allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 398 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2017 23:58 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7026
Has thanked: 0 time
Been thanked: 120 times
De toute façon, si jamais nous montons, c'est surtout à l'extérieur que nous aurons construit notre saison. :roll:

Troyes est la meilleure équipe de L2 à domicile mais elle vient malheureusement pour elle de perdre ses deux attaquants sur blessure. Espérons que l'ESTAC soit un peu déstabilisée et surtout moins efficace qu'à l'accoutumée.
Il va falloir également museler Nivet car même s'il n'a plus 20 ans, il a toujours beaucoup de talent et de malice pour distiller d'excellents ballons à ses coéquipiers.

Furlan n'a peut-être pas de véritable revanche à prendre vis à vis de son ancien club mais ses joueurs seraient avisés de réussir un grand match dans l'Aube pour tenter de rattraper les trois points perdus face à Amiens et pour récompenser leur coach de tout le travail accompli depuis l'été dernier.

Si c'est le cas la montée se jouera peut-être à Le Blé contre Nîmes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2017 0:21 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 07 Sep, 2009 23:27
Messages: 1140
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
00h20, ça passe toujours pas...
Il y a longtemps que j'ai pas autant pesté sur un arbitre.
Par contre je suis convaincu qu'ils vont faire à troyes la même chose qu'ils ont fait aux lensois.

_________________
"J'vais m'faire un super jus avec ces supers fruits "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2017 0:23 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 23:22
Messages: 294
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
tizef2994 a écrit:
je ne crois pas à cette théorie du complot, l'arbitrage a été moyen et l'arbitre a commis des erreurs des 2 côtés, exemple : en première mi temps, il a sifflé un hors jeu imaginaire sur un joueur de Amiens qui a marqué puisqu'il a prolongé l'action, ce but était valable.
.

Comment veux-tu que l'arbitre puisse savoir s'il y a HJ ou pas à la vitesse où ça va
Ca fait quand même depuis 1945 qu'on sait que le HJ est une règle inarbitrable.
Vite la vidéo et c'est tout
CQFD


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2017 0:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faut pas tomber dans la sinistrose, Brest a toujours le total de points le plus haut de la division, à égalité avec Strasbourg.
Cet après-midi, Brest peut gagner 4-1, Gurtner a fait le match de sa vie, tant mieux pour lui mais les attaquants brestois ont aussi manqué de promptitude. Finalement, à revoir les images, les trajectoires sont lisibles et ce sont les Brestois qui ont mis le gardien adverse dans de bonnes conditions.
Hartock fait certainement sont plus mauvais match. Les Amiénois, de leur côté, ne savent toujours pas comment ils ont gagné.
C'est le foot, faut pas voir plus loin.
Dans l'ensemble, sur le plan collectif, c'est tout à fait le match qu'il fallait faire. En réitérant le même type de match à Troyes, il n'y aura pas de problème.
De l'aveu des Picards et de leur staff, ils ont vécu l'enfer et sont persuadés de la montée brestoise après le match de cet après-midi. C'est un ralentissement, pas un arrêt.
Et on n'aura pas un arbitre aussi mauvais à chaque fois. Furlan a taillé pour la 1ere fois l'arbitrage cet aprem, à raison. Amiens volait en éclats sans cet arbitrage qui les laissait souffler avec les arrêts de jeu.


Dernière édition par Tial le Dim 23 Avr, 2017 0:30, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2017 0:29 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 23:22
Messages: 294
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
On pensait que Brest allait monter facile et Lorient descendre facile il y a 1 mois...
Défaite très dommageable cet AM pour Brest en espérant une grosse réaction comme à Lens effectivement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2017 1:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4722
Has thanked: 62 times
Been thanked: 82 times
jose luis brown a écrit:
C'est pas leur gardien qui a été énorme, faut pas déconner, on fait des frappes pas assez précises, pas assez appuyées, désolé mais leur gardien fait son match sans plus...

C'est juste.
J'ai failli ajouter qu'il n'a pas commis d'erreur alors qu'il a eu un nombre important d'arrêts à effectuer. Mais justement, pour un gardien, le plus difficile, ce sont les matchs où il y a peu de taf ...
Tout cela pour dire qu'il a fait son boulot et bien.
Hartock lui est tombé dans le piège. Pas comme à Lens, où il commence très mal et a su se ressaisir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2017 1:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4722
Has thanked: 62 times
Been thanked: 82 times
juanito a écrit:
Que dire ...sinon que c'est énormément d'efforts pour pas grand chose sinon rien niveau comptable.
Comme James Scott, j'ai rarement été aussi dégoûté en quittant le stade .

Le pire dans tout cela est qu'Amiens ne me faisait vraiment pas peur vu la différence de niveau sur le terrain. Ils ont eu le mérite d'y croire jusqu'au bout et ont profité du manque de chance et/ou de finition.

Il y a de ceux qui critiquaient l'ère Dupont quand on reculait systématiquement lorsqu'on menait au score .
Sous Furlan , c'est tout pour l'attaque avec les risques inhérents au contre meurtrier ou à l'erreur humaine.

Je préfère la méthode de JMF même si cela fait très mal ...parfois !

Maintenant , je n'ai juste pas compris pourquoi il n'a pas annulé l'entrée de Sissoko juste après l'égalisation .
On finit le match avec un seul attaquant ou presque alors qu'on le commence à 3 avant centres .

Deuxième point : quel intérêt d'arroser systématiquement la pelouse ?
Cette "pelouse " est juste magnifique et il n'y a vraiment pas besoin que le ballon fuse autant.
Je sais bien que c'est pour accélérer le jeu mais on a pas non plus des joueurs supersoniques.
Alors quand en plus les joueurs sont mal chaussés ou en délicatesse sur certains appuis, cela ne nous favorise vraiment pas.
J'aimerai bien que les statisticiens du stade fassent un vrai bilan sur la nécessité et surtout sur l'apport de cette méthode pour notre équipe.

Pour ma part, j'estime que cela nous handicape plus qu'autre chose.

+1000
pour JMF, pour Sissoko (je me suis dit la même chose), et pour l'arrosage.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2017 2:57 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5962
Has thanked: 176 times
Been thanked: 65 times
On a grillé notre Joker sur nos 3 matchs hard qui nous attendaient.
C'est dommage que ce soit, à priori, contre l'équipe la plus faible que l'on a ultra dominée, au point que le joueur d'Amiens interrogé à la mi temps a dit qu'ils étaient complètement bouffé et que ce qu'ils faisaient c'était de le merde....Et il n'y avait pourtant que 1 à 1.
A mon avis, jouer avec 3 attaquants était une connerie. Il aurait mieux valu densifier le milieu afin de bien servir, dans de bonnes conditions ceux ci.
Et en faire rentrer en frais à 30 mn de la fin pour peser !
Maintenant, à mon avis, si on ne gagne pas à Troyes, la montée direct c'est fichu !
Et encore, il nous faudra des points contre les bouchers !

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2017 6:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13876
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 166 times
Quel beau match des Brestois encore une fois. L'objectif de la saison est rempli, on voit du foot.

Maintenant, avec un enthousiasme pareil, je ne serais pas étonné que Brest soit champion devant les malgré nous. :D

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2017 7:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12357
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 539 times
Been thanked: 507 times
Jampi a écrit:

"
Une fois encore, comme sous Dupont, lorsque l'équipe a mené au score, elle ne savait plus que faire et elle a reculé au lieu de chercher "à tuer le match" en marquant un troisième but. Au final, incapables de dégager proprement le ballon derrière, nous nous sommes fait rejoindre au score avant de prendre le but du KO sur une frappe très lointaine sur laquelle Hartock n'a rien vu venir semble-t-il. "

C'est marrant mais j'ai vu exactement l'inverse



"
Comme souvent, nous avons joué "à la baballe" sans chercher vraiment à porter l'estocade durant nos temps forts. Après notre égalisation, nous avons joué TRANQUILLEMENT en attendant la mi-temps. Sur un match aussi décisif, j'ai franchement du mal à comprendre ..."

Idem que plus haut

"
Le public était présent et nombreux mais, à aucun moment, les joueurs n'ont cherché à emballer la rencontre !"

Idem que plus haut

"
Comme à chaque match, nos corners ont été tirés trop court au premier poteau ou trop fort au troisième poteau (le gardien adverse en a d'ailleurs dévié deux ou trois en corners). Autant d'occasions perdues pour une équipe qui a déjà tant de mal à se créer des occasions franches. :roll: "

Idem que plus haut



"
[Si l'équipe brestoise a de l'ambition et le l'amour-propre, elle doit vite oublier cette défaite (évitable) et tout faire pour tenter d'aller prendre des points à Troyes. Rien n'est encore perdu fort heureusement. Ce serait tellement dommage de tout hypothéquer sur les derniers matchs ..."

Ambition et amour propre? faut pas déconner non plus . Ils ont tout fait pour gagner ce match . Ils se se font avoir du fait de lacunes inhérentes à toute équipe de foot. Si on avait une équipe parfaite, on aurait 16 points d'avance .




_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2017 7:28 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3685
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 52 times
C'est contre Nîmes qu'il va falloir sortir les crocs. Fin de championnat très difficile pour Brest, gagner à Troyes va relever de l'exploit. Strasbourg a le meilleur calendrier, la meilleure dynamique, ils y croient, je les vois bien champions de L2. Reste de la place.

_________________
FREXIT !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2017 7:46 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 1829
Has thanked: 4 times
Been thanked: 14 times
Beaucoup qui voient le verre a moitie vide ,heureusement que Juanito et Kreizmar , et quelques autres , comme moi d'ailleurs, voyons le verre a moitié plein, on a perdu, mais putain moi je me suis regalé !!
Bon allez, je vais bourrer l'urne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2017 8:36 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 17:14
Messages: 3362
Localisation: valais-suisse
Has thanked: 1 time
Been thanked: 22 times
Siemens a écrit:
J'ai un scoop... :lol:
Commissaire aryen à décidé de se doucher tout nu,plaçe de liberté si champion .

http://www.20min.ch/ro/news/insolite/st ... i-12326435
Un peu vite quand méme


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2017 8:46 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4189
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
On a très bien joué hier, surclassé Amiens et d'ailleurs on aurait surclasser toutes les équipes de L2 hier au vu de la qualité de jeu pratiqué, il y a eu un couac sur lequel il n'est pas nécessaire de revenir encore car largement débattu mais je suis certain d'une chose c'est qu'ils vont aller écraser Troyes qui va payer pour ce coup du sort alors qu'ils n'y sont pour rien mais ils vont voir arriver des brestois morts de faim qui vont les dévorer. Si nous en tant que supporteurs avons eu autant de mal à passer par dessus ce coup du sort, imaginez ce que ressente les joueurs qui ont tout donné, de la rage et une envie décuplée de réussir à Troyes ce qui a été raté hier, assurer la montée.
Il y a un Lens Strasbourg en 36 ème journée, ils ne prendront pas tous les 2 les 3 points.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Avr, 2017 10:07 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Ces matchs à l'extérieur le samedi apm sont notre gros point faible, 2 trucs triques de mémoire cette saison. Je sens mal ce déplacement à Troyes, les brestois se sont mis dans la rouge.

H. Diallo, faut vraiment arrêter, Maupay doit jouer seul en pointe, ils n'arrêtent pas de s'embrouiller sur chaque ballon devant ! Hier ça nous coute carrément le match ! Sans leurs errements, on ne parle même plus des bourdes de tockhar !

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 398 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Bourg en Bresse / SB29 ] Avant Match, Match, Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

macgovern.tony

341

21836

Mar 16 Mai, 2017 18:58

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Sb29 - les bouchers Nîmois] Avant-Match Match-Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

bert

558

32251

Mar 09 Mai, 2017 18:54

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [SB29 - Bourg-En-Bresse] Avant-match, Match, Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Retiro29

202

13537

Lun 11 Déc, 2017 22:00

omar tarsissi pere Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO