allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 398 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2017 10:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
on a surclassé lens, amiens et tant d'autres équipes cette saison !
le match d'hier est perdu sur des erreurs individuelles et un manque d'effectif (pelé batto 2 des meilleurs joueurs de la saison absents quand même...mert')

trop joueur le fufu, fallait faire moins le malin, mais c'était tellement beau les 30 première minutes, comme l'amour naissant, puis une jouissance en menant au score... puis c'est la rupture et le divorce... c'est beau l'amour et le football avec furlan, mais parfois les histoires finissent mal...


ce qui est sûr c'est que ça donne absolument pas envie de se bouffer des fruits et des légumes !!!!

prochaines opérations comm à dom : des putes et des drogues ! sûr que ça peut tout changer...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2017 10:30 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 18:08
Messages: 1846
Has thanked: 150 times
Been thanked: 56 times
fanchbroudig a écrit:
Beaucoup qui voient le verre a moitie vide ,heureusement que Juanito et Kreizmar , et quelques autres , comme moi d'ailleurs, voyons le verre a moitié plein, on a perdu, mais putain moi je me suis regalé !!
Bon allez, je vais bourrer l'urne.


Idem

_________________
Fier d'être brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2017 11:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26532
Localisation: PariS13
Has thanked: 359 times
Been thanked: 775 times
Max a écrit:
H. Diallo, faut vraiment arrêter, Maupay doit jouer seul en pointe, ils n'arrêtent pas de s'embrouiller sur chaque ballon devant ! Hier ça nous coute carrément le match ! Sans leurs errements, on ne parle même plus des bourdes de tockhar !


Depuis le début de saison il y en a plusieurs des "embrouilles" de ce genre et pas seulement avec Diallo.
J'en ai vu avec Lavigne et Monrose aussi.
Les attaquants sont individualistes, je ne fais pas attention aux réactions des attaquants adverses mais au SB ça se voit bien.
Hier pendant chaque mi temps il y a une attaque en surnombre qui doit finir en but si bien jouée.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2017 11:13 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Fév, 2005 23:00
Messages: 1974
Localisation: Je ne sais plus
Has thanked: 24 times
Been thanked: 28 times
N'ai rien pu voir du match hier... :sm1:

Quelle a été la réaction du public au coup de sifflet final (sifflets, encouragements, neutre) ?

Sait-on si la plein ciel pourra être réouverte finalement ?

_________________
Aquí es Brest ! Aquí es Brest !


Dernière édition par Lineker le Dim 23 Avr, 2017 11:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2017 11:17 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 20 Oct, 2016 16:57
Messages: 194
Localisation: 29S
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Cela n'arrive pas très souvent, mais je ne partage pas du tout l'analyse de Jampi. Comme Juanito, j'ai vu exactement l'inverse...Sur l'essentiel du match, on a vu du foot, du mouvement, de l'envie. Comme contre Tours en deuxième mi-temps.La défaite en est d'autant plus rageante. La ligue 1, c'est encore loin, mais Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2017 11:37 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6326
Has thanked: 10 times
Been thanked: 447 times
Jampi à coté de ses pompes pour le coup. :shock:


Max, moi je le sens bien à Troyes. Ils ont perdu leurs deux attaquants. Une victoire la-bas rattraperait la bourde d'hier.
Sans victoire, je pense que ce sera mort, car Nîmes viendra nous taper à domicile, j'en suis convaincu.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2017 11:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4704
Has thanked: 61 times
Been thanked: 77 times
C'est une défaite très con.
Elle peut saper le moral mais je pense qu'il y a un encadrement qui est au-dessus de ça (y compris parmi les joueurs).
On reste devant et avec un jeu proposé qui laisse de belle perspectives, y compris à Troyes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2017 11:42 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3775
Has thanked: 6 times
Been thanked: 14 times
Damage a écrit:
Jampi à coté de ses pompes pour le coup. :shock:


Max, moi je le sens bien à Troyes. Ils ont perdu leurs deux attaquants. Une victoire la-bas rattraperait la bourde d'hier.
Sans victoire, je pense que ce sera mort, car Nîmes viendra nous taper à domicile, j'en suis convaincu.


Moi non, cette équipe de Nîmes est vraiment très agressive et avec un bon public brestois (oui oui c'est possible !), un peu de métier et de filouterie chez nos joueurs, il doit être possible de les faire sortir de leur match !
:idea:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2017 11:53 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 01 Mai, 2012 20:11
Messages: 389
Has thanked: 76 times
Been thanked: 1 time
Tial a écrit:
Faut pas tomber dans la sinistrose, Brest a toujours le total de points le plus haut de la division, à égalité avec Strasbourg.
Cet après-midi, Brest peut gagner 4-1, Gurtner a fait le match de sa vie, tant mieux pour lui mais les attaquants brestois ont aussi manqué de promptitude. Finalement, à revoir les images, les trajectoires sont lisibles et ce sont les Brestois qui ont mis le gardien adverse dans de bonnes conditions.
Hartock fait certainement sont plus mauvais match. Les Amiénois, de leur côté, ne savent toujours pas comment ils ont gagné.
C'est le foot, faut pas voir plus loin.
Dans l'ensemble, sur le plan collectif, c'est tout à fait le match qu'il fallait faire. En réitérant le même type de match à Troyes, il n'y aura pas de problème.
De l'aveu des Picards et de leur staff, ils ont vécu l'enfer et sont persuadés de la montée brestoise après le match de cet après-midi. C'est un ralentissement, pas un arrêt.
Et on n'aura pas un arbitre aussi mauvais à chaque fois. Furlan a taillé pour la 1ere fois l'arbitrage cet aprem, à raison. Amiens volait en éclats sans cet arbitrage qui les laissait souffler avec les arrêts de jeu.

tout a fait d’accord avec ton ananlyse


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2017 11:54 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1313
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Ça fait quand même beaucoup de défaites a la maison ... et puis merde même pas 10000 personnes a 4 journée de la fin . Comme d hab sinon ' bravo a la seule tribune qui a une âme malgré les années qui passent et les anciens qui vieillissent .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2017 12:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2017 12:02 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6326
Has thanked: 10 times
Been thanked: 447 times
celtic angel 89 a écrit:
Ça fait quand même beaucoup de défaites a la maison ... et puis merde même pas 10000 personnes a 4 journée de la fin . Comme d hab sinon ' bravo a la seule tribune qui a une âme malgré les années qui passent et les anciens qui vieillissent .


N'oublions pas la jeunesse de la tribune qui joue aussi son rôle.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2017 12:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26532
Localisation: PariS13
Has thanked: 359 times
Been thanked: 775 times
glaz29 a écrit:
Tial a écrit:
Faut pas tomber dans la sinistrose, Brest a toujours le total de points le plus haut de la division, à égalité avec Strasbourg.
Cet après-midi, Brest peut gagner 4-1, Gurtner a fait le match de sa vie, tant mieux pour lui mais les attaquants brestois ont aussi manqué de promptitude. Finalement, à revoir les images, les trajectoires sont lisibles et ce sont les Brestois qui ont mis le gardien adverse dans de bonnes conditions.
Hartock fait certainement sont plus mauvais match. Les Amiénois, de leur côté, ne savent toujours pas comment ils ont gagné.
C'est le foot, faut pas voir plus loin.
Dans l'ensemble, sur le plan collectif, c'est tout à fait le match qu'il fallait faire. En réitérant le même type de match à Troyes, il n'y aura pas de problème.
De l'aveu des Picards et de leur staff, ils ont vécu l'enfer et sont persuadés de la montée brestoise après le match de cet après-midi. C'est un ralentissement, pas un arrêt.
Et on n'aura pas un arbitre aussi mauvais à chaque fois. Furlan a taillé pour la 1ere fois l'arbitrage cet aprem, à raison. Amiens volait en éclats sans cet arbitrage qui les laissait souffler avec les arrêts de jeu.

tout a fait d’accord avec ton ananlyse


Pas moi je ne vois pas comment Brest peut gagner 4-1 en prenant 3 buts. :mrgreen:
Quant à l'arbitrage il n'a pas aidé mais il a bon dos, pas souvenir d'avoir vu l'arbitre annuler un but brestois ou accorder aux autres un but non valable.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2017 12:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12263
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 519 times
Been thanked: 485 times
L'arbitre a été mauvais , surtout dans l'esprit . Il semblait vouloir faire le show et se donner de l'importance . Il est à l'image de l'arbitrage français,complètement à côté de la plaque .
Ce ne sont pas eux les responsables mais leur patron. Ils appliquent les consignes.Au moindre contact, on siffle !

Quand jai vu que c'était Batta , je me suis dit : 'tain ,c'est pas possible ,pas lui .

Bingo : fidèle à son niveau .

Maintenant , il ne faut pas se cacher derrière cela. Même avec un arbitrage pointilleux,on devait gagner ce match .
On a manqué de réalisme devant le but...comme souvent cette saison .

Quand Maupay ne claque pas son but à la moindre occasion , c'est plus pareil .


Sinon , j'ai été ébahi de voir que certains supporters étaient capables d'applaudir un ananas ,une orange et ... Richard Soumah à son entrée en jeu .

Comme quoi , tout est possible !

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2017 12:36 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6326
Has thanked: 10 times
Been thanked: 447 times
Très bel hommage à Romain Poyet cela dit. Il est resté assez longuement applaudir la RDK.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 398 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Bourg en Bresse / SB29 ] Avant Match, Match, Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

macgovern.tony

341

21791

Mar 16 Mai, 2017 18:58

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Les bourins Havrais/ SB29 [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

penfoul

295

19322

Jeu 17 Mai, 2018 22:17

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [SB29 - Bourg-En-Bresse] Avant-match, Match, Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Retiro29

202

13516

Lun 11 Déc, 2017 22:00

omar tarsissi pere Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO