allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 02 Nov, 2018 23:39 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
juanito a écrit:
Dès le début ,il semblait clair que l'arbitre allait nous compliquer la tâche et cela n'a pas loupé.

Il n'est pas responsable de nos occasions manquées mais son attitude et certaines décisions paraissaient quelque peu étonnantes.

Il avait une propension à prendre les joueurs brestois de haut ,ce qui était de très mauvaise augure pour le déroulement du match.

La relève arbitrale est vraiment exceptionnelle ...


C’est surtout le peno indiscutable sur Charbonnier !
Et le traitement de faveur qu’il a reçu pendant tout le match

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Nov, 2018 23:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17254
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
pisse-tiede a écrit:
GOULPHAR a écrit:
Larsonneur fautif sur le but avec sa relance dans l axe .Beaucoup de ballons perdus et pourquoi il sort Belkebla qui récupérait et construisait même les commentateurs l ont dit; PI complètement a la ramasse a part sa frappe.


je suis d\accord c'est Pi qui devait sortir

Belkebla avait un jaune et avec un arbitre aussi co.on fallait vraiment se méfier d'où je pense sa sortie

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Nov, 2018 23:41 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7343
Localisation: Brest
Has thanked: 977 times
Been thanked: 203 times
JM Furlan : "On reste tout de même invaincus et ce genre de match, on l'aurait perdu la saison dernière. On a juste fait une erreur mais par rapport aux intentions et à la domination totale, si on avait été dirigé autrement, on serait allé chercher les trois points

il se met à critiquer l'arbitre il va encore prendre de la suspension :/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Nov, 2018 23:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17254
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
Le but du red Star n'est pas entaché d'un hors jeu par hasard. Sinon péno non sifflé sur Charbonnier. arbitrage de m.erde une fois encore :sm2:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Nov, 2018 23:45 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
seb007 a écrit:
JM Furlan : "On reste tout de même invaincus et ce genre de match, on l'aurait perdu la saison dernière. On a juste fait une erreur mais par rapport aux intentions et à la domination totale, si on avait été dirigé autrement, on serait allé chercher les trois points

il se met à critiquer l'arbitre il va encore prendre de la suspension :/


C’est calculé il veut prendre de la hauteur :D
Le Bielsa du 29 ne se contente pas d’une vulgaire glacière :wink:

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2018 0:04 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quand t'es 3eme et que tu reçois l'avant dernier qui venait de se prendre 0-4, t'as pas le droit de jouer comme ça.Certes on a joué lundi et on a pas la chance comme Lens le "protégé" de jouer tous les samedis.En 1ere, ça a joué au trot, a chaque fois que castaletto recevait le ballon de la part de Weber, il remettait derriere a ce même Weber, incapable de remonter le ballon par lui-même.en jouant ainsi,comment surprendre une équipe qui joue arc-boutée.
Match pourri dans l'ensemble avec un péno oublié comme d'hab.
Faussurier et Pi à la ramasse.Tous sont passé au travers.
Le stade était bien garni, il y avait l'occasion de faire le trou par rapport a certains poursuivants.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2018 0:08 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Sep, 2018 21:15
Messages: 415
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Très bonne analyse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2018 0:21 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Très mauvaise analyse au contraire.
Le SB29 vient d'aligner 7 victoires et deux nuls. Il faudrait donc arrêter de chialer et de voir tout en noir.
Il y a des soirs où tout fonctionne. Il y en a d'autres, au contraire, où c'est plus difficile. Ce soir, l'arbitre a contribué, comme à Clermont, à rendre la tâche des brestois plus compliquée.
Quand je vois le Red Star jouer je me dis que nous avons bien de la chance d'avoir, ici à Brest, un entraineur comme Furlan qui demande à ses joueurs de ne pas "balancer" comme semblent le souhaiter certains ici. Quel intérêt aurait-on à venir voir une équipe, du genre de celle des audoniens, qui se fout royalement du spectacle et donc des spectateurs ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2018 0:25 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3654
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
Marre de perdre des points face à des équipes pareilles... 3 tirs cadrés, un but. Je ne leur jette pas la pierre, ils sont 19e, ils font ce qu'ils peuvent. Mais bon, ça joue pas, regroupés derrière... chiant à jouer. Quand j'entends un joueur du red star dire qu'ils pouvaient avoir des regrets ... :roll: :roll:
cela dit, on ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes et encore une fois, merci Charbonnier. Offensivement, pas bons. Autret nous mange deux ou trois occasions de but, même s'il a été très disponible. Je pense qu'il a besoin de souffler un peu ...
Même faussurier pas efficace.Butin pareil.
Un match à oublier. Faudra gagner contre Nancy!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2018 0:29 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3654
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
GOULPHAR a écrit:
Larsonneur fautif sur le but avec sa relance dans l axe .Beaucoup de ballons perdus et pourquoi il sort Belkebla qui récupérait et construisait même les commentateurs l ont dit; PI complètement a la ramasse a part sa frappe.

D'accord avec toi et c'est récurrent, il doit vite corriger cela!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2018 0:30 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2791
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
quand tu veux jouer la montée , tu n'as pas le droit de lâcher des points à domicile contre une équipe aussi faible !
Que d'occasions de buts en 1ère mi-temps , il faut être plus tueur , Autret on avait l'impression qu'il voulait rentrer dans le but avec .
N'Goma des frappes mollassones mal cadrés
Pi à part sa frappe sur le poteau a été complétement à coté de la plaque (c'est lui qu'il fallait sortir) Autret a été mauvais aussi , Belkebla court partout mais malgré ses nombreuses récupérations n'a pas donné de bons ballons .
Je trouve que Faussurier a bien du mal à retrouver son niveau de la saison passée , sa blessure a laissé des traces .
Heureusement que Charbo était encore là malgré un match très moyen .
Larsonneur fautif sur le but avec sa relance foireuse dans l'axe .
j'ai de plus en plus de mal du mal avec les rentrées de Butin , il n'apporte pas grand chose de plus .

il va falloir vite réagir contre Nancy pour retser accroché au podium .

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Dernière édition par the diver le Sam 03 Nov, 2018 0:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2018 0:40 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3654
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
Larsonneur relance foireuse et sa mauvaise manie à sortir très haut surtout!! faut qu'il arrête, là!!
N'Goma ne devrait pas être titulaire mais plutôt rentrer en court de match. Mais qui mettre titulaire à sa place?
Charboninho match peut être moyen mais il marque, heureusement pou nous!! IL NE PEUT PAS TOUT FAIRE !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2018 0:54 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6999
Has thanked: 0 time
Been thanked: 117 times
Brest a largement dominé dans le jeu en première mi-temps mais comme trop souvent cette domination fut stérile. Que d'occasions manquées ! :shock:
Du coup, ça ne loupe pas. Sur notre première erreur (un dégagement mal assuré de Larsonneur), le Red Star marque et retrouve forcément le moral. Ensuite, nous savons tous combien il est difficile de jouer et de marquer face à une équipe agressive et complètement regroupée derrière. Les brestois ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.

Je sais que nous sommes sur une très bonne série et que ce début de saison a été formidable. Il n'empêche que notre deuxième mi-temps face à Clermont et celle de ce soir m'inquiètent. Je pense que l'équipe marque le pas. Ce soir, face à une modeste équipe parisienne, plusieurs de nos joueurs n'ont pas été bons du tout. Je ne vais pas les citer pour ne pas en rajouter une couche. Le problème étant que le coach n'a pas vraiment d'autres choix possibles.

Furlan fait beaucoup travailler son équipe et il aime le beau jeu. Les résultats sont là. Soit. Pour autant, j'ai du mal à comprendre pour quelles raisons les joueurs brestois arrivent si rarement à cadrer leurs frappes ou leurs têtes. De plus, peu de coup-francs ou de corners amènent des buts. Même durant nos temps forts, lorsque la balle circule bien, Brest tire très peu au but. Et ceci était déjà vrai lors des deux dernières saisons. Ne faudrait-il pas se pencher davantage sur ces problèmes ?

Ce soir, Autret fut la parfaite illustration de ce "mal brestois". Il a reçu plusieurs très bons ballons, voire un ou deux "caviars", mais il a tout mis à côté ! :sm1:

Je crains que lorsque Charbonnier cessera de marquer un but par match, nous tombions assez rapidement de notre piédestal car pour moi, c'est le seul attaquant qui soit vraiment au niveau cette année. Court et Mayi sont tout le temps blessés et Faussurier n'est pour l'instant que l'ombre du joueur qu'il a été. Selon notre classement à la trêve, si nous jouons encore le podium et donc la montée, il serait peut-être opportun d'acheter ou de se faire prêter un attaquant supplémentaire pour rester dans la course jusqu'à la fin de la saison.

Hormis contre Lorient l'autre jour, le Stade Brestois a le don depuis deux ans de passer à côté de son match à chaque fois que Le Blé est bien garni. Ce fut encore le cas ce soir. C'est vraiment récurrent et c'est forcément usant à la longue ...

Il ne faut pas, bien sûr, tout jeter mais se rendre à l'évidence: Brest était peut-être tout simplement en surrégime et bénéficiait aussi, avouons-le, d'une certaine dose de réussite. Si Metz, Lens et Lorient prennent les 3 points ce week-end, ce match nul risque de faire très mal.
Une chose est certaine: il ne faudra surtout pas se manquer face à Nancy sinon le doute va s'installer.

Il reste une dizaine de jours à JMF et à ses troupes pour bosser afin de rectifier certaines choses et tenter de repartir sur une série de matchs gagnants jusqu'à la trêve hivernale. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2018 1:19 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
gino29 a écrit:
Larsonneur relance foireuse et sa mauvaise manie à sortir très haut surtout!! faut qu'il arrête, là!!

Sortir très haut , et surtout pas à bon escient! :?
C'est récurrent, et ça me gonfle!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Nov, 2018 1:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4710
Has thanked: 61 times
Been thanked: 77 times
Il est vrai que dans un meilleur jour, Autret aurait marqué sur l'ensemble des occasions qu'il a eues, mais c'est aussi grâce à lui que le jeu est allé de l'avant ce soir. Or, il n'y a pas eu de Red Star en 1ere mi-temps, il ne faut pas l'oublier (sauf ... oui, je sais).
Notre pb a été l'efficacité : un jour normal, nous aurions ouvert la marque.
Et à coté de ça, le péno non sifflé sur Charbo pèse lourd.
NB :
- le Red Star a eu quelques phases de jeu fulgurante en 2e mi-temps
- tiens, moi aussi j'ai vu la dernière occase au fond (tête d'Ayasse sur Corner).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Red Star-Stade Brestois 29] Avant et aprés Match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

robin des bois

280

15274

Lun 28 Sep, 2015 21:31

MaXx29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Red Star- Stade Brestois ] Avant-Match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

LAVIGUE

222

15443

Ven 12 Avr, 2019 16:36

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message Stade Brestois - Red Star [Avant-match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Damage

379

22110

Mar 23 Mai, 2017 19:33

Triskel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hornet29 et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO