allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2018 1:42 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Furlan fait beaucoup travailler son équipe et il aime le beau jeu. Les résultats sont là. Soit. Pour autant, j'ai du mal à comprendre pour quelles raisons les joueurs brestois arrivent si rarement à cadrer leurs frappes ou leurs têtes. De plus, peu de coup-francs ou de corners amènent des buts. Même durant nos temps forts, lorsque la balle circule bien, Brest tire très peu au but. Et ceci était déjà vrai lors des deux dernières saisons. Ne faudrait-il pas se pencher davantage sur ces problèmes ?




Brest est l'équipe qui a marqué le plus de buts en Ligue2 cette saison. Un but de plus, d'ailleurs, que Reims la saison passée au même stade de la compétition.
Pour des joueurs qui ne cadrent pas ce n'est pas si mal...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2018 9:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11600
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 172 times
Bilan de ce match : on s'est un peu fait Douchez.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2018 9:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12285
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 524 times
Been thanked: 491 times
Ce fût un match très frustant .C’est peu de le dire .Nous savons tous qu’il est très difficile de jouer contre ces équipes qui propose du non football total .
Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu une équipe de ligue 2 aussi nulle sur le terrain .

Il y a des soirs où on sent que la réussite nous fuit et c’était le cas pour ce match .
On rajoute à cela de la maladresse et on obtient un tel résultat .

Pour autant ,j’estime qu’on a de la chance de supporter une équipe qui produit du jeu , qui tente des combinaisons et qui marque beaucoup de buts .Cela n’a pas voulu sourire mais au final on sort encore avec pas mal d’émotions même si la frustration l’emporte .

On est toujours invaincu , on est 3 ème ( au pire ) , quoiqu’il arrive on ne sera pas largués et vive FURLAN

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2018 9:28 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Ce que je retiendrais du match,c'est qu'à 54 ans,Douchez ne sera toujours pas sortie de sa crise d'adolescence.
A part Geoffrey Jourdren, rarement vu un gardien aussi con.
Normalement, à son âge, avec son expérience,on tente de calmer les ardeurs de ses coéquipiers vingtenaire... normalement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2018 10:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4673
Has thanked: 4 times
Been thanked: 67 times
molko a écrit:
Ce que je retiendrais du match,c'est qu'à 54 ans,Douchez ne sera toujours pas sortie de sa crise d'adolescence.
A part Geoffrey Jourdren, rarement vu un gardien aussi con.
Normalement, à son âge, avec son expérience,on tente de calmer les ardeurs de ses coéquipiers vingtenaire... normalement.


Sa "Normalité " réduite au qi d'huître par marée basse ne permettait aucune évolution positive comme son compère d'équipe que je ne citerai pas pour lui faire trop d'honneur !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2018 10:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4187
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
LAVIGUE a écrit:
Déjà dit,mais vivement que Yoan Court et Kevin Mayi reviennent, car hormis deux trois matches, on joue toujours avec les mêmes devant depuis le début. Ils vont apporter de la technique pour Court et de la vitesse pour Mayi et aussi de la concurrence. Enfin, il faut pas en vouloir aux joueurs qui restent maintenant sur neuf matchs sans défaites, j essaye de positiver un peu.


Mayi est une erreur de casting, il n'apporte rien et donc dessert, Court certes peut amener un mieux mais c'est un peu court un seul joueur à faire entrer, positiver après une telle prestation s'apparente à la méthode coué. Le vrai problème, insoluble, est le manque de banc, on tourne à 11 efficacement tant que ces 11 la ont du jus, hier avec un match sans suffisamment de récupération, ils n'en avaient pas du tout. JMF fait bosser ses joueurs (trop ?) mais la moindre baisse de régime est incompatible avec le jeu prôné par JMF, ça se dérègle et ne fonctionne plus. Mais les fameux experts de ce forum considèrent que notre banc est équivalent à celui de nos concurrents, alors qu'ils expliquent la bérézina d'hier. Exemple : Butin, fort sympathique et actif, est il un remplaçant crédible, et bien non, car il est totalement stérile. Solution : au mercato, recruter un bon 6 et un attaquant efficace pour suppléer à la baisse de régime prévisible de Charbonnier, et un autre milieu pour suppléer Pi qui mettra peut être la saison entière à se soigner, mais très difficile à trouver en décembre même si les finances sont la, autre écueil est la volonté de dépenser ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2018 10:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12625
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 66 times
Il y a de quoi se les bouffer,jamais vu depuis très longtemps une équipe aussi faible avec un niveau de jeu inexistant.Genre d’equipe qui ne peut pas rester en ligue 2,c’est pas possible!
La on peut dire que l’on a perdu 2 points.
Ils peuvent remercier Larsonneur...
Sinon douchez il bat sa femme,nooooon :shock:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2018 10:38 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 18:08
Messages: 1846
Has thanked: 150 times
Been thanked: 56 times
bert a écrit:
pisse-tiede a écrit:
GOULPHAR a écrit:
Larsonneur fautif sur le but avec sa relance dans l axe .Beaucoup de ballons perdus et pourquoi il sort Belkebla qui récupérait et construisait même les commentateurs l ont dit; PI complètement a la ramasse a part sa frappe.


je suis d\accord c'est Pi qui devait sortir

Belkebla avait un jaune et avec un arbitre aussi co.on fallait vraiment se méfier d'où je pense sa sortie


L'explication de Bert est plausible. Je n'en vois pas d'autre. D'autant plus que Pi dit avoir souffert en 2e mi-temps (extrait du Télégramme) :
Etes vous toujours gêné par votre pubalgie ?
En première mi-temps j'étais bien mais en deuxième, ça commençait à tirer. Il faut que je fasse attention et que je continue les soins. J'enchaîne, c'est bien. Maintenant, j'espère que je vais pouvoir finir un match sans avoir de douleur.

_________________
Fier d'être brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2018 10:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mayi apporte rien? Il a été remarquable lors de ses trois matches avant de se reblesser.Quand a Court, trois matches pour un but et deux passes décisives, pour un mec qui est un peu..Court.Sinon oui pour monter directement,il faudra recruter un avant centre,un latéral gauche car si Bernard se blesse,on est mal . Reste six matches a bien négocier et on verra les ambitions du club à la trêve, sinon on risque de jouer une nouvelle fois la cinquième place.

@Tizef


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2018 10:59 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 27 Juil, 2004 21:59
Messages: 716
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Il n'y a pas lieu de tirer des conclusions catastrophiques suite à ce match.
On a archi dominé, on n'a pas été mauvais mais on n'a pas été réaliste.
Ce qui est énervant, c'est qu'en face c'était super faible.
Avec un minimum de réussite (poteau de pi avant le but du Red Star ou pénalty évident non sifflé sur Charbo par exemple), on le gagne ce match.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2018 11:12 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 20 Oct, 2016 16:57
Messages: 194
Localisation: 29S
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
tizef2994 a écrit:
Mayi est une erreur de casting, il n'apporte rien et donc dessert, Court certes peut amener un mieux mais c'est un peu court un seul joueur à faire entrer, positiver après une telle prestation s'apparente à la méthode coué. Le vrai problème, insoluble, est le manque de banc, on tourne à 11 efficacement tant que ces 11 la ont du jus, hier avec un match sans suffisamment de récupération, ils n'en avaient pas du tout. JMF fait bosser ses joueurs (trop ?) mais la moindre baisse de régime est incompatible avec le jeu prôné par JMF, ça se dérègle et ne fonctionne plus. Mais les fameux experts de ce forum considèrent que notre banc est équivalent à celui de nos concurrents, alors qu'ils expliquent la bérézina d'hier. Exemple : Butin, fort sympathique et actif, est il un remplaçant crédible, et bien non, car il est totalement stérile. Solution : au mercato, recruter un bon 6 et un attaquant efficace pour suppléer à la baisse de régime prévisible de Charbonnier, et un autre milieu pour suppléer Pi qui mettra peut être la saison entière à se soigner, mais très difficile à trouver en décembre même si les finances sont la, autre écueil est la volonté de dépenser ...


Et gna gna gna... Et gna gna gna... Usant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2018 11:47 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 12:45
Messages: 2006
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.beinsports.com/france/dominos-ligue-2/video/dominos-ligue-2-le-petit-exploit-du-red-star-/1023710

hors jeu, pas hors jeu? beinsports ne nous aide pas avec leur plan camera :| :|

_________________
http://www.youtube.com/results?search_t ... l=FR&hl=fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2018 11:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4187
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
LAVIGUE a écrit:
Mayi apporte rien? Il a été remarquable lors de ses trois matches avant de se reblesser.Quand a Court, trois matches pour un but et deux passes décisives, pour un mec qui est un peu..Court.Sinon oui pour monter directement,il faudra recruter un avant centre,un latéral gauche car si Bernard se blesse,on est mal . Reste six matches a bien négocier et on verra les ambitions du club à la trêve, sinon on risque de jouer une nouvelle fois la cinquième place.

@Tizef


comme quoi on est d'accord sur l'essentiel. Je n'ai pas dit que Court était court lui même mais qu'un seul joueur de remplacement c'était court. Pour Mayi, je te demande de te souvenir de la saison passée. On verra mais je ne pense pas que le stade recrute au mercato, la raison sera : " il n'y a personne", cet argument a déjà été utilisé il y a 3 mois, bon si les gogos le croient , tout va bien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2018 11:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17254
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
Siemens a écrit:
Il y a de quoi se les bouffer,jamais vu depuis très longtemps une équipe aussi faible avec un niveau de jeu inexistant.Genre d’equipe qui ne peut pas rester en ligue 2,c’est pas possible!
La on peut dire que l’on a perdu 2 points.
Ils peuvent remercier Larsonneur...
Sinon douchez il bat sa femme,nooooon :shock:

Idem pour moi. Cette équipe de chèvre a mené 1 à 0 sans une seule occasion. jamais vu cela. La première occase le Red Star l'a obtenu à la………………………. 94éme minute :shock:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2018 11:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4187
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
patpé a écrit:
tizef2994 a écrit:
Mayi est une erreur de casting, il n'apporte rien et donc dessert, Court certes peut amener un mieux mais c'est un peu court un seul joueur à faire entrer, positiver après une telle prestation s'apparente à la méthode coué. Le vrai problème, insoluble, est le manque de banc, on tourne à 11 efficacement tant que ces 11 la ont du jus, hier avec un match sans suffisamment de récupération, ils n'en avaient pas du tout. JMF fait bosser ses joueurs (trop ?) mais la moindre baisse de régime est incompatible avec le jeu prôné par JMF, ça se dérègle et ne fonctionne plus. Mais les fameux experts de ce forum considèrent que notre banc est équivalent à celui de nos concurrents, alors qu'ils expliquent la bérézina d'hier. Exemple : Butin, fort sympathique et actif, est il un remplaçant crédible, et bien non, car il est totalement stérile. Solution : au mercato, recruter un bon 6 et un attaquant efficace pour suppléer à la baisse de régime prévisible de Charbonnier, et un autre milieu pour suppléer Pi qui mettra peut être la saison entière à se soigner, mais très difficile à trouver en décembre même si les finances sont la, autre écueil est la volonté de dépenser ...


Et gna gna gna... Et gna gna gna... Usant.


argument de poids, dis moi, t'es à fond la ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Red Star-Stade Brestois 29] Avant et aprés Match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

robin des bois

280

15274

Lun 28 Sep, 2015 21:31

MaXx29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Red Star- Stade Brestois ] Avant-Match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

LAVIGUE

222

15443

Ven 12 Avr, 2019 16:36

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message Stade Brestois - Red Star [Avant-match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Damage

379

22110

Mar 23 Mai, 2017 19:33

Triskel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO