allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Les arbitres ont t'il les club lambda de L1 dans le cul?
Oui 87%  87%  [ 26 ]
Non 13%  13%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 30
Auteur Message
MessagePosté: Dim 11 Sep, 2022 23:23 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2302
Has thanked: 305 times
Been thanked: 215 times
penfoul a écrit:
Non, le pénalty concédé face à Stras est sévère, le pénalty pour Brest face à Paris est très, très sévère.
Le tacle de Kimpembé lui mérite le rouge direct, mais le joueur s'est auto-puni puisqu'il se blesse et quitte le terrain.

Les mauvais résultats de Brest ne sont absolument pas le fait d'un l'arbitrage défavorable et l'équipe est hélas à sa place pour l'instant.
:wink:


+1
Au-delà du buzz Kimpembé, qui donne du grain à moudre à ceux qui veulent vendre que les méchants riches du PSG sont avantagés par le système, discours qu'on adore en France, en quoi sommes-nous, Brest, légitimes de pleurnicher ?

Le rouge de Kimpembé n'aurait rien changé à l'issue de la rencontre.
Au contraire, j'ai trouvé Monsieur Pignard très sympa de nous siffler un péno pour une faute assez peu évidente.

Je ne suis pas tendre avec les arbitres, surtout quand ils se prennent pour des flics, mais franchement on est loin d'être malheureux à Brest sur les décisions arbitrales.
Voulez-vous qu'on fasse la liste des péno généreux qu'on nous a accordé la saison dernière ? Et de ceux oubliés pour les adversaires ?

Faisons nous petit. Nous ne méritons pas mieux que là où nous sommes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Sep, 2022 23:42 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
Clementos a écrit:
penfoul a écrit:
Non, le pénalty concédé face à Stras est sévère, le pénalty pour Brest face à Paris est très, très sévère.
Le tacle de Kimpembé lui mérite le rouge direct, mais le joueur s'est auto-puni puisqu'il se blesse et quitte le terrain.

Les mauvais résultats de Brest ne sont absolument pas le fait d'un l'arbitrage défavorable et l'équipe est hélas à sa place pour l'instant.
:wink:


+1
Au-delà du buzz Kimpembé, qui donne du grain à moudre à ceux qui veulent vendre que les méchants riches du PSG sont avantagés par le système, discours qu'on adore en France, en quoi sommes-nous, Brest, légitimes de pleurnicher ?

Le rouge de Kimpembé n'aurait rien changé à l'issue de la rencontre.
Au contraire, j'ai trouvé Monsieur Pignard très sympa de nous siffler un péno pour une faute assez peu évidente.

Je ne suis pas tendre avec les arbitres, surtout quand ils se prennent pour des flics, mais franchement on est loin d'être malheureux à Brest sur les décisions arbitrales.
Voulez-vous qu'on fasse la liste des péno généreux qu'on nous a accordé la saison dernière ? Et de ceux oubliés pour les adversaires ?

Faisons nous petit. Nous ne méritons pas mieux que là où nous sommes.


Je ne suis d'accord qu'avec la derniere phrase en fait, evidemment que ca ne change rien du tout a la rencontre mais ça montre quand même un arbitage à deux vitesses..

On peut aussi parler de la main strasbourgeoise pas sifflé sur le match d'avant? Le stade merite t'il d'être plus haut?

Pour le moment non effectivement le match contre Strasbourg et Montpellier etait scandaleux la place de 18éme, (je le dis encore une fois :mrgreen: ) et inadmissible par rapport à la qualité de l'equipe en place... Mais un arbitrage equitable et partial c'est la moindre des choses ..

Quand à l'année passée à part celui de saint etienne les autres ne sont pas scandaleux.. Marseille le mec prend limite le ballon à la main dans sa surface Lorient il y a aussi une faute de main des deux cotés effectivement il y a faute de Brassier sur moffi..

Sinon avons nous été avantagé plus que ça? Non je trouve pas Sorry.


Dernière édition par seb007 le Dim 11 Sep, 2022 23:45, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Sep, 2022 23:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Non mais … allo quoi. Comment un arbitre peut laisser passer cela ? Ou alors avec un p'tit chèque :roll:
Image

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Sep, 2022 23:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15583
Has thanked: 464 times
Been thanked: 329 times
Bah. tout cela est bien comique. J'espère au moins qu'il palpe le minus sinon c'est de la pure servilité


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Sep, 2022 23:53 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
bleizh a écrit:
Bah. tout cela est bien comique. J'espère au moins qu'il palpe le minus sinon c'est de la pure servilité


En fait il est en train de se dire "putain je me chie dessus je me chie dessus " :mrgreen: ça me rapelle Ibrahimovic avec les arbitres.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2022 0:17 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 975
Localisation: Brest
Has thanked: 5 times
Been thanked: 14 times
Arbitrage préférentiel pour Paris certainement !
Kimpembé doit prendre cher, même s'il s'est blessé ! Il n'a pas arrêté de se plaindre auprès de l'arbitre, c'est peux-être pour ça que l'arbitre siffle péno...

Mais alors sur la fin l'arbitre est pitoyable, pas de 2eme jaune sur Cardona, ni rouge, ni Var!! Le capitaine lui manque carrément de respect en le repoussant et en lu parlant comme à la cité ! Rien de plus...A un moment je crois le voir mettre la main à la poche, mais il n'ose pas et ne fait rien!! Dingue en fait!...

Après pour Brest ça n'aurait rien changé (il fallait marquer le péno). On dit que ça s'égalise plus ou moins sur une saison...

Arbitrage préférentiel pour les gros sur ce match, oui! PLM qui prend 1 jaune pour contestation sur une action sur laquelle un rouge est annulé... règlement débile ou illogique ?
J'espère qu'il y a une commission de visionnage qui s'occupera du cas de Presnel, car étant capitaine et sachant que l'arbitre avait 1 micro, il ne montre vraiment pas l'exemple sur 1 terrain de foot, dire qu'en plus il est international... :shock: :roll: bravo! Ça montre l'intelligence du joueur

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2022 1:03 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6351
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 105 times
L'erreur de plus,pour Galtier,c'est p'tet de lui avoir filé le brassard!
La gueule du Capitaine alors que t'as des Messi,M'Bappe,Verrati,Donaruma,Neymar,Bernat et compagnies...
Wesh,il a abusé du crack le Presnel ou bien???

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2022 13:56 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2038
Has thanked: 17 times
Been thanked: 38 times
Dans l’enregistrement de prime vidéo on voit Kimpembe à la mi-temps reprocher à l’arbitre de pas avoir mis un jaune à Lees-melou pour la faute sur Neymar sur le rouge annulé par la VAR. En tout cas le rapport de l’arbitre ne mentionne pas les deux incidents, donc pas de suspension pour le capitaine des parigos


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2022 14:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28406
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
L'excellent Pignard sera t'il désigné pour un prochain choc du championnat ?

Tout bon travail mérite récompense et nul doute qu'aux yeux de la DNA de Garibian l'aveugle et de la LFP pro Qatar,l'arbitre a été au delà des espérances.


Dernière édition par A gauche gauche le Lun 12 Sep, 2022 14:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2022 14:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15583
Has thanked: 464 times
Been thanked: 329 times
On suivra de près la carrière de cet arbitre car en bon supporter toute action litigieuse nous fait bondir. Dans cette affaire, on se situe à un stade au-dessus, un capitaine Kimpembe menaçant, presque insultant envers l'arbitre après avoir commis une faute pour laquelle tout véritable arbitre hésite entre jaune et rouge, qui s'en sort blanc comme neige. Excusez le non jeu de mots


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2022 14:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28406
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Wesh touche pas à mon.pote Bleizh !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2022 14:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15583
Has thanked: 464 times
Been thanked: 329 times
Le pote m'intéresse moins que l'escroc


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2022 14:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28406
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Çà se discute en effet.

Les 2 protagonistes,certes différemment,sont sensés représenter quelquechose.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2022 14:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15583
Has thanked: 464 times
Been thanked: 329 times
Leur incarnation est pitoyable et avilissante pour leurs 2 statuts, en effet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2022 14:49 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 3907
Has thanked: 0 time
Been thanked: 31 times
Rendez-nous Jean-Charles Cailleux!

_________________
"Si Dieu nous a fait à son image, il est sûrement bête et laid." F.Zappa


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Arbitrage

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

joker

15

2379

Dim 15 Fév, 2004 23:01

joker Voir le dernier message

Pas de nouveau message ARBITRAGE

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

james scott

30

3375

Lun 22 Mar, 2010 14:47

james scott Voir le dernier message

Pas de nouveau message Arbitrage

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

mamamas

25

2657

Jeu 15 Fév, 2007 8:55

dinx29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO