allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 06 Avr, 2019 0:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Content de la victoire, mais pas du tout rassuré par le jeu proposé.Autret a rien à faire sur un côté, vivement que Faussurier revienne.Il faudra montrer autre chose contre Nancy revigoré et Orléans qui signe sa huitième victoire a l extérieur dont 4 de suite sur des scores çanons, sinon ça passera pas.

Points positifs,on a le luxe de perdre deux fois lors des septs derniers matches et les joueurs ne lâchent rien dans le contexte que l on connaît'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Avr, 2019 1:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28410
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
bleizh a écrit:
Je ne cesse d'écrire que chaque prestation est une purge et ce depuis des semaines. Mais force est de constater que l'on tient la route dans ce passage à vide. Nul doute que le climat ne rend pas l'équipe sereine et chacun a sa part dans cette histoire. Les joueurs semblent avoir choisi leur camp, tu en as choisi un autre. Voilà tout

Je n'ai qu'un camp,celui du Stade!
Donc probablement dans le même bateau que nos valeureux soldats...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Avr, 2019 1:21 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 16 Mai, 2010 12:42
Messages: 341
Has thanked: 0 time
Been thanked: 8 times
De retour du stade, drôle d'impression... Heureusement qu'on a 6 points d'avance sur le 3eme, manque criant d'engagement. C'était presqu'un match amical!! Va falloir se réveiller contre Nancy sinon c'est la déculottée. Ces 3 points sont hyper importants!! Il faut vraiment encourager cette équipe, parfois on a l'impression quand ils jouent qu'ils ne savent pas eux même qu'ils sont 2eme et qu'ils jouent la montée! Putin un dernier coup de collier et c'est bon!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Avr, 2019 1:31 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1896
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
perso, la venue d'orleans me fait peur car eux finissent un peu comme troye, et plante un max actuellement, ils ont battu metz à metz (en coupe de france) et lorient à lorient (3/1 à lorient), et gagnent 4/0 ce soir. contre grenoble......, à part contre rennes, cela fait un bail qu'ils non't plus perdu........


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Avr, 2019 1:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28410
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
drennec a écrit:
De retour du stade, drôle d'impression... Heureusement qu'on a 6 points d'avance sur le 3eme, manque criant d'engagement. C'était presqu'un match amical!! Va falloir se réveiller contre Nancy sinon c'est la déculottée. Ces 3 points sont hyper importants!! Il faut vraiment encourager cette équipe, parfois on a l'impression quand ils jouent qu'ils ne savent pas eux même qu'ils sont 2eme et qu'ils jouent la montée! Putin un dernier coup de collier et c'est bon!!!

Bravo à toi de t'être déplacé!
Ton ressenti en "live" et l'impression télévisuelle convergent ce qui n'est pas toujours le cas.
Le Stade laisse l'impression d'une équipe en manque de certitudes,de repères... Comme le plus souvent,cela se traduit par un manque d'engagement dans les duels,de conviction dans les initiatives.
Allez,8 jours pour recharger les accus avant d'affronter le synthétique nancéien!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Avr, 2019 2:50 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je n'ai pu voir que la 1ere mi-temps et ce qui m'a marqué, c'est dans ce premier quart d'heure la nonchalance de la défense, a se demander si elle se sentait impliquée.Une barre et un poteau concédés face a de faibles audoniens, on a pas l'impression que Brest est 2eme et joue la montée.Par contre 3 points de pris et 6 sur le 2eme, c'est une très bonne opé, espérons que les brestois vont améliorer leur jeu. Les abscences de Pi et de Faussurier ne peuvent pas expliquer tout les manquements actuels.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Avr, 2019 7:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11415
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
LAVIGUE a écrit:
Content de la victoire, mais pas du tout rassuré par le jeu proposé.Autret a rien à faire sur un côté, vivement que Faussurier revienne.Il faudra montrer autre chose contre Nancy revigoré et Orléans qui signe sa huitième victoire a l extérieur dont 4 de suite sur des scores çanons, sinon ça passera pas.

Points positifs,on a le luxe de perdre deux fois lors des septs derniers matches et les joueurs ne lâchent rien dans le contexte que l on connaît'


Le placement d'Autret sur le côté a été fait, à mon sens, pour densifier le bloc car il défend plus et mieux que Ngoma. Ce n'est pas sa place préférentielle évidemment mais c'est bien vu de la part du coach. Il est clair que la ligne Court-Autret-Faussurier (de gauche à droite) est attendue pour les prochains matchs car c'est ce qui se fait de mieux dans l'effectif. Les trois allient jeu offensif et travail défensif et sont capables de conserver le ballon pour faire monter le bloc.
Etre là où on est avec les absences sur blessures de Pi, Faussurier voire de Court pour suspensions et pépins physiques est remarquable. Le management mis en place porte ses fruits et le groupe trouve des ressources au fil des semaines (révélation de Diallo). Je l'ai déjà dit mais je pense que les joueurs veulent offrir à leur coach une fin en apothéose au-delà de leurs ambitions personnelles. Avec une montée, tout le monde est de toute façon valorisé entre prolongations automatiques pour certains, primes pour d'autres mais aussi point d'appui pour une négociation ou un transfert.
J'ai même tendance à penser que Brest peut finir en tête. 8)
Dans mon esprit, il reste deux matchs plus difficiles que les autres (Nancy et Orléans) mais nous avons 6 points d'avance donc on peut toujours rêver et espérer d'autant plus que personne ne semble lâcher.
Si on prend 4 points entre le déplacement à Nancy et la réception d'Orléans, on ne sera plus très loin du compte d'autant plus que les deux poursuivants les plus proches ont un calendrier au moins aussi difficile que celui des Brestois :
J 32 PFC - Lorient
J 33 Le Havre - PFC
Lorient - Troyes

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Avr, 2019 8:03 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 30 Jan, 2015 17:39
Messages: 366
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hello,
J'étais à Beauvais hier.... tabernouche que c'est laid !!!
Le stade ferait passer Chateauroux pour le Camp Nou et Charlety pour le Maracana !
Par contre belle ambiance dans la parcage, on a bien rigolé, même si les chants étaient borderline :-) mais rigolo, à ne pas mettre entre toutes les mains.
Chapeau aux stadiers très sympas qui ont porté des caisses avec des Sandwitchs et de bières. Ils ont eu le droit à une chanson.

Le match ? ah oui, merde....
Comment dire sans passer pour un pignouf :
1) L"essentiel c'est les 3 points
2) Le maillot rose et le stade, ça faisait pas L2
3) Le milieu de terrain s'est complètement marché dessus
4) Court et Bato, fantomatiques, Autret pas à sa place
5) Au 1/4 d'heure, il y aurait eu 2-0 pour les communistes c'était pareil

Par contre sympa à la fin, les joueurs et FUFU qui sont venus au Parcage.
On le sent ému le FUFU, comme une forme d'adieu à des gens qu'on aime bien.

Voilà sinon, en rentrant en voiture j'ai écouté RMC, commentaire sympa du chinois sur BREST.
"Tu vois BREST jouer c'est L1 en valeur absolue et ça joue super bien au foot".
Je pense que son dernier match vu est Brest / Lorient

Sinon pour finir, 6 points + goal average à 7 matchs de la fin avec des Beziers, Niort à jouer.
Le pire est que les astres sont bien alignés.

Bon WE


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Avr, 2019 8:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28410
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
scoutfoot29 a écrit:
LAVIGUE a écrit:
Content de la victoire, mais pas du tout rassuré par le jeu proposé.Autret a rien à faire sur un côté, vivement que Faussurier revienne.Il faudra montrer autre chose contre Nancy revigoré et Orléans qui signe sa huitième victoire a l extérieur dont 4 de suite sur des scores çanons, sinon ça passera pas.

Points positifs,on a le luxe de perdre deux fois lors des septs derniers matches et les joueurs ne lâchent rien dans le contexte que l on connaît'


Le placement d'Autret sur le côté a été fait, à mon sens, pour densifier le bloc car il défend plus et mieux que Ngoma. Ce n'est pas sa place préférentielle évidemment mais c'est bien vu de la part du coach. Il est clair que la ligne Court-Autret-Faussurier (de gauche à droite) est attendue pour les prochains matchs car c'est ce qui se fait de mieux dans l'effectif. Les trois allient jeu offensif et travail défensif et sont capables de conserver le ballon pour faire monter le bloc.
Etre là où on est avec les absences sur blessures de Pi, Faussurier voire de Court pour suspensions et pépins physiques est remarquable. Le management mis en place porte ses fruits et le groupe trouve des ressources au fil des semaines (révélation de Diallo). Je l'ai déjà dit mais je pense que les joueurs veulent offrir à leur coach une fin en apothéose au-delà de leurs ambitions personnelles. Avec une montée, tout le monde est de toute façon valorisé entre prolongations automatiques pour certains, primes pour d'autres mais aussi point d'appui pour une négociation ou un transfert.
J'ai même tendance à penser que Brest peut finir en tête. 8)
Dans mon esprit, il reste deux matchs plus difficiles que les autres (Nancy et Orléans) mais nous avons 6 points d'avance donc on peut toujours rêver et espérer d'autant plus que personne ne semble lâcher.
Si on prend 4 points entre le déplacement à Nancy et la réception d'Orléans, on ne sera plus très loin du compte d'autant plus que les deux poursuivants les plus proches ont un calendrier au moins aussi difficile que celui des Brestois :
J 32 PFC - Lorient
J 33 Le Havre - PFC
Lorient - Troyes

Ode d un amoureux transi. :sm26:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Avr, 2019 8:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
La danse de fufu le cri de victoire dans un vestiaire type amateur...
On est bien dans l'esprit foot et sport co là c'est beau.

On va enchaîner dérouler et c'est joué.

Profitons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Avr, 2019 9:07 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A gauche ga29 va jouer sur synthétique à Nacy.uche a écrit:
Allez,8 jours pour recharger les accus avant d'affronter le synthétique nancéien!



Le match d'hier soir était, selon tes mots, ''nul à chier''. Tu parles également de ''bouillie'' et ''d'un football si décousu que Goudet passerait presque pour un génie''. Histoire, au passage, de te faire plaisir en t'en prenant gratuitement à un ancien entraineur (ou un ancien gourou ?) du Stade Brestois. Étrange ce besoin de toujours s'en prendre à quelqu'un en avançant ce que tu considères comme des certitudes...

L'emmerdant c'est que certaines de tes interventions sont assez approximatives ou contiennent des contre-vérités. Elles devraient te rendre plus humble.
Tu dis ainsi que le SB29 va jouer sur synthétique à Nancy. Un type si compétent que toi, toujours prompt à critiquer les autres, ne sait pas encore que l'ASNL a changé sa pelouse puisque la LFP interdit à présent ce type de pelouse ?
Toi qui sais tout sur tout, qui es si intransigeant avec les autres ? Étonnant. Décevant même...
Là, vraiment, tu déconnes ! Tes connaissances sont ''nulles à chier'' !!! :lol:
Finalement es-tu au-dessus des gens que tu aimes si souvent critiquer ? J'en doute fortement...
Bon week-end.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Avr, 2019 9:10 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Il y avait trop d'écart entre les 2 équipes pour perdre le match et même pour ne pas le gagner quand les poteaux ont choisi leur camp.

Hier soir clairement les absences et la phase de reprise ne suffisaient plus à expliquer l'apathie et le manque d'engagement des brestois. ça doit gamberger dans les têtes et nous sommes vus comme un club dont l'équipe est fragilisée par le tourbillon du bordel interne. Pour moi ça explique le naufrage face à Valenciennes. Merci qui?

Jusqu'à preuve du contraire 3 titulaires Bernard, Autret et Diallo ne seront plus là la saison prochaine et un remplaçant, Pi.

Les annonces de JMF et GL laissent à penser que le divorce est acté et ne sera annoncé qu'une fois le dénouement sportif connu. La montée n'est pas acquise si les joueurs ne se motivent pas plus face à Nancy ou Orléans dès le début du match.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Avr, 2019 9:15 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Aoû, 2003 13:36
Messages: 1790
Localisation: Paris
Has thanked: 15 times
Been thanked: 20 times
RATAFOUIN a écrit:
Hello,
J'étais à Beauvais hier.... tabernouche que c'est laid !!!


Merci pour ce réjouissant CR

_________________
Merci Braz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Avr, 2019 9:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28410
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
BAFCSB29 a écrit:
A gauche ga29 va jouer sur synthétique à Nacy.uche a écrit:
Allez,8 jours pour recharger les accus avant d'affronter le synthétique nancéien!



Le match d'hier soir était, selon tes mots, ''nul à chier''. Tu parles également de ''bouillie'' et ''d'un football si décousu que Goudet passerait presque pour un génie''. Histoire, au passage, de te faire plaisir en t'en prenant gratuitement à un ancien entraineur (ou un ancien gourou ?) du Stade Brestois. Étrange ce besoin de toujours s'en prendre à quelqu'un en avançant ce que tu considères comme des certitudes...

L'emmerdant c'est que certaines de tes interventions sont assez approximatives ou contiennent des contre-vérités. Elles devraient te rendre plus humble.
Tu dis ainsi que le SB29 va jouer sur synthétique à Nancy. Un type si compétent que toi, toujours prompt à critiquer les autres, ne sait pas encore que l'ASNL a changé sa pelouse puisque la LFP interdit à présent ce type de pelouse ?
Toi qui sais tout sur tout, qui es si intransigeant avec les autres ? Étonnant. Décevant même...
Là, vraiment, tu déconnes ! Tes connaissances sont ''nulles à chier'' !!! :lol:
Finalement es-tu au-dessus des gens que tu aimes si souvent critiquer ? J'en doute fortement...
Bon week-end.

Mais lâche moi Pollux,privé de croquettes si tu continues!
Libre à toi de t éclater devant les démonstrations et maitrises collectives du Stade!
Mais pour un esthète,auto proclamé,comme toi bander devant une telle indigence relève du miracle!
Goudet? Oui! Ou Chauvin? Ou Mastriciano si tu préfères?!
Bref c était pas pire avant que ce que ton idôle nous propose en 2019 et à fortiori hier....

Mea culpa pour "le synthétique nancéien "!
Où avais-je la tête :sm23: ?
Promis Pollux je vais revoir mes notes!
A part cela,moi aussi je t'aime :sm3:....
Bon we.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Avr, 2019 10:07 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce que tu ne veux pas comprendre, extrème droite, c'est que l'on peut très bien dire les choses sans agressivité ni insulte. Pourquoi as-tu besoin de cela pour t'affirmer, pour exister ?
Le match n'a pas été bon. Ok. Inutile d'en faire des tonnes.
Tu n'aimes aucun des entraineurs passés par Brest. Ok. Inutile de les dénigrer à la moindre occasion.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Red Star-Stade Brestois 29] Avant et aprés Match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

robin des bois

280

15188

Lun 28 Sep, 2015 21:31

MaXx29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Stade Brestois - Red Star [Avant-match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Damage

379

21976

Mar 23 Mai, 2017 19:33

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois-Red Star] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

LAVIGUE

187

16121

Mer 14 Nov, 2018 22:45

Kalif Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO