allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 18 Jan, 2021 12:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28467
Has thanked: 1062 times
Been thanked: 281 times
Évidemment que la priorité demeure le maintien et je pense que cet objectif n'a jamais quitté l'esprit d'un coach dont on ne peut reprocher le manque de sagesse.
En revanche, si tenir un discours trop ambitieux peut détourner certains de leur mission première et enflammer les égo,je ne suis pas convaincu qu'un discours à la Guy Roux soit non plus très porteur à notre époque.
Au staff de trouver le bon calibrage !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Jan, 2021 13:27 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3090
Has thanked: 31 times
Been thanked: 21 times
@Fidjii
On reste le 19ème budget de Ligue 1 et ça certains l'oublient assez souvent.

C'est ben vrai , ça !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Jan, 2021 13:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26402
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 737 times
Je viens de me refaire le match, frustrant.
J'ai été sévère avec le "manque de jeu" brestois, les rennais ont plus le ballon mais sans être dangereux.
Néanmoins je continue de penser que c'est un peu stéréotypé et attentiste dans l'approche, on ne sent pas une équipe faisant tout pour essayer de gagner, plus pour essayer de ne pas perdre après le péno concédé.
Pour la faute sur Mounié à la 45eme, ça ne proteste pas vraiment sur le coup, un peu dommage tout comme l'absence de ralenti, mais bon à mon sens même si c'est gênant ce n'est pas la clef du match.
Bref ça ne s'est pas joué à grand chose, surtout le manque de réussite/adresse de Mounié et de justesse dans les 30 mètres de ses coéquipiers aussi.
Faut réenclencher car peu de victoires sur les derniers matchs, ça encaisse encore trop même si globalement ça défend mieux.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Jan, 2021 14:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4733
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 861 times
Been thanked: 344 times
C'était qui l'arbet' ? :D
https://www.ouest-france.fr/bretagne/brest-29200/spahic-roux-les-brestois-ont-pris-la-plume-617075

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Jan, 2021 14:27 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3879
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Il y avait donc des antécédents et on comprend donc bien aussi qu il ne porte pas bien dans son coeur...

Ce :sm8: :sm8:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Jan, 2021 14:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4733
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 861 times
Been thanked: 344 times
Ça fait un peu chier de regarder un match quand tu sais que l'arbitre est soit incompétent soit malhonnête.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Jan, 2021 15:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28467
Has thanked: 1062 times
Been thanked: 281 times
Cet arbite a décidé du sort du match qui aurait dû se terminer sur un score nul pas malheureux pour les banlieusards.
En 2 occasions largement débattues ,il a choisi clairement son camp oubliant par ailleurs qu'il a une VAR à son service.
A moins que ce sombre Bucquet ne s'estime trop fort pour demander de l'aide?

Malgré tout, même avec 11 rennois plus un arbite malhonnête face à eux,nos joueurs auraient pu,dû avec davantage de chance et réalisme rafler toute la mise.
Et quand on y réfléchit bien, çà n'est pas un mince exploit face à un candidat déclaré au strapontin pour la LDC.

@ PS13

Je partage ton avis sur le jeu actuellement pratiqué par le Stade. Ça joue plutôt bien,l'aspect "conservation du ballon "semble s'être sensiblement amélioré mais la manière de jouer est plus académique, moins spontanée,l'ensemble dégage moins de fraîcheur....
Ne doutons pas que nos adversaires en sont les premiers responsables, l'apport offensif trés nettement diminué de nos latéraux en étant une illustration.
Il va falloir rajouter une corde tactique au groupe du coach ODO pour contrecarrer ces adaptations adverses au système qui a fait s'émerveiller nombre d'observateurs.


Dernière édition par A gauche gauche le Lun 18 Jan, 2021 16:30, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Jan, 2021 16:11 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5436
Has thanked: 326 times
Been thanked: 191 times
Ben oui perso je préfère cette attitude, plutôt que d'avoir une partie de l'esprit à chercher à influencer l'arbitre. Attitude noble en soit. Le souci c'est l'in-équité dans l'arbitrage, mais bon ça existe depuis toujours, cf 82...

Bref, bon match du Stade sur l'envie, la conviction, ils ne seront pas toujours désavantagés par un arbitrage qui a adopté le pack ld champions donc moins de cartons.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Jan, 2021 16:14 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4733
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 861 times
Been thanked: 344 times
La nuance est que là, il s'agit du même type qui les accumule contre Brest. Un passif d'au moins 3 matches. Navalny, t'as du boulot en France ! :)

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Jan, 2021 23:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14164
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 826 times
 Je viens de finir de regarder le match. Il y a pas mal de choses à dire mais il faut que j'en garde sous la semelle pour l'avant match de Lavigue contre Reims.

Le SB29 n'a pas repris à FLB ses habitudes, à savoir une bonne première mi-temps et une très moyenne deuxième mi-temps. Pour le coup, le SB29 a connu plusieurs longues séquences sans voir le ballon dans le premier acte...

En seconde, on s'est aligné sur le faux rythme rennais qui n'en demandait pas temps avec cependant 3 ou 4 min intéressantes vers la 65ème et surtout un dernier quart d'heure plus accompli avec 3 balles de buts de la tête dont une sur la barre...Gast, pas en réussite notre menhir béninois sans compter son poteau. Et pas verni nos ty zefs avec ce penalty rennais fort discutable. Le match nul aurait plus reflété la physionomie du match.

Bref, je reviendrai sur tout le reste dans l'avant match à venir.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Jan, 2021 0:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Oui, mais il ne faut pas oublier que c'était le stade rennais en face, donc que Brest ait eu des "longues séquences sans voir le ballon" est somme toute assez normal.

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Jan, 2021 0:12 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
On est trop gentil, beaucoup trop gentil. Quand il y a une injustice ou des tacles appuyés de nos adversaires, des mains adverses dans la surface, on ne voit quasi jamais chez nous de joueurs gueuler comme des putois vers l'arbitre.

Arrêtons d'être trop gentil!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Jan, 2021 0:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14164
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 826 times
pisse-tiede a écrit:
Oui, mais il ne faut pas oublier que c'était le stade rennais en face, donc que Brest ait eu des "longues séquences sans voir le ballon" est somme toute assez normal.


Effectivement mais le coach ODO a moins trouvé la parade part rapport à d'habitude à FLB face au bloc haut des rennais qui ont su comment nous bloquer en nous pressant haut. Stephan nous connaît que trop bien puisqu'il lorgne sur 3 de nos joueurs. Les matchs de Brest, il les regarde de près.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Jan, 2021 6:47 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5436
Has thanked: 326 times
Been thanked: 191 times
S'il regarde les match du Stade, il devrait faire une déclaration publique pour dire qu'il y a eu un gros souci d'arbitrage juste avant la mi-temps. Et que si l'arbitre avait fait son travail en toute indépendance, ben leurs beaux discours de maitrise volait en éclat car c'était 10 contre 11 pendant 1 mi-temps.

Même pas envie d'analyser quoi que ce soit, match pas équitable du tout.

ET Bourigeaux (que je respecte) méfie toi car ton impression de maitrise collective ça se base sur un match qui à la 44 ème doit tourner. A la mi-temps les rennais doivent rentrer en vestiaire après avoir pris un coup sur la caboche. Perso c'est certain qu'une fois de plus l'arbitrage n'est pas clair dans ce sport et là ça perd beaucoup de monde. Ça rentre dans le lot dégout du foot business.

Donc match pourri par des intérêts extérieurs c'est obligé, c'est impossible qu'un arbitre qui veut, bien arbitrer, ne prenne pas au moins le temps de consulter la var. Ce type ne voulait pas voir, c'est certain. Pourquoi il veut pas voir alors que c'est sous ses yeux ? Lave ton honneur bucquet , parce que là franchement...

Donc stephan , il est beau , il est gentil , mais j'ai juste envie de lui demander ce qui se passe entre son club et cet arbitre. Comment font-ils pour bénéficier des faveurs d'un arbitre plusieurs matchs d'affilée. Comment faut-il faire pour bénéficier de ces faveurs arbitrales ?

Note pour plus tard, faire tourner contre Rennes car c'est même pas la peine d''espérer jouer un match qui respecte les règles du jeu. On en a les multiples confirmations match après match.

Bonne journée :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Jan, 2021 7:55 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Bonjour, je ne sais pas où me présenter, et donc je le fais ici ! Voilà ! je m'appelle La Villo, et j'habite près de Tours à ... La Ville-aux-Dames ou à ... La Villo, comme on dit chez nous ! Et la raison pour laquelle je me retrouve chez vous, sur le forum du Stade Brestois, est tout simplement qu'en tant que supporter du Tours Fc dont il ne reste malheureusement plus rien ou quasi du club, si ce n'est une modeste équipe de National3 de milieu de tableau, et qui n'intéresse plus personne, en tout cas peu de monde, je connais deux joueurs du Stade Brestois qui sont Belkebla avec qui j'avais eu l'occasion d'échanger lors d'entraînement des Ciel et Noir, et dont je connais le courage et l'humilité, ainsi que Faivre que j'ai eu l'occasion de suivre chez les jeunes du Tours Fc de ses 16 ans à ses 18


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [SB29 vs Lens] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Kalif

382

18470

Dim 25 Avr, 2021 10:51

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [SB29 vs Nîmes avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

Kalif

467

19351

Jeu 15 Avr, 2021 12:07

fcaz14 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Reims - SB29 ] Avant Pendant et Aprés Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

LAVIGUE

271

13995

Mer 27 Jan, 2021 9:50

al'ouestbrest Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Feinte! Le Trocquer! et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO