allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 05 Oct, 2018 23:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Peinard Bed a écrit:
Voilà, c'est fait.
Ayasse remplace Pi.

Et le projet du Stade Brestois? Projet de mettre en place un jeu de qualité (réalisé), projet de former des jeunes et de les incorporer en équipe première?

Jacob à la maison, un pré-retraité dans le groupe :roll:

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Oct, 2018 23:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Kreizmar a écrit:
Peinard Bed a écrit:
Voilà, c'est fait.
Ayasse remplace Pi.

Et le projet du Stade Brestois? Projet de mettre en place un jeu de qualité (réalisé), projet de former des jeunes et de les incorporer en équipe première?

Jacob à la maison, un pré-retraité dans le groupe :roll:


Un prêt à ...Tel Aviv ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Oct, 2018 23:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
pisse-tiede a écrit:
Belkebla [...] a compensée à la deuxième mi-temps en faisant une bonne deuxième mi-temps.


Pertinent ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2018 0:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4652
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
J'ai envie de dire : très bon match de Kiki. Eh oui.
De fait il commence très difficilement, emprunté ou bien se loupant. Et puis, je trouve qu'au fil du match, il a pris de l'assurance, pour au bilan réussir des choses pas mal, j'ai en mémoire une très jolie passe dans un espace. Pour quelqu'un qui a la confiance de pas grand monde, ne joue jamais et rentre comme un cheveu sur la soupe, ce n'est pas si mal.
Au passage, cette mise en jambe progressive dit quelque chose de la mentalité de l'équipe qui je suppose a continué à l'encourager au lieu de lui mettre la tête dans seau.

A part ça, je voudrais en citer 3 que j'ai trouvé impeccables et dont je ne crois pas avoir vu le nom : Weber, Castelletto, et surtout Larsonneur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2018 0:19 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Sur le plan purement comptable, ce que fait actuellement le Stade Brestois est tout bonnement exceptionnel. Furlan en bientôt deux saisons et demi accumule les victoires à l'extérieur.

Au niveau du jeu, par contre, je suis resté sur ma faim. J'ai même été déçu par moments. Une chose est certaine: Brest a commencé son match "au petit trot" et a permis d'emblée à Valenciennes de prendre confiance.
La faute de Belaud est grossière et tout à fait évitable (ce n'est pas la première fois): elle nous coûte un pénalty et un but. :roll:
Il n'est pas normal que nous concédions autant d'occasions adverses. Que d'erreurs de marquage en défense ! En première mi-temps, les joueurs de Valenciennes ont souvent fait souffrir notre défense et notre milieu de terrain. Fort heureusement pour nous, les attaquants nordistes ont été maladroits. Ce ne sera pas le cas chaque semaine ...

Larsonneur a fait les arrêts qu'il a eu à faire mais je l'ai trouvé parfois trop désinvolte dans son jeu au pied et dans ses dégagements. Il en mis plusieurs directement en touche ! Quand ta défense est déjà fébrile et sur le reculoir, c'est sûr que ça ne l'aide pas beaucoup.

Pour autant, bien que menés au score et en difficulté dans le jeu en première mi-temps, c'est nous qui finissons par gagner le match et c'est ça qui est formidable. Notre efficacité offensive reste notre atout numéro un avec un esprit d'équipe indéfectible. :wink:

Ce qui me réconforte, c'est que l'équipe n'a pas très bien joué et qu'elle me semble encore très perfectible. Plusieurs joueurs brestois semblaient moins à leur aise que d'habitude. La fatigue commencerait-elle à peser ?

Je ne sais pas encore tout à fait si nous sommes sur un nuage (6 victoires de rang avec encore un peu de "baraka" ce soir) ou si l'équipe brestoise est vraiment solide et si elle a un "truc" de plus que ses adversaires.

Nous le saurons assez vite avec la réception de Lorient. Si nous battons les morbihannais à Le Blé (ce qui est loin d'être fait), c'est que Brest aura véritablement franchi un palier et que nous pourrons commencer (un peu) à "tirer des plans sur la comète". Il ne faut pas aller trop vite en besogne car la saison est encore très longue ...

Depuis que JMF a purgé sa suspension (en tribunes) et qu'il est revenu au bord du terrain, son équipe a remporté tous ses matchs. Qu'on apprécie sa philosophie de jeu ou pas, la teneur de ses itw ou pas, il faut avouer qu'il fait du très bon boulot.
Nous sommes provisoirement premiers. Qui l'aurait cru fin août-début septembre ? Pas grand monde, il faut l'avouer. Bravo au coach. :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2018 0:47 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2038
Has thanked: 17 times
Been thanked: 38 times
Bravo à tout le club. Sauf accident énorme nous allons finir dans les deux premiers , en tout cas nous en avons le rythme à défaut d’avoir tout le temps un style chatoyant . Mais c’est le plus important selon moi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2018 1:11 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Aoû, 2003 17:43
Messages: 1768
Localisation: Belgique
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Vu sur le forum de VA que d'après la Voix du Nord cela fait 44 ans que VA n'a pas battu Brest en Ligue 2. Quelqu'un peut confirmer. j'ai des doute quand même


En L2 peut-être sinon c'est 3-0 le dimanche 13 février 2011 r à nungesser et j'y étais

_________________
HUNVREAL MUI BRAS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2018 7:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11423
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
Que de bonheur : (même si le site annonce une victoire 1-2 et un 5ème succès de suite)

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... e-2/946951

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2018 8:26 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Il faut ouvrir la quatrième tribune contre Lorient.
Ne pas le faire ou ne pas pouvoir le faire serait vraiment dommage.
Pour hier soir on a eu de la moule mais ce qui est bien c'est qu'on sait accepter les cadeaux de l'adversaire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2018 10:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26392
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 729 times
Image

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2018 10:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Changera pas Furlan, Lens et Lorient sont pas largement au dessus de nous, sur ce que je ai vu pour l instant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2018 10:37 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6252
Has thanked: 10 times
Been thanked: 428 times
C'est dans sa logique de management, pour ne pas porter l'étiquette de favoris.

En tout cas, ce que fait l'équipe est exceptionnel en ce moment. Je ne l'attendais pas à ce niveau. Ravi de m'être gouré.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2018 10:58 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5743
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
omar tarsissi pere a écrit:
Bravo à tout le club. Sauf accident énorme nous allons finir dans les deux premiers , en tout cas nous en avons le rythme à défaut d’avoir tout le temps un style chatoyant . Mais c’est le plus important selon moi

Sauf accident grave, nous finirons, non pas dans les deux premiers, mais dans les quatre premiers ! Pour l'instant, on est encore derrière Lens et Metz et tout juste seulement devant Lorient !
Notre situation dépend des résultats de Metz et Lens et non pas de nous tout à fait.
Mais le principal est de continuer à bien jouer et d'accumuler les victoires et donc les points. Le reste viendra tout seul. Mais il ne faudra pas se louper lors des matchs à rencontre directe contre les trois autres et, ça commence avec la réception des Merlus.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2018 11:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
patpé a écrit:
lcdsound a écrit:
bertrandhudu a écrit:
pour kiki, dommage, au foot, il y a un ballon.....
perso, je n'ai même pas souvenir de lui avoir vu réussir quelque chose dans le match.......

Si, je l'ai trouvé plus que correct défensivement (le principal). Par contre, ça n'a pas changé, calamiteux dès qu'il s' agit de faire une passe ou une touche offensivement. On gagne donc il a pour moi correctement remplacé Bernard.



Un peu facile de tomber systématiquement sur le dos de Kiki. Même offensivement, il a été plutôt pas mal sur ce match. Avec notamment un très beau double une-deux avec Court et quelques montées presque rageuses. Avec ce qu'il prend ici - et c'est vrai que des fois... - il a du mérite.

Que tu fasses cette réflexion pour d'autres, je comprends. Mais je ne lui tombe pas systématiquement dessus. Ce qui m'énerve, c'est lorsqu'on ne montre pas d'envie. Là, il s'est bougé. J'espère juste qu'il va rendre des copies plus propres en attaque (mauvais contrôles, passes ratées et centres, dangereux certes, mais qui n'ont trouvé personne) pour le bien de l'équipe. Sinon, s'il fait le job en défense comme il l'a fait, ça me va en partie.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2018 11:26 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 07 Sep, 2009 23:27
Messages: 1135
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
PS13 a écrit:
Image


Merci PS !

_________________
"J'vais m'faire un super jus avec ces supers fruits "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Grenoble-Stade brestois] Avant match-match-après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

LAVIGUE

159

12556

Lun 01 Oct, 2018 21:07

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Châteauroux-Stade brestois-] Avant-match-match-apres match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

LAVIGUE

402

22956

Mar 05 Mar, 2019 19:18

james scott Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois- Valenciennes]Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

LAVIGUE

318

20070

Sam 18 Mai, 2019 14:54

xanon Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO