allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 17 Jan, 2021 21:14 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 2325 times
Been thanked: 919 times
La défaite me déçoit évidemment mais cette frustration est forcément accentuée par cette arbitrage de Buquet la biquette dont il semble très difficile de penser qu'il n'avait pas choisi son camp !
ODO,habituellement si placide, réagit et c'est parfait...

MessagePosté: Dim 17 Jan, 2021 21:21 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1830 times
Been thanked: 979 times
A bientôt 44 ans, il a l'air d'en avoir 10 de plus. Truqueur comme il est, je suis sûr que c'est pour partir en retraite plus tôt.

MessagePosté: Dim 17 Jan, 2021 21:25 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 0 time
Been thanked: 19 times
oui c'est ca, ils n'ont pas jouer la gagne en 2e et se sont fait piéger....

ils ont alors commencer à jouer à ce moment là, mais restait trop peu de temps...

à quoi sert la VAR ? pourquoi systématiquement pas utilisée ? ou demandée ce serait bien ?

l'année passée on a été chanceux, cette fois ci c'est eux...;

mais au global Larso a pas été débordé quand même...c'est pas une équipe de dingue qu'il y avait en face, pas étonné qu'ils fassent rien en matchs européens, j'aime bien la comparaison comme qqn disait comme une équipe de hand...

j'ai quand même l'impression que l'équipe, à écouter Perreault à la fin, fait je sais pas peut etre un complexe face à ce genre d'équipe... et pourtant franchement quand on voit nos individualités, notre jeu, ca a fier allure, on est bq plus performant que la saison passée.

au final on reste pareil au classement, à voir ce soir Metz, Strasbourg revient bien, derrière ca cale, donc pas d'inquiétude.

mais oui frustrant encore une fois.

bien aimé Charbo ce jour, je l'ai senti bq plus investit, à voir aussi le brésilien...

mais comme disaient les commentateurs de TV foot,ca se suffit pas d'avoir un beau jeu...

le gros point d'amélioration qd meme je trouve c'est la possession de balle..le ballon trop vite redonné ...

Dernière édition par GoBrest le Dim 17 Jan, 2021 21:32, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 17 Jan, 2021 21:30 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1209 times
Been thanked: 1594 times
Quand j'ai vu que bucquet et Algerino allait " m'accompagner " pendant 1h45 ,j'ai compris que ce serait compliqué.Si le dernier n'a aucune influence sur le résultat,le premier cité a été égal à lui même .Je déteste ces arbitres qui convoquent des joueurs pour des broutilles et leur faire la morale.
Aucune psychologie dans sa décision pour le péno .Toujours l'étrange sensation de complaisance envers le plus gros sans que ce soit trop flagrant .
Ceci étant dit , j'ai pas trop aimé notre prestation même si chacun a donné le meilleur de soi même.

Un léger manque d'agressivité ,des passes mal ajustées , une lenteur dans les mouvements ,un jeu stéréotypé et pour finir un manque de réalisme flagrant depuis deux matchs.
A mon humble avis , on a manqué d'impact au milieu de terrain pour leur rentrer dans le lard .Nzonzi a comme d'habitude joué à sa guise ,tranquillou en marchant.
Les rennois ,pour les torcher ,il faut leur marcher dessus,il n'y a que comme cela que ça marche .
ODo en a décidé autrement en laissant les mayennais tricoter.
J'estime aussi qu'Herelle ralentit beaucoup le jeu,même s'il joue derrière .Il joue vachement la sécurité .Manque de confiance?
Ceci est un jugement en regardant le match à la télé.
Au stade , le ressenti aurait surement été différent.

Ps: Plein le cul de voir les stades finistériens vides alors que la pandémie est inexistante par ici

MessagePosté: Dim 17 Jan, 2021 21:32 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 59 times
Been thanked: 344 times
fabrizio del dingo a écrit:
PS13 a écrit:
https://twitter.com/i/status/1350869846305746947
Le "plaquage" sur Mounié

Encore merci PS pour tes arrêts sur image, tes videos, etc ...
Ca confirme ce que je pensais, là aussi il y a péno. L'injustice, elle est là. Sans compter en effet quelques autres petites saletés non sifflées.

Bof franchement ce ballon Mounié ne l’attrape jamais vue la sortie du gardien! Ca sert a rien de pleurer quand on touche 3 poteaux, pas de reussite et ca fait chier.

MessagePosté: Dim 17 Jan, 2021 21:35 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 613 times
Been thanked: 490 times
Au fait Mr Buquet ne serait-il pas un arbitre... de rugby ?

On avait découvert il y a un an que marquer des essais dans sa surface était autorisé avec Niang et maintenant on découvre que le plaquage est aussi autorisé

Le pire c'est que j'aime bien son arbitrage dans le fond car il laisse jouer et n'est pas psycho-rigide à tout siffler comme certains (n'est-ce pas Mr Abeid) mais là ça fait trop de fois qu'il nous entube, ras le bol

MessagePosté: Dim 17 Jan, 2021 21:56 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 5 times
Been thanked: 55 times
C clair que cette réciprocité des faits interroge ?

MessagePosté: Dim 17 Jan, 2021 23:09 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 170 times
Been thanked: 233 times
Quagmire a écrit:
fabrizio del dingo a écrit:
PS13 a écrit:
https://twitter.com/i/status/1350869846305746947
Le "plaquage" sur Mounié

Encore merci PS pour tes arrêts sur image, tes videos, etc ...
Ca confirme ce que je pensais, là aussi il y a peno

Bof franchement ce ballon Mounié ne l’attrape jamais vue la sortie du gardien! Ca sert a rien de pleurer quand on touche 3 poteaux, pas de reussite et ca fait chier.

1. Truffert n'en était manifestement pas aussi sûr.
2. Moi non plus
3. Le doute légitime subsiste sur ce point.
4. De toute façon faute c'est faute
5. Peut alors se poser la même question concernant Bourigeau sur le peno

Et surtout, il ne s'agit pas de pleurer, mais de brailler, nuance.
J'étais à Rennes en février dernier, et le même Bucquet était au sifflet : un rouge et un voire deux penos "oubliés". Ca commence à faire beaucoup et la fermer, c'est consentir. Et moi je trouve que ça pique.

MessagePosté: Lun 18 Jan, 2021 10:20 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 21 times
Been thanked: 338 times
Masscut a écrit:
C'est moche de voir une équipe mettre autant de volonté, contre un adversaire de valeur, et de ne pas être récompensée car le match est faussé, trop, et ça se répète et on est même pas surpris...
C'est le propre du sport de haute compétition et tu sais ça mieux que moi.
Ca n'est pas passé hier, c'était passé auparavant (Lille, Monaco, et même Sainté), et ça passera encore avant la fin de saison.
Cela dit, quand je vois le calendrier de Janvier-Février (Reims-Metz-Strasbourg-Bordeaux-Lille-Lyon-Monaco), je me dis qu'il nous faudra plus que du talent pour passer cette zone de "pot-au-noir" potentiel au classement... :|

MessagePosté: Lun 18 Jan, 2021 10:46 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 543 times
Been thanked: 1676 times
Cela semble injuste mais le SB n'est pas le premier à avoir une décision défavorable et ça arrive bien parfois dans l'autre sens.
Il y a quand même d'autres soucis qui font que ça ne gagne pas comme le manque de réussite offensive.
Puis ça devient un peu stéréotypé cette façon attentiste de jouer, certaines longues périodes les joueurs ne font que se replacer/gêner sans vraiment chercher à jouer/attaquer.
Ça repasse x fois par l'arrière avec des ballons latéraux donnant largement le temps à l’adversaire de se replacer, je sais bien qu'il faut faire tourner pour construire mais c'est parfois d'une lenteur exaspérante.
Il a fallu être mené pour se créer plus d'occasions/attaquer.
Un truc qui me gonfle bien, avant-match ça parle de la solidité brestoise à domicile depuis huit-clos, le coach explique etc... et ça n'a pas loupé défaite derrière, tout comme le fait de parler d'essayer de battre le meilleur classement du club, trop tôt à mi-championnat.

MessagePosté: Lun 18 Jan, 2021 10:50 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 342 times
Been thanked: 805 times
Ah on a vu telefoot :lol:

MessagePosté: Lun 18 Jan, 2021 10:53 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 1 time
Been thanked: 194 times
C’est le match qu’on aurait gagné avec un public qui pousse je pense

MessagePosté: Lun 18 Jan, 2021 10:53 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1830 times
Been thanked: 979 times
PS13 a écrit:
Comme dit en direct j'ai plus de regrets sur la tête de Perraud qui met vraiment volontairement en corner alors qu'il peut dévier vers la touche/en arrière.
Image

Pas de regret à avoir car ces phases de jeu sont indépendantes. Rien ne dit que si le ballon avait été envoyé en touche, il n'y aurait pas eu un but rennais également.
Perso, je suis deg' à cause de Buquet. Deuxième match qu'il nous la met bien profond. Si j'avais le temps, je regarderais les précédents matches de Brest qu'il a arbitrés mais comme j'ai une mauvaise image de lui, il doit y avoir une raison.

MessagePosté: Lun 18 Jan, 2021 10:55 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 47 times
Been thanked: 25 times
@PS13
Puis ça devient un peu stéréotypé cette façon attentiste de jouer, certaines longues périodes les joueurs ne font que se replacer/gêner sans vraiment chercher à jouer/attaquer.
Ça repasse x fois par l'arrière avec des ballons latéraux donnant largement le temps à l’adversaire de se replacer, je sais bien qu'il faut faire tourner pour construire mais c'est parfois d'une lenteur exaspérante.
Il a fallu être mené pour se créer plus d'occasions/attaquer.

Tout le monde serait vent debout si on passait nos matches à balancer des grands ballons devant , donc apprécions , enfin j'apprécie !

MessagePosté: Lun 18 Jan, 2021 11:05 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 47 times
Been thanked: 25 times
Corner de Perraud ;

1 Personne ne parle , il a un mec dans son dos
2 Le péno n'est pas du ( directement )à une action CPA typique où on est souvent en difficulté .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ASSE vs SB29] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

Kalif

431

29565

Jeu 29 Avr, 2021 7:24

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [SB29 vs Nîmes avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]