allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 412 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 10 Nov, 2019 19:35 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 01 Déc, 2017 23:51
Messages: 219
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
Cider29 a écrit:
Au niveau ambiance, c'était vraiment pas terrible en Arkea, j'imagine que ce ne sont pas les mêmes qui sont venus ce soir et ceux qui viennent voir Metz ou Dijon.
Magnifique Tifo en RDK.


Petite ambiance en effet, mais il n'y avait que 4.000 places à vendre environ donc les 3/4 des présents sont là à chaque match.


Effectivement, c'est étonnant. Comme quoi ça se joue à pas grand monde.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Nov, 2019 19:48 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 22 Juin, 2018 17:42
Messages: 313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Super match de Football pour ma part.

Cardona a marqué des points, j'espère qu'il ne va pas être arrêté à nouveau par une blessure.
S'il était resté sur le terrain, je pense qu'on pouvait mettre le 2ème.

Mendy, ça commence à bien faire. Je ne comprends pas du tout ce qu'il fait dans ce groupe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Nov, 2019 20:02 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3884
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
En effet Mendy ….. :shock: :shock: par contre faut aussi être honnête ….et hier il a fait une bonne rentrée ! moi perso j'aurai préféré voir un N ROUX ….mais à priori pas ou plus compatible SB29 ….et pourtant entre les 2 joueurs y a pas photo !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Nov, 2019 20:10 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3884
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Le classement de la L1 reprend petit à petit sa logique ….notre prochain match ctr NANTES sera primordial pour la suite ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Nov, 2019 20:57 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 17:14
Messages: 3341
Localisation: valais-suisse
Has thanked: 1 time
Been thanked: 21 times
Pas un mot sur l'équipe de Brest sur Canal Football Merde :sm10:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Nov, 2019 21:06 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil, 2019 13:34
Messages: 1166
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
ari8 a écrit:
Pas un mot sur l'équipe de Brest sur Canal Football Merde :sm10:


Le Canal Football De Merde est pro PQSG c'est normal pour des experts parisiens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Nov, 2019 21:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Lorenzo29 a écrit:
london pride a écrit:
Incroyable que la VAR intervient pour une centre parisien sur le bras de castelleto. Mais la VAR n'intervient pas sur la fauss. Idem, Tiago Silva contre un ballon du bras qui va au but. La egalement rien.


Pour revenir là-dessus, Cavani fait le pressing sur l'arbitre. Consulte t-il la VAR au bénéfice du doute ?
Concernant le possible péno sur Faussurier, arrivé si près de la fin, je regrette (qu'il y ai péno ou pas) que la moitié (au moins) des brestois ne se soient pas rués sur l'arbitre pour le réclamer. Là, il aurait peut-être consulté.


mais évidemment, faut presser ! cette équipe n'a pas assez de métier pour ça...


j'attends toujours une image, une vidéo, un témoignage sur cette main devant la surface parisienne, juste quelques secondes avant le but de dimaria, pour moi le tournant du match...

(avec le fait qu'un contre du psg, tu réfléchis pas, tu fais faute au milieu, là encore manque de vice)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Nov, 2019 23:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4671
Has thanked: 59 times
Been thanked: 76 times
LAVIGUE a écrit:
https://mobile.twitter.com/AlbanAbu/status/1193507999890968576?s=09

La fameuse action sur Faussurier ,difficile à dire. où a juger. Mais sans être chauvin,semble avoir un crochet pied sur le pied droit de la fausse.

La jambe est clairement accrochée. Maintenant, pour être sûr que c'est ce geste qui a déséquilibré Faussurier, il faut le voir à vitesse réelle. Pour moi cela fait assez peu de doute.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Nov, 2019 0:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4671
Has thanked: 59 times
Been thanked: 76 times
L'implication défensive de Cardona (ni son implication tout court) ne souffre aucune réserve, mais j'ai encore eu une frayeur sur son "tacle d'attaquant", les 2 pieds décollés en 2e mi-temps (près du banc parisien). "Encore" parce qu'il y avait eu un précédent, je ne sais plus quel match à Leblé. Il n'a pas pris de carton cette fois, mais il me paraît un bon candidat pour un rouge direct ballot à une prochaine occasion. Peut-être traumatisé par la manière dont A. Alphonse avait "inauguré" son retour à la compétition après des mois de blessure, certains ici se souviennent peut-être.
Bref très ballot car il a clairement sa place sur le terrain et le stade a besoin de lui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Nov, 2019 0:11 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4671
Has thanked: 59 times
Been thanked: 76 times
gino29 a écrit:
fabrizio del dingo a écrit:
+ 1. Si Paris avait joué un peu plus collectif, on prenait cher.


Sauf que ça fait longtemps que Paris ne sait pas jouer collectif...

Oui, il y a une belle bande de "que ma gueule", mais pas que non plus. Et même ceux-là sont suffisamment intelligents pour comprendre que parfois, il faut passer au collègue (je ne dis pas copain) pour marquer. Alors des fois ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Nov, 2019 5:34 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Jan, 2010 0:29
Messages: 648
Localisation: Cambodge
Has thanked: 73 times
Been thanked: 13 times
Vu le match sur TV5 Monde Asie (le match du samedi 17h est diffusé en différé le dimanche matin) avec l'éternel Didier Roustan aux commentaires. Plutôt impartial, voire par moments pro-Brestois. Il a souligné plusieurs fois la qualité de jeu et la volonté des Rouges d'aller vers l'avant, mais aussi la naïveté de se découvrir ainsi en fin de match pour se prendre un deuxième pion en contre.
Il a taillé Draxler tout le match : "ça, c'est une frappe de femme enceinte !" sur sa frappe écrasée à la 21e.
Gros match de nos Brestois, résultat vraiment frustrant... Une victoire contre Nantes qui n'avance plus ferait beaucoup de bien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Nov, 2019 10:17 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6366
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 107 times
Au tiers du championnat,et malgré nos 2 défaites consécutives,dont celle contre"l'ogre",on conserve 5pts d'avance sur la zone rouge,en n'ayant perdu qu'1pt sur celle-ci en 2 matchs...
On doit tordre Nantes pour reprendre notre marche en avant,augmenter cet écart et renforcer notre solidité à Le Blé...
Allez Brest!

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Nov, 2019 11:15 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2809
Has thanked: 85 times
Been thanked: 106 times
- Le pénalty de Faussurier, sur l'instant je me lève et je crie contre l'arbitre comme tout le monde mais sur les images du post de Lavigue on voit aussi que la Fauss décale sa jambe de sa trajectoire de course naturelle pour avoir une chance d'une touchette avec le parisien (ce qui arrive).
C'est assez proche de l'épisode Raphina / Bain contre Rennes. Dans les 2 cas, le fait de chercher le pénalty a fait qu'au final ce n'est pas sifflé. Ca pouvait se siffler mais c'est pas une injustice énorme non plus ce qui s'est passé.

- A froid cela reste une belle perf de nos joueurs et, même si attraper un point au PSG était possible, ça aurait pu nous déconcentrer un peu d'avoir les media sur nous. Aujourd'hui on se prendrait pour des vedettes avec des tonnes d'interviews. Le contenu du match est suffisant pour être content et continuer à s'accrocher avec les encouragements d'estime des connaisseurs du foot pour notre prestation.

- Grandsir est très bien comme remplaçant "impact player", j'espère qu'il ne retrouvera pas trop vite sa place de titulaire malgré son but.

- Pour la main non sifflée avant le but, on voit plusieurs brestois qui râlent.

Image
Mais Faussurrier récupère la balle et peut centrer ensuite.

Sur les ralentis, Kurzawa a juste peur de la balle, il défend mal en se retournant, l'image n'est pas catégorique mais ça doit être contré du bras, du moins c'est l'impression que j'ai eue en live.
Image
Au pire l'arbitre peut dire qu'il a laissé l'avantage. Faussurier a pas mal de bons choix possibles au lieu de son ballon en cloche pour Diallo.
Comme le but n'arrive pas sur le contre qui suit mais 3 minutes plus tard, c'est pas non plus une raison pour dire que tout vient de là.


- Enfin bravo Fanch pour ta remarque lumineuse :
Citation:
Pour moi l'equipe qui a commencée le match est la meilleure possible..
( perso, je prefere Baal a Perraud..)

On dirait une brève de comptoir... :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Nov, 2019 14:44 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
La meilleure équipe serait à mon sens de placer Cardona en 9, Charbonnier à la place d Autret et Grandsir à droite.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Nov, 2019 15:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
merci gwedalou, cette main de kurzawa me hantait ! :)

mais il y a donc avantage, même lorsqu'une main permet de ralentir le jeu et donc à une défense d'être 1seconde de plus mieux placée...
je ne connaissais pas cette règle ! si brest a perdu le ballon sur "l'avantage" directement après, alors l'arbitre devrait revenir à la faute...
enfin bon c'est moins scandaleux que dans mes souvenirs :P

mais ça reste une énième situation ou charbonnier est encore super bien placé mais non servi... ça par contre ça m'inquiète le nombre de situations où les bons passeurs l'oublient un peu...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 412 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Paris Fc-Stade Brestois] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

LAVIGUE

169

13107

Jeu 24 Jan, 2019 2:11

sreepati Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Us-Orleans- Stade Brestois] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

LAVIGUE

138

10708

Dim 25 Nov, 2018 19:22

patpé Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade-brestois - Troyes] Avant Match-match-Apres Match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

LAVIGUE

133

9263

Ven 18 Jan, 2019 17:14

29armoricain21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO