allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Arbitrage
MessagePosté: Dim 15 Fév, 2004 15:08 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nantes-Brest : Main de Massot dans la surface. Il est le dernier défenseur donc pénalty plus exclusion.
Nantes-Nice : Cobos , en position de dernier défenseur, dévie le ballon des 2 mains. Donc pénalty et exclusion. Et bien non, lui, il a le droit de rester sur le terrain. Pourquoi ? Seul l'arbitre le sait...
Nantes a fait un super match et les Niçois ont eu moins d'occasions que Brest. La défense sudiste n' pas été plus sereine que celle de Brest qui était privée de libéro et qui a joué sans Massot durant 30 mn. Moldovan a été excellent ainsi que Yapi. Et oui Tial, Yapi est excellent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév, 2004 15:14 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
euhhh faut pas deconner, des mains comme Cobos, y'en a a chaques matchs, et les arbitres ne sifflent pas forcement faute a chaques fois, alors que celle de Massot, meme en 3eme div de district du championnat Zimbabwéen, c'est carton rouge. Pour Cobos un second jaune ok, a la rigueur, mais un rouge direct :shock: :shock:

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév, 2004 15:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Ben merde alors, si on ne siffle pas des mains comme celles de Cobos, il faut abroger la règle du pénalty. Je crois plutôt que l'arbitre était encore dans son affaire de carton rouge justement retiré auparavant.
Il a perdu sur ce coup tout le crédit qu'il s'était offert plus tôt avec intelligence.
Dans le même ordre d'idées, 1 match ferme pour Zizou qui avait décidé de sortir la boite à baffes et probablement 3 pour Massot à cause d'un malheureux réflexe pas bien méchant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév, 2004 15:52 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-LevYashin a écrit:
euhhh faut pas deconner, des mains comme Cobos, y'en a a chaques matchs, et les arbitres ne sifflent pas forcement faute a chaques fois, alors que celle de Massot, meme en 3eme div de district du championnat Zimbabwéen, c'est carton rouge. Pour Cobos un second jaune ok, a la rigueur, mais un rouge direct :shock: :shock:


Un second jaune ? Mais tu sors un joueur au bout de combien cartons toi ?
C'est une plaisanterie ou quoi ?
S'il y a pénalty, il y a forcément faute et s'il y a faute en tant que dernier défenseur c'est carton rouge. Pour Massot comme pour Cobos !
A Nantes comme au Zimbabwée...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév, 2004 17:01 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pour Massot, il arrete le ballon qui va droit dans les filet!
Cobos contre le ballon des avants-bras, alors que celui-ci n'est absolument pas en instance de rentrer, y'a peno, y'a carton jaune, mais pas rouge direct comme pour Massot. Et comme dirait Oscar, la notion de dernier defenseur n'existe pas! c'est l'arbitre qui decide s'il s'agit d'une situations pouvant entrainer un but.
Mais comme tu dirais dans pareil cas, si l'arbitrage ne te plait pas, libre a toi de contacter la 3F pour leur proposer tes se(r)vices.

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév, 2004 18:12 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-LevYashin a écrit:
pour Massot, il arrete le ballon qui va droit dans les filet!
Cobos contre le ballon des avants-bras, alors que celui-ci n'est absolument pas en instance de rentrer, y'a peno, y'a carton jaune, mais pas rouge direct comme pour Massot. Et comme dirait Oscar, la notion de dernier defenseur n'existe pas! c'est l'arbitre qui decide s'il s'agit d'une situations pouvant entrainer un but.
Mais comme tu dirais dans pareil cas, si l'arbitrage ne te plait pas, libre a toi de contacter la 3F pour leur proposer tes se(r)vices.


1-Les lois du jeu parlent d'occasion de but (loi 12 en l'occurence) et ne font pas la différence entre un ballon qui va au fond et un autre qui débouche sur une occasion manifeste.
2-Cobos avait déjà un carton jaune depuis la 28ème minute. Un second carton pour cette action et c'est donc un rouge.
Prends soin au moins de t'informer avant de dire n'importe quoi.
J'espère que là au moins tu as pigé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév, 2004 18:26 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La corruption des arbitres est à l'égal du dopage dans le cyclisme : cela n'existe pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév, 2004 18:37 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-LevYashin a écrit:
pour Massot, il arrete le ballon qui va droit dans les filet!
Cobos contre le ballon des avants-bras, alors que celui-ci n'est absolument pas en instance de rentrer, y'a peno, y'a carton jaune, mais pas rouge direct comme pour Massot. Et comme dirait Oscar, la notion de dernier defenseur n'existe pas! c'est l'arbitre qui decide s'il s'agit d'une situations pouvant entrainer un but.
Mais comme tu dirais dans pareil cas, si l'arbitrage ne te plait pas, libre a toi de contacter la 3F pour leur proposer tes se(r)vices.


''la notion de dernier défenseur n'existe pas...''
Allez, un p'tit dernier pour la route ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév, 2004 18:53 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
1-Les lois du jeu parlent d'occasion de but (loi 12 en l'occurence) et ne font pas la différence entre un ballon qui va au fond et un autre qui débouche sur une occasion manifeste.
Citation:
aucun rapport avec la choucroute!
je te parle de dernier defenseur!!! moi perso, je n'ai aucun soucis avec l'arbitre de Nantes-Brest ou Nantes-Nice, et en l'occurence, faut avoir l'esprit assez large, pour voir une occasion sur l'action de Cobos, m'enfin, l'incohérence semble etre ton dada.


Citation:
2-Cobos avait déjà un carton jaune depuis la 28ème minute. Un second carton pour cette action et c'est donc un rouge.
Prends soin au moins de t'informer avant de dire n'importe quoi.
J'espère que là au moins tu as pigé...


une fois de plus, je vois que t'as un sacré coup d'mandoline mon cher Joker, biensur qu'il aurait du prendre un deuxieme carton jaune, mais dois-je te rappeler que Massot a eu rouge direct, donc sur l'action en elle-meme(puisque c'est de ça qu'il est question, non?) ça doit faire Cobos Jaune+péno et Massot Rouge+péno, maintenant, si tu veux refaire tout le match, ok, mais alors reformule ton premier message, si tu consideres les 2 actions identiques, je vois vraiment pas comment tu peux te permettre de critiquer l'arbitrage, qui plus est, sur deux match differents.
Mais je te réitere cette offre, devient arbitre, il en manque plein
Citation:
http://www.fff.fr/

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév, 2004 18:59 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Fév, 2003 15:42
Messages: 99
Localisation: rouen
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Puisque Lev fait référence à un de mes posts je vais donner mon opinion:

- Nantes - Brest : Massiot annihile une occasion de but manifeste en jouant délibérément le ballon de la main -> Pénalty + exclusion .
Loi 12 : Fautes passisbles d'exclusion . 4°-

- Nantes - Nice : Cobos (titulaire d'un avertissement ) touche déligérément le ballon des mains, sans qu'il y ait occasion de but manifeste -> Pénalty . Mais ,à mon sens il commet une faute passible d'un (deuxième) avertissement , car il intercepte le ballon des mains qui pouvait poursuivre sa course .
Loi 12 : Fautes passibles d'un avertissement 1° : comportement antisportif.
Donc il devait , à la suite de ce second avertissement, être exclus.
Mais je crois qu' à cet instant , l'arbitre ( Thual , Brestois de naissance )
était complètement déstabilisé et n'a pas eu l'audace de prendre la décision qui s'imposait . Et çà va se répercuter sur la note donnée par l'examinateur .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév, 2004 19:03 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Une question Joker? :lol:

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév, 2004 20:34 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-LevYashin a écrit:
Une question Joker? :lol:


Et bien non puisque Oscar va tout à fait dans mon sens...je vois que je ne suis pas seul dans mon analyse.
Un second carton jaune c'est carton rouge contrairement à ce que tu dis
dans un de tes posts : ''Pour Cobos un second carton jaune ok, à la rigueur, mais un rouge direct...''. C'est hallucinant un tel degré de méconnaissance et ça discute encore !
Une telle connerie, ce n'est pas naturel, il y a une sacrée dose de travail, non ?
Ton envie de t'opposer systématiquement à ce que je peux dire est ridicule. Affirme toi mon garçon, essaye de penser par toi même plutôt que de reprendre ce que disent les autres pour dire non. Un peu de maturité !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév, 2004 21:23 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tu dit Massot-Cobos meme combat rouge direct!

je dit non! je dit Massot rouge direct, cobos jaune, maintenant, on parle de cette action, rien a branler qu'il avait un jaune ou pas avant. Et justement le maitre de l'arbitrage va dans mon sens.

maintenant, c'est dommage de savoir écrire, mais pas lire.

ps: au fait, oui oui, je sais que 2 jaunes ça fait un rouge, je precise, car visiblement ton style 'superieur' tend a vouloir prendre les gens pour des cons.

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév, 2004 21:41 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-LevYashin a écrit:
tu dit Massot-Cobos meme combat rouge direct!

je dit non! je dit Massot rouge direct, cobos jaune, maintenant, on parle de cette action, rien a branler qu'il avait un jaune ou pas avant. Et justement le maitre de l'arbitrage va dans mon sens.

maintenant, c'est dommage de savoir écrire, mais pas lire.

ps: au fait, oui oui, je sais que 2 jaunes ça fait un rouge, je precise, car visiblement ton style 'superieur' tend a vouloir prendre les gens pour des cons.


Je t'assure que je ne te prends pas pour un con. Tu fais toi même très bien le boulot pour le laisser penser...
Si tu sais que 2 jaunes ça fait un rouge alors n'écris pas le contraire.
Et je m'arrête là car Brestr mène, Brest va peut-ête prendre les 3 pts et c'est bien là l'essentiel pour aujourd'hui.
Au fait, but d'Hammouti, un de ceux qui, selon toi, ne récupèrent aucun ballon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév, 2004 22:36 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Joker, le négationniste footballistique

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message ARBITRAGE

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

james scott

30

3381

Lun 22 Mar, 2010 14:47

james scott Voir le dernier message

Pas de nouveau message Arbitrage

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

mamamas

25

2660

Jeu 15 Fév, 2007 8:55

dinx29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Arbitrage

gallium

9

1019

Mer 21 Avr, 2004 20:47

Tial Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nominoë2 et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO