allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 485 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 19 Oct, 2020 14:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
LAVIGUE a écrit:
Demande a Yoann Court et Mathias Autret pourquoi ils ne sont plus brestois aujourd'hui, alors que lorenzi était pas contre, parce que l'histoire de l'agent de court,c'est l'arbre qui cache la forêt.
On peut aussi leur demander pourquoi ils se retrouvent en L2 et qu'aucun club de L1 ne se soient jeté dessus. 8)

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Oct, 2020 14:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
450 msg et c'est le mien que tu retiens, enfin bref, il me semble bien que c'est toi qui disait que tu aimé beaucoup Yoann Court, par son jeu sa combativité, bref le style de joueurs qui représenté l'esprit brestois, et la mais oui il joue en ligue 2, impressionnant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Oct, 2020 15:00 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Juin, 2007 14:56
Messages: 457
Localisation: brest pas loin de la mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bof pas d'importance a donner à ce gus qui disait que castelleto était lent et mauvais relanceur pour faire jouer son chouchou Chardonnet, on a pu voir hier que castelleto était mauvais et en ligue 1.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Oct, 2020 15:54 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2500
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
... et pour clore le débat, vous savez tous que Court a finalement viré son « gros arbre qui cache la forêt » (Lavigue) puisqu’il a définitivement dégagé son (devenu fameux) AGENT, apparemment bien encombrant, une bien sombre histoire qui a finalement tourné c.... :)

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Oct, 2020 16:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
BresGuip29 a écrit:
Je le dis et le répète, nous sommes en début de saison et, pardon, mais il n’y a quand même pas le feu dans la maison, mert !
Il y en a qui parle même de la saison derrière... : chacun a pu voir que l’effectif a pas mal changé à l’intersaison, c’est peu de le dire et le départ récent d’Ibra, c’est une (assez) bonne affaire financière mais une (très) mauvaise affaire sportive !
L’équipe doit encore trouver une forme d’osmose et de solidité mentale qu’elle n’a pas mais de grâce, arrêtons la fusillade en règle dès qu’il y a un grain de sable.


Début de saison, peut-être. Mais même scénario que la saison dernière donc, oui, on peut en parler. Et ce n'est plus un grain de sable mais un caillou voire plus.
Sur ces matchs foirés à répétition à l'extérieur, j'incriminai plutôt ODO. Là; je commence à pencher sérieusement pour les joueurs. Même si les compo un poil zarbi n'aident pas.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Oct, 2020 16:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
ultrapourtour29 a écrit:
mickey-mouse a écrit:
20 ans ou pas Brassier si il est bon qu’il joue. Y’en a qui sont aller faire la guerre a 17 ans


Le lillois Botman a 20 ans, il vient d'un autre championnat, pourtant je le mets tous les jours titulaire chez nous !


'Tain, je l'ai vu 2/3 matchs. Il est énorme !! Quelle puissance !

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Oct, 2020 16:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
papaG a écrit:
Ca sent surtout le manque de rythme et la trêve n'a pas été bonne pour tous.


Bah bien sûr ! Contre Nîmes aussi ? La saison dernière aussi ?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Oct, 2020 17:04 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6170
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 72 times
Been thanked: 110 times
A gauche gauche a écrit:
Plus ou moins lâché ?
Une info ou une supputation ?


comme je l'ai mis dans mon message, un ressenti...
il ne s'agit pas d'un lâchage comme quand une équipe sabote les matchs pour faire virer le coach mais clairement le sentiment que ODO n'arrive pas à tirer le meilleur de ses joueurs, ils ne font pas les efforts nécessaires.
Je ne dis pas que la situation est irréversible mais il est temps de vider les sacs et peut être ODO a-t-il besoin d'aide ... GL a peut être un rôle à jouer.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Oct, 2020 17:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11455
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 160 times
A gauche gauche a écrit:
Belle analyse.

7 journées de championnat et certains semblent déjà en apnée !
Keep cool! Laissons du temps au groupe et à son encadrement de tirer la quintessence d'un potentiel prometteur.

Évidemment que certains choix interpellent, ce qui ne manque pas d'animer les débats sur le forum, mais de là à tout vouloir remettre en cause.....
Tout est loin d'être négatif, la situation est loin d'être désespérée, le début de championnat est loin d'être catastrophique, pourquoi s'exciter à la moindre défaillance ?

Quand je relis les propos d'un Jegebzh,qui n'intervient qu'après nos défaites,par exemple.... Hallucinant :shock: !


C'est vrai que tu ne fais pas du tout la même chose avec l'AJA de Furlan...

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Oct, 2020 17:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28467
Has thanked: 1062 times
Been thanked: 281 times
Furlan? C est une obsession...
Il y a une rubrique le concernant si je ne m'abuse.

Mais puisque tu évoques ton idole, je dirais juste qu'il a en L2 des moyens qui devraient lui permettre de ne pas traîner sa misère depuis l'an dernier.
On ne peut en dire de même d'un ODO qui bien sûr mérite toutefois d'être critiqué à la hauteur de ses contre-performances.

Je pense que l'on ne peut comparer les ambitions de remontée du club auxerrois et celle de maintien du Stade.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Oct, 2020 20:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17590
Has thanked: 86 times
Been thanked: 271 times
Bon après lorsque tu vois que Nantes n'a joué qu'en contre à domicile, ce n'est pas non plus enthousiasmant :? on faisait pareil et ben ça donnait un gros match de daubes :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Oct, 2020 20:09 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2800
Has thanked: 84 times
Been thanked: 103 times
Un des sujets qui m'a été rappelé à la conf de presse du druide est la maîtrise du ballon . Gourcuff n'a pas arrêté de répéter : ok on a été super à la récupération du ballon et à se projeter vers l'avant et efficace mais on était fébrile avec la balle, on n'avait pas de maîtrise collective, il faut que le FCNA s'améliore là dessus.

Par opposition Brest est quand même devenu sympa à voir balle au pied, je stresse moins qu'avant dès qu'on a fait 3 passes on se sent encore capable de trouver une solution de 4ème passe contrairement à Nantes et, même si on joue assez bas, ça donne un sentiment de maîtrise intéressant.

Je fais moins d'huile avec ce Brest là qui arrive à tenir le ballon. Et le match de Nantes avec 3 buts de contre ne changera pas cette impression.

C'est pas le Barça bien sûr, suivant les matchs "on est" ou "on n'est pas" efficace dans les 2 surfaces mais au moins on joue en équipe et les joueurs se bougent pour offrir des solutions de passe et jouer ensemble. Le Douaron, Belkebla et Perraud sont exemplaires en particulier là dessus, Mounié pareil dans le jeu aérien même cramés ils proposeront quelquechose s'ils sont à portée de passe d'un collègue. Rien qu'avec ça on n'est pas mal.

Ca n'a pas été inspiré sur ce match (coach et plusieurs joueurs) mais on peut largement garder espoir de faire une bonne saison qui pour moi correspond à un classement de 14ème ou mieux.

L'axe d'amélioration le plus prometteur aujourd'hui pour moi c'est le capitanat et l'aboyeur qui va bouger le groupe en cas de coup de moins bien. Duverne, c'est pas son truc, essayer Larsonneur me paraîtrait pertinent.
Autant après Nîmes j'avais des craintes, autant là je vous trouve plus négatifs que moi.
Strasbourg Lille et sainté à le Blé pour 3 des 4 prochains matchs, ça peut donner un bel élan à la saison. Mal gérer les Bas-Rhinois, les rennois, les lillois et les stéphanois ça peut aussi nous remplir d'effroi mais je ny crois pas...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Oct, 2020 20:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11455
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 160 times
A gauche gauche a écrit:
Furlan? C est une obsession...
Il y a une rubrique le concernant si je ne m'abuse.

Mais puisque tu évoques ton idole, je dirais juste qu'il a en L2 des moyens qui devraient lui permettre de ne pas traîner sa misère depuis l'an dernier.
On ne peut en dire de même d'un ODO qui bien sûr mérite toutefois d'être critiqué à la hauteur de ses contre-performances.

Je pense que l'on ne peut comparer les ambitions de remontée du club auxerrois et celle de maintien du Stade.


ODO n'a pas de moyens, tu plaisantes ?
15 millions en achats cette année. C'est du jamais vu.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Oct, 2020 23:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
LAVIGUE a écrit:
450 msg et c'est le mien que tu retiens, enfin bref, il me semble bien que c'est toi qui disait que tu aimé beaucoup Yoann Court, par son jeu sa combativité, bref le style de joueurs qui représenté l'esprit brestois, et la mais oui il joue en ligue 2, impressionnant.
Bien sûr que j'appréciais Court et Autret, je ne m'en cache pas. Ce que je ne saisis pas, c'est ton "450 msg et c'est le mien que tu retiens".

Ce qui me gave c'est qu'après chaque défaite il faille tout remettre en cause.

Il ne me semble pas déraisonnable de penser que le choix de ne pas conserver Autret pour garder la place en L1 qui est chère à bien plus de monde que moi soit scandaleux. A priori entre Autret et Faivre il n'y a pas photo.

Quant à remettre en cause la non prolongation de Court sur le dos des dirigeants Brestois, ça me parait fort de café, quand on sait que le joueur a viré son agent pour ne plus avoir ce genre d'embrouilles.

Quand à l'autre abruti de brestois29, je ne répondrais même pas, contrairement à toi il n'est pas digne d'intérêt.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Oct, 2020 23:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4659
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Sur les 15 il y en a 9 ou 10 qu'on a peine à voir.
Bon il est vrai qu'il y a aussi un 0,4M€ qui les vaut bien à lui tout seul. Tu nous retorqueras que statistiquement il faut bien dépenser les 10 pour tomber sur le 0,4, ouais ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 485 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Brestois- Nantes ] Avant match -Aprés match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

LAVIGUE

246

15309

Sam 30 Nov, 2019 2:35

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade-brestois - Troyes] Avant Match-match-Apres Match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

LAVIGUE

133

9257

Ven 18 Jan, 2019 17:14

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois 29 - ESTAC] Avant-Match /Match /Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

baranor

230

16151

Mar 19 Mai, 2015 10:26

Hornet29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: L'indien et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO