allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Brest a t'il les possibilités de monter en ligue1?
oui 83%  83%  [ 66 ]
non 18%  18%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 80
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2005 14:58 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 25 Mar, 2004 9:31
Messages: 218
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le dernier match à nancy c'est un vendredi ? Le combien? Si tout se joue lors de cette dernière journée faut essayer d'envoyer le plus de monde possible là bas ! je suppose qu'il ne peut pas être décalé, comme en L1...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2005 15:12 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 04 Mar, 2004 22:36
Messages: 167
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
franchement tout ces calculs , je veux pas dire que sa sert à rien mais il faut déja que brest gagne les match a domicile après voila.Apres chaque match il faudra refaire d'autres calculs et tout donc moi je ne me prends pas la tête en tout cas , je vis les match les uns après les autres...

_________________
Dormir, Consommer, Travailler .... bienvenue chez les robots


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2005 16:36 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juju a écrit:
le dernier match à nancy c'est un vendredi ? Le combien? ...


Nan, comme chacun sait la D2 se joue le samedi, donc c'est un samedi, comme d'hab' quoi !

Le combien, je sais pas. Il faut mieux que tu appelles le club de Nancy demain pour demander la date. Nous, on est en manque d'information là.

Voilà, c'est tout ce que je pouvais te dire.
:sm22:

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2005 17:17 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 31 Juil, 2003 13:29
Messages: 1771
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Oui ca sera très dur :? . On a pas notre destin entre nos mains, étant donné qu'on doit compter sur des faux pas des 3 premiers tout en assurant de notre côté.

Mais bon cette montée faut la jouer jusqu'au bout, pas faire de chichis, et tout gagner à domicile.

Si on monte pas ca fera chier mais c'est pas non plus la fin du monde. On remerciera les mecs pour leur belle saison, et on serrera bien fort les fesses pour la saison 2005/2006.

En attendant on se focus sur les 6 derniers matchs ...

Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2005 18:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11769
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 300 times
Co-pdt_SM a écrit:
juju a écrit:
le dernier match à nancy c'est un vendredi ? Le combien? ...


Nan, comme chacun sait la D2 se joue le samedi, donc c'est un samedi, comme d'hab' quoi !

Le combien, je sais pas. Il faut mieux que tu appelles le club de Nancy demain pour demander la date. Nous, on est en manque d'information là.

Voilà, c'est tout ce que je pouvais te dire.
:sm22:


37 eme journee vendredi 20 mai a 20h00
38 eme et derniere journee vendredi 27 mai a 20 h00
pour les deux dernieres journees pas de matches decales toutes les rencontres debuteront a 20 h 00


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2005 18:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11769
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 300 times
Kreizmar a écrit:
- 88e minute : déjà mené 3-2 par les Nancéens, les Brestois boient le calice jusqu'à la lie avec l'expulsion de Morestin pour un tacle irrégulier sur Dufresnes dans la surface de réparation.

-89e minute : alors que tout Marcel Picot chante "on est en L1, on est en L1...", Heurtebis stoppe le pénalty tiré par Dufresne.

- 90e minute : formidablement lancé par Grondin, tout juste entré en jeu, Malm vient crucifier Bracigliano d'une frappe imparable dans le petit filet.
Résultat toutefois insuffisant puisque les Brestois devaient s'imposer pour prendre le troisième ticket donnant accès à la L1.

- 96e minute : Malm, semble-t-il en position de hors-jeu, effectue un splendide plongeon dans la surface nancéenne. Mr Malige, dans un très mauvais jour, se laisse abuser et siffle pénalty.
Malm s'élance et tire au-dessus de la transversale.

- 97e minute : Bracigliano ayant marché devant sa ligne, Mr Malige donne le coup de pied de réparation à retirer. Malm s'élance à nouveau et prend le portier nancéen à contre-pied devant l'espace dévolu aux supporters Brestois en transe.

- 98e minute : coup de sifflet final et pendant que l'arbitre rentre aux vestiaires au milieu d'un cordon de CRS et sous les jets d'objets divers, on assiste à une fabuleuse communion entre l'effectif Brestois qui va retrouver la L1 et les 3000 supporters qui se sont déplacés de la cité du Ponant.

:? ah zut, c'était juste un rêve :?


trop bu de potion magique ?
l'arbitre qui va siffler un penalty dans ce contexte il est pas ne
quant a le faire retirer ........le reve est une autre vie
l'avenir s'appelle Montpellier si le stade s'impose en reprenant dans le meme temps des points a Nancy ou Le Mans alors la moi aussi j'ecris mon senario improbable


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2005 22:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
29armoricain21 a écrit:
Kreizmar a écrit:
- 88e minute : déjà mené 3-2 par les Nancéens, les Brestois boient le calice jusqu'à la lie avec l'expulsion de Morestin pour un tacle irrégulier sur Dufresnes dans la surface de réparation.

-89e minute : alors que tout Marcel Picot chante "on est en L1, on est en L1...", Heurtebis stoppe le pénalty tiré par Dufresne.

- 90e minute : formidablement lancé par Grondin, tout juste entré en jeu, Malm vient crucifier Bracigliano d'une frappe imparable dans le petit filet.
Résultat toutefois insuffisant puisque les Brestois devaient s'imposer pour prendre le troisième ticket donnant accès à la L1.

- 96e minute : Malm, semble-t-il en position de hors-jeu, effectue un splendide plongeon dans la surface nancéenne. Mr Malige, dans un très mauvais jour, se laisse abuser et siffle pénalty.
Malm s'élance et tire au-dessus de la transversale.

- 97e minute : Bracigliano ayant marché devant sa ligne, Mr Malige donne le coup de pied de réparation à retirer. Malm s'élance à nouveau et prend le portier nancéen à contre-pied devant l'espace dévolu aux supporters Brestois en transe.

- 98e minute : coup de sifflet final et pendant que l'arbitre rentre aux vestiaires au milieu d'un cordon de CRS et sous les jets d'objets divers, on assiste à une fabuleuse communion entre l'effectif Brestois qui va retrouver la L1 et les 3000 supporters qui se sont déplacés de la cité du Ponant.

:? ah zut, c'était juste un rêve :?


trop bu de potion magique ?
l'arbitre qui va siffler un penalty dans ce contexte il est pas ne
quant a le faire retirer ........le reve est une autre vie
l'avenir s'appelle Montpellier si le stade s'impose en reprenant dans le meme temps des points a Nancy ou Le Mans alors la moi aussi j'ecris mon senario improbable

Serait-ce ta carte des téméraires qui t'amène tant d'aigreurs? T'inquiète, tu auras tout loisir de huer ton club "favori" lorsqu'il vous rendra visite le 22 avril.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2005 22:30 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 24 Juin, 2004 19:17
Messages: 180
Localisation: Après une longue vie Bretonne, je vis maintenant dans la Drôme
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour moi la montée me semble difficile, nous n'avons pas notre destin en tre nos mains. Tout d'abord il va falloir essayer de prendre le plus de points possible, et de compter sur un faux pas du Mans et de Nancy, car Troyes est déjà trop loin. Pour celà il faut que nos amis Guingampais et Lorientais, nous donne un petit coup de main, puisqu'ils vont affronter nos concurents direct à la montée. Lors de ces affronttement je serai leur premier supporter et tous les brestois devraient en faire de même. Il faut savoir dès fois s'asseoir sur les vieilles rancoeur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2005 22:53 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4085
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
oui j'aurais bien fait un dep pour encourager lorient et (sic) guingamp (quoi que non faut pas déconner non plus), mais seulement ces deux matchs décisifs pour nous se joueront alors que nous serons à domicile...

le 6 mai, peut-être le premier hourra pour guingamp à flb :D (le reve : guingamp nous fait monter ^^)

en tout cas, je ne peux pas imaginer un sans faute du mans ni de nancy (ni de troyes mais là on s'en fout) jusqu'à la fin de la saison...

y'a plus qu'à prier :?

_________________
Pensez à vos fruits et légumes de saison avec :
- les "Vergers d'Aliénor" (Halles Saint Martin)
- Siam Primeur (11 rue Amiral Linois)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2005 22:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4085
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ah mais non le mans - lorient sera un lundi et à 20h45 :D
alors pas de pb ^^
allez lorient :D

_________________
Pensez à vos fruits et légumes de saison avec :
- les "Vergers d'Aliénor" (Halles Saint Martin)
- Siam Primeur (11 rue Amiral Linois)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2005 8:44 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 25 Mar, 2004 9:31
Messages: 218
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu as raison co, il aurait mieux "fallu" que je me taise !
C'est vrai que tous les matchs cette saison se sont joués le vendredi, suis-je bête.Mais c'est vrai qu'il ne pouvait pas y avoir de match décalé pour la dernière journée. Quant au calendrier, j'avais juste la flemme de regarder le calendrier et je comptais sur la sympathie de forumistes comme toi...prochaine je m'abstiens, promis...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2005 12:07 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Fév, 2005 14:48
Messages: 184
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si on gagne tout nos matchs,on a une grande chance de monter.Nançy et Le Mans vont lacher,c'est sur :twisted: :twisted: :twisted:

_________________
ALLEZ BREST!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2005 13:02 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ti antonin a écrit:
Si on gagne tout nos matchs,on a une grande chance de monter.Nançy et Le Mans vont lacher,c'est sur :twisted: :twisted: :twisted:


ça me semble logique mais le problème c'est que ça m'étonnerait que l'on puisse tout gagner...

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2005 8:56 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Nov, 2003 16:38
Messages: 529
Localisation: Hanovre/Plouzané
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ca va être très dur, mais tout ce que je demande c est de continuer á espérer jusqu'à la dernière journée. On joue Nancy et troyes, c est deux possibilités de revenir au classement - on a notre destin entre les mains.

J estime à 5% les chances de passer, tentons...

_________________
Image
Es lebe Weissbier...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2005 9:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
c'est assez simple selon moi
le plein de points et on monte = 69 pts (sauf scénario incredible)
mais vu notre calendrier, on ne peut atteindre "que" 63 pts, soit 4 victoires ou 3 victoires et 3 nuls (ce qui serait franchement pas mal)
et au vu des calendriers de nos adversaires, ces derniers devraient dépasser ces 63 pts :?
mais bon pk pas ! :wink:
ça commence dès vendredi !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [La montée, vous y croyez ?]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 96, 97, 98 ]

JR29

1455

101464

Sam 16 Mai, 2015 15:27

Don Corleonec Voir le dernier message

Pas de nouveau message Croyez-vous au maintien ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Lorenzo29

73

7329

Lun 30 Mar, 2009 23:49

PIERRO le Finistérien Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Vous croyez quoi ?

ben56

11

1032

Mar 15 Juin, 2004 18:15

diouk Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO