allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 98  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 27 Sep, 2014 17:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Normance a écrit:
Jouer pour ne pas perdre et bétonner à l'extérieur, c'est bien français aussi.
Et à fortiori quand le coach se nomme Dupont ... :o

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Sep, 2014 18:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Je n'ai point vu les brestois bétonner cette année et surtout pas à Châteauroux .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Sep, 2014 18:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Comme si Brest bétonnait à l'extérieur :shock: . Y a vraiment un ramassis de conneries sur le forum actuellement.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Sep, 2014 19:34 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne parle pas du stade, mais du niveau assez pauvre en général du foot en France qui n'incite guère à aller au Stade, car les clubs se foutent complètement de savoir si les spectateurs s'emmerdent ou pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Sep, 2014 19:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est pas une raison non-plus.
Derby County a subi 29 défaites en une saison et pourtant le stade était plein jusqu'à la dernière journée.
En France, on se barre quand le spectacle ne plaît plus, on va voir ailleurs quand le voisin est en réussite. Et après, on ose réclamer des choses...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Sep, 2014 19:56 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mais moi, tout ce que je veux c'est voir un bon match, le score maintenant m'est secondaire, surtout après notre passage en D1 où je me suis personnellement bien fait chier dans l'ensemble.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Sep, 2014 22:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
loop a écrit:
Le pire, c'est que la stratégie de Dupont peut fonctionner : Samassa est bien capable de nous mettre une dizaine de buts sur l'ensemble du reste de la saison, la défense est hyper solide et on ne perd presque plus. En général, cela peut faire une montée au bout...
Plusieurs personnes du groupe qui m'accompagne à FLB depuis des années (25 ans pour les plus âgés) ont commencé à lâcher le rendez-vous encore intournable il y a quelques temps et ne veulent plus se faire chier pendant une heure trente. Supporter son équipe c'est le top, se faire chier de temps en temps passe encore mais pas mal de limites ont été franchies depuis quelques temps : promesses non tenues, attitude nauséabonde de certains joueurs, manque de culture club, propos scandaleux du président et cerise sur le gâteau des matchs d'un ennui hallucinant.
Un peu comme une histoire d'amour qui touche à sa fin...



Qu'ils aillent au cinéma.
La mentalité française, à l'opposé du sport, dans toute sa splendeur.


La mentalité française comme tu le dis, je la trouve bien plus pitoyable dans la presse locale où les papiers consistent à lécher le cul des acteurs pour ne pas perdre les petits avantages acquis. Et malheureusement, je crois que tu en sais quelque chose...
Laisse les gens qui en ont marre de dépenser du fric pour le club (abonnements, merchandising, etc..) en-dehors de ta pseudo remarque sur la mentalité française. Je ne vois pas en quoi ça les concerne...
Quand on se tape 5 ans de purges sur le terrain et que le club continue dans la même voie (recrutement, style de jeu, promesses en l'air, retour du même coach, incidents mis sous silence dans toute la presse), on devrait ne rien dire et faire, comme les journalistes locaux, déclamer la bouche en coeur que tout est rose et oublier toute déontologie. Libre à toi de continuer à le faire et de te poser encore et toujours en donneur de leçons sur le SB29 mais moi ça me fait bien marrer...

_________________
" Brest In Peace..."


Dernière édition par loop le Sam 27 Sep, 2014 22:38, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Sep, 2014 22:32 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Tial a écrit:
C'est pas une raison non-plus.
Derby County a subi 29 défaites en une saison et pourtant le stade était plein jusqu'à la dernière journée.
En France, on se barre quand le spectacle ne plaît plus, on va voir ailleurs quand le voisin est en réussite. Et après, on ose réclamer des choses...

Ah la France et le supporterisme ... On monte en ligue 1... Ils descendent en ligue 2 !
C'est pas la ligue 1 qu'on doit aimer c'est le stade Brestois !
Après sur le spectacle cette année à FLB
- 2 bons matches qu'on doit gagner (Angers, Nancy)
- 1 match pas trop mal qu'on a eu du bol de gagner (Clermont)
- 1 match archi nul (Ajaccio)
- 1 match moitié bien moitié nul qu'on ne mérite pas de gagner (Arles) mais où on ne peut pas dire qu'on se soit pas ennuyé
Alors sérieux les critiques sur FLB 2014 c'est vraiment abusé


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Sep, 2014 22:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
Tial a écrit:
loop a écrit:
Le pire, c'est que la stratégie de Dupont peut fonctionner : Samassa est bien capable de nous mettre une dizaine de buts sur l'ensemble du reste de la saison, la défense est hyper solide et on ne perd presque plus. En général, cela peut faire une montée au bout...
Plusieurs personnes du groupe qui m'accompagne à FLB depuis des années (25 ans pour les plus âgés) ont commencé à lâcher le rendez-vous encore intournable il y a quelques temps et ne veulent plus se faire chier pendant une heure trente. Supporter son équipe c'est le top, se faire chier de temps en temps passe encore mais pas mal de limites ont été franchies depuis quelques temps : promesses non tenues, attitude nauséabonde de certains joueurs, manque de culture club, propos scandaleux du président et cerise sur le gâteau des matchs d'un ennui hallucinant.
Un peu comme une histoire d'amour qui touche à sa fin...



Qu'ils aillent au cinéma.
La mentalité française, à l'opposé du sport, dans toute sa splendeur.


La mentalité française comme tu le dis, je la trouve bien plus pitoyable dans la presse locale où les papiers consistent à lécher le cul des acteurs pour ne pas perdre les petits avantages acquis. Et malheureusement, je crois que tu en sais quelque chose...
Laisse les gens qui en ont marre de dépenser du fric pour le club (abonnements, merchandising, etc..) en-dehors de ta pseudo remarque sur la mentalité française. Je ne vois pas en quoi ça les concerne...
Quand on se tape 5 ans de purges sur le terrain et que le club continue dans la même voie (recrutement, style de jeu, promesses en l'air, retour du même coach, incidents mis sous silence dans toute la presse), on devrait ne rien dire et faire, comme les journalistes locaux, déclamer la bouche en coeur que tout est rose et oublier toute déontologie. Libre à toi de continuer à le faire.



Beau discours arriviste. Le club existait avant 2009, et même avant le but salvateur de Lérand à Franconville


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Sep, 2014 22:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si tu lisais juste correctement, tu aurais saisi qu'on explique en gros que depuis le passage en Ligue 1, il n'y a eu aucune plus-value alors qu'on pouvait quand même tous s'y attendre avec la montée certes non programée mais qui aurait du générer pas mal de choses derrière avec l'engouement, le budget différent, etc... Et au final, il n'y a rien qui a changé pas même le coach...toi si le spectacle te plaît, si les idées de jeu arrivent à te convaincre, si les jeunes si nombreux qui s'imposent te rendent optimiste pour la suite, si la présidence te rend fier, c'est parfait...
Et que ce soit toi, dans ta position vis-à-vis du club, qui me traite d'arriviste...faut quand même être sacrément dans le déni. Bref, continue à écrire tes articles...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Sep, 2014 23:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Dur dur de jouer dans la cour des grands, tout simplement. Le Stade n'a pas le moyens d'être autre chose qu'un club de L2, et de jouer le poil à gratter dans ce championnat.

Tiens Loop, y a quand même un truc qui est marrant: tu dis que tu te fais chier depuis cinq ans...Sauf erreur de ma part, la période la plus minable niveau jeu et comportement du Stade, c'est sous le coaching d'un gazier dont tu avais prédit la plus grande réussite chez nous...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Sep, 2014 23:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quand on a connu les branlées contre Segré et Thouars, on a quand même du mal à pleurer quand le club est dans le 1er tiers de L2


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Sep, 2014 0:05 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
A ce jour, Brest en Ligue 2 me plait beaucoup pluss que galérer en Ligue 1...

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Sep, 2014 0:23 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5741
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
brestois029 a écrit:
C'est dommage, on prend peu de buts cette saison, on ne perd pratiquement plus, mais par le fait qu'on ne marque pas, on n'arrive plus à avancer au classement. Pour que le moral revienne ici, il faut que notre attaque trouve ses marques devant le but. L'attaque, reste encore le point faible de l'équipe. En fait, c'est pas grand chose, juste un manque de réalisme et du travail aux entrainement et persévérer, car on finira, j'en suis sûr, à force de travail, à trouver le chemin des filets.

Peu de buts ? :mrgreen: On n'a même pas besoin d'une calculette pour se projeter à la fin de la saison.
Alors, je confirme : "L'attaque reste ENCORE le point faible de l'Equipe" Ben, en fait de manque de réalisme et de travail aux entrainements : Faudrait que les attaquants restent s'entrainer toute la nuit alors ! :lol:
Oui, d'accord avec toi, "on finira pas trouver le chemin des filets" mais en quelle année ? :mrgreen:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Sep, 2014 0:42 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 19 Mai, 2013 20:16
Messages: 451
Localisation: Brest même
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
Il y a vraiment des "jamais contents". Perso je suis le stade depuis un certain match où le stade s'était pris un 6-0 à l'Armoricaine contre Rennes avec un certain Laurent Pokou dans l'équipe adverse. Et depuis que je supporte ce club les "jamais contents" sont toujours les premiers à critiquer y compris quand on se trouve " miracle" en ligue 1. Car il ne faut pas se mentir. La place du SB29 est en ligue 2, ni plus ni moins. Certes, de temps en temps avec un bon groupe et sur une bonne série on peut monter à l'étage supérieur. Mais on a vocation à faire l'ascenseur comme des équipes style Caen, Reims, Troyes, Guingamp, Evian etc... Alors vivons le présent avec du plaisir et non pas de l'amertume. Certes quand je regarde un match comme le dernier contre Chateauroux je peste et j'enrage. Mais passée cette réaction épidermique je relativise. Le championnat de ligue 2 est passionnant, nettement plus que celui de ligue 1 et je regrette qu'il ne soit pas plus médiatisé mais c'est un autre problème.
Et je prends du plaisir à suivre ce championnat où tout le monde peut battre tout le monde. Certes notre équipe a des faiblesses mais aussi des qualités. Croyez vous que chez les autres les choses soient plus flamboyantes ? Notre football français est loin d'avoir les moyens des anglais, allemands, espagnols ou italiens. Donc merci de ne pas comparer. Prenez du plaisir, même quand on assiste à des purges, ne vous fiez pas à votre mémoire sélective, dans le passé il y a eu aussi des purges.
Si on a vraiment le bonheur de monter tant mieux. Si on ne monte pas ce ne sera pas un drame, la ligue 2 me convient très bien. Les "jamais contents" allez supporter Istres (je n'ai rien contre Istres ) et là vous aurez matière à vous plaindre...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Croyez vous la montée possible?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Le prez

56

4381

Mar 12 Avr, 2005 23:16

franchute Voir le dernier message

Pas de nouveau message Croyez-vous au maintien ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Lorenzo29

73

7329

Lun 30 Mar, 2009 23:49

PIERRO le Finistérien Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Vous croyez quoi ?

ben56

11

1032

Mar 15 Juin, 2004 18:15

diouk Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO