022 18:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Inconsciemment (ou pas ), les grosses équipes sont souvent avantagées. C'est surtout parce qu'elles possèdent des joueurs talentueux avec le ballon et pour faire du cinéma.

Pour le match contre Paris , l'arbitre a juste été très mauvais sur l'action du wesh wesh et douteux sur quelques "fautes " non sifflées pour les brestois .

A part ça , rien d'extraordinaire car ce n'est pas une surprise tant cet arbitre est horripilant pour ne pas dire plus...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2022 18:39 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3010
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 62 times
Been thanked: 41 times
Juanito, nous avons la même vue.
Je ne sais pas si tu as vu le reportage de Prime, c'est assez intéressant.
Je n'étais pas contre l'arbitre avant de voir, je ne le suis pas plus après, juste dingo de ne pas mettre jaune à Kim' la brute

mon texte d'avant ta réponse du début juska "...mais qu'il est pénible à chercher des crosses" était celui que je voulais envoyé hier, mais je me suis dit "je regarde le truc de Prime"
texte pas changé, juste ajouté le reste sur Kim' la bête, suite au retour de Rieder.
Sur l'ékip (oui j'ai du courage, mais faut bien laver l'truc d'en haut après le job) je trouve qu'ils sont cohérents.
pas de polémik sur ce match, je ne crois pas qu'une impulsion psy suite à un rouge pour Kim' cerveau de Gallinacée eut changé koi ke ce soit
Le mal était fait avant.

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2022 18:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11778
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 303 times
muzo29 a écrit:

La VAR annule le rouge d'Hérelle (là en revanche s'il casse la jambe du Ney, le rouge est retiré aussi ?)


Dans le rond central à la mi-temps, L'arbitre l'explique à Kimpembé venu demander des explications. Il dit que si la faute avait engendré un truc grave qu'il pouvait maintenir le rouge.
Et d'ailleurs, réglementairement, il a pu maintenir le jaune de PLM.
Hier soir lors de Juventus - Salernitana, Milik (une vieille connaissance de chez Le Blé) a marqué dans le long TA sur corner le but du 3-2 alors que Bonucci avait déjà égalisé la minute précédente.
Le polonais pour fêter cela, a enlevé son maillot et du coup jaune puis rouge parce que c'était le 2ème.
Et ensuite le VAR a annulé le but mais l'arbitre n'a pas retiré pour autant le second jaune ni donc le rouge.
y a des trucs frustrants dans le foot


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2022 18:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
L'explication qu'on aura jamais est : comment est ce possible que l'arbitre de champ , de touche , le 4ème et la VAR ne voient pas la faute ?

Parce que bon , ce n'est tout de même pas une petite faute . Certains arbitres mettent un rouge direct sur ce fait de jeu , même à la 2 ème minute.

En plus , on sent que c'est méchant .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2022 19:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15585
Has thanked: 465 times
Been thanked: 329 times
juanito a écrit:
L'explication qu'on aura jamais est : comment est ce possible que l'arbitre de champ , de touche , le 4ème et la VAR ne voient pas la faute ?

Parce que bon , ce n'est tout de même pas une petite faute . Certains arbitres mettent un rouge direct sur ce fait de jeu , même à la 2 ème minute.

En plus , on sent que c'est méchant .

Oui c'est la question obsédante qu'on se pose depuis 48h. Les réponses ne peuvent être que moches car il est tout bonnement impossible que parmi cette cohorte d'observateurs nul n'ait pas vu l'éléphant dans le corridor. Nul est un terme inadapté, escroc me semble plus à propos


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2022 19:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Non, mais le problème n'est pas dans le fait que l'arbitre ne mette pas de jaune sur le tacle, une erreur peut arriver... Ce qui pose le vrai problème c'est le deux poids deux mesures dans ce match...
1- Quand Herelle prend le rouge et que Less Melou vient demander à l'arbitre des explications, avant même qu'il ouvre la bouche l'arbitre lui met jaune.
2- après le tacle non sanctionné, Kimpembé repousse l'arbitre avec un mouvement de bras et lui parle comme on parle à un clébard et là étrangement rien...

Il est là, a mon sens, le vrai problème voire même le scandale !

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2022 19:54 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2038
Has thanked: 17 times
Been thanked: 38 times
Je suis persuadé que s’il revenait en jeu il aurait eu sa biscotte.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2022 21:06 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6354
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 105 times
pisse-tiede a écrit:
Non, mais le problème n'est pas dans le fait que l'arbitre ne mette pas de jaune sur le tacle, une erreur peut arriver... Ce qui pose le vrai problème c'est le deux poids deux mesures dans ce match...
1- Quand Herelle prend le rouge et que Less Melou vient demander à l'arbitre des explications, avant même qu'il ouvre la bouche l'arbitre lui met jaune.
2- après le tacle non sanctionné, Kimpembé repousse l'arbitre avec un mouvement de bras et lui parle comme on parle à un clébard et là étrangement rien...

Il est là, a mon sens, le vrai problème voire même le scandale !

Tout est parfaitement dit!!

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2022 21:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15585
Has thanked: 465 times
Been thanked: 329 times
Je ne trouve pas même si j'abonde sur cet aspect des choses.
Le problème de l'arbitre et de ses acolytes aveugles volontaires devant l'énorme faute me paraît pour le moins suspect et sujet à enquête journalistique mais l'affaire sera vite enterrée


Dernière édition par bleizh le Lun 12 Sep, 2022 23:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2022 21:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
pisse-tiede a écrit:
Non, mais le problème n'est pas dans le fait que l'arbitre ne mette pas de jaune sur le tacle, une erreur peut arriver... Ce qui pose le vrai problème c'est le deux poids deux mesures dans ce match...
1- Quand Herelle prend le rouge et que Less Melou vient demander à l'arbitre des explications, avant même qu'il ouvre la bouche l'arbitre lui met jaune.
2- après le tacle non sanctionné, Kimpembé repousse l'arbitre avec un mouvement de bras et lui parle comme on parle à un clébard et là étrangement rien...

Il est là, a mon sens, le vrai problème voire même le scandale !


Evidemment, tu as raison mais les crétins et débiles du genre de Kipembé finiront par tuer le foot, une telle bêtise et violence sont inacceptables et si le bouffon d'arbitre ne sanctionne rien, le mal est fait et le foot est en danger, perso je me pose la question de continuer à regarder ces princes du PSG qui ne se prennent pas pour de la merde, ces crétins ne se rendent même pas compte qu'ils ne sont rien si on ne les regarde pas. Neymar petite tête et Verrati mériterait une bonne fessée pour le recadrer un peu si c'est encore possible.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Sep, 2022 1:38 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6354
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 105 times
Affaire classée sans suites,La commission est toujours en"weekend"...
La faute et le comportement de Presnel sont donc légitimes,bien le courage pour les prochains arbitres....
On met le même fait dans l'autre sens(au hasard,Chardonnet découpe méchamment Neymar..
Il prend rouge direct,se met à la"wesh frère,me touches pas",il prend 6 matchs direct!!!!
Ici c'est Paris,wesh..

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Arbitrage

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

joker

15

2383

Dim 15 Fév, 2004 23:01

joker Voir le dernier message

Pas de nouveau message ARBITRAGE

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

james scott

30

3381

Lun 22 Mar, 2010 14:47

james scott Voir le dernier message

Pas de nouveau message Arbitrage

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

mamamas

25

2660

Jeu 15 Fév, 2007 8:55

dinx29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO