allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Fév, 2007 17:43 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 22:32
Messages: 1676
Has thanked: 5 times
Been thanked: 4 times
Y'a pas à chier, faut interdire le foot, ça rend con :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Fév, 2007 17:48 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Oct, 2005 13:50
Messages: 247
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
est-ce qu'on ne gagnerait pas déjà à arrêter le chrono à chaque arrêt de jeu, en réduisant du coup chaque mi-temps à 30 ou 35 minutes pour avoir le même temps de jeu effectif, et pas de temps additionnel ? c'est un petit détail qui supprimerait tous les gestes énervants d'une équipe qui mène au score, notamment en fin de match...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Fév, 2007 11:24 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6166
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 109 times
il faut respecter les arbitres y'a pas à chier
parce qu'on ne peut pas faire sans eux
pour le devoir d'exemplarité qu'on a vis à vis des jeunes
par respect pour l'homme tout simplement
si on n'y arrive pas alors on n'a rien à faire sur un terrain de sport
on va courir dans son coin
pour autant cela n'empêche pas de dire qu'on pense que les arbitres de l2 sont nuls à chier parfois
encore hier soir

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Fév, 2007 16:29 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
al'ouestbrest a écrit:
pour autant cela n'empêche pas de dire qu'on pense que les arbitres de l2 sont nuls à chier parfois
encore hier soir


Pas d'accord sur la 2ème partie de ta phrase ! :D

Certes, niveau arbitres, c'est pas trop ça la L2 comme on peut le constater régulièrement...

MAIS quand ils sont plutôt bons, 'faut avoir aussi l'honnêteté de le dire. Et hier, j'ai plutôt bien aimé ce M. Auroux; 0 carton c'est déjà assez rare en soi, et ce l'est d'autant plus dans des conditions difficiles comme hier soir, où les tacles sont plus dangereux, les contacts plus rudes... Pas mal de "prévention" à bon escient, plutôt psychologue, et favorisant l'avantage (sauf à 1 ou 2 reprises où il s'est excusé)...

Si comme on dit, un bon arbitre, c'est celui qu'on voit le moins, alors oui, ça doit être un des plus compétents que j'ai vu cette saison !
...

En revanche, beaucoup plus réservé sur ses 2 assistants, surtout celui côté Pen-Huel; 3, 4, ptêtre 5 hors-jeux dont je suis convaincu qu'ils n'y étaient pas; à chaque fois ça hésite, et chaque fois, tilt, le drapeau se lève, côté brestois comme dijonnais (bon, surtout brestois c'est vrai :lol: )... Favoriser l'offensive, qu'ils disaient... :roll:

(En parlant lignes de touche, 'tite parenthèse; c'est toujours assez déconcertant de voir le nombre de fausses touches potentielles, et pas que hier soir, pas qu'en L2... mains au niveau du front, pieds décollés... De mémoire, je crois que Stinat m'a l'air assez suspect dans ce domaine là :? )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Fév, 2007 12:25 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6166
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 109 times
je corrige
je parlais du trio (c'est une équipe) et en en écrivant cela je pensais effectivement aux assistants et aux arbitres précédents
il faut bien reconnaître que celui de vendredi s'est fait respecter mais s'il y a eu quelques erreurs souvent dues à des signalements erronés des assistants , surtout sur les hors-jeu
j'ai bien aimé la touche à refaire pour le dijonnais qui a eu un peu de mal à attraper le ballon avec les mains histoire de gagner un peu de temps :roll:

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Fév, 2007 13:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Elberre a écrit:
al'ouestbrest a écrit:
pour autant cela n'empêche pas de dire qu'on pense que les arbitres de l2 sont nuls à chier parfois
encore hier soir


Pas d'accord sur la 2ème partie de ta phrase ! :D

Certes, niveau arbitres, c'est pas trop ça la L2 comme on peut le constater régulièrement...

MAIS quand ils sont plutôt bons, 'faut avoir aussi l'honnêteté de le dire. Et hier, j'ai plutôt bien aimé ce M. Auroux; 0 carton c'est déjà assez rare en soi, et ce l'est d'autant plus dans des conditions difficiles comme hier soir, où les tacles sont plus dangereux, les contacts plus rudes... Pas mal de "prévention" à bon escient, plutôt psychologue, et favorisant l'avantage (sauf à 1 ou 2 reprises où il s'est excusé)...

Si comme on dit, un bon arbitre, c'est celui qu'on voit le moins, alors oui, ça doit être un des plus compétents que j'ai vu cette saison !
...

En revanche, beaucoup plus réservé sur ses 2 assistants, surtout celui côté Pen-Huel; 3, 4, ptêtre 5 hors-jeux dont je suis convaincu qu'ils n'y étaient pas; à chaque fois ça hésite, et chaque fois, tilt, le drapeau se lève, côté brestois comme dijonnais (bon, surtout brestois c'est vrai :lol: )... Favoriser l'offensive, qu'ils disaient... :roll:

(En parlant lignes de touche, 'tite parenthèse; c'est toujours assez déconcertant de voir le nombre de fausses touches potentielles, et pas que hier soir, pas qu'en L2... mains au niveau du front, pieds décollés... De mémoire, je crois que Stinat m'a l'air assez suspect dans ce domaine là :? )


tu te trompes en disant que les arbitres hesitent: ils ont en effet la consigne de lever le drapeau que lorsque le defenseur recoit le ballon, et non pas des qu'ils voient le hors jeu .

Ce qui porte a confusion lorsque c'est litigieux car ca donne l'impression que l'arbitre hesite

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Fév, 2007 18:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
tu te trompes en disant que les arbitres hesitent: ils ont en effet la consigne de lever le drapeau que lorsque le defenseur recoit le ballon, et non pas des qu'ils voient le hors jeu .

Ce qui porte a confusion lorsque c'est litigieux car ca donne l'impression que l'arbitre hesite


:sm33:

_________________
T'étais à la Rabine ?
si c'est non, tu la boucles
Tial, Samedi 27 Mars 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév, 2007 19:10 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Nous parlons des décisions arbitrales mais que dire de l'attitude de certains joueurs ! (même de très haut niveau)

Que pensez-vous, par exemple, de l'attitude d'un Thierry Henry, ce week-end, qui se permet de "chambrer" outrageusement le gardien de Wigan après qu'il eut encaissé un but ... contre son camp.

Je le trouve, souvent, condescendant et bien trop démonstratif quand il marque un but. Il gagnerait à un peu plus d'humilité et de respect de l'adversaire. C'est la base du sport.

Il ne faut pas, dès lors, s'étonner qu'il ne soit pas reconnu à sa juste valeur (footballistique j'entends). Il est fort probable que son attitude l'ait privé de Ballon d'or.

J'estime qu'un arbitre devrait avoir la possiblité de sanctionner d'une manière ou d'une autre une telle attitude anti-sportive qui conduit, souvent, dans les minutes qui suivent les joueurs à user de violence.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév, 2007 19:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Je le trouve, souvent, condescendant et bien trop démonstratif quand il marque un but.


Y'a deux mois, on lui reprochait de ne pas fêter ses buts....

C'est saoulant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév, 2007 19:58 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Entre féter ses buts et se foutre de la gueule d'un gardien qui se déchire,peut-ètre y a t'il une marge?
Si on se foutait de sa gueule à chaque fois qu'il vendangeait,on risquerait des douleurs abdominales!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév, 2007 8:55 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Aoû, 2003 17:43
Messages: 1768
Localisation: Belgique
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dinx29 a écrit:
the diver a écrit:
le problème avec l'arbitrage c'est que l'on ne tolère plus l'erreur humaine !


Le problème c'est plutôt que ce sujet n'a absolument rien à faire ici dans le topic du SB29 :lol: :lol: :lol: :lol:



Que fait la police !!!!

Thierry HENRY <--> SB29 :?: :?:

:roll: :roll: :roll: :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Arbitrage

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

joker

15

2379

Dim 15 Fév, 2004 23:01

joker Voir le dernier message

Pas de nouveau message ARBITRAGE

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

james scott

30

3375

Lun 22 Mar, 2010 14:47

james scott Voir le dernier message

Pas de nouveau message Arbitrage

gallium

9

1019

Mer 21 Avr, 2004 20:47

Tial Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO