allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 398 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2017 20:52 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 3921
Has thanked: 0 time
Been thanked: 34 times
Bon... erf erf.
Content d'avoir enfin aperçu la légendaire Lolosb29 déambuler devant le stade
Content d'avoir serré la pince aux collègues de tribunes
Content d'avoir vu les drapeaux flamber. Chouettes animations chez les C.U, malgré la défaite qui gâché... la fête.
Content d'avoir fait la nique à Lorenzo :mrgreen: J'ai décidément des pouvoirs très puissants... :)

Pas content de porter la poisse à l'équipe. Je vais faire tous les matchs pour les encourager encore plus :mrgreen: Ou envoyez moi à Lens ou Strasbourg, encore que, ça s'annule ptêt avec le froid ces conneries
Pas content de voir Brest détrôné. Je l'aurais putain de mauvaise non seulement si on ne monte pas, mais si on ne finit pas champion. Alors oué oké vu l'intersaison et la zone, toussa ouais mais au vu de la saison ce serait une réelle déception.
Pas content de se faire niquer vu le nombre d'occaz.



J'ai adoré Maupay, et son esprit de compétiteur. Le type est un battant, un vrai chien. Ex: Labidi à terre dans le temps additionnel, Maupay fait signe aux soigneurs de rester à leur place, et aide son collègue à se relever. Il demande aussi à la tribune de se taire en fin de match, lorsqu'il est accroché dans la surface, pour ne pas perdre de temps inutilement et espérer revenir au score. (édit: à moins que j'aie mal vu ? Bouteille lancée? Bref) Devait être furax le gonze dans les vestiaires. Un super joueur qu'il faudrait conserver si accession à la D1. S'il veut rentrer à Sainté, merci et bye bye !

Magic Jojo Monrose, l'ai trouvé très bon. Vraiment, bon dribbleur, intelligent dans ses choix. C'est bieng.
Hâte de revoir les images, et surtout l'action de l'ouverture du score amiénoise.
Belle ovation à Poyet.

On va serrer les fesses jusqu'à la fin, merci pour le suspens mais gare à l'attaque pouloute

_________________
"Si Dieu nous a fait à son image, il est sûrement bête et laid." F.Zappa


Dernière édition par Banjo le Sam 22 Avr, 2017 21:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2017 21:06 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6357
Has thanked: 10 times
Been thanked: 448 times
Et le pire c'est que Nîmes arrive. :sm1:

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2017 21:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
fait chier...! deux joueurs mauvais... Castan et hartock en deuxième mi-temps... et une attaque toujours silencieuse...

Monrose excellent

Sissoko nul

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2017 21:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
L'attaque silencieuse a quand même inscrit deux buts. Le pb, c'est la défense qui en prend 3, toute seule comme une grande. Castan et Hartock, c'est trop instable, trop irrégulier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2017 21:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
Un peu dèg du match de cet après-midi. Un peu dèg de l'arbitre qui a respecté sa réputation de hâcheur de jeu (en même temps, il aurait pu coller un rouge à Grougi et un jaune à Sissoko...comme d'autres sur les fautes contre Labidi, il n'a pas maîtrisé le match), un peu dèg de la 2ème mi-temps d'Hartock, un peu dèg de la passe de Diallo à droite à Faussurier alors que Maupay était seul à gauche en 2ème mit', un peu dèg que Castan soit si hésitant, un peu dèg du lancer de bouteille, un peu dèg que Henry n'ait pas un peu plus de fion, un peu dèg que Maupay n'ait pas une jambe 20cm plus longue sur le centre de Labidi...mais, les matches qui viennent vont d'être d'un stressant et d'un excitant, c'est ce qui fait la beauté du sport...je me rappelle encore du but de Jemâa.
Pour finir, j'ai commencé à déménager mes plats en porcelaine et verres en cristal et porterai une combinaison en mousse jusque la fin du championnat.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2017 21:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4590
Has thanked: 267 times
Been thanked: 305 times
Je suis moi aussi dégoûté comme un peu tout le monde, pourtant je ne suis pas inquiet, il y a eu du jeu, de belles choses ... Mais Amiens a eu un bol maximal et un excellent gardien ...
Ce qui m'emmerde le plus sur ce match c'est encore une fois l'arbitrage. Plusieurs attentats en fin de match, des décisions à contre-sens qui finissent par faire sortir certains de nos joueurs de leur match. Le coup franc qui amène le deuxième but d'Amiens est inexistant ...
C'est bien simple, à chaque match on se dit que l'arbitrage ne peut pas être pire que la fois précédente et finallement, l'homme en noir parvient à nous plomber gentillement le match.
Là où je suis vraiment en pétard, c'est que cet arbitrage "orienté" on y a le droit depuis novembre, que tout le monde l'a remarqué, mais qu'aucun dirigeant n'en a fait état dans la presse ou auprès de la ligue ... Le stade sympa se fait régulièrement enfler, mais tout va bien ... Un exemple tout simple, on a eu combien de péno cette saison ??? Très peu en tous cas.
Mais je ne pense pas que cet acharnement suffira à nous empêcher de monter, dans le jeu en ce moment, à par peut être Strasbourg, il n'y a pas mieux ...
ALLEZ BREST ET FUCK LA LIGUE !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2017 21:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
loop a écrit:
Allez après la victoire à Niort en ayant lancé le topic, je renouvelle ma fonction de porte-bonheur pour la réception de la bande à Poyet.

Les statistiques sportives n'ont aucune valeur. Relance le suivant, on va peut-être gagner. Par contre, Banjo devrait être interdit à l'Armoricaine. Là, ça relève du vaudoo, statuettes piquées, magie noire, tout ça.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2017 22:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4189
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
je ne crois pas à cette théorie du complot, l'arbitrage a été moyen et l'arbitre a commis des erreurs des 2 côtés, exemple : en première mi temps, il a sifflé un hors jeu imaginaire sur un joueur de Amiens qui a marqué puisqu'il a prolongé l'action, ce but était valable.
Pour Laval Strasbourg, l'action du 2ème but Lavallois jugée hors jeu et but refusé était extrêmement difficile à juger car les joueurs se croisaient, facile au ralenti de juger et effectivement le but était valable mais pour l'arbitre s'était très compliqué de juger.
Si on va dan ce sens, on peut dire qu'il y a eu un complot en champions league contre PSG et le Bayern car les décisions arbitrales ont inversé le sens des matchs et donc la qualification pour le tour suivant.
Aujourd'hui la maladresse et la malchance sont seules responsables de notre échec, qui est dur à avaler car on a dominé Amiens mais il faut être plus réaliste et ne pas faire d'erreurs aussi énormes qui plomberaient n'importe quel match, Castan qui offre un but et Hartock qui fait une faute de mains sur le tir de 30 mètres et qui ne s'engage pas à fond sur le 2ème but d'Amiens, en fait on offre 3 buts à Amiens qui n'a quasiment pas existé dans ce match.
Cette équipe a de la qualité et va rebondir, la roue va tourner et on est toujours premier au nombre de points en tout cas. Ils ne vont rien lâcher, ils seraient aussi frustrés que nous en cas d'échec et je suis persuadé qu"ils vont faire ce qu'il faut.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2017 22:11 
En ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7028
Has thanked: 0 time
Been thanked: 120 times
Ce soir ma déception est très grande car elle est à la hauteur des espoirs que je plaçais dans ce match. Rien n'est encore perdu, bien sûr, pour la montée mais j'ai un peu l'impression que nous avons perdu plus de trois points contre Amiens. :sm1:

Ce qui m'agace le plus, c'est que nous avons encore perdu des points à la maison et pour les mêmes raisons que les fois précédentes. Les joueurs brestois semblent incapables de retenir les leçons. C'est surtout cela qui me rend triste et (un peu) inquiet.

Une fois encore, comme sous Dupont, lorsque l'équipe a mené au score, elle ne savait plus que faire et elle a reculé au lieu de chercher "à tuer le match" en marquant un troisième but. Au final, incapables de dégager proprement le ballon derrière, nous nous sommes fait rejoindre au score avant de prendre le but du KO sur une frappe très lointaine sur laquelle Hartock n'a rien vu venir semble-t-il.

Je pense qu'il ne faut pas se tromper de cible. L'arbitre n'a pas été du tout de notre côté mais ça nous en avons malheureusement l'habitude et ce sera ainsi jusqu'à la fin de la saison. Il a distribué une flopée de cartons. Furlan était, à juste titre, furibond sur son banc. Malgré cela, les brestois n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux-mêmes: ils donnent systématiquement des bâtons pour se faire battre à Francis Le Blé. :roll:

Castan, que le club cherche pourtant à prolonger, a encore un but "sur la patate". Il a prouvé, une fois de plus, qu'il était bien meilleur que Chardonnet et qu'il pouvait s'imposer en L1. :mrgreen:
Et encore heureusement que Grougi, qui a souvent joué très bas, était là pour palier à certaines de nos carences défensives ...

Hartock a fait du Hartock. A la longue, c'est vrai que c'est usant. :shock:

Comme souvent, nous avons joué "à la baballe" sans chercher vraiment à porter l'estocade durant nos temps forts. Après notre égalisation, nous avons joué TRANQUILLEMENT en attendant la mi-temps. Sur un match aussi décisif, j'ai franchement du mal à comprendre ...
Le public était présent et nombreux mais, à aucun moment, les joueurs n'ont cherché à emballer la rencontre !
Je crois que notre équipe, qui était pourtant première de L2, a de grosses lacunes et qu'elle n'est pas capable de pousser réellement sur de longues minutes, en étouffant son adversaire, mais seulement par intermittences. De toute façon, tant qu'il y aura autant d'erreurs techniques, de passes mal ajustées ou données derrière, il sera compliqué de faire déjouer les défenses regroupées.

Nous avons pourtant eu de belles opportunités et occasions mais nous ne les avons pas mises au fond. Parfois, nous nous compliquons inutilement la tâche en multipliant les passes alors qu'il suffirait de jouer SIMPLE et direct. C'est un problème récurrent depuis le début de la saison.

Maupay s'est battu comme un beau diable en revenant chercher le ballon derrière mais il s'est trop souvent empêtré dans la solide défense amiénoise. De plus, lorsque Neal "sonna la charge", il n'était pas suivi par ses coéquipiers qui le laissaient, le plus souvent, se débrouiller tout seul (!). Combien de fois a-t-il réussi à se mettre en position pour tirer au but ?
Habib Diallo, bien moins à son aise depuis plusieurs rencontres, a souffert athlétiquement et il n'a pas réussi à s'imposer dans les duels. Il est pourtant taillé pour !

Le gardien picard fit un bon match mais nos attaquants manquent d'efficacité et de précision.

Comme à chaque match, nos corners ont été tirés trop court au premier poteau ou trop fort au troisième poteau (le gardien adverse en a d'ailleurs dévié deux ou trois en corners). Autant d'occasions perdues pour une équipe qui a déjà tant de mal à se créer des occasions franches. :roll:

A 2 à 2 et à 2 à 3, les joueurs du Stade Brestois n'essayaient même pas de tirer au but. Ca aussi, ça interpelle ... à force. On a parfois l'impression qu'ils veulent entrer dans le but adverse avec le ballon ! :shock:

Je me répète mais la saison prochaine, que Brest soit en L1 ou en L2, il va falloir absolument recruter un très bon tireur de corners et de coup-francs, un véritable meneur de jeu (qui nous permettra, je l'espère, de faire le jeu à domicile) et un joueur, à la frappe lourde et précise, capable de marquer de loin. :wink:

Nos adversaires doivent bien se frotter les mains. J'ose espérer que les havais, qui n'ont plus rien à jouer, feront un match un peu plus sérieux que les ajacciens l'autre jour et chercheront vraiment à battre les lensois.

Si l'équipe brestoise a de l'ambition et le l'amour-propre, elle doit vite oublier cette défaite (évitable) et tout faire pour tenter d'aller prendre des points à Troyes. Rien n'est encore perdu fort heureusement. Ce serait tellement dommage de tout hypothéquer sur les derniers matchs ...

Prendre 6 buts en deux matchs contre une équipe amiénoise, qui vient de National et qui a bien analysée notre jeu, montre clairement tout le travail qui nous reste à accomplir pour devenir une grande équipe.


Dernière édition par Jampi le Sam 22 Avr, 2017 22:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2017 22:18 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2670
Has thanked: 4 times
Been thanked: 51 times
Dégouté, rarement été aussi dégouté ......par Hartock, Castan, l'arbitrage "aux ordres de la ligue", le dénommé Julien Ielsch le N23 d'Amiens la put.e par excellence qui termine son match sans carton.

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2017 22:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
Je ne crois pas que l'arbitrage soit aux ordres de la Ligue. Le faible niveau des arbitres français est bien connu internationalement alors en Ligue 2, il ne faut pas s'attendre à grand chose. Quelques matches corrects par ci par là, pas plus.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2017 22:42 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2670
Has thanked: 4 times
Been thanked: 51 times
lcdsound a écrit:
Je ne crois pas que l'arbitrage soit aux ordres de la Ligue. Le faible niveau des arbitres français est bien connu internationalement alors en Ligue 2, il ne faut pas s'attendre à grand chose. Quelques matches corrects par ci par là, pas plus.

Oui à condition que les erreurs soient bien réparties entre les 2 équipes, ce qui n'a pas été le cas, loin de là.

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2017 23:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4724
Has thanked: 62 times
Been thanked: 82 times
Plutôt que d'ouvrir le gaz, je vous propose de venir illico au bat concert du petit minou au port. Battle de fanfares en cours. Festif, de tres haut vol, et pas du tout ringard !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2017 23:11 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 17 Sep, 2009 9:01
Messages: 275
Localisation: brestois
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il ne faut pas perdre espoir, il reste 4 matchs, 4 matchs à gagner. on gagne ces 4 matchs et la messe est dite!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2017 23:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
jeanlpec a écrit:
L'attaque silencieuse a quand même inscrit deux buts. Le pb, c'est la défense qui en prend 3, toute seule comme une grande. Castan et Hartock, c'est trop instable, trop irrégulier.



heu je ne crois pas non... premier but Coeff...arrière droit et le second but contre son camp d'un joueur d'Amiens... donc j'insiste: attaque silencieuse. :x

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 398 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Bourg en Bresse / SB29 ] Avant Match, Match, Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

macgovern.tony

341

21838

Mar 16 Mai, 2017 18:58

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Sb29 - les bouchers Nîmois] Avant-Match Match-Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

bert

558

32260

Mar 09 Mai, 2017 18:54

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [SB29 - Bourg-En-Bresse] Avant-match, Match, Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Retiro29

202

13542

Lun 11 Déc, 2017 22:00

omar tarsissi pere Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hans-Hubert Worm, Peaudzob et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO