allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 02 Nov, 2018 23:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4176
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
Faussurier n'est pas dans le coup cette année, Autret mauvais ce soir, l'équipe ne tourne pas, et après le but brestois, le match était fini, le Red Star a usé et abusé de tous les artifices pour casser le rythme, empêcher le jeu de se dérouler, avec une complaisance coupable de l'arbitre tellement c'était évident mais bon, on a été en dessous de tout ce soir, il va falloir se reprendre et arrêter de croire que c'est arrivé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Nov, 2018 23:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On compte sur toi pour ça.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Nov, 2018 23:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
jose luis brown a écrit:
Encore une fois Faussurier gâche un nombre incalculable de ballons (sauf son dernier) qui nous coûte clairement la victoire ce soir. Je ne comprends pas pourquoi Ngoma sort alors que Faussurier reste tout le match sur le terrain. C'était déjà le cas Clermont...


c'est une blague ??? Tu ne comprends pas pourquoi N'goma sort ??? Ça a été le plus nul... alors oui il dribble mais a part ça ... il rechigne a défendre, il ne fait jamais la bonne passe, et évidement n'est pas décisif... vivement que Court prenne enfin cette place. Sinon Faussurier n'est pas encore au top de sa forme mais défensivement il est irréprochable.

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Nov, 2018 23:04 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 3910
Has thanked: 0 time
Been thanked: 31 times
Match assez chiant, Autret aurait scoré en première sur la barre de Pi (absolument rien de setsuel là d'dans!) que ça aurait pu être festival, m'enfin...!
Kesseksachantait sur le gardien? "Douchez en prison" et le reste j'ai pas bien entendu?

_________________
"Si Dieu nous a fait à son image, il est sûrement bête et laid." F.Zappa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Nov, 2018 23:07 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2234
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 4 times
Been thanked: 20 times
2nde période poussive. Décevant quand on voit l'équipe qu'il y avait en face, au style de jeu et à l'état d'esprit banlieusard. Quant à Douchez, fidèle à lui-même.
Et encore une fois, je me demande quand Faussurier va débuter sa saison. Il fut à l'image de ce match, lui aussi décevant.

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Nov, 2018 23:09 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Sep, 2018 21:15
Messages: 415
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Larsonneur fautif sur le but avec sa relance dans l axe .Beaucoup de ballons perdus et pourquoi il sort Belkebla qui récupérait et construisait même les commentateurs l ont dit; PI complètement a la ramasse a part sa frappe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Nov, 2018 23:11 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3287
Localisation: aix en provence
Has thanked: 344 times
Been thanked: 202 times
ah......
un grand classique du foot, on n'avait rien pour nous ce soir
ni la chatte, ni l'arbitre ni le physique pour
rejouter a ca la "demi molle psychologique" du au match a clermont et le fait que le red star bon ben ca veut pas sourire !!!!!! la totale......
pour rebondir sur Ngoma c'est vrai que son efficacite est trop faible mais je trouve qu'il est souvent dispo et qd a son jeu defensif il se donne aussi ( voir en debut de match un repli defensif au sprint qui casse bien l'attaque du red star)..... faussurier au moins aussi "poussif" sur ce match et autret a casse sa baguette :?
putain ca va faire loin nancy......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Nov, 2018 23:11 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Court fera beaucoup de bien, s’il arrive à revenir un jour
N’Goma a été très mauvais comme 2 matchs sur 3. Toujours la même feinte et pas grand chose sur le reste. Faussurier a du mal à revenir à son niveau. Et que dire de Pi...
Le point positif est que ce match on le perdait 1-0 l’an dernier.

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Nov, 2018 23:18 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 196 times
Fidjii a écrit:
Court fera beaucoup de bien, s’il arrive à revenir un jour
N’Goma a été très mauvais comme 2 matchs sur 3. Toujours la même feinte et pas grand chose sur le reste. Faussurier a du mal à revenir à son niveau. Et que dire de Pi...
Le point positif est que ce match on le perdait 1-0 l’an dernier.


oui c'est ce que j'allais dire l'année derniere ou il y a deux ans ont le pommé c'est certain :wink: , je reviens du stade ça manquait de mouvement pour gagner ce match, un faussurier qui fait mal a voir quand on voit son niveau de l'année passée et la qui envoie des centre au 3eme poteau vraiment pas bon enfin n'oublions pas sa saison passée. Un peu de banc peut être? Mais pour mettre qui à la place et Furlan ne sortira jamais son faussurier ça place sera toujours assurée qu'importe ses prestations. Sur le dernier corner a la fin je l'ai vu dedans mais bon... Aprés ils nous a manquer aussi la réussite en 1er mi temps on a un poteau et une pletor d'ocaz qu'on mets pas ça c'est jouer la aussi.. Dommage Metz Lens et Lorient ne vont pas se gêner pour en profiter et faire le plein demain et lundi... :roll:


Dernière édition par seb007 le Ven 02 Nov, 2018 23:23, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Nov, 2018 23:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4176
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
LAVIGUE a écrit:
On compte sur toi pour ça.


ne sois pas si modeste, je suis certain que tu as de bien meilleures idées que moi qui ne connait rien au foot d'après les experts de ce forum mais c'est bizarre, j'avais anticipé de qui arrive, un peu tôt quand même mais le manque de banc, le manque de recrutement à l'inter saison, évidement qu'on allait le payer mais aussi vite, bon le maintien est assuré donc tout va bien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Nov, 2018 23:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
GOULPHAR a écrit:
Larsonneur fautif sur le but avec sa relance dans l axe .Beaucoup de ballons perdus et pourquoi il sort Belkebla qui récupérait et construisait même les commentateurs l ont dit; PI complètement a la ramasse a part sa frappe.


je suis d\accord c'est Pi qui devait sortir

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Nov, 2018 23:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12127
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 479 times
Been thanked: 449 times
C'est ce qui s'appelle clairement un match de m....

Cela avait pourtant bien commencé avec un jeu précis ,à une touche de balle mais la finition manquait au rendez vous ce soir.Quand on est pas capable de cadrer ,on a aucune excuse avec autant d'occasions réelles de marquer. .C'est le genre de match qu'on connait tous . A force de vouloir jouer ,on a clairement déjoué au fil des minutes.

Plus le chrono tournait ,plus les joueurs s'énervaient . La frustration grandissant ,avec un arbitre qu'on a de suite senti qu'il ne ferait rien pour nous aider ce soir.


Autret à coté de la plaque ,Faussurier fantomatique et N' Goma complètement inutile comme trop souvent.

Cela fait beaucoup d'absences pour être un cador du championnat en ce moment.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Dernière édition par juanito le Ven 02 Nov, 2018 23:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Nov, 2018 23:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Déjà dit,mais vivement que Yoan Court et Kevin Mayi reviennent, car hormis deux trois matches, on joue toujours avec les mêmes devant depuis le début. Ils vont apporter de la technique pour Court et de la vitesse pour Mayi et aussi de la concurrence. Enfin, il faut pas en vouloir aux joueurs qui restent maintenant sur neuf matchs sans défaites, j essaye de positiver un peu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Nov, 2018 23:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12127
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 479 times
Been thanked: 449 times
Dès le début ,il semblait clair que l'arbitre allait nous compliquer la tâche et cela n'a pas loupé.

Il n'est pas responsable de nos occasions manquées mais son attitude et certaines décisions paraissaient quelque peu étonnantes.

Il avait une propension à prendre les joueurs brestois de haut ,ce qui était de très mauvaise augure pour le déroulement du match.

La relève arbitrale est vraiment exceptionnelle ...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Nov, 2018 23:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tizef2994 a écrit:
LAVIGUE a écrit:
On compte sur toi pour ça.


ne sois pas si modeste, je suis certain que tu as de bien meilleures idées que moi qui ne connait rien au foot d'après les experts de ce forum mais c'est bizarre, j'avais anticipé de qui arrive, un peu tôt quand même mais le manque de banc, le manque de recrutement à l'inter saison, évidement qu'on allait le payer mais aussi vite, bon le maintien est assuré donc tout va bien.


Ah mais, t es peut être plus calé que moi en foot. Je constate depuis un bon moment que tu ne postes quasiment jamais quand Brest gagne comme face à Lorient par contre après un nul à domicile, hop tu postes aussitôt. Moi je laisse des messages et peu importe le résultat . La trêve arrive bientôt et on verra si le club se renforce pour tenter le coup de la montée. Je pleure pas à l avance . tu avais anticipé ? et bien chapeau bas l artiste pour un match raté, Bonne soirée, et elle doit être bonne pour toi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Red Star-Stade Brestois 29] Avant et aprés Match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

robin des bois

280

15195

Lun 28 Sep, 2015 21:31

MaXx29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Red Star- Stade Brestois ] Avant-Match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

LAVIGUE

222

15371

Ven 12 Avr, 2019 16:36

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message Stade Brestois - Red Star [Avant-match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Damage

379

21997

Mar 23 Mai, 2017 19:33

Triskel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Lorenzo29 et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO