allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 485 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 19 Oct, 2020 23:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
scoutfoot29 a écrit:
ODO n'a pas de moyens, tu plaisantes ?
15 millions en achats cette année. C'est du jamais vu.
Augmentation des droits tv, proportionnellement, tous les clubs ont investi plus, 26 pour Lorient par exemple.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Oct, 2020 2:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Kreizmar a écrit:

Ce qui me gave c'est qu'après chaque défaite il faille tout remettre en cause.



Même la victoire contre Lorient méritait de remettre le jeu défensif en cause. Comme d'autres matches aboutis.
Comme quand on voit l'équipe de France qui gagne mais qu'on remet en cause son jeu offensif...

C'est flagrant ça défend mal à Brest. Depuis des années.
C'est ainsi et on voit tous le verre à moitié plein je pense.

Mais c'est frustrant que ce qui semble simple (densifier le milieu et moins changer les 4 défenseurs) mette autant de temps à se faire.

On ne me fera pas croire qu'on jouera moins bien en étant plus stable plus costaud plus impactant dans notre camp...
J'ai vu Bordeaux et Arsenal ce weekend et bien pareil chez eux : marquages à 2 mètres. Pas de pressing physique. Des ententes vacillante sûrement du fait de peu de matches ensemble... C'est rassurant que ça n'arrive pas que chez nous.

Mais c'est juste impressionnant d'être capable du plus dur : bien jouer et de ne pas réussir le plus simple : bien défendre !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Oct, 2020 6:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28459
Has thanked: 1061 times
Been thanked: 281 times
scoutfoot29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Furlan? C est une obsession...
Il y a une rubrique le concernant si je ne m'abuse.

Mais puisque tu évoques ton idole, je dirais juste qu'il a en L2 des moyens qui devraient lui permettre de ne pas traîner sa misère depuis l'an dernier.
On ne peut en dire de même d'un ODO qui bien sûr mérite toutefois d'être critiqué à la hauteur de ses contre-performances.

Je pense que l'on ne peut comparer les ambitions de remontée du club auxerrois et celle de maintien du Stade.


ODO n'a pas de moyens, tu plaisantes ?
15 millions en achats cette année. C'est du jamais vu.


Les moyens de ta référence à l'échelle L2 sont absolument incomparables avec ceux de ODO à l'échelle L1.
Bon, je sais ,ça ne se remarque absolument pas que ce soit niveau résultats et qualités collectives :mrgreen: ....
Si tu n'arrives pas à comprendre çà....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Oct, 2020 8:08 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4548
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 87 times
Been thanked: 54 times
Perso, je commence à me poser des questions sur Duverne... Je me demande s'il ne lui faut pas un leader à coté de lui (comme Martial avec Zebina) pour être à un top niveau.
Sur le premier but, il se fait manger par le petit crochet du buteur. Ca me parait dingue qu'il finisse sur une position où il ne fait plus opposition (il n'est plus entre le nantais et la ligne de but)...
Sur le 2ème, je n'ai pas revu les images, mais sur le coup, vu son positionnement, je pensais que c'etait à lui de monter au pressing sur la perte de balle au milieu du terrain...
Sur le 3ème par contre, il fait ce qu'il peut...

Il a des qualités, mais je n'ai pas l'impression que ca soit un leader de defense et encore moins un capitaine.

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Oct, 2020 8:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28459
Has thanked: 1061 times
Been thanked: 281 times
Je partage cet avis.
JKD possède un gros potentiel, de réelles qualités de footballeur mais il n'impulse pas l'énergie d'un capitaine charismatique.
Sans compter qu'il alterne à dessein le bon et le franchement moyen.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Oct, 2020 8:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11455
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 159 times
Nicopoint a écrit:
Sur le premier but, il se fait manger par le petit crochet du buteur. Ca me parait dingue qu'il finisse sur une position où il ne fait plus opposition (il n'est plus entre le nantais et la ligne de but)...
.

Surtout lorsque l'attaquant n'a que cette solution au regard de son positionnement et de celui du ballon. Tu dois absolument couvrir le côté du crochet car il est quasi évident que le nantais va faire ça. Duverne se jette bêtement et se fait effacer comme un bleu.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Oct, 2020 10:06 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6170
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 110 times
De mémoire ... je n'ai pas revu l'action ...
Il se fait surprendre par la vivacité de l'attaquant ... il est tellement en avance qu'il doit prendre la balle et n'assure pas une défense sur l'attaquant mais plutôt une prise de balle . On se demande encore comment il ne l'a prend pas cette balle...Un peu trop cool probablement

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Oct, 2020 11:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26398
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 732 times
Je viens de revoir, la balle il ne peut pas vraiment la prendre/toucher sans risque de csc mais toute façon ça va trop vite, il reste un peu figé en la regardant aller sur le poteau puis revenir sur l’attaquant, ensuite en effet il se retourne et se fait avoir. Un peu long à la détente sur le coup tout comme les 2 autres sur Coco qui jongle facilement Baal.

Sur le 2ème à la base il s'écarte vers la gauche ne pensant pas que Baal enverrait une passe à un jaune... à la perte l'impression qu'il hésite à monter mais un peu loin et il a un attaquant adverse à côté. Ensuite c'est le seul qui lit où va le jaune mais trop tard le mal est déjà fait et je crois qu'elle passe entre ses jambes quand il tacle.
C'est aussi/plutôt Hérelle que je trouve moyen, il fait presque un pas de danse tellement il se fait feinter.
D'ailleurs prendre ce but alors qu'à la base c'est un coup franc pour Brest, Baal pour Hérelle qui lui remet, contrôle du droit un peu long et envoi à la va vite du gauche...Tout le bonheur de jouer/contrôler avec son mauvais pied.

Le 3ème c'est collectif et comme à Angers du même côté où ça arrive à la passer au seul dispo pour l'adversaire alors que plus de brestois dans la surface.

J'imagine que pour un coach c'est à s'arracher les cheveux de revoir ces buts, c'est incroyable comment ça défend mal et avec un temps de retard. Presque l'impression qu'ils ont :sm18: avant le match.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Oct, 2020 18:38 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3089
Has thanked: 31 times
Been thanked: 21 times
Vu et revu le match .. Le douaron a la place de Philipo....tard , Faussurier à la place de Baal , Faivre à la manette et on peut gagner ce match ( ne pas perdre ) ... La 2 e mi- temps est pas mal du tout , avec qqes occasions qui méritaient mieux ...Confiance ..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 20 Oct, 2020 20:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12111
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 475 times
Been thanked: 443 times
Félicitations à l'ingénieur du son qui a donné sa chance à son fils de 4 ans pour gérer le manque d'ambiance sur téléplusdefoot

Félicitations aux dirigeants nantais d'avoir bravé les recommandations des instances en laissant vide la tribune face caméra.

Félications à Lorenzi d'avoir pris autant de joueurs offensifs pour etoffer l'effectif .

C'est beau sur le papier mais ca va faire mal au derche un bon nombre de matchs et bon courage au coach pour gérer les égos.

Bon après,il n'a pas de bol ,ce sont toujours les mêmes qui sont blessés.

D'ailleurs ,on voit que quand Lasne n'est pas là ,c'est plus compliqué de prendre les 3 points ...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Oct, 2020 15:35 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3089
Has thanked: 31 times
Been thanked: 21 times
Yoann Court et Mathias Autret

Je pense que Faivre , Honorat et Le Doauaron sont largement au dessus ..
Autret ne jouait plus que des bribes de match ......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Oct, 2020 15:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28459
Has thanked: 1061 times
Been thanked: 281 times
Autret peine à s'imposer en L2 dans un club qu'il découvre lui aussi mais dirigé par son ancien mentor.
Je pense qu'il n'est plus qu'un joker,rôle qu'il a eu du mal à accepter l'a passé.

Court... Il a démarré en trombe l'an passé avant de s'éteindre progressivement. Toutefois,son énergie pouvait être communicative.
L'avoir dans l'effectif n'aurait pas été inutile.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Oct, 2020 16:55 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 21 Juil, 2020 21:23
Messages: 440
Has thanked: 0 time
Been thanked: 14 times
fcaz14 a écrit:
Yoann Court et Mathias Autret

Je pense que Faivre , Honorat et Le Doauaron sont largement au dessus ..
Autret ne jouait plus que des bribes de match ......


Honorat et Le Douaron meilleurs que Court :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
On ne doit pas regarder le même sport.....
Rien que niveau Stats tes deux joueurs n'y sont pas pour l'instant !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Oct, 2020 17:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28459
Has thanked: 1061 times
Been thanked: 281 times
Affirmer aujourd'hui que Honorat est supérieur à Court est exagéré en effet. L'avenir donnera'je l'espère ,raison à fcaz14!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 21 Oct, 2020 17:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12165
Has thanked: 11 times
Been thanked: 149 times
Pas le même registre entre Court et Honorat, et pour les comparer, il faudrait que Franky passe un peu de temps sur le pré.
Ce qui est sûr, c'est que les critères de sélection du staff (ODO & Lorenzi) portent presque davantage sur l'implication, la motivation et la relation humaine que sur les qualités intrinsèques dans le jeu. C'est ce qui avantage Le Douaron en ce moment, mais qui avait perdu Autret (et Court) l'an dernier.
J'espère que le même problème n'est pas en train de survenir pour Honorat et Cardona.
En attendant, vraiment hâte de voir la compo pour le prochain match (mon premier de la saison chez Francess' ! :D)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 485 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Brestois- Nantes ] Avant match -Aprés match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

LAVIGUE

246

15304

Sam 30 Nov, 2019 2:35

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade-brestois - Troyes] Avant Match-match-Apres Match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

LAVIGUE

133

9253

Ven 18 Jan, 2019 17:14

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois 29 - ESTAC] Avant-Match /Match /Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

baranor

230

16150

Mar 19 Mai, 2015 10:26

Hornet29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: L'indien, Nicopoint, polo-29, Siemens, SV et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO