allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Brest a t'il les possibilités de monter en ligue1?
oui 83%  83%  [ 66 ]
non 18%  18%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 80
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Avr, 2005 15:11 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Ven 24 Sep, 2004 13:01
Messages: 2550
Localisation: Bress'mem
Has thanked: 116 times
Been thanked: 28 times
Moi je pense que le mans est actuellement très fort, donc je parierait plutôt sur une contre performance de nancy, en plus on va jouer chez eux. Nancy va jouer le mans et reçoit le stade à la dernière journée, donc j'échangerais bien notre place contre nancy :) A mon avis ils sont pas au top en ce moment et peut-être que le fait d'avoir laissé la première place à Troyes alors qu'ils l'occupaient depuis longtemps va avoir un impact psychologique sait-on jamais. Quoi qu'il en soit, je pense qu'on a les armes pour nous battre en L1 si par hasard on montait (sauf ptete un stade cf TLG today).

_________________
Allez Brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Avr, 2005 15:12 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Fév, 2004 19:01
Messages: 3180
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On vient de battre Le Mans, Sedan, de gagner à Grenoble, à Châteauroux...c'est pas banal non plus!

Allez Brest!

_________________
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Jean Cocteau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Avr, 2005 16:10 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 02 Oct, 2003 17:48
Messages: 1120
Localisation: PLAB.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En tout cas on vit une superbe fin de saison , pourvu que ça dure jusqu'à la dernière journée à FLB (la revanche contre Lorient), et pourquoi pas le sprint final à Nancy. C'est un rêve qui pourrait se concrétiser.

_________________
ALLEZ BREST !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Avr, 2005 16:14 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 10 Mar, 2005 15:39
Messages: 20
Localisation: plouvien
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le supporter que je suis dit oui mais ça va être compliqué.
Je pense que notre mauvaise différence de but va peser lourd dans la balance.
Pour ce qui est du calendrier, il est à peu près équivalent pour les 4 prétendants (quoique pour moi celui de Troyes n'est pas évident du tout).
Je pense que si montée il doit y avoir, elle devrait se jouer sur la condition physique des équipes et de ce point de vue Nancy en ce moment m'a pas l'air très bien et de notre coté le SB retrouve un second souffle après une période Février / Mars ou le groupe accusait le coup.
Si le groupe fait 4V et 2N sur la fin ça peut être bon, car les 3 de devant seront loin de faire le plein sur les 6 dernières journées.
Jouons le coup à fond et on fera le point à la fin du championnat.
ALLEZ BREST!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Avr, 2005 16:17 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Fév, 2005 14:48
Messages: 184
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quand on voit les résultats actuels de Nancy sur leur terrain, on se dits que c'est tout à fait possible.Alors je vote pour une victoire à l'arraché contre Nancy dans les toutes dernières secondes. :twisted: :twisted:
Pour Le Mans et surtout Troyes on aura beaucoup de mal à les ratraper.

_________________
ALLEZ BREST!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Avr, 2005 19:29 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 0:33
Messages: 677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
... Moi, j'ai voté que c'était impossible... et puis j'ai vu venir le match Nancy - Le Mans...

Ce match pourrait être la clé du championnat. Si nous tenons le rythme jusque là, nous n'aurons plus que 2 (victoire de Nancy), 3 (match nul) ou 4 (victoire du Mans) points de retard sur le troisième.

En gros, on pourrait rêver à une double défaite du Mans contre Nancy puis contre nous, cela suffirait à nous placer troisième (toujours dans le cas où nous tiendrions le rythme par ailleurs).
Ou bien à une double défaite de Nancy contre Le Mans puis contre nous, ce qui reviendrait à devoir par ailleurs récuperer entretemps deux petits points sur Nancy.
Ou bien à un match nul des deux, puis une victoire contre Le Mans et un point grapillé ailleurs.

Finalement, ça laisse pas mal de possibilités. En gros, au moindre "accident" de nos adversaires, on pourrait revenir sur eux.

Mais, mais, mais, mais !!! Sur six matches, on va jouer contre quatre des sept meilleures équipes du championnat (Montpellier, Troyes, Dijon, Nancy) !!!

Et ça... C'est pas gagné........... :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: heu...
MessagePosté: Sam 09 Avr, 2005 19:36 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Jan, 2005 13:44
Messages: 3163
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
heu... "la double défaite du Mans à Nancy puis contre nous" ???

Le Mans, on les a déjà battu il y a quelques semaines !

Tu crois qu'on pourrait les jouer une troisième fois cette saison ? :lol: :lol:

Elle serait sympa la fédé... LOL :o

Et si on leur demande gentiement, on pourra peut etre jouer trois fois nancy aussi... (on les bat chez eux, et on se refait un match à 5 points à Francis

Mais, pour le reste, c'est vrai qu'il reste une petite chance...

Toute tite ! Mais faut la jouer à fond !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Avr, 2005 20:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
- 88e minute : déjà mené 3-2 par les Nancéens, les Brestois boient le calice jusqu'à la lie avec l'expulsion de Morestin pour un tacle irrégulier sur Dufresnes dans la surface de réparation.

-89e minute : alors que tout Marcel Picot chante "on est en L1, on est en L1...", Heurtebis stoppe le pénalty tiré par Dufresne.

- 90e minute : formidablement lancé par Grondin, tout juste entré en jeu, Malm vient crucifier Bracigliano d'une frappe imparable dans le petit filet.
Résultat toutefois insuffisant puisque les Brestois devaient s'imposer pour prendre le troisième ticket donnant accès à la L1.

- 96e minute : Malm, semble-t-il en position de hors-jeu, effectue un splendide plongeon dans la surface nancéenne. Mr Malige, dans un très mauvais jour, se laisse abuser et siffle pénalty.
Malm s'élance et tire au-dessus de la transversale.

- 97e minute : Bracigliano ayant marché devant sa ligne, Mr Malige donne le coup de pied de réparation à retirer. Malm s'élance à nouveau et prend le portier nancéen à contre-pied devant l'espace dévolu aux supporters Brestois en transe.

- 98e minute : coup de sifflet final et pendant que l'arbitre rentre aux vestiaires au milieu d'un cordon de CRS et sous les jets d'objets divers, on assiste à une fabuleuse communion entre l'effectif Brestois qui va retrouver la L1 et les 3000 supporters qui se sont déplacés de la cité du Ponant.

:? ah zut, c'était juste un rêve :?

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Dernière édition par Kreizmar le Dim 10 Avr, 2005 13:52, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Avr, 2005 22:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12570
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Un coup comme ça et je paye le resto à tous les forumistes...........Arretes KREIZ .............. :arrow: je commence à avoir une demie-moooooooooooooole :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2005 0:15 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
- 88e minute : déjà mené 3-2 par les Nancéens, les Brestois boient le calice jusqu'à la lie avec l'expulsion de Morestin pour un tacle irrégulier sur Dufresnes dans la surface de réparation.

-89e minute : alors que tout Marcel Picot chante "on est en L1, on est en L1...", Heurtebis stoppe le pénalty tiré par Dufresne.

- 90e minute : formidablement lancé par Grondin, tout juste entré en jeu, Malm vient crucifier Bracigliano d'une frappe imparable dans le petit filet.
Résultat toutefois insuffisant puisque les Brestois devaient s'imposer pour prendre le troisième ticket donnant accès à la L1.

- 96e minute : Malm, semble-t-il en position de hors-jeu, effectue un splendide plongeon dans la surface nancéenne. Mr Malige, dans un très mauvais jour, se laisse abuser et siffle pénalty.
Malm s'élance et tire au-dessus de la transversale.

- 97e minute : Bracigliano ayant avancé devant sa ligne, Mr Malige donne le coup de pied de réparation à retirer. Malm s'élance à nouveau et prend le portier nancéen à contre-pied devant l'espace dévolu aux supporters Brestois en transe.

- 98e minute : coup de sifflet final et pendant que l'arbitre rentre aux vestiaires au milieu d'un cordon de CRS et sous les jets d'objets divers, on assiste à une fabuleuse communion entre l'effectif Brestois qui va retrouver la L1 et les 3000 supporters qui se sont déplacés de la cité du Ponant.

:? ah zut, c'était juste un rêve :?


mais tu sais, dès fois, en rêvant très, très fort, les rêves deviennent réalités alors, moi, j'y crois!
cette l2 n'a pas fini de surprendre, il va s'y passer encore beaucoup de choses et le Stade a sûrement son mot à dire pour le podium ...
l'avantage : c'est que tout le monde voit le trio actuel en L1 et que Brest n'a rien à perdre ! son objectif n'est pas la montée mais le maintien, l'équipe peut jouer libérée et sans pression !
on va monter ....

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2005 0:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Avec le carton plein des 4 premiers hier soir, c'est dommage et ça veut aussi dire qu'ils sont à leur place. Je pensais que Le Mans allait lâcher des points à Angers. :cry: Nancy et Troyes gagnent petit (1-0) presque à chaque fois mais gagnent quand même. Du coup, vu les matchs qu'il reste pour Brest, ça me paraît difficile, voire impossible de reprendre tant de points à une des 3 équipes malheureusement.
MAIS Brest mériterait de monter vu leur belle saison. Jamais plus bas que la 10ème place et surtout n'a rien à envier aux 3 premiers:
Brest - Nancy : 3-2 :arrow: 3 points sur 3.
Brest - Troyes : 0-2 :arrow: 0 point sur 3 (merci M. Malige :evil: ).
Brest - Le Mans : 1-0 et 1-1 :arrow: 4 points sur 6.
:arrow: :arrow: 2 victoires, 1 nul et 1 défaite au goût amer.....
On pourrait rajouter Sedan avec également 1 nul là-bas et 1 victoire chez nous.
Rien à envier donc, pour moi on mérite autant de monter qu'eux. Et si on devait monter ce serait plus que mériter !!!
Mon rêve : On finit malheureusement au pied du podium. Comme je l'ai vu récemment une équipe démarre le nouveau championnat comme elle l'a fini. On redémarre donc très fort pour la montée cette fois mais avec la paire Le Guen/Colleu venue sachant qu'il y a un coup à jouer et que Brest a le vent en poupe. C'est une équipe d'avenir !!!

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: heu...
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2005 12:49 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 0:33
Messages: 677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
trugarez a écrit:
heu... "la double défaite du Mans à Nancy puis contre nous" ??? Le Mans, on les a déjà battu il y a quelques semaines !
Tu crois qu'on pourrait les jouer une troisième fois cette saison ? :lol: :lol:


Ah ouais, je sais pas d'où je l'ai pondu le match contre Le Mans, j'ai du prendre mes désirs pour des realités... ou confondre avec Troyes. En même temps, c'est dommage, on joue contre tous les plus gros jusqu'à la fin de la saison, sauf eux...

Dans ce cas, c'est clair que Nancy doit être notre proie principale !...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2005 13:12 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 01 Juil, 2004 13:51
Messages: 1054
Localisation: St Marc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
"Tand que tout est mathématiquement possible, on va tout essayer" A. Rust
Après notre Robert, on a des raisons d'y croire jusqu'au bout, lui qui plante quand il le faut :wink:
Je ne comprend d'ailleur pas trop pourquoi il est parti de Grenoble, mais ceci est un autre sujet :wink:

_________________
Saison 25 : 4è en DVI.300
Saision 26 : 8è en DVI.300
Saison 27 : 2è en DVII.1022
Saison 28 : 6è en DVI.914

Brest Korrigans


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2005 13:29 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ca va quand même être TRES, TRES dur.
J'ai quand du mal à y croire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2005 14:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4085
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dur ou pas, il faut essayer :D
on verra bien après ça, mais pour l'instant il ne faut pas s'occuper des autres, sinon on va stresser aussi alors qu'on n'en a pas vraiment besoin (et surtout aucune raison) :wink:

_________________
Pensez à vos fruits et légumes de saison avec :
- les "Vergers d'Aliénor" (Halles Saint Martin)
- Siam Primeur (11 rue Amiral Linois)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [La montée, vous y croyez ?]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 96, 97, 98 ]

JR29

1455

101469

Sam 16 Mai, 2015 15:27

Don Corleonec Voir le dernier message

Pas de nouveau message Croyez-vous au maintien ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Lorenzo29

73

7330

Lun 30 Mar, 2009 23:49

PIERRO le Finistérien Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Vous croyez quoi ?

ben56

11

1032

Mar 15 Juin, 2004 18:15

diouk Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO