allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 98  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 29 Sep, 2014 20:55 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
Guingamp : ils ont un effectif pour se maintenir .Ils vont le faire sauf si Pied se blesse.
Le chemin le plus court pour avoir ces derbys est de monter sur le podium à la 38 ème journée.

juanito tu as oublié une chose primordial pour Guingamp comme pour les autres , il y a la coupe d'Europe jusqu'en Décembre. C'est l'équipe la plus faible du championnat, pas l'effectif(pas de banc) pour la L1 alors pour la coupe d'Europe, ça va les pomper, un match tous les 3 jours pendant 2 mois et demi avec des déplacements monstrueux.
Tu vas être content tu vas plus d'impôts pour eux, et oui. :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Sep, 2014 18:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4519
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
Guingamp nous à fait une Stade Brestois en vendant son meilleur attaquant en toute fin de mercato ... Ils vont descendre, j'en suis persuadé !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Sep, 2014 19:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
La vente de Yatabaré était prévue depuis le début du mercato .
D'ailleurs ,il fallait absolument qu'il parte afin de pouvoir payer les nouvelles recrues.
Je pense même qu'ils sont plus fort en attaque depuis qu'il est parti .
Maintenant, à chaque journée j'espère une défaite de leur part et je dois avouer que pour l'instant je ne suis pas déçu !

Mais le seul sujet qui compte : croyez vous en la montée ?

Pour ma part , je préfère stresser en Ligue 1 que végéter en Ligue 2 .
Rien à foutre si le club n'est pas prêt.La dynamique entraînera le reste....ou pas !

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Oct, 2014 1:19 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5742
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
Franchement, si notre montée, surprise, nous avait apporté quelque chose, en terme d'organisation, de centre de Formation, de conditions d'entrainement suffisamment dignes pour garder Elana, on aurait pu se dire qu'on n'était pas monté pour rien et que, même si on était descendu rapidement, ça valait le coup de se battre pour y retourner !
Mais, là, franchement :shock:
Regardez donc le terrain d'entrainement du stade et comparez le avec les installations de tous les petits clubs autour, au hasard : Guipavas, Plouzane, Plouguerneau, pour ne parler que de ceux que je connais ! Trouvez l'erreur :sm1:
On a eu plus d'argent avec les droits télé ? On en a fait quoi ?
Si, déjà, on est pas fichu de planter plus de 35 buts dans une saison en L2, combien on en mettrait en L1 ?
Vaut autant rester en L2, en "tentant" de construire quelque chose de solide autour du stade, on
aura bien le temps de voir par la suite. En espérant voir "bientôt" se monter les murs du C.F....
De toute façon, cette saison, on ne montera pas, avec nos attaquants aux pieds carrés (c'est un constat)...Ni l'année prochaine, vu qu'à la fin de la saison, notre super défense qui se fait remarquer,
il ne faut pas en douter une seconde, va être pillée et qu'il va donc falloir reconstruire.
Avec les "prises de risques" que l'on connait ici au niveau du recrutement.
Le problème, c'est qu'il va aussi falloir construire une "véritable" attaque.
Et vendre aussi, nos "recrues" de CFA 2... :shock:
D'ailleurs, on serait en droit de se demander comment ça se fait que la CFA 2 n'est pas 1ère de son groupe, avec tous les "recrues de valeur" qui la composent.
Mais, bon, je fais partie de ceux qui pensent que l'année prochaine on va récupérer du public, quand la bande à Le Graet nous aura rejoint.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Oct, 2014 1:49 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 15 Jan, 2012 14:41
Messages: 286
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
On reprend les bonnes habitudes y'a pas de raisons

http://www.brest.maville.com/sport/detail_-stade-brestois-la-rechute-pour-cuvillier_loc-2629788_actu.Htm

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Oct, 2014 7:11 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Juil, 2009 11:32
Messages: 1505
Localisation: Brest ~ Bas-Rhin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Debrestmême à tout dit. :sm6:

Faisons une bonne saison et attendons du mieux en attendant de meilleurs infrastructures parce que si c'est pour galérer en Ligue 1, non merci !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Oct, 2014 7:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
C'est cl'a oui. Debretmême dit que des conneries. Rien que pour avoir retrouver la L1 après 20 ans d'absence valait le coup. Ce sont les mêmes types qui disaient qu'il fallait rester en national pour les mêmes raisons

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Oct, 2014 7:59 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3265
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
Évidemment qu il faut mieux stresser en Ligue 1 que végète en Ligue 2. L engouement n est absolument pas le même et je reste persuadé que l on peut plus facilement construire un cdf en étant parmi l élite.

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Oct, 2014 10:53 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 25 Sep, 2014 17:26
Messages: 10
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Totalement d'accord avec toi Erwan, une montée en Ligue 1 pourra toujours apporter quelque chose de positif au club !

Il faut rester optimiste


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Oct, 2014 11:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi aussi je préfère stresser en ligue 1 ! Et puis les matches ont lieu en général le samedi ou le dimanche par rapport à la ligue 2 c'est bien plus facile pour les déplacements et ça aussi c'est important ... :?

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Oct, 2014 11:46 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
D'un point de vue strictement supporter, je préfère amplement la L1 aussi.
Mais ce qu'à dit debrestmême est loin d'être idiot ; surtout qu'une montée implique aussi une hausse des charges, et vu qu'on sort à peine d'une surveillance de la DNCG... on peut douter de la capacité de notre club à suivre le rythme en L1 sans ces fichues infrastructures.

Le débat reste le même depuis des lustres : la volonté des dirigeants.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Oct, 2014 15:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4519
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
juanito a écrit:
La vente de Yatabaré était prévue depuis le début du mercato .
D'ailleurs ,il fallait absolument qu'il parte afin de pouvoir payer les nouvelles recrues.
Je pense même qu'ils sont plus fort en attaque depuis qu'il est parti .
Maintenant, à chaque journée j'espère une défaite de leur part et je dois avouer que pour l'instant je ne suis pas déçu !

Mais le seul sujet qui compte : croyez vous en la montée ?

Pour ma part , je préfère stresser en Ligue 1 que végéter en Ligue 2 .
Rien à foutre si le club n'est pas prêt.La dynamique entraînera le reste....ou pas !


Je suis d'accord avec toi, sauf pour Yatabare, je vois pas comment on peut dire aujourd'hui que l'attaque de Guingamp est meilleure que l'année dernière ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Oct, 2014 18:27 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5742
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
bert a écrit:
C'est cl'a oui. Debretmême dit que des conneries. Rien que pour avoir retrouver la L1 après 20 ans d'absence valait le coup. Ce sont les mêmes types qui disaient qu'il fallait rester en national pour les mêmes raisons

Merci pour ton argumentation très fournie :lol: , qui aura, à n'en point douter, très largement fait avancer le débat (LOL)
Si Cuvillier s'est re claqué, il va falloir revoir à la baisse la prévision que j'avais espéré de 35 buts marqués ! :shock:
Et, Bert, pour info, je ne faisais pas partie de ceux qui pensais (sûrement pas nombreux), qu'il fallait rester en National. Je faisais, juste, le triste constat que notre passage en L1 a été très mal géré et a abouti à une descente rapide, la création d'aucune infrastructure et même pas l'amélioration des terrains d'entrainement.
Au contraire, ça nous a donné un contrôle de la DNCG (de sinistre mémoire ici à Brest...)
Et voila qu'on nous annonce une éventuelle recrue au milieu de terrain ???
Et un buteur digne de ce nom ? Jamais ? Ou un passeur hors pair !
Ce n'est quand même pas possible que Dupont ne soit pas "déçu" qu'au quart du championnat,
on ait marqué que 6 buts..
Et, de toute façon, "sur la papier", ce ne serait sûrement pas un titulaire en puissance. Du moins pas en l'état actuel de notre super milieu défensif !!

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Oct, 2014 21:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Ta recrue, tu peux la garder, t'es un poil à la bourre. :roll:
Après, c'est bien beau de pleurer mais le club n'a pas été trop aidé (même si je pense qu'ils pourraient faire mieux). N'oublions pas que sans les escargots, nous aurions probablement un magnifique CDF/CDV. Actuellement, la place semble manquer. Ce n'est pas si évident que ça avec toutes ces foutues normes.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Oct, 2014 22:16 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5742
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
Tu as raison, pour la recrue, j'avais 6 mois de retard, autant pour moi, j'ai même pas vérifié mes sources : Dont acte !
Tu as également raison sur ces saloper..de bestioles et leurs put...de défenseurs !
C'est vrai !
Mais, quand même !!!
Les autres villes aussi ont des problèmes sûrement. Ce n'est pas ça qui les empêchent de réussir à construire un terrain ou deux, d'entrainement correct pour leur équipe fanion ! Et les normes sont
partout les mêmes, bon, même si à Ploug, on est quand même tombé sur des collectors de l'embrouille,
pour faire ch.. le stade !

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Croyez vous la montée possible?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Le prez

56

4382

Mar 12 Avr, 2005 23:16

franchute Voir le dernier message

Pas de nouveau message Croyez-vous au maintien ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Lorenzo29

73

7330

Lun 30 Mar, 2009 23:49

PIERRO le Finistérien Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Vous croyez quoi ?

ben56

11

1032

Mar 15 Juin, 2004 18:15

diouk Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CesarBrown et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO