allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 398 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2017 13:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
Sinon , j'ai été ébahi de voir que certains supporters étaient capables d'applaudir un ananas ,une orange et ... Richard Soumah à son entrée


Excellent ! :mrgreen:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2017 13:10 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Lun 24 Oct, 2016 16:23
Messages: 80
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Faut pas tomber dans la sinistrose, Brest a toujours le total de points le plus haut de la division, à égalité avec Strasbourg.
Cet après-midi, Brest peut gagner 4-1, Gurtner a fait le match de sa vie, tant mieux pour lui mais les attaquants brestois ont aussi manqué de promptitude. Finalement, à revoir les images, les trajectoires sont lisibles et ce sont les Brestois qui ont mis le gardien adverse dans de bonnes conditions.
Hartock fait certainement sont plus mauvais match. Les Amiénois, de leur côté, ne savent toujours pas comment ils ont gagné.
C'est le foot, faut pas voir plus loin.
Dans l'ensemble, sur le plan collectif, c'est tout à fait le match qu'il fallait faire. En réitérant le même type de match à Troyes, il n'y aura pas de problème.
De l'aveu des Picards et de leur staff, ils ont vécu l'enfer et sont persuadés de la montée brestoise après le match de cet après-midi. C'est un ralentissement, pas un arrêt.
Et on n'aura pas un arbitre aussi mauvais à chaque fois. Furlan a taillé pour la 1ere fois l'arbitrage cet aprem, à raison. Amiens volait en éclats sans cet arbitrage qui les laissait souffler avec les arrêts de jeu.


Exactement, de retour de FLB, un très bon matche seul le résultat compte diront certains et je ne peux pas dire le contraire, mais on a vu une très bonne équipe de brest, un stade poussant derrière son équipe.
Alors certes on perds des points pour la montée mais nous sommes toujours 1er avec Strasbourg, nombres d équipe aimerais être à notre place.
Concernant hartock sur le coup j était énervé après lui, mais pour le défendre il prend un but venu d ailleurs, mais l erreur viens surtout, et ca depuis le début de la saison, du deuxième ballon personnes dessus la suite on la connaît. Alors remplacé hartock par Leon ? Non ferme pas à 4 matches d une montée et surtout ne pas cassé la symbiose et l esprit du groupe.
Il reste 4 matches soit 12 pts, avec des confrontations direct en haut de tableau, avec 65 pts on montera donc faisons le job contre bourg et Ajaccio, nous avons 4 pts d avance sur Nîmes et Lens, ces dernières ne gagnerons pas tous leurs matches. Confiance au vu de nos dernières prestations et ca passera comme papa dans maman :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2017 13:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21484
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 129 times
Been thanked: 259 times
jeanlpec a écrit:
L'attaque silencieuse a quand même inscrit deux buts. Le pb, c'est la défense qui en prend 3, toute seule comme une grande. Castan et Hartock, c'est trop instable, trop irrégulier.


Je confirme, ATTAQUE SILENCIEUSE !!! Buts marqués par un latéral et un adversaire. :|

J'en profite pour dire que je pense que l'association Maupay/Diallo ne fonctionne pas si bien que ça. On les voit rarement combiner entre eux. Depuis qu'ils jouent ensemble ? Un but de Maupay sur une passe de Ngagnioni.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2017 13:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21484
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 129 times
Been thanked: 259 times
naknak29 a écrit:
Je suis moi aussi dégoûté comme un peu tout le monde, pourtant je ne suis pas inquiet, il y a eu du jeu, de belles choses ... Mais Amiens a eu un bol maximal et un excellent gardien ...


Justement, c'est ça qui m'inquiète !! Brest n'a pas la chance de l'équipe qui va monter, celle a qui tout réussi.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2017 13:51 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6957
Has thanked: 0 time
Been thanked: 103 times
Elle l'a eu ! :shock:

Sur l'ensemble de la saison, j'ai envie de dire que Brest a eu pas mal de chance et Furlan "la baraka". Nous n'aurions pas été premiers pendant si longtemps sans cela. :wink:

Par contre, je te rejoins un peu Lorenzo car notre équipe n'arrive jamais à trouver les ressources suffisantes pour gagner le match-charnière qu'il faut absolument gagner pour distancer irrémédiablement nos poursuivants. C'est arrivé à plusieurs reprises. :sm1:

La chance ça se provoque. Quand on voit le peu de tirs ou de têtes cadrés match après match, il y a des questions à se poser. Faire tourner la balle, multiplier les passes c'est une chose, prendre sa chance et être efficace devant en est une autre.
Et puis tant que nous ferons de telles erreurs en défense, nous ne pourrons pas jouer sereinement non plus.

Si Brendann est opérationnel et si Furlan est cohérent, il doit titulariser Chardonnet à la place de Castan face à Troyes mais je n'y crois guère.
Notre brésilien défend souvent en reculant et son placement reste approximatif. Il manque de justesse et il ne rassure pas du tout notre défense.

Si le Stade Brestois veut atteindre son objectif, il va falloir une équipe bien plus "guerrière", qui gagne ses duels, pour pouvoir lutter à armes égales avec Troyes et Nîmes. :roll:

Il est peut-être tant aussi de laisser Habib Diallo un match ou deux sur le banc pour qu'il réfléchisse à son positionnement et à sa combativité. On laisse Maupay en pointe et on lui associe un joueur vif et rapide (comme Henry ou Pelé), assez proche de lui et qui tourne autour.
Joseph-Monrose a certainement quelque chose à apporter également mais plutôt sur une aile.

Même s'il a très peu joué hier après-midi, nous avons pu voir combien la qualité des centres et des corners de Labidi pouvaient être précieuses ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2017 14:20 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Fév, 2005 23:00
Messages: 1972
Localisation: Je ne sais plus
Has thanked: 21 times
Been thanked: 28 times
Bon sinon, ça vous trouerai le cul de me répondre ? :-) Quid de la réaction du public à la fin du match ?
Je fais une fixette là dessus, je sais.

Toujours est-il que moins de 10000 gaziers, c'est pas bon du tout.

Et si le classement des tribunes allait devenir celui du championnat ?!

_________________
Aquí es Brest ! Aquí es Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2017 14:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
quelques sifflets dans l'ensemble je crois, l'amertume d'une défaite imméritée plus que le fait d'en vouloir...


pour l'arbitre on sera tous d'accord qu'il a haché le jeu, voir sifflé des fautes invisibles (celle contre faussurier en première au milieu du terrain il me semble, un cas d'école ! l'exemple type de coup de sifflet qui te fait croire que l'arbitre truque vraiment le match)
mais les joueurs ont fait ces erreurs de continuer à faire des fautes, plutôt que de se mettre en simple opposition aux adversaires...
le fait d'être trop porté vers l'avant, de ne pas avoir voulu garder davantage le ballon à 2-1, d'être 10 11 face au bloc d'amiens, a obligé à jouer un peu plus physique, surtout avec gastien grougi au milieu, et le coaching de furlan qui semblait logique, pas changé alors qu'amiens égalise est surement le tournant du match, coaching trop lent, puis pas assez vite changé !

bref, arbitre de mert' ! :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2017 15:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les sifflets étaient pour Batta


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2017 15:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Lorenzo29 a écrit:
jeanlpec a écrit:
L'attaque silencieuse a quand même inscrit deux buts. Le pb, c'est la défense qui en prend 3, toute seule comme une grande. Castan et Hartock, c'est trop instable, trop irrégulier.


Je confirme, ATTAQUE SILENCIEUSE !!! Buts marqués par un latéral et un adversaire. :|

J'en profite pour dire que je pense que l'association Maupay/Diallo ne fonctionne pas si bien que ça. On les voit rarement combiner entre eux. Depuis qu'ils jouent ensemble ? Un but de Maupay sur une passe de Ngagnioni.

Ah mais là-dessus, on est bien d'accord. Pour autant, les attaquants n'ont-ils pas participé au jeu lors de l'action qui mène le but de Coeff? Pour le csc picard, peut-on dire que les attaquants, entre autres, n'ont pas mis la pression sur la défense d'Amiens?
D'accord avec toi: Maupay et Diallo, on n'a pas de synergie. Pire, chacun semble nuire au niveau réel de l'autre...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2017 15:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21484
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 129 times
Been thanked: 259 times
La complémentarité ne me semble pas sauter aux yeux. Profils différents mais, je peux me tromper, pas l'impression de les voir jouer souvent ensemble. Normalement, on devrait voir des déviations de Diallo pour Maupay par exemple.

Sinon, j'ai omis de préciser, qu'hormis la défaite, j'ai encore vu un très bon match (jeu, occasions, buts, ....).

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2017 16:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
Sinon, j'ai omis de préciser, qu'hormis la défaite, j'ai encore vu un très bon match (jeu, occasions, buts, ....).


Je valide ! Excellent match.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2017 18:39 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6254
Has thanked: 10 times
Been thanked: 428 times
Tous les adversaires disent à la fin des matchs qu'ils n'ont jamais "autant souffert".
On n'est pas tueurs, et ça m'emmerde.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2017 18:49 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Avr, 2009 14:19
Messages: 2478
Has thanked: 8 times
Been thanked: 34 times
C'est exactement la réflexion que je me faisais hier soir. On arrive pas a tuer les matchs.

_________________
Après un bon Kig Ha Farz, rien ne vaut un bon Kick A Face.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2017 19:01 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 21 Aoû, 2004 12:24
Messages: 58
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Beau match les brestois avec un véritable hold-up.

Je ne comprends toujours pas comment nos joueurs ont pu être aussi mauvais ...
Toujours loin du porteur, jusqu aux 20 mètres les brestois faisaient ce qu ils voulaient .

Par contre je ne comprend pas vos griefs envers l ' arbitre.
Il y a tres Clairement un joueur qui aurait pu repartir avec un rouge au vu du nombre de fauchage de kamara alors qu il était lancé vers le but.

Anyway vous terminerez dans les trois premiers ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2017 19:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12132
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 482 times
Been thanked: 452 times
Peut être bien mais on veut terminer dans les deux premiers.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 398 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Sb29 - les bouchers Nîmois] Avant-Match Match-Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

bert

558

32078

Mar 09 Mai, 2017 18:54

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message SB29 / Clermont-Foot [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

penfoul

148

12795

Mer 16 Nov, 2022 13:54

FritzQX Voir le dernier message

Pas de nouveau message Les bourins Havrais/ SB29 [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

penfoul

295

19250

Jeu 17 Mai, 2018 22:17

bleizh Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO