allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 412 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 10 Nov, 2019 13:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26463
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 756 times
Pour se faire mal:

http://www.culturepsg.com/news/statisti ... tats/29335
Citation:
Jamais cette saison, quelle que soit la compétition, l’équipe de Thomas Tuchel n’avait subi autant de tirs. Les joueurs bretons ont en effet tiré 17 fois en direction du but de Sergio Rico. Le record en Ligue 1 jusque-là était de 13 (Reims). Il faut d’ailleurs remonter au 2 décembre 2018 pour trouver une rencontre avec plus de tirs subis par le PSG (à Bordeaux, 18 tirs).

Pour en revenir au match du jour, les Bretons ont été très maladroits face à la cage parisienne puisqu’ils n’ont cadré que 4 de leurs 17 tentatives. Yoann Court a notamment été très malheureux puisqu’il n’a cadré aucune de ses 7 frappes. Les Parisiens, de leur côté, ont tenté 18 fois leur chance, pour 8 tirs cadrés (pour des moyennes en saison jusque-là, respectivement, de 16 et 6).

Autre indicateur de la volonté de jouer des Bretons : ils ont touché 603 ballons. C’est plus que n’importe quelle équipe contre le PSG cette saison en Ligue 1. Lyon détenait le « record » avant ce match avec 597. Les Bretons n’ont pas eu la possession (39.9 %) mais n’ont jamais fermé le jeu et ont toujours cherché à jouer. Ils l’ont d’ailleurs peut-être payé avec le deuxième but inscrit.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Nov, 2019 14:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J espère que Odo va persister dans son 4-2-4 comme lors des 20 dernières minutes comme sur le but avec ouverture de Charbo pour cardo et on connaît la suite.

Il a fallu que Battochio tombe malade vendredi sinon c est lui qui devait occuper le poste de ...milieu droit et donc Cardona sur le banc.

Avec un tel système ,on aurait eu du mal a se créer des occasions.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Nov, 2019 14:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28646
Has thanked: 1089 times
Been thanked: 302 times
Les coms de L.Fernandez sur BEIN me sont apparus fort justes.
Tout en soulignant,stats à l'appui,l'excellente prestation du Stade,il n'a pas manqué de signaler le manque de détermination et donc d'intensité mises par les starlettes qataris.
L'ex libéro cannois,Goran Milosevic doit encore s'en souvenir,à aussi émis l'hypothèse en prenant l'exemple de Brest que certains petits clubs travaillaient bien et intelligemment.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Nov, 2019 14:39 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 01 Déc, 2017 23:51
Messages: 219
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Statistiques très révélatrices !!
C'est ce qu'on appelle mourir avec ses idées.
Pour Court je suis partagé il a tellement apporté depuis le début de saison, et même là il fait la passe décisive, mais c'est vrai qu'hier il manquait de lucidité sur ses frappes. Il a beaucoup donné et je pense que la trêve va lui faire du bien.
De même pour Autret qui revient petit à petit. Ces 2 joueurs donnent parfois l'impression de passer au travers mais en seul geste ils arrivent aussi à débloquer des situations.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Nov, 2019 15:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
https://mobile.twitter.com/AlbanAbu/sta ... 68576?s=09

La fameuse action sur Faussurier ,difficile à dire. où a juger. Mais sans être chauvin,semble avoir un crochet pied sur le pied droit de la fausse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Nov, 2019 15:53 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3653
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
Triskel a écrit:
Rien à redire sur Bein c'était honnête :idea:

Tout à fait d'accord, Bravo et Josse sont toujours objectifs, comme contre St Etienne par exemple...

Ce midi aussi, sur Bein, Luis et Genton ont été très élogieux sur le jeu brestois!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Nov, 2019 15:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12197
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 500 times
Been thanked: 472 times
Contre Amiens ,on concède un péno sur le même type d'action.
Pour moi ,l'attaquant avait laissé traîner sa jambe pour faire croire à la faute.

Pour Faussurier ,je pense la même chose mais hélas l'arbitre aussi...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Nov, 2019 16:09 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3653
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
fabrizio del dingo a écrit:
+ 1. Si Paris avait joué un peu plus collectif, on prenait cher.


Sauf que ça fait longtemps que Paris ne sait pas jouer collectif...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Nov, 2019 16:54 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3653
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
pisse-tiede a écrit:
juanito a écrit:
Diallo a enfin joué vers l'avant et s'est débridé psychologiquement .
C'est quand même plus agréable à voir jouer un mec qui devient une rampe de lancement.



Alors je ne sais pas si vous allez me croire, mais j'ai rencontré Diallo hier, vendredi et en ai profité pour parler avec lui... je lui ai dit combien j'étais fan et fier qu'il fasse partie de l'équipe et que c'était, à mon avis, le joueur ayant le plus d'avenir ayant joués a Brest ces dix dernières années voire plus depuis Ribéry... puis j'ai abordé un sujet qui fâche et lui ait dit qu'en tant que supporteur j'étais souvent frustré, au vu de son niveau, qu'il ne fasse que des passes assurées vers l'arrière et sur les cotés et l'ai titillé en parlant de Battochio qui lui avait bien transpercé les lignes avec ses passes... il avait clairement les boules et m'a répondu "oui, mais c'était face à Dijon qui est une équipe faible de notre championnat..." je lui ai alors dit : mais sinon tu fais ces passes pour soigner tes stats ? il m'a répondu qu'il était conscient qu'il avait encore du travail et ne se considérait pas comme étant un joueur parfaitement abouti...

Bref et le lendemain je le vois faire un match comme celui-là c'est tout bonnement énorme, et à mon sens la marque des grands joueurs... Bravo à lui


Oh mais c'est clairement grâce à toi, tu peux en être fier... :?:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Nov, 2019 17:45 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6397
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 108 times
LAVIGUE a écrit:
https://mobile.twitter.com/AlbanAbu/status/1193507999890968576?s=09

La fameuse action sur Faussurier ,difficile à dire. où a juger. Mais sans être chauvin,semble avoir un crochet pied sur le pied droit de la fausse.

Tu fais la même dans l'autre surface,j'pense qu'il siffle 100 fois le peno.....malheureusement, l'arbitrage de David contre Goliath n'est toujours pas équitable, Et LE VAR N'A RIEN RESOLU DE CE CÔTÉ LÀ !!....
J'ai cherché des résumés vidéos,même Russes,et aucun ne diffuse cette fameuse"faute" de la 89e....étrange,non?
Bref,toujours la sensation que selon que l'on soit puissant ou misérable....Lyon,PSG,OM restent toujours avantagés contre les gueux et CA ME GAVE!!

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Nov, 2019 18:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21518
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 138 times
Been thanked: 264 times
Cider29 a écrit:
Au niveau ambiance, c'était vraiment pas terrible en Arkea, j'imagine que ce ne sont pas les mêmes qui sont venus ce soir et ceux qui viennent voir Metz ou Dijon.
Magnifique Tifo en RDK.


Petite ambiance en effet, mais il n'y avait que 4.000 places à vendre environ donc les 3/4 des présents sont là à chaque match.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Nov, 2019 18:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21518
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 138 times
Been thanked: 264 times
RATAFOUIN a écrit:
En premier chef, l'ambiance, je n'ai pas vu un seul drapeau ARKEA, c'est inimaginable.


La RDK a complètement été ignoré concernant les drapeaux et les tee-shirts (bon ok, la plupart s'en foutent royalement).
Concernant les drapeaux, ils étaient bien présents en Arkéa mais plus petits (de moitié) que les fois précédentes. D'où un mauvais rendu à l'image. Dommage.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Nov, 2019 18:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21518
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 138 times
Been thanked: 264 times
london pride a écrit:
Incroyable que la VAR intervient pour une centre parisien sur le bras de castelleto. Mais la VAR n'intervient pas sur la fauss. Idem, Tiago Silva contre un ballon du bras qui va au but. La egalement rien.


Pour revenir là-dessus, Cavani fait le pressing sur l'arbitre. Consulte t-il la VAR au bénéfice du doute ?
Concernant le possible péno sur Faussurier, arrivé si près de la fin, je regrette (qu'il y ai péno ou pas) que la moitié (au moins) des brestois ne se soient pas rués sur l'arbitre pour le réclamer. Là, il aurait peut-être consulté.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Nov, 2019 19:06 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 1816
Has thanked: 4 times
Been thanked: 13 times
LAVIGUE a écrit:
J espère que Odo va persister dans son 4-2-4 comme lors des 20 dernières minutes comme sur le but avec ouverture de Charbo pour cardo et on connaît la suite.

Il a fallu que Battochio tombe malade vendredi sinon c est lui qui devait occuper le poste de ...milieu droit et donc Cardona sur le banc.

Avec un tel système ,on aurait eu du mal a se créer des occasions.


Pour moi l'equipe qui a commencée le match est la meilleure possible..
( perso, je prefere Baal a Perraud..)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Nov, 2019 19:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17677
Has thanked: 86 times
Been thanked: 275 times
Je pense que les arbitres du car alertent par radio à l'arbitre de champ qu'il pourrait y avoir litige sur une action (La Fauss) que l'arbitre ne dise rien peut être mais qu'en plus les arbitres du car ne le fassent pas non plus est juste hallucinant :roll:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 412 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Paris Fc-Stade Brestois] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

LAVIGUE

169

13126

Jeu 24 Jan, 2019 2:11

sreepati Voir le dernier message

Pas de nouveau message Stade Brestois- Le Havre [Avant match, match et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

loop

237

15858

Dim 17 Sep, 2017 22:51

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Clermont -Stade Brestois 29]Avant-Match- match-après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

LAVIGUE

186

15834

Mer 31 Oct, 2018 20:06

juanito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO