allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42635 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2043, 2044, 2045, 2046, 2047, 2048, 2049 ... 2843  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 30 Déc, 2020 21:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17637
Has thanked: 86 times
Been thanked: 273 times
Attention également aux échanges entre clubs :idea: genre lucas (OL) ce mercato d'hiver contre Perraud ou Faivre libéré le mercato d'été et là pas énormément d'argent à mettre sur la table :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Déc, 2020 22:41 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5788
Has thanked: 159 times
Been thanked: 54 times
Décidément, c'est une obsession chez certains d'imaginer que si on reçoit Lucas payant, en prêt pendant 6 mois, en contrepartie on va devoir leur donner nos meilleurs joueurs :sm11: :arrow:
Il ne faut quand même pas prendre Greg pour un lapin de six semaines ....
Et puis, le dire une fois ça va, deux fois, bon, mais 5 fois, ça énerve .......... :twisted: :twisted:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Dernière édition par debrestmême le Jeu 31 Déc, 2020 3:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Déc, 2020 23:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17637
Has thanked: 86 times
Been thanked: 273 times
Je peux comprendre que ça t'emm.. mais ça reste quand même une possibilité :wink: et avec le manque d'argent des clubs, je pense que l'on risque de voir plus ce genre de transaction et puis qui aurait parié sur un départ de Diallo au dernier mercato :?: Lorenzi a réussi à le remplacer par Lasne sans que ça nous lèse énormément dans le jeu :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 30 Déc, 2020 23:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14175
Localisation: Lambé
Has thanked: 376 times
Been thanked: 843 times
Je suppose que Lorenzi va faire le forcing pour avoir Lucas en prêt. Il y a 15 jours à Lyon, il a probablement rencontré Juninho. Ce serait tout bénef pour les deux clubs.

Au milieu de terrain, on est vraiment trop léger car on peut compter que sur Belkebla et Lasne. Les trois autres n'offrent pas toutes les garanties...Mbock peut être intéressant mais il est trop inconstant. Magnetti est trop léger dans le 4 4 2 que veut mettre en place ODO. Et Battocchio déçoit fortement et ne semble plus être au club dans sa tête.

Si Belkebla ou Lasne venaient à se blesser, ce serait très difficile pour nous dans l'entre-jeu, au cœur du jeu comme disait JMF. C'est pourquoi un prêt ne serait pas de trop pour ce mercato. Et Lucas me semble être une bonne pioche.

Après effectivement Lyon peut être intéressé par plusieurs de nos joueurs dans les saisons à venir, mais je ne pense pas que ce prêt serait conditionné à des éventualité de transferts futur.

Go Lucas !

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Déc, 2020 1:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17637
Has thanked: 86 times
Been thanked: 273 times
Kalif a écrit:
Je suppose que Lorenzi va faire le forcing pour avoir Lucas en prêt. Il y a 15 jours à Lyon, il a probablement rencontré Juninho. Ce serait tout bénef pour les deux clubs.

Au milieu de terrain, on est vraiment trop léger car on peut compter que sur Belkebla et Lasne. Les trois autres n'offrent pas toutes les garanties...Mbock peut être intéressant mais il est trop inconstant. Magnetti est trop léger dans le 4 4 2 que veut mettre en place ODO. Et Battocchio déçoit fortement et ne semble plus être au club dans sa tête.

Si Belkebla ou Lasne venaient à se blesser, ce serait très difficile pour nous dans l'entre-jeu, au cœur du jeu comme disait JMF. C'est pourquoi un prêt ne serait pas de trop pour ce mercato. Et Lucas me semble être une bonne pioche.

Après effectivement Lyon peut être intéressé par plusieurs de nos joueurs dans les saisons à venir, mais je ne pense pas que ce prêt serait conditionné à des éventualité de transferts futur



Go Lucas !



Maintenant on disait la même chose si on perdait Diallo et pourtant

Loin d'être aussi sur que toi surtout face à un gars comme Aulas :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Déc, 2020 1:14 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2306
Has thanked: 305 times
Been thanked: 215 times
Je ne peux pas croire que l’éventuel prêt de Jean Lucas soit conditionné à la vente d’un de nos joueurs à l’OL. Du moins, si l’OL imposait cette condition, Lorenzi refuserait car il n’est pas fou, pour vendre à un prix correct nos Perraud, Faivre et autres, il faudra attendre des offres venant de l’étranger comme la ligue 1 sera en situation très très compliquée financièrement, y compris l’OL qui perd beaucoup d’argent avec les huis-clos.
Jean Lucas apparaît comme une opportunité de marché évidente mais il n’y a pas que lui de dispo en prêt. L’été dernier on avait tenté un prêt pour Barbosa (Nice), N’Tcham (Celtic) et Séri


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Déc, 2020 3:51 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5788
Has thanked: 159 times
Been thanked: 54 times
Triskel a écrit:
Kalif a écrit:
Jveut mettre en place ODO. Et Battocchio déçoit fortement et ne semble plus être au club dans sa tête.
je ne pense pas que ce prêt serait conditionné à des éventualité de transferts futur
Go Lucas !

Loin d'être aussi sur que toi surtout face à un gars comme Aulas :idea:

Triskell, est ce que, par hasard, tu ne penserais pas qu'Aulas allait profiter de la crédulité de GREG pour nous piquer des joueurs, en échange du prêt de Lucas ? Je dis ça, je ne dis rien, mais j'ai comme un pressentiment.
Pour en être sûr, pourrais-tu le redire encore une fois ? :D :D

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Déc, 2020 8:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17637
Has thanked: 86 times
Been thanked: 273 times
oui c'est une possibilité :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Déc, 2020 9:19 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28561
Has thanked: 1080 times
Been thanked: 293 times
Dans le cas précis,si une discussion autour des joueurs phares du Stade aurait vraisemblablement lieu,les intérêts des 2 clubs sont clairement établis.
L'OL doit faire jouer et prendre de l'épaisseur à Lucas et le Stade doit impérativement se renforcer à ce poste si stratégique de milieu défensif...

En partant de là,absolument aucune raison d'imaginer le très rusé et performant GL se faire retourner par Aulas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Déc, 2020 10:11 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5788
Has thanked: 159 times
Been thanked: 54 times
C'est clair, il nous a assez prouvé et à beaucoup de clubs, qu'il n'était pas un lapin de six semaines !
(t'as le bonjour de Monaco, par exemple...) :sm3:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Déc, 2020 10:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17637
Has thanked: 86 times
Been thanked: 273 times
Tout reste possible et Aulas est sûrement encore moins un lapin de 6 semaines, il a déjà perdu énormément d'argent avec la crise du covid.
Ceci dit, comme dit antérieurement, je pense qu'on peut également perdre GL l'été prochain, ça dépendra beaucoup de la saison et du classement du stade à la fin de saison

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Déc, 2020 11:02 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui d'où l'intérêt de limiter l'encaissement de buts sur les 21 matchs restants.
Jusqu'à présent il y a eu des résultats inattendus comme la victoire face à Lille et Monaco, le point pris à Lyon mais qu'est-ce qu'on en a perdu aussi. Le jeu vertical c'est très bien et courageux mais les portes ouvertes derrières c'est handicapant.
Donc déjà que ceux qui ont peur ou pas envie d'aller au duel restent sur le banc et qu'ODO fasse bosser ses joueurs sur leurs points faibles et mettent les meilleurs sur le terrain. Il faut avoir une culture de la gagne. Ca ne veut pas dire gagner tous les matchs mais jouer tous les matchs pour les gagner donc laisser filer le moins de points possibles.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Déc, 2020 12:40 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3090
Has thanked: 31 times
Been thanked: 21 times
A gauche gauche a écrit:
Dans le cas précis,si une discussion autour des joueurs phares du Stade aurait vraisemblablement lieu,les intérêts des 2 clubs sont clairement établis.
L'OL doit faire jouer et prendre de l'épaisseur à Lucas et le Stade doit impérativement se renforcer à ce poste si stratégique de milieu défensif...
.


Etes vous sur que c'est un VRAi milieu défensif ... Style Diallo ??
Il évolue au poste de milieu relayeur à l'Olympique lyonnais. Dixit ??

Sur Foot Mercato :
A Santos , LUCAS et Diego Pituca ont alterné au poste de milieu relayeur, mais c’est Jean qui occupait principalement la fonction de milieu plus offensif car il participait beaucoup plus aux attaques. Il est costaud, dispose d'une bonne qualité de passe et possède la particularité pas toujours présente chez de nombreux joueurs de jouer la tête toujours relevée. Mais il doit améliorer son jeu de tête et son efficacité face au but»,


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Déc, 2020 14:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26430
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 747 times
Il ne semble pas un pur récupérateur en effet après est-ce vraiment ce que le club recherche?
Dans les derniers jours du mercato on avait vu que plusieurs joueurs étaient ciblés et il y avait des profils différents.
Un moment ça parlait d'un 6 costaud/patron mais ça a peut être évolué.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Déc, 2020 16:59 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5484
Has thanked: 336 times
Been thanked: 200 times
Perso si j'avais à choisir un profil ce serait celui d'un 6 au jeu très académique, complémentaire à un Belkebla qui aime se projeter et continuer ses actions. Il m'a semblé que l'équipe était plus équilibrée quand Lasne jouait en 6, et sa façon de jouer est quasi-parfaite pour moi. Les fondamentaux du poste sont respectés à la lettre. Lasne nous a fait une démonstration de comment jouer à ce poste pour moi. Il nous donné un cours de placement, de "quand j'interviens", de "quand je presse", de "quand je fais recul/frein". Diallo n'avait pas ce fond de jeu là pour moi, par contre il a un coffre physique et une réelle capacité à harceler le porteur de balle et à enchainer les efforts de haute intensité.

Qu'il soit fort sur l'impact physique ou pas, pour moi la priorité c'est d'avoir un 6 au jeu très carré, permettant une circulation de balle rapide, les yeux fermés grâce aux automatismes. Sa simplicité dans le jeu permet tout en terme de fond de jeu. Un 6 plus physique apportera d'autres choses , par contre on sera plus irrégulier dans le fond de jeu et donc la maîtrise, je trouve.

Après c'est un point de vue personnel, mais si on se regarde ce qui se fait chez les meilleurs, on peut voir ce que fait DD. Et DD a adopté un duo avec un 6 type Diallo (niveau profil), un gros récupérateur de ballon qui court partout. Et il fait un jouer avec lui un 6 casseur de ligne, technique, fantasque, et relativement physique. Car si on peut douter de ce qu'à fait Pogba depuis la coupe du monde, en Russie, il a gagné des gros duels notamment aérien, dans un rôle plus besogneux. Il a mis le bleu de chauffe et a été récompensé finissant par faire des actions d'éclat après avoir fait le job avant pour maintenir l'équilibre défensif. On peut presque dire que DD sur son placement de base tu as un 6 de métier et un 8, milieu relayeur, qui vient défendre en duo quand l'équipe est phase défensive et qui se projette voire se transforme en meneur de jeu dès qu'il le peut. Moi je vois un joueur qui a ce profil dans l'effectif. Il existe pour moi :) Avant de recruter j'aurais envie de tester le Duverne à ce poste c'est tout. 6 physique casseur de ligne, capable de gagner des duels aériens même si ce n'est pas son point fort. Joueur et très doué à la passe, insolent dans le dribble pour se sortir du pressing.

Devezh mat


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42635 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2043, 2044, 2045, 2046, 2047, 2048, 2049 ... 2843  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

378117

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

17824

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

39866

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO